Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
vavavoum123
163 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/01/2016 à 23:52
Les patients alzheimer et handicapés s'est encore plus dur , même si on aime notre metier. Et c'est clair niveau planning ya pas de routine lol
P.S: Va va va bien ! Si juVAmine juVAbien! Désolé ça m'est venue comme un flash là cette vieille pub là
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
vavavoum123
163 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/01/2016 à 23:56
Et ouiii j'suis toujours là hihihi! J'ai quand même l'impression de tenir la chandelle avec vous 2 mdrrr on dirait que vous êtes un couple lol tant pis je suis incrustée et bien incrustée hahaha!
Et Choupette tu fais tout les soirs du sport ??? Bravo !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/01/2016 à 08:23
Meuuuu n importe quoi Vava .... (d ailleurs va va comment aujourd'hui ? ? ) tu te pèses tous les combien toi ?? Parce que nous on est accro à madame la vilaine (qui soit dit en passant ne veux pas me lâcher mon -10 ..la garce )
Quoi de bon au menu aujourd'hui. . Moi j suis en PL
Ce midi j vais essayer de me trouver un poisson ou une viande grillée AVEC quelques légumes (punaise M en fiche j vais aller inspecter les cuisines du restau ..je VEUX MON -10 )
Ce soir aucunes idées .. j ai mon flan à finir .. j ai des courgettes des poivrons des tomates .. j vais certainement me faire une omelettes de folie avec tout ce que j ai dans le frigo ...
Bien dormi es les filles??
Ici impeccable
Mes verres d eau ok
Mon café ok
Ma galette ok
Mon popo ok
D ailleurs j pense que j vais stoppé le son de blé quelques jours parce que mes popos sont liquides (bon appétit )
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/01/2016 à 09:09
cc lLéa, vava,
Ouiii bien dodo moi,
bien déjeuner, fb avec confiote de sirop agrumes miam, et mon pain dudu grillé.
non vava je ne fais pas du sort tout les soirs, j y vais deja tout les midis (sauf les lundis et hier midi, prof malade)
Le soir j y vais en plus le mercredi c est du step, j adore et le jeudi soir avec ma fille ( c est sympa de partager le sport avec ma fille et ca la fait bouger un peu la tiote, non mais ho...)
Pffff moi ca ne me fait rien le son de blé, mini popo ce matin ( une bille et demie lol)
Heyyyy la vedette, tu as ta photo a quelle heure ???
Ce midi, escalope de veau avec haricot beurre le reste de mon bavarois ( n a pu apres snifff) 1 fb aromatisé et apres le sport (step youpiii) MA CLEMENTINEEEEEEEEEEEEEE pensee a léa oblige )
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/01/2016 à 09:50
cool ta recette léa je l ai piquée lol
et le site est bien aussi, me suis inscrite lol
Du coup j ai une tonne de recettes a faire mdrrrrrrr
Ce soir pas de gym, je cuisine............
Heyyyy t a vu - 400 g ce matin youpiiiii ca descend ti peu.....
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/01/2016 à 09:56
Sont arrivés avec un studio photo ..
-400 purée mais c est super ma choupette ... je vois que tu t approches du moins 4 hannnn tu stresses ????
Purée ça fait bizarre que tu n ailles pas trop au sport cette semaine .. tu dois être malheureuse hein ???
Hâte d être à dimanche .. je croise les doigts mais j suis sûre que la perte sera meilleure cette semaine pour toi ...
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/01/2016 à 11:22
ben quoi il n y a qu hier midi pas de sport !!!
Oui sure ca me manquerai de ne plus y aller, c est devenu un rituel, j en ai besoin
Bonne journee Léa, c est cool ca va vous faire de la pub !!!!!
faudra que tu me montre quand meme hein
Jvais essayer de ne pas me goinfrer a mon repas de gala dimanche sinon je vais encore mettre 3 jours pour perdre ce que j ai pris a ce repas lol
Tu seras au moins à moins 10 ce week toi cool
Allez courage
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/01/2016 à 12:47
Hou la la .. On sait tous qu avec Ginette rien est gagné. .. On décolle à peine la ... On va au restau juste à côté se manger un aïoli .. (sans pommes de terre et carottes ni mayo n est ce pas ) Punaise j suis mal à l aise .. Ils vont me regarder trier mon assiette fait suer ... depuis ce matin j fais mine d être patraque ... (la comédienne )j ai déjà dit que j avais pas trop faim (c est con cette impression d être jugée ...
Enfin toi quand tu perds tu fais pas semblant .. même avec un popo cacahuète. .paf 400 bon grammes d un coup ... c est vraiment chouette ..tu as du être ravie ce matin ... bisous à plus tard
Oui je te montrerai promis
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/01/2016 à 14:09
Ben Léa tu es la ???
as tu ete au resto ??
