Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Huile de parafine

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/02/2016 à 19:28

Suis ptdr en te lisant oui jme doute que tu plaisantes d ailleurs ru as intérêt hein sinon la Sibérie attaque les ptite Alpes mdr

Pour ma clope j ai plusieurs réservoir avec plusieurs goûts mais y a pas saucisson lol y a chocolat mais bizarrement je n aime pas

Bon ça y est ta DEMIE journée est fini tu vas bientôt miam miam ?

Bon appetito les zamis

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2016 à 19:37

Ouiiiiiii ça y est suis en train de miamer.. la maintenant tout dessuite à l instant même .. mon petit amour M a préparé mon saumon en papillote .. et mes tomates provençales (sans huile d olive )DURRRRRRR

J SUIS choquée n empêche .. vous ici à cette heure ci .. et je suis aussi mdr .. mais j ne te dirai pas pourquoi ... c était tellement prévisible ... haaaaaa sacrée choupette

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2016 à 19:38

Et toi t as miamé quoi ??

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/02/2016 à 21:52

Ben moi je mange de bonne heure mon homme part a 20 h pour travailler sniffer

Je me suis fait revenir des champignons frais avec persil et escalopes de poulet et fb a la confiture d agrumes, pas trop faim, plus une envie de chocobip grrrrr y a le p'tit démon dans ma tête qui me dit "Heyyy choupette tu ne te rappelle plus du goût du vrai chocobip" Et a côté de lui y a le p'tit mais tout p'tit ange qui dit avec sa petite voix douce mdrrrrr "non choupette ne fais pas ca surtout même si tu sais ou ils sont dans le placard maudit et même si tu sais ou est le GROS POT de nutella" HAAAAAAAAAAA au secour LEAAA j'te jure ca me démange zut ca fait un mois que j en ai pas manger un !,,,,, EN plus ma belle mère avait sorti des gros leonidas blancdoublebip maxi énorme aïe aïe aïe j en ai pas pris

Tu te rends compte je les voyais presque bouger dans leur boîte dorée OUINNNNNNNNNNNNNNN

POUR PASSER LE TEMPS me suis fait deux bioridge choco arôme amande amère, une confiote fruit rouge et un bavarois pistache n'a nerfs (mdr le clavier a écris nerfs' je laisse lol)

Heyyyyy dis moi pkoi t es mdr dis donc ! Envie de rire aussi

Et pour ton info tout a l heure quand je t ai lu mon zomme est arrivé et joui ai raconter nos délires et toc il a bien ri aussi oufff

Allez bon appétit, tu as manger quoi comme dessert ?

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/02/2016 à 22:28

Tu es déjà dodo ?... C est moi qui monologue la lol

Bon alors pkoi étais tu mdr tout a l heure ?.

Allez crache ton venin  

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2016 à 22:29

Punaise .. je savais que t étais pas toute seule dans ta tête mdr .... Pas étonnant qu on s entende bien ...faut dire t es un peu maso avec ton placard à cochonneries. . Si ton chéri t aime vraiment demain il devra subir une crise de foie par amour et pour ne pas que tu sois tentée (oue parce que c est pas bien de jeter on est d accord )

J ai mangé un dessert ..franchement je ne M en lasse pas . C était juste trop bon... puis ça change je trouve .. mais faut pas en manger tout le temps..tu devrais essayer .. t aime bien toi ???

Naaaaa j te dirai pas ... tu as cas ouvrir tes petits yeux ... c est fou ça ...  Smiley Au secours

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2016 à 22:32

Nana nerf ... suis la .. mais la j vais vraiment au dodo .. toi aussi file au lit ... n'a mais ho ... j te souhaite de rêver de ballons .. de gros ballons de petits ballons .. de ballons ronds .. de ballons ovales .. des minis ballons et géants ballons .. des ballons partout partout partout ..

T essaieras mon dessert .. je t assure tu vas adorer .. allez bisousss

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2016 à 22:34

Et sois gentille .. rends moi mes grammes demain .. sinon j te boudee et j te balance à dudu

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2016 à 22:35

Et c est re mon tour pour le monologue ...

