Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
.....?......?.............................,,...,,''''.......................'',,',',''',,,!,,,,,,, non mai ho ,,,,,,,,,,mais chut c secret hein
Fait de beaux rêves ma poule
Tu ne te rends pas compte que tu es entourer d oeufs en ce moment ?.. gaffe à l oeufindigestion lol
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/03/2016 à 08:10
Bonjour choupi ..
Désolée ce matin c est encore pour moi
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/03/2016 à 10:20
Bonjour copine
Mdrr j allais te le dire, hé oui c est pour toi, mais je trouve que tu exageres zéro perte ce mat pour moi.
Ouinnnnn 400 g cette semaine c est bof hein.
En plus vais les reprendre à mon gala dimanche snifff
Bon allez tant mieux pour toi ma cocotte et puisjesais très bien que mes derniers kilos vont être compliqués à partir
Ce matin soleil c est cool
Bon courage à toi
Bisous
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/03/2016 à 10:59
Rhoooo fais suer ...
Mais bôn.. tu sais même si tu manges chez papa ce soir .. t es étrangement pas à l abri d une bonne surprise demain matin ..
Et dimanche tu vas en brûler des calories .. me fais pas de soucis pour toi ma choupi ...
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/03/2016 à 12:28
Bon ben changement de programme .. cet aprem je bosse ..chéri a eu beaucoup de monde ce matin ... pleins de choses à remonter et il n y arrivera pas seul ...
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/03/2016 à 15:25
Bon courage copine.
Moi cet après-midi désherbage au jardin y a du soleil ça fait du bien
Ouai verrai cruella demain mais bon.
Bisous
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/03/2016 à 19:01
Rhooo ben dis donc .. j croyais que tu devais te reposer
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/03/2016 à 19:01
Bonne soirée ma choupiiiiiiiiiii
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/03/2016 à 08:47
Et qui c est qui va aller barboter dans l eau ?? C est choupi ....
Ne double pas les enfants pour le toboggan ... ne cours pas au bord de la piscine .. ne fais pas de bombes à côté des gens (tiens j ai l impression de parler à mes minus lol )
Amusez vous bien en famille .. c est chouette .. passe une super journée ma choupi .. ce matin ça dot être grasse mat .. espèce de marmotte va!!!
Ginette sympa ce matin .. hier soir c était l horreur . Trop de monde tue le monde .. bon c était le but quand même hein .. Mais pas assez de parents pour encadrer certains gamins .. et j en aurais bien coulé quelques un
Bonne journée ma choupiiiiiiiiiii
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 13/03/2016 à 11:27
Cc Léa
-300 g ce mat
Oufff du rab pour le gala ce soir lol
Pas de craquage hier chez papa yessss
On part à 14 h
Bon dimanche
Bisous
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/03/2016 à 13:02
T es au top choupi .. je savais que tu allais perdre .. chapeau bas .. surtout après un repas tentation
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/03/2016 à 18:53
Ce soir je veux un compte rendu de ton aprem .. quel repas as tu fait ce soir du coup ?? Je veux touttttt savoir ...
J ai été courrir .. c était mieux que la semaine passée quand même .. Oui maman me suis bien étirée .. Oui maman j ai bien bu ... j me sens bien la ...
Ce soir petite salade rapidos avec oeufs durs jambon ,dès de gruyère surimi et forcément salade verte hein . bon appétit moi même ..
Demain j entamerai ma 12 ème semaine dudu .. C est juste incroyable .. 12 semaines ou j me sens bien ,12 semaines sans aucun écart de conduite lol .. j pensais pas un jour avoir le courage de me reprendre en main comme ça ..
Bon sur ces belles paroles ,j te dis à demain ... te fais des gros bisous .. j ai la dalle .
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/03/2016 à 11:12
Hello choupi ..
Hop .. 400 gr encore ce matin .. elle est au top Ginette en ce moment ... c est chouette ..
Bon et toi là. . Viens tout me dire ... j ai vu le repas .. Mais le dessert ??c était quoi le dessert ??
J penserai fort à toi cet aprem pour gygy .. tu viendras me faire un compte rendu ?? Tout s3 passera nickel .. t en fais pas ..
Aujourd'hui c est PP .. me suis fait ma fougasse quotidienne (je suis devenue fan .. mais cette fois ci j n ai pas mis de levure .. Ben ça marche quand même hahaha .. oue ma marque de levure donnait un légèrement goût amer .. du coup hop je supprime .. bref ok j ai déjà supprimé la maizena et lait en poudre .. Mais pa foi .. c est bon et ça marche .. ce coup ci j ai ajouté des épices et des herbes dans la pâte .. reste de thon steack à chier lol et fromage ... c était bon comme d hab (oui j ai déjà mangé ) la suis au café .. ensuite je vais me préparer pour aller bosser ..