Pfff tu t en fou si on te vois trier ton assiette hein !!
Ben j ai ete faire popo ce matin, du coup ca tombe j ai perdu 3 kilos mdrrrrr (dans mes reves oui) bon cruella me dira demain matin, arrete de me crier dessus, suis accroc a cruella moi !! je me peserai demain matin
Purée j etais trempée de sueur apres mon cours de step !!! reusment y a des douches sinon bonjour l odeur au bubu lol
C est quoi un aioli ?? pour moi c est de la mayo avec de l ail non ?? drole de plat lol
allez raconte !!!!
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/01/2016 à 14:41
Ben oui je suis la .. mon téléphone reste allumé sur proteinaute .. Restau nickel .. en fait c était un grand plat milieu de table et tout le monde se servait comme il voulait . J ai qu une envie c est qu ils partent enfin pour que je puisse manger mon FB ... (On est à la boutique la )))... Chéri M a dit de rentrer ..mais si je rentre j vais me mettre à faire le ménage et j ai pas envie ...
Alors un aïoli c est .c est morceau de poisson a(c était du cabillaud )avec des bulots et différents légumes carottes pomme de terre haricots chou-fleur. . des oeufs durs aussi.. l intérêt de ce plat est effectivement de manger tous ces aliments accompagnés du fameux aïoli hummmmmmmmm mayonnaise à l ail ... comment te dire c était un peu sec .. j ne me suis pas régalée mais j ai fait un sans fautes
Je te jure que t as un courage de folie punaise .. tu vois la j suis pas rentrée et je suis morte de fatigue .. alors toi qui est de longue au sport ou en vadrouille entre midi et deux je t admire totalement
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/01/2016 à 14:42
Quoi de prévu ce w.end pour toi ??? Allez j y retourne .. a toute
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/01/2016 à 15:08
grrrrrrrrrr j ai ecris un roman et ca a beuguer !!!!!!!!!! pffffffffff
je re commence lol
Ce week, mission salon du voyage !!! histoire de rever un peu..
Je t explique, le 15 mais depart canaries avec le boulot a mon chéri, une semaine et sans mes kilos en trop !!! non mais ho
Apres on a prévu fin octobre 2016, un voyage a l ile maurice !!! seulement on es est renseignés a 2 pour 15 jours, tout inclus faut compte 8500.00 Euros !!!!!!!!!!!!!!!!! moi jcroyais que c etait en Francs !!!!!!!!! mdrrrrrrr
Alors on part a l aventure, on a trouver un logis,voiture en location,a 200 m d une belle plage (c est a flic en flac) avion air france ( ben oui mdame y a 11 h d avion oupssss faut que la choupette soit bien installée hein !!) tout ca pour un calcul large de 4000 euros ( toujours pas francs lol)
On a envie d en profiter, y a plus de loulous a la maison.
Voila j espere que ca va partir ce message cette fois grrrrrrrrr de pc
Vous v'nez avec nous ?? ca serait cool hein ???
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/01/2016 à 15:13
pfffff arrete un peu avec ton menage !!!!!!!!!!!!, tu sais j etais comme toi avant avec mon ex mari !!!! qui rentrait avec ses godasses sales quand je lavais par terre grrrrrrrrrrrrrr jlaurai tuer celui la ( j aurai ptete du oupsss)
Maintenant, si c est propre chez nous, mon d'jo m'aide a faire ménach aussi, comme moi je l aide à bricolter !! lol
Voila on fait tout a deux, comme des ti zamoureux !!!!!!!! top du top
Bon remarque ca fait du bien de bouger un peu en faisant le menage et avec des loulous il y a toujours a faire !!!
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/01/2016 à 15:13
et toi quoi ce week ???
Toujours antisocial mdame la boucasel ???
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/01/2016 à 16:02
Hannnnnn c est trop bon ça .. calliente ... il est clair que vous avez raison de profiter non mais ho .. et lui il a des enfants ???
Hannnn je t envie (moi qui n aime pas la plage mdr )) c est génial pour vous ..
J suis maniaque depuis mon premier mini moi ... et je t assure que mon cher et tendre fait attention (il a déjà essayé .. il s en souvient encore ) .. avec les minus c est différent. (Gamins pourris gâtés je leur laisse tout passer .. maman rangé c est pas grave )
J réviens à votre voyage .. vous tapez dans le mille à partir a l aventure .. d une c est moins cher . Et de deux vous verrez plus de choses que si vous étiez partis avec une agence ... vous pourrez pprofiter de votre liberté pour aller explorer .. faire les marchés etc .. bonheur quoi
Pas très loin y a la réunion. .. gardez des sousous pour aller y passer deux jours ...
