Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Huile de parafine

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/02/2016 à 14:21

BEURRRRRRRRRRRRRRKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK JE DETESTE LES AUBERGINES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comment ça tu le sais hé ben tu as une mémoire d'éléphant toi whouaaaaaaaaaaa, me souviens meme pas que je te l ai dit

ils devraient interdire la vente d aubergines mdrrr

Ha oui je sais c est pas beau de vieillir !!!!!!!!! J ai du perdre du poid dans ma tite cervelle lol

Tu as fini le ménache ?? la cuisine ???

popo ? pipi ?

Je ferais bien tite sieste moi.....

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/02/2016 à 14:25

au fate tu connais le panais ??? c est quoi cette bebete ??

parais qu on peux faire des frites avec !!!!!!!!

envie d un steak frites lol, en plus c est juste une envie parce que je n ai pas faim ......

E.T rentré maison......... 

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2016 à 14:49

J ai fini menacheeeeeee cuisine popo pipi et sport

. La totale ... la on est en plein atelier pâte fimo .. il neigeouille dehors ...

Ouiiii c est ûn légume oublié. .ça fait pensé niveau goût à la carotte en moins prononcé. . C est super bon en frite avec pleins d epicesssss

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2016 à 14:50

Nonnn tu ne mangeras pas les petits pois .. petits pois est égal à écart .. c est bourré de succccccc. .. pense à germaine qui va augmenter si tu n en fais qu a ta tête    

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/02/2016 à 15:36

ho heyyyyyy lasse mes petits pois,

Bon pour le bioflan bergamotte je le melangerai avec un autre gout choco orange pour voir car bergamotte seule c est bof, m en reste un je le mangerai quand meme

Haaaaaaaaa tu as de la neige !! Je croyais que c etait au Nord qu il faisait le plus froid !!! Ici un peu soleil, le vent s est calmé ......

Bien bien et re bien pour menage,cuisine et sport !!!! pas trop fatiguée ??

Sont sage tes petits doudous ??? ou il tiennent de la maman.......comment dire ...ou un peu " rebelle"...... 

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2016 à 15:38

http://www.proteinaute.com/recette-genoise-psy-recette-au-psyllium-blond-10913.html

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2016 à 15:39

J pensais justement à toi pestouille

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2016 à 15:39

T as vu le lien que j t ai trouvé

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/02/2016 à 15:51

http://www.proteinaute.com/recette-creme-caramel-10963.html

faut que tu m essaye ca aussi !!!!!!!!!!

mdrrr

pestouille toi meme !!!!!!!!!!!!!! embeteuse de frère vaaaaaaaa

oui oui j ai vu ton lien, je te laisse faire et tu me diras !! allezzzzzzzzzzzz stppppppp topineeeeeuh  

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2016 à 16:10

Non j ai pas de psyllium lol

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2016 à 16:12

J ai fait à peu prêt la même cet aprem ... j te mets le lien

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

http://www.proteinaute.com/recette-flamby-9456.html

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Sauf que j ai pas fait le caramel lol . Pas de tagadesse

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2016 à 16:13

C est au frigo .. j t enverrai une photo une fois démoulé

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2016 à 16:14

Bientôt fini le travail ma petite dame ..?? Ce soir ne touche pas aux petits pois ou j te clause les fesses

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2016 à 16:14

Claque

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2016 à 16:17

Ha ha ha la blague .. j viens de relire le début de ce post .. tu disais je cite (je vais me peser les mardis et les jeudis ) ..oue oue oue ...    

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/02/2016 à 16:24

HOUUUUUUUUUUUUUUUUU LA MOQUEUSEEEEEEEEEEEEEEEUHHHH

Sans dec tu as du bol d etre ma copine toi hein !!!!!!! sinon            

pffffffffffff tu peux parler toi et ta ginette !!! tu ne la quittes plus......et toc

Ha oui je veux une photo !!! pour me regaler des yeux.....purée va vraiment falloir que tu achetes des poules !!! tu as vu le nombre d oeufs !!!

Bon allez encore 7 minutes et jme sauveeeeeeeeeeee, jm'arrache jme tire.....

Je vais aller retrouver mon ti zomme à coté de la cheminée........ce soir STEP youpiiiiiii  

camp05

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2016 à 19:18

Coucou Choupette , est-ce qu'on rigole et que ça bouge ici, car sur l'autre post c'est mortel !!! :(

Puis-je venir chez toi???? 

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/02/2016 à 21:50

Ho ho ben bienvenue camps mais on te préviens ici ca chauffe tu as intérêt a t accrocher

On a déjà perdu qq personnes ici mdr

ici on parle'popo pipi tout ce qui est cracra quoi ca va aller ?..T es sure ?..

Bon on te laisse la nuit pour réfléchir

Ho que oui on se marre ici hein topine lea

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/02/2016 à 21:59

Camps tu parles de quel post au faite ?..

Bon Je reviens de la gym' une bonne douche et suis fraîche et dispo pour ma dernière journée demain pour le boulot sois encore un dodo réveil

Aujourd hui purée pas mal de gaz youpiii les choux de Bruxelles, ho la la

Heyy les j ai presque pu de roulé djo a aimer sauf que tu sais quoi !,,, il a dit que ca serait meilleur avec du chocolat milka houuuuuuuu honte sur lui .... non mais hoooooo pas le droit hein

Bon alors tu la met ta photo de ta crème ?.avant qu' elle soit avalée par ta tribu

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2016 à 22:22

Ha mais oueeeeee t avais step .. (pas comme si tu M avais dit tout à l heure hein ) BEN SI j t écoute .. pff mauvaise langue ... si Djo à aimé c est bon signe .. par contre le chocobip pourri j pose un veto dessus (non j parle pas de vétérinaire )

Ben j ai fait avec l agar agar donc ce sera vraiment pris demain .. a moins que j ai foiré le schmimblick .. mais INTERDICTION à eux de toucher à mes flambe sans caramel .. attends moi j y touche pas à leur danettes, marron suiss ,yaourt choco s marties, crèmes vanille speculoos, (ho purée j suis entourée de monstres quand j y pense ) .

Heu oui camp .. faut bien réfléchir

Haaaaaa tu sais quoi .. minus à la varicelle. .. c était donc ça .. enfin lui il est ravi . Tous ses petits potes l ont eu .. et comme il M a dit .. "enfin maman moi aussi j ai les boutons comme les copains "on en reparlera quand ça gratouillera beaucoup ..

Bref J -4 avant le départ en vacances .. On est ravi .. Non j déconne les boules       on est maudit

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2016 à 22:23

T as les gazs .. mais est ce que t as les popos qui viennent avec ?? Non parce que sinon ça vaut pas le coup de faire des prouts

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2016 à 22:32

Heuuuuuu j ai une question ??

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2016 à 22:33

Est ce que t as touché au petit pois ..? Fais gaffe je demande à ce que t'es prochaines selles soit prélevées. ..

Si certains lisent .. désolée ... et bon appétit si vous mangez

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.