Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Huile de parafine

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vavavoum123

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2016 à 11:01

Chouette du sport tout les midis tu es courageuse bravo!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2016 à 11:05

Ho chouette vava .. va va toi ???

J espère que ton régime se passe impeccablement biennnnnnn

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/01/2016 à 11:26

Cc Léa et cava

Ben je dois avoir une clone cruella

La mienne aussi est une grognasse

Figure toi qu hier suite à un maxi popo me suis dit j aurai perdu 3 kgs bon OK j abuse lol

Hé ben non pareil qu hier pffff saleté de machine mais qui donc à inventer une machine pareil???

Ça me fait marrer moi aussi je me pèse 3 fois d un coup.

Bon sinon mon zom dors encore il est rentré a5 h ce mat.

Moi j ai déjeuner trankilou mon bioridge c sympa ça cale bien.

Zut la factrice est passée j ai oublier de lui donner une enveloppe pour toi Léa mdrrr heuuu me manque l adresse lol

J espère que vous allez bien ?

Purée ici y a un vent terrible à faire decorner les hum hum....

Bisous

vavavoum123

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2016 à 15:29

Je sors du travail   je vais aller me faire une sieste tranquilou!

Pour Cruella je fais pareil, j'me pèse 2 ou 3fois ... Mais malheureusement ça ne me fais pas perdre 15 kilos d'un coup rrrrrr   il me tarde de perdre tout ce gras dur!! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2016 à 16:11

Coucou les nenettes. . Bonne sieste vava ... pareil il me tarde même s il ne faut pas que je tombe dans cet engrenage..lorsque je M y suis mise j avais fait un long travail sur moi même et savais que ça prendrait du temps et j étais ok pour ça (faut que j reste dans cet optique sinon je vais subir le régime et ce n est pas le but ) rhoo mais punaise il me tarde quand meme lol ... (chassez le naturel blablabla )

J étais entrain de regarder les pèses personnes qui calcule le taux de graisse l eau etc ..vous en pensez quoi vous ??

Choupette punaise on a pas du dire assez de bien ces derniers temps sur le régime .. du coup dudu à pas passé l info à cruella qui nous le fait payer (cette semaine j n'aurai même pas perdu 1 kg )..oue tu vas me dire y a encore demain .. mais j y crois plus trop lol (bordelou j avais pris l habitude moi )

Alors vous êtes allés au salon du voyage ?

Petite nouveauté pour moi .. j ai fait mon sport (1h ) et la nouveauté c est que ce coup ci j ai laissé mon appereil de torture dans mon dressing et j ai fait abdos fessiers renforcement musculaire ..ben en 4 mots (j en ai chié ) ... demain j pense me refaire une heure en rentrant de la rendô .. (enfin j dis ça maintenant mais autant demain j aurai un autre discours )

Sinon aujourd'hui c est PP .. ce matin me suis fait des crêpes .. a midi ça a été une torture parce que je n avais vraiment mais alors vraiment pas faim .. me suis forcée à manger une cuisse de poulet et un fb.. les enfants viennent de goûter. . (Moi aussi ) ben oui le sport ça creuse .. donc me suis fait un mug cake rapidos .. ce soir aucunes idée de ce que je vais pouvoir manger .. j pense à du poisson mais on y est pas encore

Voilà ma petite vie .. bisous les filles

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2016 à 09:49

Alleluiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... les -10 .. merci Ginette .. aujourd'hui je t aime

Allez vais marcher moi .. bisous les filles

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/01/2016 à 13:14

Cc c est moi lol

Ben ce mat 76,1 grrr comme toi les me manque 100 g pour avoir perdu 4 kgs lol

Ha ben cool pour toi ca y est t a moins 10 coollll

Tu me fais trop rire quand tu n aimes pas ta balance c est cruella et quand tu l aime c est ginette

Bon cet ap un p'tit tour a la patinoire avec chéri d amour

Le salon bof

Bon dimanche

Bisous

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2016 à 08:23

Hooooooo les deux zzzzamoureux à la patinoire .. c est chouette ..on dirait deux ado vous deux  

Pfiouuuu j espère que cette vilaine cruella t a fait plaisir ce matin

Et toi vava ?? Cruella est elle sympa avec toi ??

