Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/04/2016 à 08:41
Rhoooo un pied de baies ???
Mais tu vas pouvoir les vendre au coin de la rue s il en produit bcp .. dealer de baies mdr .. j te vois trop bien faire tes petites affaires .. lol
T en fais pas .. j suis sûre que c est rien de méchant et normal les petites variations sur les analyses .. sinon le docteur (qui reçoit les résultats le jour même )t aurait appelé .. c est chouette .. ça c est fait ...
Quoi de prévu aujourd hui ma bichette ?? Me dis pas que vous allez encore faire du ménage .. j espère qu il fait beau .. que vous puissiez sortir en ballade un peu .. tu t es pesée ma choupi ce matin ??
Ici mon minus de 4 ans part à la piscine pour la première fois avec l école ,ce matin ... Je suis en stress.. c est couillon hein ... me fait ds films à tout va .. faut que j me calme .. grrr
Cet aprem boulot et ce soir w.endddddd yeahhh ..
Et demain ben j vais faire ma choupidjo, je commence mon nettoyage de printemps (ils ont prévu de la pluie de aujourd'hui à un jour lointain lol ) ...
Bonne journée ma copine d amour ..
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/04/2016 à 08:43
Fais toi une infusion de thym si tu couves quelque chose
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/04/2016 à 09:02
Cc copine
Ben j aurai pas du me peser plus 200 g
Hier pas de popo
Bon pas grave hein
Aujourd'hui on va à ma maison poser du grillage sur les gouttières et mettre l a'timousse sur le toit.
C est la maison que j habitait avant de trouver chéri.
Elle est en location
Le temps est couvert sans pluie ce matin et le soleil devrait arriver cet ap
Bon courage copine
Vous fermer un peu le magasin?
Bisous
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/04/2016 à 09:09
Variation de poids .. aucun soucis .. ça va chuter tu le sais .. pèse toi dimanche matin .. tu seras contente ...
On fermera un peu cet été ... (période calme )
Ho c est cool que tu aies gardé ta maison ... Mais ça fait des frais en plus .. tu ne veux pas la vendre ??
Bisous copine
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/04/2016 à 21:00
Pkoi tu veux une résidence secondaire en Sibérie ???
Mdr
Nin elle est en location, elle sera à mes enfants quand je serai plus la lol
J adore cette vieille grange réhabilitée
Oui me peserai que dimanche
Bisous
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/04/2016 à 07:47
Hello ma choupiiiiiiiiiii.
J ai super mais alors super mal sur le dessus du pied .. j crois que j me suis fait ça en allant courrir non ?? Enfin j sais pas .. ça M a pris hier... .Quoi de prévu aujourd'hui ??
Ici menacheeeeeeeeeeeeeee conchita ( j ai deux jours pour tout boucler )tout en sachant que demain j n ai pas mes hommes .. pis magasin biô d abord .. Ben oui mon chéri il M a jeté mon agar agar (date un peu dépassée )mais bon juste un peu quoi .. rien de méchant en plus c est déshydraté .. ça coûte une fortune en plus (j achete le gros paquet ) .. et j ai presque plus de gluten ..
Bisous ma choupiiiiiiiiiii
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/04/2016 à 07:48
Elle doit être très jolie ta maison ma choupi .. mais non merci .. On paie déjà assez pour la notre lol ..
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 02/04/2016 à 11:02
Cc Léa
Ha oui ton zomme va voir sa maman
Paraît qu il ne faut pas abuse du gluten de blé alors fait gaffe madame fougasse lol
Bon aujourd'hui j ai des courbatures partout mal dormi tousser comme le diable pfff
Ce mat pas de Pesée
Du coup lessive aujourd'hui et après midi je vais voir maman pour son anniversaire mais j ai peur de la contaminer
Malade pendant les vacances grrr
Je tourne au doliprane
Bisous
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/04/2016 à 12:26
Retourne bosser ... les vacances ça ne te va pas du tout lol
Tu feras un bisou a ta moman pour moi
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 02/04/2016 à 12:52
Ben non pas de bisousss rhoooo pas envie de la contaminer lol
Demain c est brocante il y a la soeur et les parents à djo qui exposent on ira les voir
Au faite pour ton pied ça va mieux ?
