Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
choupette51 1562 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/02/2016 à 21:26 Ha au faite ton magasin il s appelle comment ? Les rois du chocobip ? Ou les cygnes ? |
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/02/2016 à 22:15 T déjà dodo ou tes mioches t on coulé à la.piscine ??? |
choupette51 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
lea124 1451 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/02/2016 à 22:27 Ben d après toi comment on s appelle .. Leonidas voyonssssss ... Non on est synchroS..j venais vite fait voir si t étais passée .et j te loupe à 2 mn prêt ... Ton pauvre chéri va devoir te supporter pendant de longues heures (t es un peu un moulin à paroles faut dire hein ) j rigole .. .. soyez prudents les loulous .. donc demain tu te pèses ou pas du coup ....??? Moi j vais dodo .. demain j me lève tôt pour mon menageeee (oue je sais j suis complètement barrée ) mais pas de ménage pas de piscine . J pourrais pas me détendre si je sais que c est la pagaille non mais ho ... ensuite on ira voir papa a la boutique .. faire deux trois petites courses au marché ..acheter le café à la torréfaction .acheter de quoi vapoter . On se fait un restau rapidos (suis en PL DEMAIN ..je gereeeeeeeeeeeeee ) et ensuite SPORTTTTTTTTTT...
Bon je peux M en aller dormir tranquille ..ouf tu as mon emploi du temps ... Moi j ai le tiên (tu vas colmater toute la journée )
Essaie de faire le roulé hein
Re ps :je vois que madame se rencarde sur google ... Les cygnes sont entrain de fermer ... |
lea124 1451 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/02/2016 à 22:28 Comater. .. colmater au il M écrit l autre .. |
lea124 1451 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/02/2016 à 22:45 http://www.proteinaute.com/recette-chocolat-au-lait-1744.html |
lea124 1451 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/02/2016 à 22:49 http://www.proteinaute.com/recette-chocolat-nappage-fourrage-pepites-palets-6997.html |
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/02/2016 à 23:11 Oui oui je vais colmater mdrrr Donc t affole pas si tu monologue demain matin j espère que tu ne m en voudra pas que je serai dans les bras de morphee Demain tu vas manger ton biomachin alors ? Dis donc pas mal tes recettes de chocolat tu les as déjà faites ? Bon allez bon dodo Sois sympa avec genette demain matin Ben vi je me pèse demain pfff tu as des drôles de questions mdr Bon allez je te laisse tranquille A demain |
lea124 1451 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/02/2016 à 08:24 COucoucou et bon dodo à toi ... j t écris vite fait pour te dire que Ginette (cette garce )n a pas bougé .. je pense que la technique des insultes est plus efficace ...
A plus tard |
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/02/2016 à 13:14 Cc Léa Je viens de déjeuner lol, du coup je loupe un repas Ben pas envie de manger salé au réveil Je mangerai du fb dans l après midi Un peu dans le gaz ce midi Moi ma balance sympa e' ce moment Bon courage à toi Bisous |
lea124 1451 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/02/2016 à 14:23 Bon ptdr .. je revois tà perte de poids à la hausse .. heu on va dire 5 kg pour ton deuxième mois ...
J suis dans le pâté aussi .. On a mangé tard du coup .. et la j ferai bien un petit somm... Mais si je les laisse livrer à eux même ils vont s entre tuer .. oue la piscine ça les a fatigué juste 1 h .. ça se recharge vite ces petites bêtes la ...
Rhô la la .. ça doit être explosion de joie dans ta tête avec ce poids qui dégringole .. Bravo ma choupiiiiiiiiiii. . Tu GERESSSSSS SMS grave ..