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/02/2016 à 23:42

C était quoi ton dessert ? Avec tes bêtises j ai été voir tes derniers messages si j avais pas oublier une ligne grrr

m en fiche suis sure que tu m as piquer une recette, pour la peine j'te rend pas tes grammes en moins, Hou la je file dodo aussi

Je bosse a 8 h madame alors je te souhaite bon dodo aussi topine

Et rendez vous chez cruella demain matin

Au faite ils sont bientôt en vacance tes loulous?

Nous c est fin de semaine, enfin les scolaires, J ai'pris mon vendredi 12 pour aller promener en ville avec ma fille et un p'tit resto aïe aïe

A demain

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2016 à 07:55

Ptdr ... Non en fait c était juste du fromage blanc c était histoire de te faire tourner en bourrique ... et ben j ne regrette pas .. d ailleurs j viens d appeler la gendarmerie ils vont débarquer chez toi ou à ton taf pour mes GRAMMEs...

Purée choupette j ai encore pris 100gr .. soit 300 gr .. haaaaaaazazzzzaaaaaaaaa    

Bon par contre j ai super mal au bidon ....et je pense que c est un peu de constipation .. hier j ai fait un mini popo sec mais sinon depuis dimanche j ai rien fait ..

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2016 à 07:59

Du coup ton sujet pour une fois prends tout son sens lol (huile d paraffine lol ) ...

Oui sont en vacances mes crapauds .. et nous(parents) on sera en vacances le 15 février .. On ferme une semaine juste après la fête des namoureux. ..

Et ben madame elle a pris son vendredi

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2016 à 08:00

Le restau tu vas gérer je le sais . .. puis tu as 10 jours pour te préparer psychologiquement lol

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2016 à 08:05

Pour en revenir à mon poids .. (parce que c est important non mais ho )c est quand même le drame de la journée la ... Ben je le savais qu il allait me faire galèrer ce 90 .. je le savais .. voilà en fait j avais rien à dire lol ..allez à toute ma choupi .. il est 8h04 et j suis sûre que t es au café au lieu de bosser ... j te vois hein .. et rends moi mes GRAMMES ...

Blague mise à part ce serait génial si tu avais encore perdu aujourd'hui

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/02/2016 à 08:39

cc lea

ben non je ne vais jamais a la machine a café !! ca fait trop "televisé", les rumeurs ce n est pas pour moi

J ai ma bouilloire, mon café,ma tasse, ma bouteille d eau et on a un frigo par etage pour le miam du midi (meme pas besoin de descendre au refectoire), un peu sauvage la nana

Tu sais pour le poids sans dec, on doit avoir une periode "favorable" pour perdre, tu vas etre colere mais j ai encore perdu ce mat, suis a 75.3 contente de moi malgré constipation, pas de popo du tout hier.

Quand a toi sois patiente ne desespere pas ca va venir d un coup comme moi, rappelle toi ma premiere semaine je n avais rien perdu, c est vrai c est frustrant mais tu l auras ta cruella !!!! moi j y crois

Vous partez un peu pendant les vacances ???

j 'ai essayer de reserver un ptit resto pour dimanche 14, pfff galère rien de dispo, du coup j en ai parler hier soir A MON ZOMME? JE CROIS QU ON SE FERA UN PTIT REPAS TOUT LES DEUX (m ennerve ces majuscules ) en zamoureux avec champagne !!!! ca sera mon repas de gala, cool que ca tombe un dimanche lol

Et toi quoi de prévu ?

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2016 à 08:53

Rhoooo la la ... Non je suis pas en colère .tu rigoles .. je suis trop fière de toi oui .. rhoooo comme tu dois être contente .. en tous cas moi je le suis pour toi .. c est trop genial ... tu mérites tellement

T en fais pas je râle mais je sais que ça finira par descendre.. c est dans ma nature de râler .. même quand il n y a rien qui doit me faire raler ben je râle lol .. (qu est ce que je vais être chiante quand je serai une mami lol )

Et bien nous ce sera à la maison aussi (on a les petits) .. je ne sais pas encore ce que je vais faire mais j vais faire en sorte qu on se fasse vraiment plaisir (tout en restant dans le cadre du régime pour moi hein )  

Pour les vacances on ne sait pas .. a la base on voulait monter au chalet mais vue la chaleur qu il fait ..la neige n est pas au RDV.. mes minus veulent voir la tour eiffel .. On va peut être monter 3 jours histoire de ballader dans paris et faire une journée Disney ... ou faire un petit passage en Bretagne rendre visite à mon bof et ma belle soeur .. On en sait vraiment rien encore mais il faut qu on se décide cette semaine parce qu il y a soit les billets d avion soit ceux du train à prendre et plus on attend plus c est cherosss. ... t as des idées toi ?? Lol ...

