Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/01/2016 à 10:20
tiens vava qui pete l incruste !!!
BIENVENUEEEEEEEEE dans le monde des popos et compagnie, je te préviens ici c est le top délire, mais si tu es forte ca devrait aller
Oui oui je t ai deja lue sur un autre forum.
Bon et bien pour info, aujourd hui popo cooooooooool
mais bon je vais essayer de ne pas me peser demain, c est pas gagné
Heyyy Léa tes loulous sont reveillés ou tu es deja dans ta salle de sport ??
Ce midi, epinard 2 oeufs dur 1 fb aromatisé fraise, un bout de vacherin si faim l apres midi
hepar et café a volonté
Bonne journee
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/01/2016 à 13:20
Merci ma choupinette
Heeyyy salut Vava .. si tu as le coeur (l estomac )bien accroché .. ce fofo est pour toi ... Bienvenue .. On est un peu délurée tu verras mais on est adorables (surtout moi )) .. Bravo d avoir repris le régime .. tu y arriveras c est CERTAIN ...
NON .. les petits sont à l école le mercredi matin .. j leur ai vite préparé un sandwich et ils ont déjeuné au parc .. (surprises comme ils aiment )
Je suis entrain de manger à ce moment même .(on vient juste de rentrer et j ai la dalle ..aubergine farcie .. miam
Chouette pour ton popo ...mais je suis sûre à 1000000 pour cent que demain tu te pèses ..
J attends de digérer et j bouge mon popotin
vavavoum123
163 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/01/2016 à 13:30
merci les filles !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/01/2016 à 13:49
ha oui et tu digeres en combien de temps ??? allez oust va muscler ton corps ma petite !!!!
Heyyyyyyyyy moi aussi suis ADORABLEUUUUUUUUUUU non mais l autreuuuuuu mdrrr
t es sure sure pour la peséee de demain ???? on lance un pari ???? allez cap ou pas cap ???
ho ho jme lance un défi toute seule lol
Beurkkkkkkkk suis pas difficile mais l aubergine beurkkkkkkkkk comment tu fais pour manger ca !!!! ( c est le seul truc que je n aime pas alors couine pas hein !!)
Ya que dans la ratatouille que ca passerai a peu pres avec des bonnes patatttttttttteeeeeeeeeeeeesssss grrrr mister dudu stp pkoi j ai envie de patateeeeeeees ????
YES CONTENTE DE MON POPO !!!!! bien constitué !!!!!!!! mdrrrr ha t as fini de manger ???? mdrrr
Hey vava t toujours la ??? tu ne t es pas sauver encore ??? tu GEREEEEEEEEEEEEES ?????????
Ha au faite Léa je vais te faire une confidence................................. qu est ce que j aime penser à toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! supere bonne ..........................la clémentine hi hi hi , tinquiete suis pas lesbienne lol
vavavoum123
163 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/01/2016 à 14:09
oui ouiiiiii toujours là et pour longgggggtemps mdrr je suis bien accrochée
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
vavavoum123
163 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/01/2016 à 14:11
et merci Choupette pour l'info pour ton POPO , apparemment bien moulé en + mdrrr
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/01/2016 à 15:26
Espèce de vilaine va ... M en fiche j aime pas les clémentines (sniff)donc t as fini ton sport si tu manges ta clementoche et la mousscaca ? ? Tu aimes la moussaka et ben c etait quasi pareil à 1000 calories prêts ... 1h30 cardio fitness. Yepaa j suis fière de mes fesses mes bras mes jambes .. ( j sens juste que je suis à deux doigts de passer l arme à gauche ) mais ça va je GEREEEEEEEEEEEEE mdr . Bon j tremble de partout ..j contrôle plus mes muscles (oui oui j en ai ) mais je gereeeeeeeeeeeeee....