C est en dessous ou au dessus ?
Belle maman va râler que tu n ailles pas la voir non ?
Bon samedi
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/04/2016 à 13:51
J adore les brocantes aussi .. punaise si on vivait à côté on en ferait pas mal ensemble lol ... Ben tu lui envoies un bisou avec la main lol ...
Sur le dessus du pied .. c est peut être mes baskets qui sont pas adaptées je pense . Mais oui ça va mieux merci copine .. fais toi une petite infusion de thym pour ton rhume .. c est un bon antibacterien .. ça devrait te soulager
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/04/2016 à 10:21
Cc copine
Ça y est vacances finies toujours malade, moi reprise demain djo ce soir
Bon gala fait samedi soir resto hier pp aujourd'hui aussi.et Pesée ce mat 69,9 ça ne bouge plus lol
Hier on a bien marcher aux brocantes beau temps ça fait du bien
J espère que tu vas bien
Bonne journée bisous
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/04/2016 à 12:13
Profite bien de ton dernier jour ma petite choupi .. bon ben ça va t es toujours dans les 6
Ici ça va aussi .. ma maison est presque niquelle . Me reste les extérieurs et la buanderie à faire .. suis courbaturee de partout .. et du coup ce matin Ginette M a félicitée d avoir fait 13h de ménage ...
Cet aprem boulot (encore du ménage M attend .. )mais pour le coup j en ai ras le bol .. bon ça va le lundi aprem c est que 4h de boulot ..
Bisoussss .. il est passé ton rhume ??
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/04/2016 à 21:27
Cc copine
La reine du menage je te donne ce trophée
J eatis comme toi dans ma première vie, je t epargnerai les détails,j etaisla maniaque du ménage avec un ex qui s en moquait complete
Ment
dans ma nouvelle vie c est différent, déjà il n y a plus d enfants a la maison, mon chéri participe au ménage, on aime que ce sois propre, d ailleurs on a fat gros menage de printemps dans la cuisine et salle de bain la semaine dernière
Je vais passer sur mon tel car ma tablette deconne a fond
J envoie deja ca
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/04/2016 à 21:38
Voilà suis avec mon tel l écran est plus petit mais ça ne beug pas pffff le modernisme..
Voilà encore une journée pp
J espère que cette semaine sera bonne et que Ginette sera sympa.
J en ai ras le bol de stabiliser j ai l impression d être en stabilisation sans les avantages des rajouts d aliments autorisés. Je commence à saturer
Certes moins de vrai sport la semaine dernière mais pas mal bouger avec le ménage.
Ha au faite ça ne sert à rien de serrer trop fort tes baskets c est peut-être ça que tu avais mal à ton pied
Heuuu
Bisous copine
Sinon j ai toujours un bon rhume limite grippe.je me dope aux doliprane y a que ça a faire avec gouttes dans le nez. Je pense que c est ça qui me fatigue le plus, ma maman ne m à pas appris à respirer par la bouche la nuit alors avec le nez bouché Ben jdors pas
Ça va passer avec la bête ce que l on dit ici
Alors tu fais quoi avec tes loulous pendant les vacances ?
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/04/2016 à 21:41
Cuisine du soir à 20 H au départ boulot de chéri
Un flan et un pain au lait
Dis moi j ai remplacer la maïzena par la.meme dose de profitar pour le flan tu crois que ça va aller ? J ai l impression qu il y a un peu de liquide au fond grr
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/04/2016 à 23:24
A partir de demain ça sera ça mdrrr
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/04/2016 à 08:44
Hannnnnn j croyais que c était aujourd'hui le 4 .. joyeux moinniversaire ma choupi .. en retard ... 3 mois ça y est ... ..