Allez zou .. bisous
Ps :2 popos ce matin .. Tout va bien
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/03/2016 à 11:15
Cc Léa
J ai passer une superbe après midi à center Park on s est bien amusés c était cool mais K avais faim en sortant à l idée de min resto savoyard
On a bien manger
Pas pris un gramme ce mat, comme toi je me demande si Ginette fonctionne bien mais je vais peut être le payer demain ?
Et toi ça va ?
Bonne journée copine
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/03/2016 à 11:19
Dessert une bonne glace chantilly lol
J ai la trouille de gygy snifff
On file en courses
Après gygy
Après coiffeuse à domicile à 16 h j espère que je n aurai pas mal au ventre
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/03/2016 à 11:22
Prends les devants .. je sais que tu n aimes pas ça (les médocs ). mais prends du spasfon après gygy ..
Whaouu Ginette n a pas bougée. . Ben tu as bien fait de te dépenser hier aprem .. bisous choupi
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/03/2016 à 13:56
Je viens de re avoir .. whaou putain qu est ce que tu as maigri.... et ben j vais bien bosser cet aprem lol
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/03/2016 à 16:33
Tu m étonnes que ça doit bien se voir !! C est trop génial et ça motive.
Bin j ai dérouiller chez gygy, il n arrivait pas à le mettre alors que déjà en le retirant aie aie
J ai failli tomber dans les pommes.ca va chéri était la il est gentil mon zomme
La coiffeuse est la suis en mode pause avec mes mèches lol
Bisous copine
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/03/2016 à 17:36
Rhooo ma pauvre pupuce ..
Bon tu sais quoi ?? Bonne nouvelle .. On en reparle plus jusque dans 5 ans ... ouf
Chouette le coupé tifs .. j en rêve ... mais quand ??
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/03/2016 à 21:52
Comme tu dis tranquille 5 ans, tant mieux
Bon du coup j ai ete popo 3 fois lol, un coup de stress et voilà, c est tout moi. Merci popo ca fait du bien
J ai vu ta recette, comme j ai de'la gomme de guar j essayerai demain soir
Samedi'prochain j irai voir si je trouve ton gluten de blé mais j ai cru comprendre que l on peux le remplacer par de la'maizena non ?
Prochaine etape domanche prochain invitation chez des copains, tu sais c est la nana qui m a filer le bouquin escalier dudu, elle a perdue 20 kilos avec si anneau gastrique depuis décembre, elle n a jamais réussie ses régimes . Bon après ce n est pas une critique mais sincèrement tu es plus a valoriser qu' elle, sansninterventions réussir comme toit et bien c est super, suis trop fière de toi.
Bon après c est son choix, je respecte bien sur
Tu sais quoi souvent mon djo me demande de tes nouvelles ! Suis mdr.
Suis fière d avoir une copine comme toi, suis motivée avec toi
Bonn alors pas trop dure la reprise?
Tu as bien travailler ?
MOi demain reprise ma copine haricot vert est en arrêt jusque mercredi, la grippe, y en a plein au taff
Ce soir pas trop faim j ai manger escalope poulet et fb suc.
Et toi fougasse? ...
J ai trop hâte de l essayer purée la photo donne envie !,,,,
Bisous copinebonne soiree
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/03/2016 à 22:14
T es adorable ... ça me fait plaisir de lire ça m'a choupi ... heureusement que t es la pour me donner chaud au coeur ...
Coucou Djo .. ça va et toi ?? ... bon courage pour ta nuit de boulot
Arff punaise .. je prie pour que tu passes au travers .. purée c est une sacrée épidémie .. j en entends parler de partout de cette grippe ..Et du coup tu vas avoir plus de travail ?? Tu vas devoir avancer son boulot ... ?? La pauvre j espère que mercredi elle ira mieux (bien que ça me paraît juste niveau timing )
Pourquoi tu as pas trop faim ?? C est à cause des émotions d aujourd'hui .. ??ou t es patraque ??
Le boulot s est bien passé .. j ai nettoyé mon comptoir à chocolats (pas leché les doigts ) .. j ai hume les choco noisettes .. bref une journée habituelle ..
Oui tu peux remplacer par la maizena .. sauf que la maizena c est un toléré. Donc bof bof hein ... alors que le gluten c est bourré de protéines et c est à volonté. .
Ce midi j ai fait une fougasse (bien vu ) .. et ce soir steack hachés fromage et en dessert une fougasse sucrée avec du fameux lemon curd dessus .. c est trop bon choupi .. j te jure tu vas adorer ..
Bonne nuit ma copine .. j te sens quand même fatiguée raplapla à la limite tristounette .. dans 2 semaines tu seras en vacances avec ta moitié .. courage .. ça va vite arriver ..
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/03/2016 à 22:44
Tu fait cuire ton lemon avec la fougasse ?
Envie d essayer demain avec de la maïzena !
Mais une salée et une sucrée lol jenprendrai au boulot mercredi
Merci pour les recettes
Bon dodo copine
Reve pas de chocobip hein
Et c est mon tour de perdre demain hein non'mais ho !,,,
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.