Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Huile de parafine

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/03/2016 à 14:32

minute comptable

moi perte de 130 g par jour de moyenne

toi perte de 240 g par jour de moyenne

Bravoooooooo

J ai fait la meme chose sur le post de l escalier on est 5 nanas

et la moyenne escalier par jour est presque la meme pour toute, ca doit etre bon signe...

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2016 à 20:38

Et l autre la  Smiley Au secours  Smiley Au secours

Tu te la racontes miss comptable 70.5..

Chouette .. sympa ton petit calcul ..

Bon tu dois être entrain de sportiver la .. et un et deux et 3 et 4 et 5 et 6et 7 et 8.....

Tu fais quoi ??steps ?? .. plus haut les jambes choupi .. fais pas ta molassone la ..j te vois hein

Bon ben ,comment dire ... sacrée journée .. whaou .. pas vapote. . Pas bu comme je voulais .. pas pipis .. pa pa pa pa ..

Bréf le temps de rien ... la j vais manger à peine .. j ai fermer plus tard . .donc tout est décalé . Même le coucher dès minus qui ont eu du rab pour raconter leur aprem à maman ..

Allez j vais manger .. j me brossé les dents et j repasse voir si tu es passée plus tard .. gros bisous .. dernier dodo avant le w.en pour roi .. youpiiiiiiii

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2016 à 20:40

Pour toi

Non t es pas un roi ,même si t aurais préféré être un mec pour ré gaver de chocolats sans grossit .. (rien que d écrire ça ,j ai envie d étrangler mon chéri )

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2016 à 20:41

Ho et puis zut hein .. écriture intuitive de crotte .. portable de crotte .... Tout de crotte d ailleurs ..

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/03/2016 à 21:56

Voilà ca y est sport ok c était gym abdos fessiers bras taille..... C est sympa le jeudi soir, pfff sans ma fille suis de deg sms a 19 h peux pas venir trop de travail ben tient me l'a jamais faite celle la, ouai pas mal l excuse alors qu' elle a eue 3/4 d heure de cours cet ap, elle m avait dit aller au code a 16 h niette et amener des cv pour bosser cet été ben elle les a oublier dis donc.

Sympa la gamine !,,

Enfin bref je viens de me doucher, ca y est bonne journée

Et oui encore un dodo réveil et c est le week..

Heureusement que j ai mon chéri il est vraiment gentil.

Ha oui et ma lea aussi, j'te vois couiner la MDR

Bon alors tu as bien travailler mais pas bcp bu grrr toi

Bon dodo copine

Alors elle va me dire quoi la balance demain ?. Allez madame la voyante raconte moi !,,

Bisous

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2016 à 07:44

Hello choupiiiiiiiiiii

Je sais pas si tu perdras aujourd'hui mais je sens que tu vas nous faire le kg cette semaine ...

Bon hier suis tombée comme une crotte .. j étais entrain de lire ,pis pouf on est ce matin ... j ai fait un bon dans le temps .. Moi pas comprendre  

Zord"hui gynette pas bougée .. Je continue mon bonhomme de chemin .. zord'hui c est PP .. ça va être vite vu .. ce sera poulet .. pas le temps de cuisiner ..mes ragnagnas sont plus que présentes. . J peux pas faire pire ... a ce train la j aurai bientôt plus de sang (c est gore lol ) ..

Have a good day choupi .. je suis déjà en retard .. Non mais y en a marre hooooo

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/03/2016 à 09:36

Bonjour Léa,

Ben oui je te comprends si tu n as plus de sange, sure tu fatigues plus hein !!

Oui ca me faisaita aussi quand j etais en zone rouge, maintenant c est fini mais j ai toujours des périodes dans le mois ou je suis plus fatiguée, il faut assumer cette vie de nana hein..

En plus période de taff pour toi assez conséquent.........

allez courage, encore une semaine avant Paques

Bon pas envie de me preparer quoi que ce sois aussi pour midi, donc restant blanc de dinde, restant surimi et 2 yaourts et mon zorange du marchand......

Ce soir légumes poissons fb suc pain complet et youyouuuuu brie !!!

Bonne journee copine lyly

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/03/2016 à 14:56

c est quoi ce clavier qui ecris de droles de mots, bon pas grave tu m as compris... j espere lol

Une tite pensée pour toi qui doit etre en plein boum patatra dans le chocolat !!!!! ( je viens de manger mon zorange)

T endors pas dans ton bouquin ce soir !!! je le sens bien encore !!

Gym dur dur ce midi, step, je soupconne ma prof de fumer un truc interdit !! elle a une peche d enfer cette nana (pourtant de mon age lol) et elle fume comme un dragon !!!

Bon ce soir canapé kholanta pi tetre poker et dudu.........

Bon courage copine....

