Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/08/2012 à 22:14
Mary, contente de tes fistons et fière d'eux!
Ils sont drôlement doués tous les 2!
quand on a une passion dans la vie, et qu'on peut s'y adonner librement, ça réussit toujours bien!
je suis contente pour eux, pour toi!
qui sait? peut-être un jour seront ils professionnels.
ça commence toujours comme ça, ils se font repérer très jeunes et ça démarre!
mais pour le moment, tu as raison: ils sont bien avec papa maman! ils en ont encore besoin!
a quand babou titulaire du ballon d'or?
ça viendra pour lui aussi, sur la trace de ses frères!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/08/2012 à 22:18
J'ai fait des conserves pour le congèl aussi aujourd'hui: tomates provençales, aubergines vapeur et compote de melon pêches et compote merlon agrumes.
demain je vadrouille en vélo sur les chemins de la commune pour mettre des flyers ds les boîtes à lettres: lundi don du sang.
mes filles sont en vacances, je n'ai pas les indiens pendant 10 jours!
ils me manquent déjà
bonsoir et belle nuit à toutes
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/08/2012 à 13:55
coucou les jeunettes!
Aujourd'hui PP pour tenter d'éliminer le kg supplémentaire gagné dimanche, sans compter les invitations, resto et autres joyeusetés en vue!
il me semble que l'été passé, je n'ai pas eu ce genre de tentations ou alors de loin en loin!
mais qu'est-ce qu'ils ont les gens à vouloir se rassembler de partout autour de la bouffe?
peut-être l'effet "fin du monde" qui se rapproche?
perplexe!!!!!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/08/2012 à 13:57
Je ne me souviens plus à quel moment est partie LNA?
elle devrait pas tarder à revenir, mais en même temps elle est bien là-bas, au bord de la mer, à se reposer et profiter du soleil, de la famille, et....des bonnes spécialités tunisiennes!!!!!!
coucou LNA si tu nous lis!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/08/2012 à 14:01
Caq fait un moment qu'on a pas eu de nouvelles de Toukette!
tout va bien?
fais nous un petit signe de temps en temps!
biz
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/08/2012 à 08:15
Bonjour les isèroises.
c'est l'été, le temps du farniente et du temps pour soi: profitons en!
maryreunion
528 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/08/2012 à 08:41
coucou les filles !
toujous un beau soleil même si le matin et la nuit les températures sont fraiches ! ça fait du bien ! on dort mieux ! enfin on devrait mieux dormir ! Babou est perturbé ! cette nuit il a pleuré de 23H à 1H00 du mat, puis à 3h, puis à 6H !!! heureusement que je ne travaille pas !!!!
du coup ce matin, j'avance au ralenti !
Merci FDS, oui nous sommes très fiers de nos loulous ! j'espère que tu verras tes indiens pendant la quinzaine, à moins qu'ils ne soient partis en vacances ! vu comme tu es occupée, le temps va passer vite !
Encore une bonne semaine pour nous et mon mari est en vacances ! ça va faire du bien !
Bonne journée à toutes !!!
maryreunion
528 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/08/2012 à 08:44
Olala, FDS tu as raison, toutes ces invitations !
Moi j'ai toujours 2 kilos de plus (je sais d'où ils viennent plein d'invits la semaine dernière et gros craquages !!!), qui ne veulent pas partir ! et ce week end, resto samedi midi et invités dimanche midi ! pfffff je n'y arriverais jamais !
et pourtant PP dimanche et lundi et là rebelote pour aujourd'hui et demain !
Faut que je me remette au sport ! il est vrai que depuis 3 mois, je ne fais plus rien ! pourtant j'ai un tapis de courses plié dans le garage !!!!
Bizzzzzz
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/08/2012 à 14:02
Bonjour Mary,
moi aussi j'ai un vélo d'appart' dans mon bureau à 2m de mon PC, mais ça ne me dit rien de rien!
hier j'ai vadrouillé 3 h sur mon vélo, le vrai, écrasée sous le soleil, mais contente.
c'est marrant, mais ces trucs d'appart' on en a envie sur le moment et on s'en lasse plus que vite.
je suis sûre que tu préfèrerais randonner que marcher sur ton tapis!!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/08/2012 à 14:02
vive les vacances pour toute la famille!
vous allez partir un peu?
tu nous l'as peut-être dit, mais je ne me souviens plus....
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/08/2012 à 14:05
les invitations, c'est de la folie: entre le 9 et le 17 je suis invitée à 7 endroits!
avant la fin du mois d'août, je vais rouler comme une boule au sommet d'une côte!
j'ai même pas l'occasion de faire 2 PP de suite! ça me tue!
