Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/01/2016 à 23:14
Siiiiiiii y a top chef ..mdr ... la nana pas du tout en manque
J espère que t as passé une bonne soirée avec ta puce ..bisous à démain ..t embête pas pour la recette
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/01/2016 à 08:17
Coucou ma choupette ... t as bien dormi??
Allez zou !!! Au boulot (quoi que t y es déjà toi )
Ce matin la galette à eu du mal à passer (étrange habituellement je me régale )
Je l agremente de fromage blanc
J ai toujours mes ragnagnas aussi (mais ça c est habituel .. une bonne 10 aine de jours) j suis sur la fin mais je sature
Ce matin j n ai pas bougé d 1 gr mais tous les débuts de semaine je perds pas ou prends ..
Enfin voilà une journée de plus .. c est partiiiiiiiii
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 26/01/2016 à 08:52
Bonjour Léa
youpiiiiiiiiiiiiii ce matin mon repas de gala est parti !!!! lol
un bon popo en rentrant de chez ma fille, quel bonheur !!!!!!!! mdrr
-300 g a la balance, ca fait yoyo quand meme hein
Du coup je maintiens quand meme ma journee supplementaire de PP avec mon litron d hepar a coté de moi
Ha donc tu ne bosses que les apres midi ? c est cool ca
Dis donc ta courbe est supere bien, tu te rends compte 9.3 kgs en 29 jours, c est sensasse !!!
Ce midi je me suis fait sandwich saumon avec une demie galette salée aux herbes
4 surimis m*rd* j ai oublier mon fromage carré frais 0 % grrrrrrrrr, j ai deux fromages blancs aromatisés 0% et une grosse part de bavarois fraise chocolat en cas de fringales
et toi ?
Bonne journee à toi
un peu de sport de prévu aujourd hui ???? allez bouge ton popotin lol
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 26/01/2016 à 08:53
il ne couine pas ton homme que tu es 10 jours au moins de ragnagnas ????? lol
Moi plus rien depuis sterilet , c est cool
ca tombe suis menopausée et que je ne sais pas lol
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 26/01/2016 à 10:16
Réalisez cette recette Dukan
BAVAROIS MINUTE
6 petits suisses 0%
6 feuilles de gélatines
3 blanc d'oeuf
3 cs de lait écrémé en poudre
Édulcorant en poudre
Arômes au choix
Mélangez l'arôme et les petits suisses.
Dans une casserole mettre 5 cl de lait (ou de l'eau et du lait en poudre)
Mettre vos gélatines à gonfler dans un bol d'eau froide.
Battez les blanc en neige très très ferme, ajoutez l'édulcorant en poudre en continuant à battre.
Ensuite mettre la gélatine essorée (à la main, délicatement) dans le lait et faire fondre.
Mélangez la gélatine fondu dans le lait, à vos petits suisse, mélangez bien avec un fouet que le mélange soit homogène.
Incorporer délicatement les blancs en neige en les enrobant de petits suisses avec une spatule (comme pour une mousse au chocolat)
Mettre au frais minimum 30 minutes.
He ben voila, ca marche sur le pc du bureau lol
moi je m amuse a varier les aromes en separant en deux ma preparation,
Je met donc l arome a la fin (je met le sucre sucre sucre avant lol )
dimanche bavarois fraise chocolat...
mon chéri aime bien le chocolat lol, heyyyy il va me piquer mes desserts je vais grrrrrrrrrrrrrrrrr
T es ou ma Léa ????
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/01/2016 à 11:31
Merci ma choupette ..
Suis pas loin nonnnnnnnnn
J te réponds cet aprem....
Bisous bon app bon sport
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 26/01/2016 à 11:44
ha t es la !!!
ca y est je viens de manger, j avais faim, drole non ?? pour qq un qui ne mangeait presque pas les midis !! mon estomac reclame maintenant
bon du coup suis prete pour la gym mon cours commence a 12h15 et fini a 13h15, renforcement musculaire et fessiers abdos aie aie
jdois etre mazo moi non ? c est ce que mes collegues me disent, mais bon j me fiche de ce qu elles disent hein, c est ma coupure du midi, ca fait du bien a mon popotin, ca reveille mes abdos ( ha bon sont ou ?? lol) et surtout ca me vide la tete (tu verrais le bazar la dedans lol)
Bon ALLEZ TE SOUHAITE BON APPETIT
A CET AP
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/01/2016 à 14:44
Coucou ben il était bien sympa ton repas je trouve ... merci pour le bavarois t es adorable ... donc c est pas un vacherin .. c est pourquoi je ne trouvais la recette
.. comment s est passé le sport ?? .. ça te file la pêche ou ça te casse ???