Petit passage pour vous faire un bisou

Hier c était bien top ..petite randonnée bien sympa .. en plus c est le "printemps "en ce moment il fait chaud(ça va pas durer il paraît ) ...bref ça fait du bien au corps et au coeur de partager des moments simples en famille .. je suis rentrée j ai fait une heure de fitness.. j pense que c était de trop ..j n aurais pas du .. meme ci mentalement j avais besoin de le faire ..du coup j ai passé une mauvaise nuit .. j ai douillé. .mal partout .. je ne trouvais aucune position confortable ..la nuit à été longue

Ce matin je suis à 100gr de changer de 10 aine ... (j sais pas pourquoi je sens que j vais en baver lol )) ..

Aujourd'hui c est PP  

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/02/2016 à 18:04

Cc

Bon c cool pour toi Léa, tu vas devenir accroc du sport dis donc

J ai été raisonnable à mon repas de gala, j avais manger pizza petite moitié du céleri rémoulade avec de la vrai mayonnaise et un magnum vanille..Ho la vache vivement dimanche prochain il en reste deux lol

Pas repris oufff

Allez on continue la route ensemble

Ce soir je vais voir ma fille

Je reviens apres

Bisouss

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2016 à 07:44

Ça y est choupi elle repart au travail .. nananere ... ENFIN lol .. au moins tu vas venir papoter .. pas de 8 aujourd'hui sur la démoniaque cruella ... je le savais .. JE LE SAVAISSSSSS ..grognasse

Et toi choupi le -4???

Vava tu fais l autruche ?? T es ou ??

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2016 à 07:45

Hummm magnum pizza miammmm

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2016 à 08:32

Un petit popo tout sec ( j vais reprendre les son de blé ) ça faisait 2 jours que j n avais pas fait popo .. mais la consistance était bonne ce coup ci mdr .. (bon appétit )

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/02/2016 à 11:14

cc c est choupette lol

Ben vi retour au boulot !!!! pfffffffff na marre moi lol

Alors ma cruella c est trouver sympa ce mat !!! puréé c est cool encore perdu ti peu..j ai depasser la zone du -4 yessss

c est peut etre l effet magnum ???? heuuuuuuu ptete j ai dit hein !!!!

suis contente en tout cas suis a 75.7.....objectif peut etre 75 lundi prochain ca serait cool

Ben dis moi c est bien ma léa ca y est depasser la barre des 10 !!! bravoooooooooo, suis fiere de toi ma topine..

et hier j ai ete contrarié, donc gros popo !!! ca me fait toujours ca, t inquiete rien de grave.

Bon voila une semaine qui redemarre, puree ca passe vite quand meme !!!

c est mon anniv jeudi !!! t oublie pas hein !!!!

Bon alors tu en penses quoi de mes 3 semaines d escalier ??? Puisque je suis ton cowbaye !!! lol

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2016 à 12:37

Hooo ma choupette .. Oui j t ai sentie pas top hier ... qu est ce qui t a contrariée?? Ou qui t a contrariée que j lui casse les dents ?? Mdr

Je suis mais trop contente pour toi ... purée les -4,3 sont passés. . C est un total bonheur .. t es donc dans les 75 purée super ... Ben c est ça .. .ça te fera approximativement 5 kg le mois .. tu perds super bien je trouve .. tu avais fait une phase d attaque de combien de jours encore ?? .. Bravo ma choupette .. tu mérites de toutes façons .. tu es tellement persévérante ... toi comment tu la vis cette méthode ???

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2016 à 12:38

Aujourd'hui PL .. Pavé de boeuf et haricots verts

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2016 à 14:06

Je viens d avoir mon premier "ho ben dis donc t as grave décollé toi " de la part d une maman devant l école des loulous . Bah ça fait plaisir parce que ,perso, je ne le vois pas ..c est rassurant ..