Allez dans 5 mn j fais ma séance fitness .. Après je déclare que je ne fais plus rien .... |
lea124 1451 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/02/2016 à 18:50 Heeyyy ma chtite biloute. . J espère que ta journée sous la couette s est bien passée ... que tu as récupéré ... bon ce soir c est poulet pour moi ... Oui j vais finir par pondre des oeufs .. |
lea124 1451 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/02/2016 à 18:51 Ha et les recettes de chocobip. .j en ai testé aucune |
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/02/2016 à 19:06 Bon on été se balader Je viens de trouver des bioflan chocolat menthe Bergamote citron et tes baies de goji vache ça coûte la peaux du qq lol J en ai pris un petit sachet tu me diras comment peu les cuisine Je viens de faire un gâteau au fromage blanc, bien monté les blancs et respecter les doses.pffff il est raplapla je remet au four hop..Suis deg Je me demande si ce n est pas la maïzena à la place de la farine ? Tu en penses quoi ? Bon sinon c est bizarre que ta balance ne descende pas !! Kestufou !!! Pourtant tu ne fait pas d écarts Bon ça va le faire un peu de patience |
lea124 1451 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/02/2016 à 19:49 Ben non .. j fais aucun écart madame .. jamais Nevers niet nada j te l ai dit je suis clean et sevrée de tout ce qui n est pas dudu .. Ben il se passe que je suis tout bêtement à un pallier . ...il se passe que j ai déjà perdu pas mal et que mon corps accuse le coup ..il se passe que je suis restée 1 an entre 89/90 et que c est un poids mémoire .. il se passe que c est un peu tout ça à la fois .. ça fait suer mais j suis patiente .. je sais que ça va finir par repartir. . Enfin j espère hoooo.. J me prends plus la tête en fait .. j crois que cette semaine M aura permis d être vaccinée par rapport au poids qui descend pas ..
La maizena peut être oui .. Les baies de goji je les mange dans mon biô machin ... ou en en-cas le matin .. mais j ne les cuis pas .. |
lea124 1451 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/02/2016 à 19:59 Cette semaine j aurais même pas perdu 1 kg .. (c est de la psychologie inversée ... samedi dernier j ai dit pareil et hooo magie moins 1k2 le dimanche ) .. sur un malentendu ça peut ..peut être marcher mdr .. ... Bonne soirée ma bichette |
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/02/2016 à 20:15 Ha bon tu les manges crues alors ?? Faut que j essayé ça Tu sais moi il y a une semaine je ' avais pas perdu du tout C est bizarre comment le corps réagi quand même Tu as raison faut patienter Bon je vais manger Me reste steak haché riz et en entrée deux oeufs dur J ai faim J ai fait ma pâte à gauffres pour demain Bonne soirée topine Oups je viens de boire ti apero sans gratos hein
Un jet 27 tout piti |
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/02/2016 à 20:15 Sans gâteaux grrrr de tel |
lea124 1451 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/02/2016 à 12:59 Haaaaaa va y est le site marche ... bonjour ma choupi ... -11,200 ce matin yeahhhhhhhh |
lea124 1451 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/02/2016 à 13:08 Hannnnnn pas bien l apero. . Pas biennn |
lea124 1451 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/02/2016 à 13:08 Hannnnnn pas bien l apero. . Pas biennn |
Proteinaute confirmé |
Posté le 07/02/2016 à 18:53 Ben oui pas bien Pourtant hier me suis peser 3 fois pour être sûre Et ce matin75 sniff pour un malheureux ptit apero lol Tant pis ce soir c est gauffres pour mon gala heyyy hooo
Cool tu vois tu perds quand même bravooo Bonne soirée |
lea124 1451 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/02/2016 à 19:41 Gauffres avec du chocobip et de la chantibip ???? Hummmmmmmmm. .. bon repas ma jolie .. ici c était moulessssssss (frites pour les hommes ))juste moules pour moi ... |
lea124 1451 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/02/2016 à 19:43 T as pas essayé le roulé je suppose .. j ai fait mon biômachin pour demain .. j y ai rajouté deux oeufs battus sur le feu pour voir ... ça a un super aspect .. plus qu a voir le goût demain matin (pas très rassurée on verra bien ) |
Proteinaute confirmé |
Posté le 07/02/2016 à 20:35 Voila |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.