Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/02/2016 à 14:21
Dexeryl crème ,aerius sirop .. un spray aseptisant et de l homéopathie aussi .. et j ai même une ordonnance en rab avec un antibiotiques au cas ou ça tourne à la bronchite parce qu il est un peu enrhumé
Mais oui tu as raison .. j te taquine ma bichette .. c est pas comme si t étais une grosse feignasse comme moi qui ces dernières années n a pas fait de sport hein ..
Heuuu t es prête ??.. dans ce gros carton y a un oeuf géant de 8kg à gagner ..
Ben à la base j suis pas une boucasuc moi .. j suis une boucasel donc le choco c est pas un truc qui me tente .. par contre tu me mets du saucisson (oui j me répète )et pleins de cochonneries salées. . La ,j fais une razzia
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/02/2016 à 14:22
Youhouuuuu CAMP ??T ES OUUUUUUUUUUU? ??
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/02/2016 à 14:45
ha OUAIIIIIIIIIIII et on fais comment pour le gagnié ton gros oeuf en chocobip ????
Bon si je ne gagne pas, donne moi le code de la porte d'entrée ca sera plus simple mdrrrrrrrrr
Heureusement que tu es boucasel !!! Ca existe pas un maxi gros saucisson a gagner en charcuterie chez toi ???
Dur dur la gym ce midi, notre prof habituelle c est fait licencier paraitrait il.Du coup c est jeremy qui nous fera cous le jeudi midi jusqu au grande vacance, on va en baver, c est un ptit jeune musclés, du coup nous les "vieilles" ont en bave lol
T inquiète on est une bonne équipe le midi (plus sympa que le soir) et on va le mater !!! non mais hoooooo
Ce soir tu manges quoi ?? moi jsais pas j ai 3 tranches de jambon a finir mais ca ne me dit rien lol
par contre le dessert je sais lol, me reste un bout de roulémiam hi hi
Demain midi vais essayer de manger une viande grillée salade au resto, ca va le faire, mais le dessert aie aie aie, prie pour que je ne craque pas helpppppppppppppp
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/02/2016 à 15:35
Qui ??? Le muscle ambulant s est fait licencier ?? Hoooo .. c est triste .. oue vous allez en baver (dans tous les sens du terme c est chouette ) ..
Ben déjà pour le gagner faut habiter dans le coin madame .. sinon ouitch les frais d envois doivent faire mal ..
Sinon pour le code .. tu oublies c est niet ..
Je sais que tu vas gérer demain..je sais je suis sûre .. j ai confiance en toi .. t es la meilleure . T es une warrior
De desserts tu ne prendras point ... N'A MAIS HOOO ...
Sinon un fruit ...
Ce soir j me ferai sûrement des crevettes madame ... j adore ça et c est bourré de protéines .. miam. . Allez j retourne bosser ..
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/02/2016 à 15:52
ha oui des crevettes, bonne idee j en acheterai lundi en course.......ti peu de mayo ???? allez grogne un peu j adore !!! ouaiiiiok je me ferai mayo dudu rhoooooooooo t' ********** et encore ***************************** naaaaaaaaa
pffffffff un fruit au dessert au RESTO !!!!!!!!!!!!!!!, j ai jamais demander ça moi au resto !!!!!!!!! c est malpoli non ???????? mdrrrrrrrrr
Purée ca doit sentir bon dans ta reserve !!!!! suis sure que tu vas sniffer régulièrement......Les minus sont interdit de séjour la dedans ??
bEN NON MADAME MUSCLOR( véro) C EST LE MARDI ET VENDREDI MIDI !!!!!!!!!!!!!!! pffffffff tu ne suis pas hein lol
Les jeudi c etait aurore, elle nous racontait tjs des histoires droles en meme temps qu elle nous faisaient souffrir, c etait sympa, elle nous contait aussi ses histoires de coeur !!!
Bon alors tu vas avoir ti kado pour la st tintin des zamoureux ???
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/02/2016 à 16:22
Mdr ..j avoue je squatte la réserve .. et les petits loups ADORENTTTTT venir nous gratter à la boutique ..
Ho triste .. pauvre Aurore ..
Et bien c est simple madame .. tu ne prends pas de dessert.. c est pas OBLIGATOIRE non mais dis .. ALLEZ tu GERESSSSSS. .. faut que tu gères .. tu vas gérer oui !!
Pas de conneries
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/02/2016 à 16:23
Pour le cadeau je ne sais pas .. peut être 8kg de fromage blanc ???
Et ça y est ??t es partie chercher tes patins ??
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/02/2016 à 16:39
Bon allez me sauve, a ce soir pour de nouvelles aventures !!!
c est demain apres midi que je vais chercher mes patins, demain matin trainerie avec fillote, midi resto, apres midi patins avec djo djo !!!
bon courage a toi ma vapoto preferee
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/02/2016 à 16:50
Bisous ma bichette ..
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/02/2016 à 20:45
Ca y est journée finie ?.Alors tu as bien travailler ?
Bien mangé ? Bien'pipi ? Bien popo ?
Un peu mal a la tête ce soir pourtant c est du rare
Ca va passer dodo de bonne heure enfin peut être lol
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/02/2016 à 08:33
Coucou ma choupi ..
Ben alors :-( , ça va mieux la tête ... Ginette est redescendue au poids initial ..ouf .. par contre pas plus.. radine va ..
Passe une bonne demi journée avec ta puce .. et attention .. pas de bêtises .. je surveille
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/02/2016 à 15:14
Coucou ma choupiiiiiiiiiii. . J viens juste là pour raler .. j ai froid ,j ai froid ,j ai froid ...