Ce w.end ma maman M a gentillement proposé de descendre ..je lui ai gentillement dit non ... On y sera dans 2 semaines de toutes façons .. bref demain matin si je suis d humeur et que j ai mon -10 j amènerai les zoizeaux à la piscine .. demain aprem sport et menacheeeeeee (vous êtes mimis à faire ça en amoureux ) dimanche la grosse journée .. bon tu parles .. On fait une petite randonnée parcours facile avec les enfants donc on part sur la journée .. ayezzzzz j ai mangé mon FB tout chaud .. en plus j avais pas pris mon suc ... bahhhhh
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/01/2016 à 16:05
Hannnn mais tu vas me manquer en mai ...
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/01/2016 à 16:06
Et Vava .. elle est où vava ??? Te planque pas .. viens papoter
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/01/2016 à 16:21
ben non on aura pas le temps d aller a la reunion, mais on ira une autre " annee" lol
T es trop cool avec tes loulous !!! moi aussi j etais comme ca, j y suis toujours, toujours la pour eux !!!
meme si mon fils est loin, t inquiete quand il a besoin il sait ou me trouver le chameau lol
Bon je vais pas tarder a quitter du bubu pour mon super week lol
J essaye de venir ce soir ( sur le site mdrrr) pas de sport ce soir, ca sera cuisine, gateaux,bavarois et ton FLAN !!!!!!!!!!!!
non mon chéri n a pas d enfants !! jvoulais lui en faire un mais il a dit que j etais trop .......vieille, il a peur pour ma santé c mimi hein !!
et puis c bien comme ca, on peux profiter de nous et de notre "liberté" pour voir d autres horizons, chaque chose en son temps non ??
Bisous ma topine
a tres bientot
J attends les photos hein !!!! hi hi
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/01/2016 à 16:23
t inquiete jvais essayer d avoir internet en vacance, pour te faire ti coucou ma léa
tu as 414 messages envoyés et moi 327 !!!!!!!!!!! ptdr
j adore !!!
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/01/2016 à 16:36
Hoo comment tu fais pour voir le nombre de messages ... purée oui on est des dingues ...
Vouiiii c est mimi mais c est vrai t es vieille pour lui faire un enfant ... rhoo la garce que je suis ... mon rêve c était de refaire un petit morveux pour mes 40 ans .. mais c es bon je suis vaccinée .. Ils deviennent autonome et c est vrai qu on y prend goût ..
Tu connais Chronopost ?? Dimanche soir tu cuisines lundi matin tu M envoies tout et mardi je reçois tout .. c est pas top ça ?? Bonne soirée ma choupette ... profite bien de ta moitié ce w.end. . Prenez soin de vous
Ben oui ma choupi j t enverrai les photos lorsqu elles seront sur catalogue ..promis promis .. Moi c était NIETTTTTT .. j rentrai pas dans l objectif de toutes façons .. bon après ils sont à la base venus prendre des photos de notre boutique hein .. On est pas tant des stars que ça .. Quoi que c est quand même LA NOTRE qu ils ont choisi ...allez j arrête de raconter ma vie .. encore 2h20 avant le w.end. . Non de diou que c est long
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/01/2016 à 22:08
bon j ai cuisiner
J ai essayer un gateau au yaourt aromatisé framboise au micro onde
Puréé il a gonflé comme le diable (ca se dit ca ??) et a la sortie plat comme une galette si si jtassure en plus j y ai gouté, me suis dit ptete qu il est bon quand meme, ben non une cata !!!!!pffff suis deg ( si tu veux je te l envois par chronopost, il tiendrai dans une enveloppe mdrrrrrr
sinon j ei fait 2 biorridge au son pour 2 matins
une brioche au café (au four) elle est belle, mais j attends d y gouter
et un gros gateau aux pommes a mon cheri, ca j ai pas le droit y a plein de farine et de sucre (du vrai)
Et voila suis la
Alors pas trop dure la journee ma léa ??
tu vas avoir ta ptite famille ce week pas comme le dernier hein
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/01/2016 à 08:15
Tu M as fais trop rire avec ton gâteau dans l enveloppe ... de bon matin ça fait du bien
J passe vite fait te faire un bisous et t annoncer que ma balance est définitivement une grognasse...
J monte dessus et whaouuyuuuu 20 kg en moins en 1 nuit trop génial .. bon j M y reprends une deuxième fois et retour à la réalité .. elle n a même pas été fichue de m offrir 100 gr .. elle veut pas que j atteigne les -10 .. purée pourtant c est pour son bien à elle aussi que j perds du POIDS ... grognasse .. donc 3 fois .. 4 ème fois .. et vu que ça confirme les pesées précédentes . Je l ai insultée et suis partie petit déjeuner .. pfffffff
Grognasse grognasse grognasse ...
vavavoum123
163 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/01/2016 à 10:57
Je suis làaaaa ! Lol j'ai enchaîné au travail ! Je suis aussi au travail ce matin donc je vous lirais cette aprèm !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.