Et vava ? ? Et toi ?? Sont comment tes popos ??? Attention on veut des photos à l appui
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/01/2016 à 15:28
Prête pour le défi choupi ? ? Tu te pèses plus jusque mardi et moi oui .. ça te va ?? Allez c est parti GO GO GOOOOOO
BON j M en vais boire j suis toute desséchée
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/01/2016 à 15:42
t es pas dingue ou quoi Léa !!!!!!!!!!!!!!!!
Si j attends pour me peser ca sera limite vendredi ou samedi, pas mardi prochain !!!!!!!!!!! ho la la..
BRAVOOOOO pour le sport, mais je trouve que 1h30 ca fait beaucoup pour un début !!! fait gaffe quand meme, sincerement, 1 h par jour c est assez
Continue ma Léa tu es sur la bonne voie, on s accroche hein.
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/01/2016 à 15:51
Merci choupette t en fais pas ... je me sentais vraiment de faire +++++ aujourd'hui. . J ai une peche d enfer c est dingue (et pourtant j n avais pas envie à la base ) les premières 45 mn je ne les ai pas vu passer j en reviens pas ...
Pfffff que de paroles. .. un défi est un défi .. tu as dit MARDI (lol ) ...donc ce sera mardi .. et puis qu est ce qui me prouve que demain tu fuiras réellement Ginette ??? ..
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/01/2016 à 15:56
heyy tu deconnes ou quoi ? j ai jamais dit mardi prochain, t as deja saigner du nez ??? ( c est mon tonton qui disait ca )
ben suis pas une mito, donc si je craque (ou cruella) je te dirais hein
C est quoi deja ton engin de torture que je vois a quoi ca ressemble, ou mieux envois une photo (ca m evitera de chercher lol)
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/01/2016 à 16:03
Oue oue oue j ai saigné du nez lol
T as du pot j l ai pas encore rangé. . Attends j t envoie la chose
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/01/2016 à 16:04
La choseeeeeeeeeeee
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
La choseeeeeeeeeeee
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
tu me suis ou quoi ??? mdr
bon j attends la photo
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/01/2016 à 16:05
La choseeeeeeeeeeee
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
La choseeeeeeeeeeee
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
La choseeeeeeeeeeee
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/01/2016 à 16:06
ou ça ou ça, l ai ou la photo !!! mdrrrrrrrrrr
Tu beug ??
suis ptdr
je te vois t ennerver allezzzzzzzzzz envois lol
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/01/2016 à 16:07
La chose 3 ème essai
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/01/2016 à 16:07
Mdr
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/01/2016 à 16:14
Tu regarderas à l occasion sur YouTube ... y a des exercices différents.. Moi j fais ceux du mec habillé style sportif des années seventiessssss. (J aime bien les siens parce qu on bosse abdo bras jambes hanches tout quoi ).. sinon t as des vidéos du style avec les nanas trop bien faites j me la pète c est pas dur j ai même pas mal c est trop facile j ai pas un gramme de celulitte. . Bref vidéo de grogna de quoi .mais c est pas vrai ça fait trop pp mal
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/01/2016 à 16:15
Vidéo de grognasses *
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/01/2016 à 16:18
Et ça M a coûté 25 euro ce gros machin .. acheté sur le bon coin ..il l avait mis à 50.. et vu qu il était pas la porte à côté pour S en débarrasser très vite et pour que je vienne le chercher il me l à fait à 25 .. bref.. ça me fait mal .. donc pour le prix ça en valait la peine
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/01/2016 à 16:26
il est zarbi ton truc lol, c est un rameur ??
pkoi tu prends les photos en biais ?? t as un prob toi mdrrrr
ca doit etre sympa ca, j essayerai bien lol
Il se replie ton truc ?
Moi j ai un tapis de course, ca fait longtemps que j en ai pas fait, ben vi je vais qq fois au sport le soir aussi avec ma fille alors le tapis bof
Suis fiere de toi ma Léa, bravooo
Bon je vais quitter..........du boulot voir un peu mon ptit homme et apres step youpiiiiiiiii a 20 h
je viendrais te lire vers 22 h quand tu seras coincée dans la page 327 de ton bouquin lol
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.