Bon chéri me l a encore dit tout à l heure aussi mais c est chéri .. c est pas un avis objectif pour moi lol .. mon pauvre mamour

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/02/2016 à 14:27

ben dis donc lea ca doit se voir 10 kgs non ?? et puis surtout dans tes fringues ma belle !!!

c est pas mimi pour ton zamour heyyy hoooo s il te dit c est que c est vrai

moi ma methode je la vis pas mal (surtout pour les fruits) bon j aimerai bien perdre un peu plus mais bon voila..lol

j avais commencer avec 5 jours pp( perte de 2.kgs400), la j avais decolé !!!! ce qui d ailleurs me fait une moyenne a ce jour de 1 kg par semaine.

1ere semaine zero perte

2ieme semaine600 g en moins

3ieme semaine 900 g en moins

et -400 g ce matin par rapport a hier !!!

a ne plus rien comprendre hein !!!

hummm tu me donne envie avec ton pavé de boeuf !! j adore la viande rouge.....gniac gniac du sang......mdrrrr

vendredi soir j ai testé des spaghettis avec un nom bizare, shirakis un truc dans le genre au konjac, heureusement j ai mis de la sauce tomate et du poulet avec , heuuuuuu ca n a pas de gout ce truc lol...j aurai su je m aurai fait 200 g de pates puisque j y avais le droit lol

Sinon le matin je mange du bioridge c sympa ( faut que je m en prepare ce soir.

Purée ce midi a la gym j en ai "baver" on a bosser avec des gros ballons, un truc de ouf, j ai mal partout !!!!  

Bon et toi ca va ??? au faite vava va ???  

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2016 à 14:49

Vava elle fait l autruche

Ha chouette . Oue j ai pensé à toi ce midi pour le sport ... les gros ballons c est chouette . On en utilise aussi pour le fitness pilates mais surtout pour apaiser les douleurs avant accouchement (mdr rien à voir je sais ) ..

Oue le konjac .. c est comment dire heu sans intérêts je te l accorde. . Effectivement faut mettre de la sauce sinon tu prends pas de plaisir devant l assiette ..

Si la méthode te convient c est que du bonheur ... Moi c est ce que j perds depuis 3 semaines .. 1 kg par semaine et ça me va .. parfois un peu plus .. ça dépend de cruella et de monsieur Pierre Dudu que j aime à la folie passionnément (stp pense à moi demain matin à 7h monsieur Dudu ) ..

Honnêtement j aurais eu ton imc je serais aussi partie sur l escalier ... donc cette méthode te convient .. ça tombe bien parce qu elle fonctionne bien pour toi hihi ..

J sais pas pourquoi j ai culpabilisé en mangeant mon pavé de boeuf ... 2 pour cents et des brouettes de matières grasses au 100gr ... j deviens une folle des étiquettes .. j ai droit j ai pas le droit .. avant de le manger j ai quand même passé 1 h sur google pour être sûre .. fait que j me soigne ...

Va falloir que j essaie ton biorridge histoire de lâcher la galette parce que là elle commence à me taper sérieusement sur les nerfs ..

Demain journée des enfants j irai au magasin biô (plus de bioflan à la maison ) j ai envie de tester les baies de goji. . Tu connais ???

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2016 à 14:50

Ps : j suis sûre que tu M as piquée des grammes ... il devait y avoir 100gr qui M étaient destinés sur tes 400gr ..voleuse

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2016 à 14:51

Ré ps :moi j ai repris 200gr ce matin pour info .. grognasse de cruella

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/02/2016 à 15:17

ha ben zut alors, comment ca se fait 200 g en plus, tu as déconner ou quoi ??

Remarque va peut etre m en remettre demain la grrrr de cruella !! pourtant je m y suis reprise en trois fois ce mat sur cruella pour etre sure !!