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/02/2016 à 09:27

vi vi j ai une idee, pour toi !!!

parait qu il y a une nana sympas à Reims !!! passe la voir !!! lol

En plus dans sa sibérie y a le TGV !!!! si si jti jure !!!

Bon nous je pense qu on se fera partie crèpes, j en ai envie, je demanderai à ma moitié, avec champagne obligatoire !!

Après oui Disney c est bien mais faites le en semaine, moins de monde

Ca fait du bien de "sortir" de son cadre habituel. Nous on avaient projeter d aller au futuroscope fin Mars et profiter pour visiter qq chateaux de la Loire ( on ne connait pas du tout),on a aussi un bon plan dans les vosges, une chambre d hote si ca te dit je te donne l adresse de ses gens super sympa ( quoique tu es déjà près des montagnes chez toi) remarque c est facile à gerer sans enfants. Cette année sera chargée en voyages et visites et j avoue j adore ça, on en profite tout simplement.

Il faut se faire plaisir.

Mon bioridge trop bon ce mat !!! tu l essayes quand ?? chocco arome amande amer miammmmm

ce midi escalope dinde haricot vert, 2 yaourts, 2 clementines (apres sport)

Bonne journee topine

PS/Je crois que vava nous a lacher .......

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/02/2016 à 09:29

sinon perso je prefer nigloland !! c est bcp moins cherosse lol et bien plus sympa que disney, y en a pour tout les gouts tu connais ? la tu as le temps de faire plus de manèges, moins de files d attente

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2016 à 10:22

Nonnnn sérieux ???vous avez les transports chez vous ??? ( mdr nous non ...)faut qu on descende dans le département des bouches du Rhône lol parce que rien ne passe ici .. si on a des bus mais c est tout ... tu vis peut être dans le pôle Nord mais nous c est bel et bien nous qui vivons dans le trou du bip de la France ..

Naaaaa j ai pas fait le biorridge ... Ce soir j M y mets .. pfiouuuu je cours après le temps .. de diou que les journées filent à une vitesse folle . J ai le temps de rien ..

Je suis mdr NIGLOLAND. . Mais quel nom .. mdr .. fallait bien que tu me sortes un truc bizarre .. Non j ne connais pas mais j vois le concepte lol ..

Vous avez bien raison tous les deux de profiter de la vie ... Après tout elle est faite pour ça ..

J étais entrain de passer ma serpillière tout à l heure et j pensais à toi ( non ma serpillière ne me fait pas penser à toi ) .. mais j me suis dit n empêche que mon mois de régime est passé super vite et t y es pour beaucoup .. merci ma choupi. ..

Ton menu est bien sympa. . Les clémentines encore plus     (tu penseras à moi hein ) .. allez j vais vite aux fourneaux à la douche et chercher les crapauds à l école ...

Ps : oui oui vava elle a déserté  

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2016 à 10:35

Heeeeeeeeee tu pourras M expliquer vite fait comment tu fais ton biorridge... ?? Merciiiiii

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/02/2016 à 10:39

COMMENT CA TU NE CONNAIS PAS NIGLOLAND !!!!!!!!!!!!!!!!! HOUUUUUUUUUUUUUUU

mdame pour info c est des forains a la base qui ont crées ce parc avec qq manèges et on agrandi ce parc depuis, a la perfection, et sais tu que l emblème des gitans est le hérisson, d ou le nom niglo m'dame ( c etait la minute info)

Va voir sur internet ( enfin si tu as mdrrrr) c est super cool ce parc

Dis moi tu connais le zoo d amnéville ??? et les thermes à coté ?? c est un super beau zoo, a l occase allez y et les thermes whouaouuuuuuu