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/08/2012 à 17:56
coucou mes girafettes adorées
me revoilà de retour parmi vous.
Je vois que pendant les vacances les girafettes postent moins, c'est l'effet soleil je suppose.
@ FDS: c'est la rançon de la gloire toutes ces invitations et avec les activités sportives que tu pratiques, rando et vélo tu vas bien eliminer le kilo de trop, ne t'en fais pas!!
@ Mary: c'est chouette pour tes loulous d'avoir été remarqué tous les deux ils doivent être drolement contents!!
@ Orchie: alors tout est pret pour ce méga annniversaire? tu nous mettras quelques photos si tu veux bien.
@ Mikas: alors tjs dans le sud à se faire bronzer?
@ Mady : comment vas tu? tu tiens tjs le rythme 1 PP 1 PL?
@ toukette et nina: donner nous de vos nouvelles.
biz à toutes
Lna1
Ce message a été supprimé par son auteur.
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/08/2012 à 18:05
la plage et le soleil de Tunisie c'est fini pour cette année
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/08/2012 à 18:07
la plage et le soleil de Tunisie c'est fini pour cette année
missmady
277 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/08/2012 à 18:16
coucou LNA, oui toujours 1PP 1PL avec un petit écart le week end dernier mais rien de grave.
ce qui va etre plus dur c'est la semaine que je vais passer j'ai ma cousine près de l'océan.. nous partons dimanche. je vais le maxi pour ne pas faire d'écart, mais je pense qu'à un moment ou un autre je ferai un écart, je ne pourrais pas interdit aux autre d'aller au resto ou autre.. alors on verra bien..
tu es rentrée de tes vacances ? tu as un joli corp..
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/08/2012 à 18:30
@ mady:
oui je suis rentrée de Tunisie et j'y ai laisser mon hom pour encore une semaine
C'est sur que tu ne peux pas empêcher tes amis et famiulle d'aller au resto mais choisis salade et grillage et évite les desserts. Permets toi un ou deux écarts maxi, je suis sure que tu vas y arriver car tu es motivée!!!
merci pour le compliment mais toi aussi dans quelques temps tu auras un corps qui te plaira
profie bien de ta semaine car rien de bien que l'air marin pour faire le vide et recharger les batteries
biz
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/08/2012 à 18:31
oh les fautes!!! j'y ai laissé of course
rien de mieux et non aps rien de bien
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/08/2012 à 07:57
Coucou LNA,
contente que tu sois rentrée et en pleine forme j'ai l'impression.
les vacances t'ont réussi, la Tunisie aussi!. Tu as une silhouette de rêve sur la photo.
Quelle chance de pouvoir profiter de la mer, du soleil, de l'été des vacances, de la famille et tout ça dans un pays magnifique.
je te fais de gros bisous!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/08/2012 à 08:03
pas beaucoup de temps pour poster en effet!
sans cesse invitée, je n'y trouve plus de plaisir, et même un peu d'angoisse!
invitée :
demain pik nik en savoie,
samedi: chez des amis
dimanche: resto
lundi: repas au don du sang
mardi resto
mercredi resto
vendredi moules frites à la vogue
samedi: piknik en drôme provençale
dimanche: repas ravioles à la vogue
ce n'est plus 1 kg supplémentaire que je vais fabriquer, mais un retour à la case départ!
je ne mange presque plus chez moi: je perds le contrôle........
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/08/2012 à 08:06
Même en partant en vacances, ça ne m'est jamais arrivé un truc pareil!
pour le moment j'ai entre 1 et 1,5 kg de plus, mais dans 8 jours, je vais ressembler à une montgolfière!
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/08/2012 à 08:12
et ben tu fais fort qui l'eut cru!!! je pensais que tout le monde était absent au mois d'aout, ce n'est pas le cas vers chez toi. Que veux tu c'est la raiosn de la gloire ma belle. L'avantage c'est que tu n'es plus obligée d'aller faire les courses hi hi hi !!! et puis il te reste le jeudi pour faire PP ça tombe bien!!
gros bisous
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/08/2012 à 08:14
j'avais pas vu le détail miam miam les ravioles de dimanche, tu auras une pensée en les mangeant, j'adore ça!!!
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/08/2012 à 08:15
moi je vais essayer d'être raisonnable en attendant le retour de moham ( à deux on se surveille mieux!!!) parce que pendant les vacances gros gros abus de bonnes choses pas dudu du tout mais je regrette pas!!!
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/08/2012 à 08:16
pour les moules frites tu manges que les moules et le tour est joué!! allez ça va le faire!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.