Bisous

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2016 à 15:45

Helppppppppppppppppppppppp

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2016 à 15:45

Helppppppppppppppppppppppp

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/03/2016 à 16:07

quoiiiiiiiiiiiiiiii qu est ce qu il t arrive ma topine ?????????????

Trop de taff ?????

hOU LA LA !!!!!!!!!!!!!!

courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2016 à 20:40

Hooo que si j vais M endormir le pif dans le bouquin .. sûre de sûre .. j en lirai jamais la fin ..  

Quoi ?? La prof se dope. . Demande lui discretos à quoi stp .. et dis moi .. allez fais ça pour ta copine. .. i need it ..

Bon ça y est ma choupi .. t es en w.end ( 3 jours la petite dame ) tranquille la vie hein .. Oui suis jalouse .. Mais tu les vaux bien ma choupi ... Et djo .. il ne bosse pas le samedi soir et dimanche soir hein ?? J ai bien compris ?il a un sacré rythme djo .. chapeau djo ..

Ce soir normalement t es au sport.. ta fifille à trouvé une nouvelle excuse ??dis lui de m appeler j en ai dix tonnes sous le coude .. enfin elle est maline comme sa mounette .. j me fais pas de soucis pour elle .. tu manges quoi ce soir .. ici c est journée poulet .. (shut j te vois venir .j fais ce que j veux d abord )

Pfiouuuu choupi. . Me suis fait exploser ..stressant et jouissif à la fois ... Juju est parti récupérer les loulous à l école ,pile poile ou j me suis pris un rush de fou .. La semaine prochaine risque d être carrément galère ... Mais on va gérer hein ?? Dis le qu on va gérer .. Mes pauvres bébés vont devoir faire pas mal d heures de garderie .. ce serait tellement plus simple si nos familles vivaient à côté .. Mais bon ..

Bon j vais aller me démaquiller et me brosser les ratounes .. et j vais mettre le mode Off sur lili.. Parce que Lili elle n en peut plus ...

Je sens un 200 gr minimum pour chouppette ce w.end

J espère que tu trouveras ton gluten .. j te jure ça change la vie ..

Bon allez zou .. bisous bonne nuit .. enfin bon kholanta pour toi lol ..

Heeeeeeeeee viens on va faire kholanta toutes les deux .. On s empiffre de chocobips juste avant hein .. et on s en fout parce qu on perdra du poids la bas de toutes façons ..  

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/03/2016 à 21:51

Cc ma'lea

Bon non pas de gym ce soir je viens de faire un gateau au chocolat poires pour mon cheri, il l aura quand il va rentrer a 5h du mat avec un ti mot doux, c est mimi hein, ben ouai suis une guerriere avec un coeur d artichaud

Bon oui vous allez gérer a donf paques ma poule, et remplir le tiroir caisse c est cool, toute peine mérite salaire et tu le vaux bien, ton'zomme aussi

200 g demain ou dimanche matin avant mon gala, oui ca me plairait

J ai eue faim toute la journéeaujourd hui pfff en plus haricot vert est venue me dire qu' elle avait été chercher une barre choco noisettes au distributeur Gerrard ils' sont trop bon mais m en rappelle plus quel goût ca a , j aurai franchement bien essayer d y goûter de nouveau , ouf pas craquer

Repose toi bien copine, bon dodo et bon courage pour demain

Bisous

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2016 à 08:52

Coucou ma choupi ... passe une bonne journée ... le programme c est quoi ?? Courses fleuriste et pis c est tout ???

Trop mimi pour le gâteau ... il a du être content en rentrant .. surtout que les gâteaux désormais c est tout pour lui  

.. allez c est partiiiiiii ..

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/03/2016 à 11:45

Bonjour copine

Oui ce programme plus liquide clope 🚬 et qq magasin dont le bio pour ton gluten et mes baies de goji.

Cruella pas gentille grrrr stabilisation ce matin

Ce soir fougasse si gluten lol

Bon courage copine

Bisous

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/03/2016 à 20:59

Cc copine

Tu vas bien ???

T es naze ?

Bien bossé ?

Tu as manger quoi aujourd'hui ?

Heyyy j ai trouver le gluten de blé, un gros paquet en promo de baies de goji j ai acheter du gruyère râpé mais il fait 27 %de matière grasse pour mes fougasses tu crois que je peux ?

Bonne soirée copine

Bisous

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2016 à 21:40

Coucou ma choupi .. et pourquoi tu as pris un gruyère aussi gras ..?? j pense pas que ce soit conseillé madame .. a part les jours ou tu as droit au fromage à la limite ... enfin .. n en abuse pas du coup hein ... (et me dis pas que dans ton patelin tu trouves pas du light )..y en a dans le mien alors que je suis dans le trou du c... du monde

Je suis super contente pour le gluten ... ne mets plus de levure .. tu verras ça gonfle quand même .. et même si ça s aplatit à la sortie du four .. c est super bon quand même ..

