Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/03/2016 à 21:55
Coucou ma lea
Oui je sais que tu penses ti peu à moi
Et ne t inquiète pas je sais bien que quand on a du boulot ben faut foncer, c est ca le commerce ca compensera avec les jours ou c est plus calme et je ne t en veux pas du tout jti comprends, jti jure hein
Bon je sors de'la'douche je reviens de'la gym, suis pas allée mercredi dernier parce que mamounette est venue me rendre visite alors a la chorégraphie j étais un peu larguée mais me'suis éclatée quand même.
Voilà avec djo on a fini les crevettes, j avais pris' la dose pfff et j ai manger'poulet panais dans sac épices spéciales belle'soeur.miam
Demain sera pain complet
Vivement vendredi pour lebriecheri lol
Tu dois être naze ma tite lea en plus tu as bosser'mercredi l'es' dur le'patron te laisse pas' faire !,,
Bon dodo copine
Bisous
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/03/2016 à 07:06
J passe vite vite ..
Hummm sachets d epices .c est bon ça
Beurk crevettes lol plus jamais jamais jamais..
Bon cruella M a foutue 200gr en plus cette garce .. 80.3 .. elle se rebelle ben moi aussi j me rebelle .. j le note pas sur ma courbe ... voilà
Et puis quoi encore ...
Bisous ma choupi .. j croise les doigts les orteils les cheveux .. Tout tout tout pour que la tienne ait baissée ...
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 24/03/2016 à 08:48
bonjour lea
Ben j avais dit pas de pesage ce matin, pi zut me suis empierger dans la balance lol
Bon - 300 g ce matin, mais bon pas encore rattraper mon poids de jeudi dernier pfffffffff
J aurai aimer arriver a 69 a la fin de la semaine, mais la 600 g en moins pour dimanche matin, heuuu j y crois pas
Après tant que ca ne stabilise pas trop et que je perds ti peu, ca va, ca remotive...ouai ouai je t entends d ici !!!
C est bizare quand meme que tu reprennes malgré tes efforts et en plus tu ne craques pas !!
Pour ce midi j ai prevu de la viande de grison salade tomates endives, 2 yaya et zorange
Je mangerai ma tranche de pain complet ce soir avec le restant poulet panais..
Allez courage copine, les cloches sont parties
C est quoi que vous vendez le plus, des oeufs j imagine en ce moment non ?
hA VOUS FAITES AUSSI DES PATES DE FRUITS ?? bof je n ai jamais aimer trop ça, trop sucré je trouve, ben ouai c est une boucasuc qui dit ca, mais suis sure que les votre sont meilleures.....
Bisous
bonne journee copine
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 24/03/2016 à 11:33
cc ma lea
allezzzzz courage c est bientot l heure du miam !!!
je sens le poulet chez ma léa !!!!!!!!!
moi je viens de manger, ca fait du bien
J ai encore mal aux pattes du step d hier soir, mais bon j y vais quand meme a midi, pour mériter mon zorange avec la tite pensee a ma copine.
j espere que tu penses a boire quand meme hein !!!
et a vapoter ti peu, ca fait du bien aux neurones ça !!
j ai acheter du liquide gout bonbon arlequin, la vache c est trop bon, mais je reviens vite à mes gouts favoris, mures et noisette lol
Bon ce soir vais ptete essayer la fougasse au gluten pour demain midi au bureau
normalement gym aussi ce soir avec ma fille ou pas...
Bisous topine lili
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/03/2016 à 12:29
Coucou copine .. hier j étais en pl... c est peut être ça mes grammes en plus non ?? En plus j vais pas beaucoup pipi parce que j bois pas beaucoup .. putain j ai le temps de rien ..ça me gonfle ..
Oui ma choupi elles sont bonnes les pâtes de fruits .. Moi non plus j aime pas mais celles ci elles sont tellement douces . Mon dieu tu as l impression de croquer dans le fruit comme disent les clients ... j t en mettrai une dans ton ballotin ...
Trop contente pour toi . Déjà ça re descend. . C est mieux que rien hein .. pis j te ferai dire que parfois le dimanche tu perds ... Moi j dis petit peu par petit peu autant tu le vois ton 6 .. positive ee ee
Si tu fais la fougasse ..mets pas de levure .. d accord ??promis .. allez je re file ... je suis complètement H.S
Bosse bien choupi
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 24/03/2016 à 14:24
bon jvais me faire enguirlander mais bon je n ai pas retrouver ta recette de fougasse au gluten ( sans levure) dans nos 40 pages,
et puis comme je suis sure que tu la connait par coeur, peux tu stppppppp copine Léa me la donner
Vais essayer de la faire dans le four a pizza que mamounette m a donner, avant la gym.....
La semaine proch pas de gym du coup, mais comme on a pas mal de choses a faire, genre nettoyage plafond cuisine, aller au bois, nettoyage de printemps interieur exterieur des voitures, ca va remplacer hein !!