Heuu pour les 10 jours no comment .. depuis toujours je suis comme ça .. il a signé (même mon papa le jour de notre mariage lui a dit "t es sur ?? T es sur ??? " ) sympa le papa au passage lol .. enfin il connaît bien sa chieuse de filles ... donc oui je disais .. mon chéri a signé .. il assume moi mes cycles et mes hormones (le pauvre )
Tu M as fait rire pour ta menaupose
Oui ce soir j ai prévu une séance de pilates ... ça va faire du bien et libérer les tensions ..
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/01/2016 à 14:45
Superrrrr pour les 300 gr ... Ils sont partis plus vite ce coup ci .. la semaine dernière tu avais mis 2 jours à rattraper non ??
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/01/2016 à 14:47
Faut que j cuisine ... sérieusement ... lorsque je vois les gourmandises que tu fais ça donne envie ... mon soucis est qu a chaque fois que j me mets auX fourneaux j me retrouve à faire des gourmandises pour mes chéris ... et quand vient mon tour ..j ai plus envie
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 26/01/2016 à 14:58
allez Léa fait toi plaisir aussi, fait les recettes que l on te conseille, testent les
Bon c est vrai y en a c est un peu fados lol, oui je sais suis une boucasuc rhoooooooooo je t entends d ici !!!! chutttt calme tes hormones
Hey dis donc c est ton homme qui doit etre content que tu t en prends a de pauvres dukanettes et du coup moins a lui !!! mdrrr
Ouiii la gym me calme, c est clair, des fois le lendemain j ai un peu mal partout, mais parait qu il faut soigner le mal par le mal, alors j y retourne, suis une vrai dingue
Bon alors tu as m, tu ne m as meme pas dit lol
Moi ce soir 2 steaks hachés (miam la viande rouge) avec un oeuf sur le plat dessus
Mon chéri une cotelette de porc (moi pas le droit et en plus il n aime pas la viande rouge lui, rhooo il est difficile chutttt dis pas hein)
Bon allez je retourne a mes comptes, 1+1=2
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/01/2016 à 15:08
Rhooo j connaissais la réponse du 1+1 ... j me suis loupée. . J aurais du être comptable ...
Ce midi ce fut simple (ben oui j ai fait des bonnes lasagnes pour mes loulous )donc moi ce fut fesses d omelettes .. (j t explique .. j fais mon omelette et j la plié en deux ... quand je la redeplie "on dirait des fesses dixit mon monstre de 7 ans ) .. donc j y mets une tranche de dinde que j aurai fait cuire et je la replie (parce que les fesses ça donne pas faim ... donc c était fesses d omelette et chantilly dukan ( oeuf monté en neige + arôme vanille + succccccc (boucasuc ) + 1 fromage blanc ) c est aérien j adore c est bonnonnnn (non tu ne fais pas cuire tu manges froid )
Hummm du porc il a du pot ton chéri. . Le saucisson c est mon pêcher mignon
Non non j t assure ma pauvre moitié s en prend quand même plein la tête .. qu il est patient mon chéri d amour ...
Pfiouuuu je t admire pour le sport .. mon dieu que je t admire
Ce soir ce sera simple aussi .. ben oui après une journée de boulot pas envie de faire à manger ... Ce sera des cuisses de dinde grillées pis en dessert un biô flanc vanille
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/01/2016 à 15:10
Cet âprem me suis achetée une bouteille de contrex ... On est d accord que ça ne file pas la diarrhée hein ???
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 26/01/2016 à 15:19
DE LA CONTREX !!! BEN OUI ca va aller.
Ben moi je bois l eau du robinet mdame...et en ce moment de l hepar
Ce soir comme pas de gym je vais essayer de faire un pain pour voir, je le mangerai a la place de mes galettes, un peu marre de ca le matin
Heyyy en plus ta boucasuc preférée a reçu hier la patte a tartiner dudu, va falloir que j essaye ca sur mon pain le matin, rhooo ben oui jsuis une gourmande, heureusement que ton magasin n est pas a coté de chez moi, si si jti jure........Alors la c est moi qui t admire meme si tu te contente de "sniffer" et que tu kiffes avec ça !!!!
cuisses de dindes, c est bon ça !!!
Le saucisson, bof tte facon tu n as pas le droit !!!!!!!!!! sinon je cafte a mister dukan moa hein
Grrrrr j ai faim, il me reste un fromage blanc, je vais pas tarder a lui faire sa fete
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/01/2016 à 16:31
Ben moi aussi j bois l eau du robinet madame .. notre eau est pure non calcaire .. la montagne quoi ... sauf qu a la boutique j aime bien avoir une bouteille pour voir ce que je bois .. et à défaut du choco j me fait plaisir dans des bouteilles d eau .. ma petite routine ( c est la première fois de ma vie que j bois de la contrex au passage ) .. avant j allais chercher mes clopes .. maintenant ma petite bouteille (acheteuse compulsive .. faut que j dépense )
Tu me diras pour la dudutella. .. M en fout j en achèterai pas avant la conso c est psychologiquement impossible ...