Pfiouuuu moi j n arrive pas a laisser faire juju pour le ménage .. Il veut M aider .. mais ça ne me fait pas plaisir peuchere .. parce qu il a tendance à ne pas tout voir ... je sais qu il faut que j lâche la pression .. Ça va être un gros travail sur moi même ... Le fait de pouvoir contrôler ça .. je ne sais pas .. c est rassurant .. bref c est pluss de la Psychologie que de la maniaquerie ..
Si c est liquide au fond c est pas normal .. ta brioche par contre elle donne sacrément envie .. de diou elle est trop belle
Il n y a pas de raisons que Ginette ne bouge pas .. tu sais le mois dernier j ai bougé super lentement .. et ce mois ci ..j comprends rien du tout .. Ginette à décidé de lâcher du leste. . Ça me fait limite flipper à vrai dire .
Donc t en fais pas .. tu le sais par expérience que ça repart toujours ..
Bon courage pour ta reprise .. tu vas mieux ce matin ?? Tu as eu plus d infos pour tes analyses ?, djo ,ça s est bien passé sa reprise ??
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/04/2016 à 09:21
cc copine
Ben ca y est suis au bureau, dans le gaz ta choupi !!!!!!!!!
Bon faut que je me bouge le popotin, plein de taff sur mon bureau, c etait a douter.Ce midi je file au sport, une bonne suée peux me faire du bien.
Ce midi 2 tranches blanc de poulet haricot beurre, une part de flan ( il a bien pris quand meme) 1 yaourt
Ha ce matin, pesée, hier popo pas mal donc contente !! et ce mat grrrrrrrrrrrrrrrr + 300 g !!!!!!!!
Alors plusieures possibilités, sois ginette veux se prendre une balle, soit ca viens du faite que je n ai pas manger le midi parce que je dejeunais tard, pas assez d eau ?????????? Enfin plein de questions et sans craquage, tu te rends compte, toute la semaine ptit djo a manger des choco, des carambarts,gateaux.........et a chaque fois il me demandait gentiement si j en voulais, j ai dit non merci !!!!! pffffffffff j aurais su j en aurai manger grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
J ai quand meme fait 2 jours pp depuis dimanche hein, m*rd* alors......
Bon allez pesage demain, je verrais bien mais c est franchement pénible, j arrive plus a décoller.......
J ai mal au crane avec mon nez bouché, si je ne vais pas mieux demain je prends rendez vous au medecin.....
Allez ma poule encore 7 kgs et tu me rattrapes !!!!!!!!!! courage....fiere de toi !!!
gros bisous
et bonne journee
ce soir pour moi ptete fougasse !!!!!!!!!!!! et chez toi on mange quoi aujourd hui ???
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/04/2016 à 09:34
Hooo la counasse ta cruella ..
.
Ben oui ma choupi tu n as sûrement pas assez mangé .. faut pas sauter de repas .. si tu sautes un repas tu manges moins de proteines , tu bois moins .. donc c est un peu tout ça à la fois ..
Bon on parie une boîte un peu plus grosse de chocolats ? ? . demain grosse perte de poids annoncée pour toi .. Mais promets moi de boire et bien manger sinon ça marche pas ... en plus avec le sport ce midi ça va dépoter niveau perte .. tu n as pas pris du gras alors panique pas .. t es juste à un Counnard de pallier. . Oui la on peut dire que tu auras connu le pallier ..
Gratin de choux fleurs et Saumon .. et ce soir muffins légumes fromage ..
Bon courage ma choupiiiiiiiiiii pour ta reprise
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/04/2016 à 11:57
bon ca y est je viens de manger..........oups le temps passe vite, j avais pas vue l heure passée !!! pfiouuuuuuuuuu débordée ta choupi lol et puis dur dur de se remettre dans le bain, ben vi me suis forcée à manger, c est bien hein !!!!!!!! un truc de ouf, pas faim
vi vi j ai pris mon litron d hepar aussi rhooooooooo couine pas ho heyyyyy, bu une petite moitié ce matin, un grand café, j aurai fini mon litron ce soir.........