Apres si le temps le permet j aimerai bien retourner courir dehors, ca me manque trop, et marre de mon tapis de course a regarder ou tu met les pieds de peur de te vautrer !!! lol
Allez encore qq jours de gros boulot pour toi, apres ca va se calmer !!! tu vas pouvoir souffler un peu
courage
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/03/2016 à 06:59
Hou la la ça remonte .. ça remonte 80.7 ... Mes steacks à chier à 15 % ????
Grognasse de cruella ... j me pèse plus avant lundi .. pour mes 3 mois ...
Oublie pas ta fougasse ma choupi .. dernier jour de boulot pour toi .. Trop bien .. rhoo tu dois être aussi excitee qu une gamine non ?? Hihi ... bisousssssss.
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 25/03/2016 à 08:27
bonjour ma léa
Ha oui j ai vu rhoooooo mais bon je ne crois pas que c est la faute a ton steak !! ca doit etre le stress du boulot et surtout je suis certaine que tu ne bois pas assez du coup !!!
Moi mes steaks je les prends a 5% !!! pas plus et ils sont bon
Non je n ai pas oublier ma fougasse !!! bizare de manger ça, en faite j ai peur de grossir avec ca mais bon, c est dans la tete hein
Oui je suis contente, plus de dodo reveil youpiiiiiiiii et pendant 10 jours je vais etre avec mon chéri !!! meme le soir youyouuuuuuu
sauf que la météo annonce de la pluie toute la semaine pffffffffffffffffff, on verra bien, ouai ouai c est le chnorddddddddddddd lol
Bn courage ma léa et tiens bon, suis sure que ta courbe va redescendre ce week, au repos, tu vas décompresser...
Bisous
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 25/03/2016 à 08:30
ha au faite - 100 g ce matin, qu est ce que tu veux je ne peux résister à me peser pffff
Bon alors du coup je reviens à mon poids du 17 MARS !!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu te rends compte c etait il y a 8 jours !!!!
8jours de stab............saleté de cruella
a quoi ca sert de se decarcasser !!!!!!!!!!!!! hein ducros, heuuuu dukan....dudu quoi
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/03/2016 à 08:44
Ptdr avec ton ducroskan
Moue moue ... madame se pèse. . Hé tu sais quoi .. quelque part tu stabilises pas puisqu il y a variation de poids .. par contre tu es bel et bien à un pallier ... comme si la grognasse de Ginette ne savait pas qu avant un 70 ,y a un 69 ... ou un 80 un 79 ...en fait elle doit être blonde c est tout .. ispice di truie de balance ... On passera ce cap c est sûr et nous sommes super patientes .. hein on est patientes .. hein ?? Ben dis moi oui rhoooooooooo. ..
Je suis pliée de rire pour le mauvais temps .. tu es un vrai chat noir .. bon j vais faire popo et j rejoins juju au boulot
Bisoussss
Naaaa n aies pas peur pour la fougasse .. la pâte est proteinee .. pas de panique ..
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/03/2016 à 08:46
Rhooo ça va 17 mars .. ça fait que 9 jours hein ..qu est ce qu on est patientes .. enfin beaucoup toi ...
Mais je reste convaincue que tu vas passer au 68 cash lol .. viens on parie ..
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 25/03/2016 à 08:57
JE SAUTE DIRECTE AU 68 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu reves ou quoi
Alors ouai je parie............
Jcomprends pas ce monde de brutes !!! d habitude il fait beau quand je prends des vacances pfffffffffffff
Pas grave au pire on pourra nettoyer le plafond de la cuisine et apres comme dit mon djo, ben on fera cocooning !!! j adore.....
T as vu encore un attentat déjoué, on est a l abri de rien, ca fout les jetons quand meme avec tout ces fous !!!
C a ne reste que mon avis mais il devrait remettre la peine de mort, enfin pour ceux qui ne se font pas sauter la tete hein !!
C est peut etre un peu hard de dire ça mais sincerement c est ce que je crois, apres tout ils donnent bien la mort à des personnes innocentes hein !!!! suis deg de voir ça.........
et au niveau popo ca va toi ?? tu ne prends pas de suppos dit moi ?
bONNE JOURNEE
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 25/03/2016 à 11:47
hoooooooooooooooma léa si tu savais............................
quoi quoi tu ne sais pas ?????????????????????
HO LA VACHEEEEEEEEEEEE C EST UNE TUERIE TA FOUGASSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ben j ai tout manger !!!!!!!!!
c est malin tu m as contaminé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oups je devais en garder un ti bout pour faire gouter a djo heuuuuuuuuuuuuuuu quoi ??? ben pas entendu mon chéri oupssssssssssss......
y a une nana au boulot hier qui m a féléciter de ma perte de poids et m a dit puree tu fais des jalouses !!!!!!!!!
n importe whouak ........m en fiche des autres, j ai meme pas relever, elles ont qu a faire pareil, bandes de faignasses lol......
bon appetit ma copine
bizzzzzzzzzzzzz
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/03/2016 à 13:10
Tic tac tic tac .. bientôt les vacancers ma choupi .. youpiii
Ha ben oui ma choupi ... rien ne me choque ... On a un système judiciaire merdique et rien ne me choque dans tes propos ..crois moi ... Bien au contraire ..