Arrêtes tes bêtises ..le saucisson c est juste trop bon ... c est ce qui me fait défaut .. la charcuterie .. j suis pas une boucasuc j suis une boucasel lol
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/01/2016 à 16:33
Rip fromage blanc
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/01/2016 à 20:53
Ayeeeeeeeeeeeeeeeeeeeest j ai fait mon sport j ai pris ma douche .. et si j passais à table ... bon appétit bonne soirée
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 26/01/2016 à 21:57
Je viens de finir mon pain
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 26/01/2016 à 21:57
Je viens de finir mon pain
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/01/2016 à 07:36
Hummm ben ça a l air pas mal .... boujour ma choupette
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/01/2016 à 08:22
Bonjour ma Léa
Comment vas tu ce matin ??
Et cruella ? elle t a dit quoi ?
oUI J AI GOUTER LE PAIN CE MATIN AVEC une toute petite cuillere de pate a tartiner dudu, pas mauvais
Du coup j ai pris ma dose de son d avoine
La prochaine fois j essaye de faire 3 petits pain mais c est pas evident c est un peu gluant lol
mA CREME AUX OEUFS EST WHOUAAAAAAAA
M ennerve ces majuscules, jdois avoir les doigts qui ripent lol
Normal j ai pas encore bu mon café au bubu lol, j attends ma collegue fumaillon qui est descendue fumer dehors
Bonne journee a toi
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/01/2016 à 08:45
Hummmmmmmmm c est chouette ... bon ça a l air d être fastidieux ton pain mais pour le reste c est chouette.. surtout la crème aux oeuf .. c est miam ça ..
Bon cruella c est une truie... elle veut pas me faire partir du 91 .. j me plains pas .. j ai perdu ..je suis quand même ravie de mes 200gr lol ... je sais que sur 3 kg je vais en baver parce que de 89 à 91 j y suis restée pas mal de temps ..
Aujourd'hui j suis en repos .. yepaa ama et en pl (trop belle la vie ) .. donc cet aprem mon sport et on ira faire du vélo avec les loulous (bon ce sera tranquillou faut que mes loulous suivent ) ou bien c est moi qui doit suivre ???
Nôn j adore le vélo .. lorsqu on s est connu ,ma moitié M amenait faire du vélo dans l Estérel dans le var ... qu est ce que j ai pu pleurer (dans ma tête ) .. fierté féminine oblige. . Lui qui me demandait si ça allait (et moi tout sourire .. mais oui super on continue ... je l ai tué 15 fois dans ma tête ce jour là ) puis après on y prend goût .. puis après on déménage. .on a des enfants et on est grosssssssssss...parce qu on fait n importe quoi ...
Petit bout de ma vie
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/01/2016 à 08:47
Bon café ma choupette .. et toi la balance ???
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/01/2016 à 09:13
Ben cruella m ennerve lol
Pas de perte ce matin, mais pas de popo hier lol
Bon demain je ne me pese pas, ca me gonfle lol
J adore ta facon de parler, un peu comme la mienne "je l ai tuer 15 fois" !!!
Ha oui c est mercredi, donc tu es avec tes loulous c est sympa ca
Pour mon pain jme suis aps embeter j ai tout mis d un coup dans le plat, j ai bien melanger et hop j ai attendu 1/2 heure avant de le mettre au four ( en attendant j ai fait ma creme aux oeufs) pour la mettre au bain marie au four aussi, hi hi le four n a pas marcher pour rien, systeme D
Sincerement je trouve que tu perds bien ma Léa, tu te rends compte presque 10 kgs en un mois, c est top ca, CONTINUEEEEEE
HEYYYYYYYYYYY n oublie pas ton sport hein, sinon pan pan au q q non mais hooooooooo (meme si tes loulous te disent mamannnnnnnnnn t as finiiiiiiiiiii ???????? il faut que TU GEREEEEEEEEEEEEEES
vavavoum123
163 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/01/2016 à 10:05
Coucou les Dudus !!
Je suis une voisine de forum, j'ai repris Dudu début janvier dans un autre forum et je vois que ça bouge bien ici aussi alors je peux m'incruster ??
Wahou Léa bravo -10kgs en 1 mois ça fait rêver!
Moi ça descends lenteeeeement! J'ai déjà fait beaucoup de régimes (dont dukan) et j'ai fait bcp de Yoyo , du coup je stagne vite et mon GrasDur ne veut pas partir! il est scotché et incrusté mais petit à petit je le vaincrai lol
Allez bonne matinée les filles!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.