Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/03/2016 à 12:11
D après toi???
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/03/2016 à 12:14
Cherche pas c est ta levure .. Du coup moi j en ma et plus de levure et c est impeccable. . Ça l empêche pas de gonfler ...
Ce midi pp .. steack fromage et concoillote pour la fougasse .. ce soir je la ferai au saumon fumé .. Moi j me régale .. j en mangerai à longueur de journée .. vivement que tu aies ton gluten
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/03/2016 à 12:14
J en mets pas *
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/03/2016 à 12:16
Bon sport ma copine miss 70 ...
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 16/03/2016 à 13:45
cc lyly !!!
hummmmmmmmm elle est trop belle ta fougasse !!!
ben du coup tu prepares mille pates en meme temps ???
Est elle bien compacte ta pate ??
JE VEUX BIEN TE CROIRE QUE TU TE REGALES !!!!!!!!
Il faut que je regarde pour le fromage dans mon mag bio et je le couperai en part et hop dans le congele !!
tu prends du combien de % toi ??
ben j aime pas la cancoillote, n insiste pas hein !!!
Tu as deja fait ou entendu parler d une glace dudu ?? j aimerai en faire mais je ne trouve pas de recettes, ben quoi jme prepare pour l été quand mon zomme mangera un bon gros magnum !!!!!!!!
tite pensee pour toi ma lyly je vais manger mon zorange.........
dur la gym aujourd hui......mais ca fait du bien, contente de l avoir fait...
ti fait sport la ??? ou tu fais le lezard dans ton canapé ??
bon apres midi..
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 16/03/2016 à 15:22
heyyy copine !!!
je n aime pas les changements de programes grrrrrrrrr
ce soir pas de gym y a ma maman qui viens me rendre visite lol
et elle m a acheter un four a pizza, tu sais ca fait comme deux poeles qui se referment l une sur l autre, tu crois que je peus faire mes fougasses dedans ???
suis une vrai dingue quand emme, j adore me lancer des défis !!! faire des tests...
ca attendra la semaine prochaine quand j aurai mon gluten de blé !!!
PPPFFFFFFF tu aurais pu me dire que tu ne mettais pas de levure méchante poupoule va
Ce soir me reste steack haché et vais me faire riz au konjac ou pates jsais pas encore avec sauce tomate...
fb avec machin lemon, ca s est fait lol
biz biz
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/03/2016 à 15:42
Hooo trop genial le four à pizzas .. elle est chouette ta mounette .... Ho oui oui oui .. faut tester la fougasse .. sûre que ce sera chouette ..
Choupette .. je te l ai dit pour la levure .. et à ma grande déception tu n écoutes pas .. Pas bière. . Tu lis entre les lignes .. pour la peine tu devras faire 70.9 pompes .. bien fait .. ça t apprendra. . Bon le sport c est fait .. finalement j vais me faire du poulet pour ce soir .. ça me manque lol
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/03/2016 à 15:45
La concoillote suis pas fan non plus . Mais faut dire ça aide .. j prends celle à l ail . C est en illimité pour la moins de 7% ...
Et le camembert bridelight c est un toléré .. donc me coupe mon petit bout . Je prends le 5% .. va comprendre pourquoi il est toléré alors qu il est meilleurs en composition qu un steack à chier 5% .. c est la grande question à poser à mr Dudu
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/03/2016 à 15:46
Ma choupi .. c est tout con la glace .. tu sais faire une crème anglaise non ?? Ben tu fais pareil en version dudu et hop au congele .. si tu n as pas de sorbetière j te conseille de remuer régulièrement une fois mis au froid
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/03/2016 à 15:49
Tu peux aussi utiliser la crème fraîche super light pour la glace (ça aura plus une texture creme ) mais faut aller voir sur le site dudu .. j sais plus à combien on a droit par jour parce que c est un toléré aussi
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 16/03/2016 à 16:23
rhooooooo c est compliqué tout ca !!!!!!!
Je pense avoir tout compris lol merci pour les infos copine.
Dis donc tu es une vrai encyclopédie dudu toi !!! lol
Tu sais je pensais que le sucre allait me manquer, et puis avec stevia ca roule tout seul.
Alors les loulous vont bien ? ils ont été sage ??
Tu as cuisiner un peu ??
Allez fait des tests que je les assayent.....