Trop contente pour la pizza fougasse .. tu comprends maintenant pourquoi j en mange souvent hihi ...bon en ce moment j ai pas le temps et la foi d en faire ... a chaque FOIs c est prévu et hop je choisi la facilité. . Ce soir on fait un petit restau tous les 4 .. ça tombe bien je suis en pl ... j ne ferai aucunes bêtises (tu me connais ) et j ne suis même pas stressée parce que de toutes façons cruella à décidé de me faire suer en ce moment .. donc je fais avec .. et pis c est tout ..
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/03/2016 à 13:12
Heuuu oueeeeee les jalouses .. elles ont cas s y mettre .. t as raison .. c est des faignasses .. Non mais
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/03/2016 à 13:13
Moi les popos ça va impecc en ce moment .. et toi ??sont revenus tes popos ??
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 25/03/2016 à 13:58
ca y est t reparti au taff ???
Moi reviendue de la gym, tite zorange,ti café et hop c est partie pour la derniere ligne droite.......
Vais ptete faire plaisir à mon zomme ce soir, vais aller promener avec lui dans son gros camion pouet pouet....chutttttttt dis pas hein !!
Coté popo, toujours blles de lapin, c est mieux que rien, je crois que je suis condamnée à vie, sauf que je n ai pas de grandes oreilles !!!
J essayerai de venir ti peu quand meme ici ce soir avec mon tel, si y a reseau....
Et si tu te moques de moi parce que je suis en vacance et qu IL PLEUT !!!!!!!! c est parce que toi aussi t es une jalouse naaaaaaaaa et puis si tu insistes je dis aux cloches qu elle te ramenent de la neige et toc........
Bon allez encore 2 h 30 et c est la quille ma poule........
pfiouuu dur
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 25/03/2016 à 15:28
Bonjour madame,
qu est ce qu elle veux la ptite dame ??
Un ptit chocobip blanc, noir ou au lait ??
Un cloche, un oeuf ou une poule ??
Ha y a des lapins aussi
si ti veux jti vend mes pates de fruits, jti fait un mixage de toute les couleurs........
voila madame, regalez vous, ca vous fera 2 kilos,
vous payez comptant ?? ou content ??
La maison ne fait pas de crédit, mdame, les kilos sont immédiats .............
Au revoir mdame, a bientotttttttttttttttt y a des promos bientôt..........
suis ptdrrrrrrrrr
ha tu n as jamais essayer les fougasses sucrées ???
Va falloir que je me penche la dessus lol
houla la vais me faire incendier moaaaaaaaaa,
parave, meme pas peurrrrrrr
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 25/03/2016 à 22:59
Alors ça a été ta semau'e copine ?
Déjà dodo ??
Bonne soirée
Bisous
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 26/03/2016 à 14:15
Coucou ma Léa
Ben alors t es où ??
Ti fais la tête ??
Jmennuie moi snifff
Pas de nouvelles ??
Bon week-end de pâques
Dernière ligne droite pour toi
Courage
Bisous
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/03/2016 à 09:08
Bonjour ma choupi miss moins 10... Ben oui .. j écris aussi ici non mais ho ... j y tiens à mon petit sujet sur les popos .. toujours pas bougée .. mais je le sens je le sais j y crois à fond .. la semaine prochaine sera la semaine du changement . Ha moins que ma Ginette soit aussi incompétente que notre cher président ..
Et toi ce matin quoi de neuf ??
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/03/2016 à 10:12
On viens de déjeuner
On se prépare y a une exposition d oiseaux et après on file chez belle maman, c est la journée du gigot enfin je pense lol
Bon dimanche
Repose toi bien
Ce mat 70.6 pffff c est l apero d hier lol
Mais la un gros popo mdr
Bisous
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/03/2016 à 21:00
Coucou ma choupi. . Quoi de bon dans ton e assiette ce soir .. ici j me suis refait la même chose qu a midi lol ... j ai voulu en faire plus .. j aurais pas du .. super bourratif .. 3 ,c est suffisant finalement ..
Demain PL ... un peu beaucoup hâte .. ainsi que des courses l aprem .. plus de poulet .. ca craint lol
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/03/2016 à 21:00
Bonne nuit les zamoureux
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/03/2016 à 18:05
Cc copine
+700g
Oui ça fait mal
Tu as raison je ne me peserai que vendredi ou samedi.
Comme ça je ne te ralerai pas dans les oreilles lol
Je vais aller courir un peu sur mon tapis car dehors c est le déluge
Ce soir 2 steaks à cheval et j ai fait une crème bio
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.