Ha oui j ai ete en course lundi, me racheter des teacks hachés, mais chérichéri m a dit je te laisse choisir car jsais pas ce que tu as le droit lol, a mon avis ca le gonfle un peu mon regime lol

Et puis lui aussi m a dit que j avais maigrie, sauf que je maigri la ou il ne veux pas trop rhoooooo le coquin lol

Ben si en plus il faut que je selectionne ou perdre le plus, le moins, jvais me faire incendier par msieur dudu et cruella, et tu comprends, j ai pas envie de me facher avec eux heinnn, meme si je fais un peu l hyppocrite lol, je les adoreeeeeeeeeeeeeee !!!!! mdrrr

Bon allez promis je te rends tes 100 g demain matin !!! (je crois les doigts !!!!!! ca va le faire )

Pour les baies de goji, j ai demander ce que c est sur un forum, a marieluce je crois, c est une espece de fruit sucré, jsais pas quoi que l on trouve en mag bio, non je ne connais pas, a moins que tu me serve de cobaye !!! ca changera un peu mdrrrrrrr

fait mon bioridge c est sympa mais n ai pas la main lourde sur le agar sinon ca va etre du béton mdrrr

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2016 à 15:37

Meuhhhhh nonnn j ai pas déconné. Je suis clean et sevrée de tout ce qui est interdit depuis le 28 décembre .. en plus hier c était PP donc vraiment les boues quoi ..

Mdr ton zhomme ...     c est mimi

Oue et que ça presse pour mes 100gr . Enfin du coup si tu pouvais M en filer 300 que j vois le 8 ce serait cool ..Quoi nôn ?? Espèce de radine ...

Bon ben j te dirai pour les baies de goji .. dose autorisee ..une cuillère à soupe les jours pp et 2 cuillères à soupe en pl il me semble .. il paraît que c est plein d énergie et que ça coûte la peau du LUC .. mais j veux tester ce truc

Purée tu M as fait rire pour l agar agar .. Tout simplement parce que j ai eu une sacrée expérience infâme lors de mes débuts pour son utilisation (j avais eu la main lourde ) ben oue on lit pas le mode d emploi et on nourrit la poubelle

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2016 à 15:38

Ce soir tu as step ??

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/02/2016 à 16:18

tu veux que je MEURSSSSSSSSSSSSS OU QUOIIIIIIIIIII ???

T pas dingue j ai mal partout et de toute facon je ne vais pas au sport le mardi soir, car j ai 2 h de sport 'midi et soir) demain et c est DEMIAN SOIR LE STEPPPPPPPP MDAMEEEEEEEEEUH.........non mais hooooooooooo

Tu pousse un peu le bouchon MAURICE pour les 300 g , pfff jamais contente Léa lol

Je me connecte en wifi avec ta cruella si tu continues !!!!

VAVA n aie pas peur ON DECONNE !!!!!!!!!!!! revienssssssssss lol

Bon je viens de manger un bout de brioche dudu, mouai sans commentaires, je prefere les miennes de ma vrai machine a pain, mais snifff pas le droit, c est que pour mon chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (pffff pkoi suis pas un mec moi !!!!)

Bon du coup ma pov Léa je vais venir te harceler ce soir (sur le site) hi hi hi

vapoto mure aujourd hui.......bouc a suc....oblige  

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2016 à 17:31

Ha parce que tu changes les saveurs de ta cig . Moi j y arrives .. tu crois que ça existe saucisson ? ?? Mdr .. bon OK ça doit être deg ..

Ho hé ça va hooooo ...un petit peu de sport ce soir ça t aurait pas fait de mal .. nan mais dit .. madame est partie faire mumuse avec une babale à midi et ça y est elle a mal partout .. (j te charie hein )

Pour la brioche .. je n en doute pas 1 seconde .. eurk .. pfffff tu dois déjà avoir fini de bosser toi...la chanceeeeeee. Faignasse

Bon OK ok t y étais depuis ce matin .. contrairement à moi .. mais tu pourrais au moins me soutenir et y rester jusque 19 h .. parce que du coup je me retrouve à faire des monologues

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.