Est ce qu tu as été sage ce midi .? J espère que oui sinon gaffe à toi .. Ce soir je serai officiellement en vacances .. pas encore pour chéri mais pour moi ouiiii .. et toc ..
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/02/2016 à 20:57
Cc lea
Hou lala je n'ai pas arrêter de courir partout aujourd hui
10 h on a fait qq magasins avec ma fille, sympa j ai trouver mon magasin favori, tu connais la marque "morgan" j adore, j ai donc profiter de qq soldes
A 13 h on a été manger au comptoir du boeuf, ma fille adore la viande rouge aussi, un rumsteack salade (assaisonnement pas dudu aie) avec en entrée jambon de Reims un petit bout et hop parties avant le dessert oufff
Cet ap avec mon zhomme on a et et chercher mes patins a glace, cool
ce soir omelette au gruyère une demie tranche de pain complet et du fb
Alors ?....Est ce raisonnable ?
Voila me voilà en week youpiii
J ai encore mal à la tête, j'sais pas pkoi la je viens de prendre un doliprane le premier lol
Bonnes vacances a toi ma lea
Vous partez quand ?
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/02/2016 à 09:00
Coucou ma choupi .. effectivement un belle journée bien remplie ... ça va quand même .. je trouve que tu t en es super bien sortie .. qu as tu trouvé de beau chez Morgan ??? Dis moi touttttt ...
Comment va ta puce ?et son chéri va mieux ??
J espère que madame Ginette viendra de féliciter pour cette belle journée que tu as eu à courrir partout .. avec un mal de tête ..ce serait largement mérité non mais ho ..
Qu as tu prévu avec chéri aujourd'hui ? ?
Moins 100gr ce matin .. Ça descend doucement mais sûrement . C est chouette ..
.
Nous partons lundi matin .. chéri ouvre dimanche matin pour la fête des namoureux. . On aurait pu partir dimanche aprem. . Mais comme le chalet n est pas chauffé on risque de se peler toute la soirée .. y a un mois on a quand même passé une soirée à 8 degré (j te raconte pas comme on était emmitouflé pour le dodo ) .. donc lundi matin .. On arrivera le matin .. On commence à tout chauffer .. On passera notre journée dehors .. On se fera un restau d altitude (j ai peur ) .. le temps de descendre les pistes et le chalet sera à 20 degrés pour un bon dodo bien au chaud .. On reste jusque mercredi soir et la ce sera mon beauf et ma belle soeur qui prendront le relai .. retour à la maison mercredi soir pour dodo et quelques machines.. et jeudi début d aprem on prend la route pour le var (passage obligatoire chez les mamis et les papis ) .. ma maman est la seule dans la confidence pour mon régime donc j n ai pas peur de mon passage la bas .. par contre faut que j prenne sur moi et que j appelle ma belle maman pour lui dire ( elle est cool .. elle fera des plats en fonction qui me seront permis ) .. et retour à la maison dimanche .. entre temps on compte bouger sur Nice pour le carnaval et à menton pour la fête du citron ..
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/02/2016 à 09:01
Comment vas tu ce matin ?? Les maux de tête sont passés j espère .. bois tu suffisemment ? ? Peut être est ce ça ? ? Ou tout bêtement la fatigue
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/02/2016 à 09:05
Hé t as vu .. c est la classe .. On est "proteinaute actif "désormais ..
Ben moi toujours mal à la tête, le mal n est pas trop fort c est au niveau des tempes mais c est énervant
Je vais pendre un doliprane ce mat
Et pour couronner le tout repris 400 g suis deg j aurai su j aurai pris un dessert au resto lol
Aujourd hui normalement on ne bouge pas
Chez Morgan j ai acheter qq pulls, j aime bien ce magasin fait des fringues originales avec coeur croisé, non ce n est pas des soutifs hein, noir, gris,kaki.Chez pantachop j ai acheter un jean avec des poches, comme ma fille mdr, mais pas la même taille oups
Son copain va un peu mieux, merci. La il est en vacance il va pouvoir se reposer,il fait ses études a l IUT donc moins de vacances que ma fille
Et ton minus ca va ?
Du coup vous ne montez pas dans le Nord ?
Bon week a vous
Bisous
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 13/02/2016 à 10:29
Ha oui actives les nanas mdrrrr
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 13/02/2016 à 10:32
C est vrai que vendredi je n ai presque pas bu en courant partout et pas de popo non plus
Bon je verrais demain matin et ma journée pp de lundi regularisera peut être la situation au pire je ferai pp aussi Gerrard de cruella
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/02/2016 à 10:53
J te réponds vite .. cherche pas plus loîn.. tes 400gr sont dus au fait que tu n as pas bu suffisamment. . Si tu ne bois pas assez ..tu n élimines pas assez .. si t elimines pas .. tu gardes les déchet etc .. bref bois bien aujourd'hui. . Fais toi un verre toutes les heures.. demain ce sera largement gommé.. allez j continue mes petites affaires .. j viendrai après mon sport cet aprem
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/02/2016 à 12:17
Un petit mot après mon repas PP(poulet .. Ben oui j achete les barquettes de 1 kg lol mais ça y est ouf c est fini ) fromage et fb ..
J espère que ton mal de tête est passé .. prends des vitamines hein ..
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 13/02/2016 à 13:08
Oui mon mal de tête passé enfin pour l instant
Je ne prends pas souvent de médicaments alors le peu que je prenne ça fait effet
Bonne journée ma sportive c est cool que tu t y sois mise, à fond la forme
Bisous à plus
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/02/2016 à 17:13
Bon ça y est .. j ai fait mon sport (oui oui )
J ai fait mes courses .. Tout est OK pour remplir mon estomac pour ma semaine de vacances .. y a plus qu à. .
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.