A cause de toi mon zomme rale, faut aller au mag bio samedi acheter gluten de blé !!! hi hi hi jlui ai dit que c etait ta faute na nere !!!
de toute facon faut aller acheter des fleurs samedi pour l invitation chez les copains de dimanche midi, pas envie d y aller lol
ben faut que je trouve des panais aussi, pffffffffff y en a plus chez msieur leclerc, nul lui hein !!!
c est pourtant trop bon ça et j avais envie d une puree de panais ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
bon allez je range mes coloriages et mes crayons de couleurs
biz copine
ca fait beaucoup de biz ca non ?
si tu as qq chose a me dire fait le sur messenger copine je ne serai pas la avant 22 h je pense....
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/03/2016 à 17:34
Un mauvais moment à passer dimanche .. du coup c est gala imposé .. ça a intérêt à être bon hein .. sinon on lui casse la binette à la copine qui invite
OK pour Facebook ... j ai mangé un yaourt toléré cet aprem .. (morceaux d abricots )du coup plus de tolérés pour aujourd'hui sniff .. c est important ??j dois te le dire par messenger ou pas ?? Lol .. elle est revenue ta collègue haricots verts ?? J dois te le demander par messenger ou pas ?? Ok je suis reloud .. j arrête ..
Bon ce soir comme j t ai dit c est poulet et en dessert une île flottante ... j dois te le dire par messenger ou pas ??
Je lol hooooo ...
Bisous choupi. . A ce soir
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/03/2016 à 17:35
Ho pauvre ben moi le panais j en trouve tous les 35 du mois ... j dois te le dire par messenger ou pas ??
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/03/2016 à 19:02
MP copine .. j te le dis sur messenger ou pas ??
Mais non j te laisse tranquille
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 16/03/2016 à 23:03
Heyyy t a fini de m embêter ou quoi ?...
Si tu me cherches tu vas me trouver hein....
C est quoi cette ile flottante ?.. dudu j espère hein, oui j en suis sure lol alors envois la recette Mdr
Bon ton machin lemon dans le fb ben je prefere le suc lol, c est pas mauvais mais sur la fougasse sinon un peu trop acide pourtant j ai mis la dose de suc
Maman viens de partir, je l adore...
Me suis refait mes 2 bioridges du matin saveur choco Orange avec Mmes baies de goji, faut que jenn rachete aussi des baies, fait chiner c est cher ses trucs la mais c est bon
Tu dois être dodo
Alors fait de beaux rêves
Haricot vert reviens demain
Ha demain c est pain complet youpiii
Oui gala dimanche oblige avec une tite coupe ben tiens...on est poli on ramène une bouteille ..
Biz Biz....j'te le dis sur fb ?.. n'a nere Mdr
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/03/2016 à 08:39
Coucou ma chouppa chups
L île flottante .. comme une île normale hein .. sauf que j utilise du faut suc et du lait écrémé forcément ... je met une petite pointe de couteau de gum de guar pour épaissir un peu plus .. le blanc en neige avec le faux suc que je fais cuire au micro onde .. voilaaaaa. ..
Comment va ta mounette ??
Hummmm ça fait des lustres que j me suis pas achetée de bioflans. . Choco orange ,ça a l air pas mal ... tu vas quand même manger le reste de fougasse à midi ??
Le lemon curd c est bizarre qu il soit acide .. j comprends po .. par contre moi j t avouerai que je le préfère tiède juste après cuisson ... j ai jeté le reste ... j aime plus lol ..
Bon ce matin j ai un petit peu perdu .. j M y attendais pas avec ma zone rouge .. Ben c est cool lol .. ça me permet d afficher le moins 19 kg ..
Ce midi je me ferai une fougasse rapide au saumon avec des légumes à gogo .. ce soir ce sera sûrement une omelette salade .. ça me gonfle de cuisiner lorsque je rentre du boulot ... donc ce sera simple ... bisous ma choupiiiiiiiiiii
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/03/2016 à 09:18
Ho la la choupi .. mais t es entrain de nous exploser le score ... Bravo ma poupée ... 70.5 .. rhoooooooooo. . Je le savais que tu perdrais bien cette semaine .. Bravo bravo bravooooooooooooooo
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 17/03/2016 à 09:20
coucou ma lyly....
perdu 200 g pour toi c est pas mal !!! bravoo et en zone rouge en plus que demander de plus hein !!! jamais contente madame grincheuse !!
Bon alors je t accompagne - 400 g ce matin, et ben non on a rien parié hein !!! contente
800 g deja cette semaine ca me va..
