Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/02/2016 à 11:35
Si tu copies pas la recette je te punis .. tu as compris ??? PUNISSSSSS .. ce ne sera pas des chocolats mais une botte de carottes que tu auras
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/02/2016 à 11:36
Bridelight 5% .. tu as essayé .??. (Djo va me tabasser ptdr )
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/02/2016 à 11:37
Bon app copine
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/02/2016 à 11:49
comment ca tu manges du fromage toaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!
heyyyyyyyy tu n as pas le droit non mais hooooooo
bon je prefere attendre vendredi pour lui piquer un bout de brie, et non jamais essayer ton fromage.
bon j attends la punition, ca y est c est édité hé hé
Ca y est j ai manger, prete pour gym, faut que je me débijoute et hop c est parti, je vais aller affronter ce grrrrrrrr de vent !!!! faut etre courageuse pour sortir, ben vi je sais c est le norddddddd, et alors !!!! cool ca rime
Bon appetito copiteuse.......j ai vu un restant de moules !!! miam
a tte topine
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/02/2016 à 11:58
Mais siiiiiiii j ai le droit au bridelight 5% de matière grasse .. en toléré à raison de 30 gr .. mouhahahah .. tu devrais essayer .. il est bonnnnnn
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/02/2016 à 11:59
Bon sport choupi
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/02/2016 à 12:13
Enfin c est 15gr .. mais j prends mes 2 tolérés avec mes 30 gr .. j adoreee le fromage .. boucasel
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/02/2016 à 14:07
ok mais sans pain le fromage heuuuu bof bof c est comme du fb sans suc.......mdr
alors j attendrai........le jour et la nuit...la la la......vendredi pain complet avec fromdiouf brie miam.....voila
Bon t encore la ????
Allez oust au boulot !!!!!!!!!!!!!!!!!
Heyyyyyyy patron elle jakte encore ici alors qu il y a des clients qui attendent !!!!!!!!!!
Facile de travailler jusque 19 h elle commence qu'a 16 h ......apres le gouter ptdrrrrrrrr
Non non je ne veux pas qu il m embauche sinon je mange TOUTTTTTTTTT TOUTTTTTTTTTTT TOUTTTTTTTTT les chocomiammmmmmmsss
et vive la st valentinnnnnnnnn
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/02/2016 à 14:33
Cafteuse cafteuse cafteuse
Hô la la du PAINNNNNNNNN ... le truc croustillant bien chaud avec une mie bien blanche .. une croûte bien dorée ... rhoooooooooo
Voilà à cause de toi j ai pris 1kg j suis sûre .. punaise si Ginette est pas cool demain ce sera TA faute
..
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/02/2016 à 14:34
Ho la la .. la vie en roseeeeee
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/02/2016 à 14:35
Oups je devais le marquer en mp ... alors tu as bien SPORTTTTTTTTTé .. ?? J invente des mots t as vu
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/02/2016 à 14:36
Moi je trouve que tu bosses pas beaucoup .. pour quelqu un qui en plus est sensee avoir le taf de sa collègue. ..
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/02/2016 à 14:36
Et tocc
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/02/2016 à 14:55
Oue c est ça oue. .maintenant elle n est plus la .. style madame travaille ...
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/02/2016 à 14:59
OUAI BEN TANT PIS? LES ABSENTS ONT TOUJOURS TORT !!!!!!!!!!!!!!!!
Bon c est vrai tu as raison ca n avance pas beaucoup mais bon je n ai que 2 bras ( heureusement sinon je peserai plus lourd mdrrr)
Et puis suis pas du genre a aller blablatter a la machine a café, d abord parce que je n aime pas et puis j ai ce qu il faut dans mon bubu...ha si je blablatte avec ma topine Léa tu connais ????????? un peu raleuse (mdr) mais supereee sympaaaaa (bien rattrapée hein !!)
Ho oui bien sportiver, mais purée le ballon de foot est moins difficile, j ai mal aux pattes et aux bras, une vrai dingue la prof !!! un vrai muscle ambulant... pas un poil de graisse la nana, faut dire elle cafiote et fume a donf !!!!!!
jlaurai un jour, jlauraiiiiiii ............
choupi la guerriere........
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/02/2016 à 15:01
oui oui jbosse madameeeeeeeuh
Ben et toi tu y vas a quelle heure ??? ha pour fermer a 19h ??? ho ho ca va peter......t as pas fini ton brusching ???
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/02/2016 à 15:11
Ha hahaha très drôle .. j y suis depuis 14h moi madame ..
( whaouuu l exploit dit elle ... heeeeeeeeee tu crois que j t ai pas entendue non mais hooo .. gaffe à toi hooo )
Mdr l image de la prof .. rien qu a la voir tu transpires déjà tellement tu comprends que tu vas souffrir .
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/02/2016 à 15:23
en gros c est ca, d ailleurs il y a toujours du monde en début d année ( septembre comme les enfants) et bizarement qq mois plus tard beaucoup on lacher, tout les ans ca fait pareil, sauf que c est les plus jeunes qui lachent .........ma fille en fait partie pffffff
du genre allez maman paie moi l annee j irais, c est bien ca me fait faire du sport et tou et tout......maman paie bien sure........trop gentille, non normal hein ? .........et qq mois apres .....ouai mais c est trop dur, j ai mal partout, suis fatiguée, j ai des devoirs bla bla bla....ouai ben l annee prochaine tintin je ne te réinscrit pas naaaaaa....non mais hoooo va plutot au code (maman a aussi payer !!!) ( depuis son inscription en 09/2015 4 heures de code !!!!!!!!!!!!! elle a la voiture ( son pere lui donne une vieille 206) et le garage (avec son appart) elle n a pas voulu que je le rende !!!! GRRRRRRRRRRR de gamine....
Ben voila trop gatés les jeunes !!!!!!! ( c est djo qui me dit)
Ha y a pas de clients ??? t sure que tu as ouvert la porte ????? mdrrrrrrrrrrr
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/02/2016 à 15:26
Il pleuttttttt ... (la faute au nord) .. du coup c est un peu mort
Mdr .. ta fille me rappelle quelqu un .. genre une brunette aux yeux gris .. ( Moi quoi ) ..
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/02/2016 à 15:29
Bon quand y a personne .. On boit .. quand on boit .. On a envie de faire pipi .. quand on a envie de faire pipi ..on se retient parce qu il y a toujours quelqu un qui rentre quand t es aux toilettes ... pfffff veux faire pipiiiiiiiiiiiiiiii
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/02/2016 à 15:45
Heeee ... j ai fait pipi .. et j ai eu quelqu un .. a partir de maintenant j installe le bureau dans les toilettes ...
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/02/2016 à 15:57
c est vrai, je trouve qu on a plus soif avec ce regime, ca doit etre les protéines qui font ça, je me rappelle le premier regime dudu en 2010, j avais tout le temps soif, c est le corps qui réclame......un truc de ouf
Le pire c est le café, c est presque immediat le pipi ( quelle conversation !!! bon ca change du popo !!)
Au niveau popo ca va toi ?? tu GERES ???????
Ha toi aussi tu as été trop gatée !!!!!!! as tu des freres et soeurs au faite ?
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/02/2016 à 16:40
3 ème pipi ..
Oui j ai un grand frero qui va fêter ses 40 balais bientôt sniff ... et toi ??
Purée t as bientôt fini la chanceeeeeee lol ... vous mangez quoi ce soir ??
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/02/2016 à 20:32
Essais
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/02/2016 à 20:47
Ho put*** en plusss il est beau ..Bravo ma choupi .... tu M en diras des nouvelles hihi.. hâte que tu le goutes
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.