Tu me donnes envie avec ton gratin de choux fleurs, va falloir que je m en achete un petit sachet en surgelé, ben vi ti djo n aime pas ça !!!!!
Alors le pari est tenu, jme pèse demain et j espere que je vais pouvoir dévaliser ta boutique de chocomiammmmmmmsssss hi hi hi
allez suis prete pour la gym !!!!!
bon appetito copinou...
bisousssss
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/04/2016 à 13:45
Djo n aime pas les choux-fleurs. .Djo n aime pas les champignons. . Non mais ho .. qu est ce qu il aime djo ??? .. bin ça y est ..suis à la boutique .. j ai jamais été aussi vite sur mon vélo (ben oue il commençait à pleuvoir) .
Demaîn aussi j vais sportiver à fond les ballons .. j ai prévu un parcours en vélo de 29 km avec ma copine . On est des dingues .. On va pas y arriver (au pire j appellerai juju qu il vienne nous chercher mdr )
Mais non on va y arriver .. Quoi que .. c est tout plat au début après on a de la côte après ça descend après c est re plat ensuite re côte. . Au punaise on est folles ..ça y est j me sens plus
Ça t est t as fini ta gym ????
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/04/2016 à 14:18
cc lea
vi je reviens de la gym a fond les ballons aussi, mais puree qu ils sont lourds !!!!!!!
plein de monde de malade, la prof aussi mais ca ne c 'est pas vu !!! on en a chier ...
Comment ca tu appelles juju !!!!!!!!!!!!!!! pas question, pas de triche non mais hooooooooooooo
Avec ton vélo en pleine côte, motive toi et fonce dis toi qu apres la cote ben ca descends !!!!!!! suis sure que tu vas y penser lol, tu y vas a quelle heure ??? eT NE SERS PAS TROP TES BASKETS HEIN !!!!!!! 29 kms c est bien, bravooo
Tu vas bosser en vélo, c est super cool ça........ re bravoooooo
Ben ouai mon djo est difficile et quand je lui dit il dit que non pffffff, pour te dire tout ce qui est vert c est niette !!! sauf les ti pois et les artichauds (du jardin)......d ailleurs le week dernier on les a décacher et y a plein de ti bébés artichauds déjà lol....
Les fleurs commencent à pousser sérieux, les arbres fruitiers bourgeonnes !!! whouaaaaaaaa suis aux anges !!!! ca sent bon les barbeucs !!!!!!!!!!!!
Bon courage pour le mag cet ap.......demain tu restes chez toi ? c est mercredi !!!
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/04/2016 à 14:33
Mais mdr .. ton Djo il me fait tellement penser à mes enfants . Je suis pliée ...
Vi ma choupi j ne serrerai pas trop mes baskets ..d accord maman .. Oui maman .. et tu sais quoi ... ?? Demain matin je vais à décathlon pour M offrir une nouvelle paire .. spéciale running .. je suis motivée à fond . C est de ta faute .. NONNNNNNNNN c est grâce à toi oui ...
Donc oui demain pas de boulot .. le minus minus sera chez un petit copain l après midi . mon plus grand minus chez ses copains (d3s jumeaux ) .. c est leur papa qui les gardera parce que c est avec la maman que j vais pédaler ..
Ho le bonheur .. les boutures. Les bourgeons .. les arbres en fleurs.. en fruits ..les légumes .. quelle chancêtres vous avez ... nous on ne plante rien (pas là main verte )et en plus les biches viennent tout bouffer
Et ben c est de la bonne douleur le sport ma choupi .. t en as chié mais telle que je te connais ..je Suis sûre que tu as adoré. .
J viens de prendre une grande décision. . Je repousse mon objectif .. je me donne jusqu a noel pour arriver à celui ci .. enfin j ai envie d aller plus loin .. (peut être que je me lasserai avant )ou peut être pas
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.