Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Huile de parafine

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/02/2016 à 22:37

Ben les popos Je les retiens ( pou camps) Mdr

Aïe la varicelle tu l as eue toi ? Et ton zomme ? Heuuu parce que paraît que c est dangereux pour les zommes

Ben oui vous ne partez plus en à vacance ?.. pkoi ??....

Ha oui tu as la'trouille qu' il t abandonne au bord de la route, ou alors tu n as pas eue ta prime de risques ?...

Ce n est pas' parce que minus a la varicelle quand même ! Bien couvert il a le droit de sortir pou tio mais bon si tu vas en Sibérie prends couettes et bonnets la totale quoi

Au faite c est quoi du tagadesse ? Ca me fait penser tu sais a quoi ? Si si tu te doutes suis sure TAGADA miammmm

Ben tu ne peux pas faire un caramel avec du suc dudu genre stevia en poudre ?..

Explique explique moi tout tout tout a moi ma boucasel

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2016 à 22:38

Bon j lis encore un chapitre et j vais dodo (c est un nouveau livre sympas que ma copine quetucomprendraispassalangue M a conseillee. . ) ..

Demain matin docteur n est ce pas ... je serai pluss la quand je bosserai .. soit vers 14h .. ((SIIIIIIII JE BOSSE . Et fais pas ta cafteuse sinon je ferai comme sabine pâturel à la fin de ton objectif ) t auras une boîte vide quoi

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2016 à 22:44

Paraît que c est chaud voir impossible à faire avec l édulcorant basique .. les fraises taga...(ou pardon )le tagadesse. . Ben c est une grande question. . J ai jamais utilisé lol ... Non je n achèterai pas des trucs en plus .. sinon faudra agrandir la cuisine .. plus de place ..

Si si on part .. Ben vu qu il neige finalement on avait opté pour le chalet .. mais paraît qu il faut éviter l humidité pour éviter tout risque de complications (boutons qui sèchent pas etc ).. le docteur M en dira pluss demain matin .. mais vouiii on a des plans B c et D .. Quoi qu'il arrive on se casse ..

Tout le monde l à eu .. ouf

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/02/2016 à 22:45

Ou ai j ai manger les ti pois, râle pas y en avait 3 et demi pfffff plus de brocolis, courgettes et haricots vert mdame

Heyyy tu réponds a mes questions avant le dodo

Combien de temps tiendra camps ?.. déjà partie ?

Benpkoielleestpartieonestbienicinon ?

Tu va acheter du truc rouge pour'les boutons j'sais pu le nom lol

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2016 à 22:46

Tu vas nous sortir un de ces machins toi .. t as essayé le bicarbonate dans l eau?? Mdr .. quand j y pense t essaies tout ...

Prochain test avec vidéo tutoriel .. (le lavement à la poire by BOUCASUC)

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2016 à 22:49

Autant de temps que vava ..?? D AILLEURS VAVA .. VA VA ??? LOL non sérieusement si tu passes par là ça fera plaisir ..

Oue ben 3 petits poids c est pas bien .. demain c est 2 kg en plus facile ..

Non demain tu seras à 74.1 (oue j insiste )

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/02/2016 à 22:50

Ben l autre tu ne vas pas lui mettre sa ptite tête dans la neige a ton minus quand même

Partez bou diou ca vous fera du bien, au pire prends doliprane si fievre, ca peux arriver et il vaut mieux prevoir

Et si tu passes dans le coin je peux te garder qq billes pour dissecation (ca existe ce mot ?)

Ca y est tu es en mode pause a cette heure ?

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2016 à 22:50

Moi j bouge pas à mon avis .. c est sûre .. Trop perdu ..ça me perturbe .. je sens que Ginette va me faire un sale coup .. c est pas normal  

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2016 à 22:52

Mdr .. tu connais pas mon minus .. sa bouille il va se la mettre seul dans la neige .. Ils sont nés ici ..normal qu ils s y jettent comme dans une piscine ... OK mdr .. fais donc un prélèvement. . J passe peut être dans le coin ..  