C'est vrai tu as raison, on a bien fait de faire connaissance, ça fait plaisir d avoir trouver une dingue comme moi, oui oui je penserai a toi pour ma clementine, 2 si afinité. J apprecie ton humour, ta volonté, tes motivations, tu me ressemble ( sauf que moi je ne rale pas lol)

mais j aime assez te taquiner hi hi

Les grands esprits se rencontrent, et pi d abord c est toi qui est venue me causer hein !!! et jsuis polie je t ai repondu !! et depuis on ne se quitte plus, c est cool, je suis toujours a l affut de savoir ce que tu reponds, rhoooooooo un vieu couple d amies dudu ...

Comment ca tu as le temps de rien !!! tu ne bosses pas le matin, heyyy hoo tu exageres hein

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/02/2016 à 11:45

CA Y EST FINI MON MIAM MIAM? HAAAA CA FAIT DU BIEN LOL

PRETE POUR LA GYM,

bon appetito les zouzous..........

ici soleil, ca fait du bien aussi, pas mal de pluie et vent en ce moment grrrrrrrrr

mes tites fleurs commencent a pousser, j espere que l hiver est fini lol

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2016 à 12:30

Nigloland mais ptdr .. la blague

Naaaaa j ne connais pas non plus le zoo de j sais pas où ... j suis limite une paysane moi (enfin j vais finir par le croire ) .. en fait je ne suis vraiment pas fan des zoos des cirques et compagnie.. ça me fend le coeur de voir des animaux enfermés .. je vis à la lisière d une forêt (sans rire à 30 Metres ) Mon adorable chat y passe sa vie .. parfois je le vois courser des renards (faut dire mon chat c est une patate il fait pitbull ) .. les biches viennent devant nos nez manger l herbe du jardin ... les serpents se faufilent sous les chaises longues sur le carrelage de la terrasse (ça c est moins marrant mais en règle générale ce sont des couleuvres ou couleuvreaux rassure toi ) les scorpions ne se gênent pas pour squatter chez moi afin de chercher l humidité (eurk bon ça aussi ce n est pas drôle )

Les sangliers les lapins viennent nous faire coucou parfois ... enfin j aime bien ma forêt et j n aime pas les zoos ..

La tu dois être entrain de bouger ton popotin .. je ferai ma gym après mes courses .. d ailleurs TU NE M AS PAS DIT COMMENT TU FAISAIS TON BIOMACHIN.comment veux tu que j essaie si j n ai pas les ingrédients grrrrrr 

Naaaaa le matin c est menacheee et repas pour mes loulous hooo pas le temps n'a mais dit ..

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2016 à 12:32

Ps :vague de froid la semaine prochaine .. désolée pour tes petites fleurs  

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/02/2016 à 14:14

mon biomachin c est pas dur, rhooo vas voir dans mes recettes !!!

Bon ok jte dis

alors ty prends une casserole, ty la met sur ton gaz,ty met dedans 1/2 l de lait ECREME,ton bioflan arome que tu veux ( y a pas saucisson dsl) ty peu mettre de l arome ( pas saucisson non plus) ty met 3 cs son d avoine moi jy rajoute 1cs son de blé (pour le popo) et ty melange en cuisant, apres ty met dans 2 bols et hop ty tranquilou 2 matins !!! voili voilou ty a compris ma belle ??

ha jy oublier le suc plein plein plein si t boucasuc.....

Ha j ai oublier de te dire, mon cheri m a demander quand j allais arreter mon regime rhoooo, il me dit ca fait des annees que tu me dit que tu as 5 kgs en trop, maintenant que tu les as perdu, tu vas arreter hein ????

Heuuu ben en faite c est 5 kgs +5 kgs+5kgs lol

Bne moi j ai pas envie d arreter la non plus, il a peur que jsois trop maig mdrrrrrrrrr

et que j ai plus de formes, je continue, quand j avais fait regime en 2010, ca devait etre ta methode, j avais perdu 15 kgs et j etais arriver a 68 kgs, mon poids de forme, remarque mon divorce m a aider un peu.

J aimerai refaire ce poids, et puis jlache pas ma copine,je la surveille jusqu au bout !!! non mais hooooo

on va se battre hein

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.