Maman va bof, je lui ai dit que ses problemes de santé venaient de son stress permanent avec son " colocataire" à la con grrrrrr
Mais c est quand que tu vas etre heureuse ?? il vaut mieux etre seule que mal accompagnée, elle a peur en faite, il l a sous son emprise et profite d 'elle, de sa maison, en fait il ne veux pas partir, enfin jte passe les détails, ca lui a fait du bien de venir me voir ( lui etait parti a Paris voir un concert d eddy mitchel avec son fils !!! tu trouves ca normal ??? pffffffffffff ca me gonfle !!)
Bon sinon j ai hate d avoir mon gluten de blé pour essayer ce qu elle m a acheter, mon four a pizza,tartes,flan miammmmmm
Ben je croyais que tu aimais le machin lemon ?? et tu l as jeter !!!!!!!!
Oui ce midi je fini ma demie fougasse salé et ma demie sucrée, 2 yaourts et mon orange apres sport.
Ce soir je mangerai mon blanc de dinde (le reste que j ai mis dans la fougasse) avec épinards ou ptete des oeufs dur, suivant mes envies et ma tranche de pain complet, fb suc ou le reste machin lemon.
Dis moi je pense que je prends trop de lait, 2 yaourts le midi, je met un peu de lait écrémé le matin dans mon café et le soir 1/4 du gros pot de fb !!! tu en penses quoi, ca fait beaucoup non ??
Bon tu dois etre au boulot !! bon courage copine
Bisous
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 17/03/2016 à 09:21
ben moi j y arrive pas a faire monter les blancs d oeufs au micron onde lol, tu fais comment ??? ca retombe pas apres ??
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 17/03/2016 à 09:23
MERCI COPINE? TU AS VU SUIS A MOITI2 DE TON SCORE !!!!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrr
Ben bravoooo a toi aussi, ouai ouai on va etre au top !!!!
c est cool j adore aussi quand tu perds............
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/03/2016 à 10:36
Oui le blanc retombe mais c est mangeable lol
C est triste pour ta mounette .. j espère qu elle aura le courage de prendre sa vie en main .. peuchere la pauvre ... je lui envoie toutes mes meilleures ondes .. Tout le monde mérite le bonheur
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/03/2016 à 10:37
Pfiou .. pas tout mon message est passé
Tu as droit à 800 gr de fb par jour ,plusss 250 ml de lait ..
Fais toi plaisir si tu ne stagnes pas ma douce ..
Je file .. suis en retard .. bisous
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 17/03/2016 à 11:32
merci pour les bonnes ondes pour ma amamn, c est gentil, tu es adorable.
ok merci pour le fb et le lait, ca me rassure, c est vrai qu on est tout le temps en train de se demander si on fait bien ou pas, mais ca fait parti du jeu, enfin je dirais plutot une douce bataille, on apprends a connaitre son corps, une nouvelle alimentation et puis a pprécier les bonnes choses quand elles sont tolérées, c est cool l escalier.
Bon courage léa
bientot paques, vous devez etre débordés !! mais c est cool c est que l affaire tourne bien !!
Parce que vous le valez bien.
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/03/2016 à 12:55
Et vi ma choupi. . Rassure toi .. je me remets en question de longue aussi .. ai je le droit ?? N y ai je pas droit ? Je suis comme toi .. je te rejoins sur le fait qu on apprivoise cette nouvelle façon de s alimenter .. je me surprends à priviligie certains aliments le midi plutôt que le soir .. s ils sont trop salés. . Ou trop longs à digérer .. j adoreeeee ..
Ça y est tu es au sport ma petite miss 70.5 ...
Gros bisous à plus tard ...
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 17/03/2016 à 14:08
je te sent stréssée ma léa !!
Ca doit etre le boulot hein !!
Derniere ligne droite pour toi avant Paques, ca va peut etre se calmer un peu apres, quand tout les mangeurs de chocolat auront pris conscience qu en manger de trop ca fait grossir...lol
Non je déconne mais le pire c est que j en connais qui en mange plein et qui ne grossissent pas pffffffffff, comme haricot vert ( oups si elle savait que je l appelle comme ça mdrrr, c est pas méchant hein) et puis tout ses hommes !!! pkoi suis pas un zomme moaaaaaa ???
SPORT FAIT C ETAIT COOL et pas trop dur puisque mes muskes en repos hier soir avec ma mounette......
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.