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2016 à 22:56

Vi la j suis en mode pause ...

Bon ma choupi .. j vais dodo . Au diable le chapitre ça attendra demain ... donc soit le chalet .. soit paris en mode à l aventure ... le chalet le souci g est qu on risque de se croiser avec mon beauf et ma belle soeur parce qu ils y montent fin de semaine prochaine .. je suis au régime (tu savais pas ? Et anti sociale )j les adore mais j ai pas envie ...enfin bref on se sera décidé demain .. la petite bouille de mon fils est importante ...

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/02/2016 à 22:59

Par contre Mickey ce n est peut être pas conseiller plein de courant d air la bas pour minus

Alors vous allez ou ?

C po juste moi je travaille ben du coup je vais monologue ?.. quoiiiiii pendant une semaine !,,, ha non tu n as pas' le droit hein

Oui ben n en demande pas trop a ginette non plus n exagere pas sinon, même sans choux de Bruxelles, elle va te péter a la tête, sois sympa avec elle..

Je te dirais pour ma ginette demain 74,1 ou ai ca serait bien

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/02/2016 à 23:01

Ok bon dodo ma topine

A demain

Bisous a minus sur'le nez

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2016 à 23:07

Arff même qu une journée,?? Pour Disney,?? Lol

Bin on verra ... Non suis connectée à fond moi ..enfin au chalet ça passe pas..sauf dans le salon quand on colle le nez à la fenêtre .. mais dehors c est impeccable. .. ..

Joue pas trop au poker .. va "creper"

Bon dodo ma choupi .. et le bisou sur le nez ,c est fait  

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2016 à 08:17

Et paf .. 200gr en plus ...je le sentais . Je le sentais ..

Bonjour les filles .. camp , viens raconter ta vie de regimeuse. allez allez  

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2016 à 08:18

Coucou ma choupiiiiiiiiiii .. dernier jour pour toi .. whaouuu la chance.. CRUELLA ou GINETTE .. qui as tu vu ce matin ??

camp05

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2016 à 09:06

coucou,

ben ça décoiffe chez vous lol

vous êtes deux? Choupette et Lea??? MDR .

je ne sais pas si je peux tenir la cadence, vous êtes jeunes vous!!!

vais voir chez "les lundi 4 janvier, nouvelle résolution" ça à bouger!  

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/02/2016 à 09:25

ho ho camps toujours la !!!!!!!!! oui on est que deux ici, heuuuu et visiblement personne ose s'approcher !! pourtant on est sympa, on aime bien rigoler et tout et tout, t es trop forte si tu arrives a rester lol et bien sure on t y encourage !! plus on est de fou plus on ri non ?

Bon Léa, j ai vu cruella ce matin, rien perdu, je te vois d'ici a me dire "c est les ptits poiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssss !!!!!!!!!!!!!! pffffffffffff grognasse de cruella !!!!!!!!!!! naaaaaa

Bizare tes 200 g en plus quand meme !! tu n es pourtant pas en alerte rouge ??? ou alors contrariée par ton minus malade !! t inquiete ca va partir a la baisse hein !!!

Tu dois etre au medecin !! tiens moi au courant en rentrant

Ben oui c est ma derniere et du coup je me croyais vendredi, encore un peu je me prenais un bout de fromage ce midi !!!! grrrr du vrai brie en plus tu imagines !!!! ben non ca sera pour demain sniffffffffffffff

Bonne journee

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2016 à 10:56

Confirmation de varicelle

Ta cruella c est une sa***e mais c est pour mieux perdre voyons .. je suis sûre que tu vas nous refaire une descente de fou après ... les 200gr .. je pense que c est du à la rétention .. hier j me suis lâchée sur les légumes ( aubergines champignons courgettes ) donc c est normal et pas bizarre madame .. je ne suis pas inquiète .. c est fini tout ça mdr .. rappelle toi mon début du mois .. désormais j suis vaccinée

Oue oue oue c est tes petits pois . J te l avais dit (smiley moqueur )

Ha oui j voulais te dire .. j trouve qu après une séance de sport je perds moins voir pas .. et toi ??ton avis .  ?peut être que le muscle n est pas encore assez reposé à la pesée du matin ?? Qu est ce que t en pensessssss?? Ho tu réponds oui lol

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/02/2016 à 11:32

mdrrr ma topine, ca veux dire quoi ca hein ???? non non il n est pas question que tu arretes le sport non mais hooooooooooo

Et la marmotte ??? elle met le chocobip dans le papier d'alu aussi ????