Ce midi fougasse bolognaise lol ... et ce soir .. même pas je te dis .. tu vas me prendre pour une tarée

Bon ok .. ce soir poulet poireaux . Pour la simple et unique raison qu il M en restait du cuit du poulet .. et après le boulot j ai la flegme de cuisiner .. sinon on a eu beaucoup de monde ..c était chouette ... Demain matin grosse grasse matinée de prévue .. ensuite ballade en vélo avec mon amoureux et un de mes minus .. (le plus grand des minus sera à un anniversaire ) .. le soir ,j irai courrir .. et pis c est tout ..

Hé ho poulette .. , demain midi n abuse pas des coupettes et des desserts .. j veux te voir dans le 69 la semaine prochaine hein .. allez moi j vais dodo .. viii suis naze .. j te fais des gros bisous .. dodo bien toi aussi .. et bisous à djo ..

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/03/2016 à 22:21

Ben du coup ce soir j ai manger 2 merguez cuites à la braise de cheminée et mes 200 g de pâtes

Fb suc

Demain chez les copains c est couscous et le dessert Ben jsais pas snifff, vais essayer d être raisonnable mais bon c est mon gala

Cool du sport demain bravooo

Au matin on a 2 brocantes à faire, j aime bien flâner aux brocantes et chez nous c est les premières demain. Va falloir ne pas se lever trop tard avant d aller couscousser le midi

Bon dimanche ma Léa

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2016 à 09:18

Humm couscous ... une tite ballade digestive juste après et ce sera tout bon lol ... .

Oui c est chouette les brocantes .. c est un bon petit dimanche qui t attend ..

Bonjour ma choupi .. j me réveille à peine .. c est chouette ..ça fait du bien .. aujourd'hui pp (qui dit pp ) dit poulet poulet .. et une quiche au saumon sans pâte évidemment .. Bonne journée ma choupi ..

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/03/2016 à 09:56

Bonjour Léa

Bon ben cruella fait de la résistance je stabilise depuis jeudi et mon gala ne va rien arrangé

Pas grave ça fait 800 g pour une semaine c est déjà ça faut pas que je m attende à mieux

Bon dimanche à toi, in file brocanter ça caille lol

Bisous

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2016 à 18:53

Pas grave .. 800 gr c est tellement bien

Bon j ai fait mon vélo .. par contre le running tombe à l eau .. il pleut .. pas agréable ..

Quoi de bon dans ton assiette ce soir ma choupi .. tu t es régalée ce mdi .. ??c était quoi le dessert ??? Fais moi rêver ...

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/03/2016 à 20:53

Cc Léa

Bon le couscous bof un peu fade lol

En entrée crudités

Et dessert crumble aux fruits rouges avec petite verrines chocolat et speculos

On a quitter de table tard et la j ai pas trop faim.

Ce soir je ne mange pas.

Ha oui courir sous la pluie c est pas top, un coup à te degouter de la course à pied.

Mais bon tu as fait du vélo c est déjà bien

La brocante rien trouvé de terrible..

Bonne soirée copine

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2016 à 08:22

Coucou toi ... c est partiiiiiii pour une 13 ème semaine ... celle où je passerai peut être sous ce fameux 8???et toi le 7 ...  Suspense car avec dudu ,on s attend à tout . .

Qu est ce que tu fais aujourd'hui  ?? Tu vas voir ta fille ce soir ..

Aujourd'hui c est PL pour moi .. Haricots verts et fougasse vont venir orner mes repas ..

Gros Becks ma douce

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/03/2016 à 11:40

Cc ma Léa

Suis en train de repasser, vais essayer de cuisiner un peu après si j ai le temps, après les courses

Oui ce soir vais voir ma fille.

Ce mat stable encore depuis jeudi, à croire que j ai été raisonnable à mon gala rien repris

Me demande si je vais réussir à avoir mes 10 kilos de moins un jour lol

Dis donc tu es accroc aux fougasses toi lol, faut vraiment que j essaye le gluten lol

Bin courage à toi

Bisous

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2016 à 13:00

Rhoooo c est chouette ... Ton corps s est complètement habitué aux galas .. la chanceeeeeee ..

Beurk le repassage ... Moi pas connaître .. c est quoi ??

Mais ouii .. vont arriver tes -10 .. j me souviens aussi comme les miens tardaient à venir .. pis finalement ils sont venus lol ...

Oui les fougasses j adore.. et je les aime encore plus lorsque je suis en PL .. j te raconte même pas tout ce que je mets dessus ... Trop bon .. j trouve que ça cale super bien .. du coup j ne prends pas de desserts ..

Bon allez j vais finir de me préparée et go boulot .. il me tarde déjà le dodo ce soir ...  Smiley Au secours

Bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.