Bon c est vrai qu en faisant du sport on se muscle (moi ca fait des annees que je pratique lol)

les muscles pesent c est vrai aussi, mais bon faut pas exagérer hein, et msieur dudu dit sport obligatoire !!!! tu perds la memoire d'un coup ?????

hA au faite, j y pense, c est pas ton roulé qui a foutu la zone avec ma cruella, non mdame je n ai pas tout manger !!!!

Mais ti peu quand meme, j ai respecter les "tolérés".....

Ben on va dire qu il y a des jours comme ça et c est tout, y aura des jours meilleurs hein, ca ira mieux demain la la la.....(2 francs mdrrr)

Bon alors programmes des vacances ???? il a dit quoi le doc ?? minus va mieux ou ca gratouille ???

raconteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2016 à 11:44

Mdr .. non mais c est vrai tu trouves pas ?? Ha t es sure ?? Bon d accord ..

Non c est pas mon roulé .. cherche pas c est tes petits poids .. enfin comme tu dis y a des jours sans hein

On a le feu vert pour la neige .. On y passera 3 jours ensuite on ira sur la côte d azur ..

Ça le gratouillera pas trop mais c est plus qu évident .. il a bourgeonné d un coup cette nuit lol ..

On est encore à la boutique . On attend papa ... ensuite miam miam .. et boulotte solo pour moi

Camp t es ou ??

Choupi tu manges quoi ce midi .. ici pp ce sera rapidos .. steack haché oeufs au plat et mon flamby sans fraises tagada (oui j prends la photo)

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2016 à 11:45

Pois

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/02/2016 à 11:54

attention au démoulageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee plaf c est tombé mdrrrrrrrrrrr

Poids, pois  !!!! tu me cherches ?????????  

Ca y est j ai miam, alors 3 tranches jambon 1 tranche pain complet,un yaourt, une part de ton flan patissier

sport 1 heure (prete)

pommeeeeeeeeeeeeeeuh verte

voila

Ha zut ca tombe ton minus se transforme en "ado" si il bourgeonne !! ha ha tu n en ai pas arriver la encore !!! bon courage mdrrrr

ok ok chaque chose en son temps oui oui

mon ex belle mere disait........"petit, petits soucis.........grand, grands soucis"......ca s'est confirmer pour ma part, mais c 'est cool les enfants....

Bon appetit copine

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2016 à 13:14

Tu M as porté la poisse .. j ai pas mis assez d agar agar .. du coup j ai pas démoulé. . Ça a la consistance d une danette .. C EST TA FAUTE ( faut bien une fautive lol ) ..

Allez on lève les jambes

Hé ho .. n empêche ... je M interroge   . Demain tu vois ta fille donc tu vas pas au sport ... hannnnnnnn honte à toi .. hannnnnnnnnn   

Allez pipi et j y vais .. a toute a l heure

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2016 à 13:46

Forum Dukan : c est quoi d apres toi

C est quoi d après toi ???

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/02/2016 à 14:09

mdrr ce n est pas ton flamby lol

suis sure que c est des boites de chocobipssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Comment fais tu ?? pour na pas gouter a tout ça !!!!!!!!! admiration admiration !!!!

Oui je sais du coup pas step demain midi, j aurai bien voulu y aller, j adore ça, mais bon c'est pour faire plaisir a ma fille et j aime etre avec elle aussi

Bon du coup c est mort j aurai la photo de ton flamby hein !!!!! vilaine !

Allez travaille bien

Il a eu quoi comme médocs ton minus ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.