Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Iséroises, isérois deuxième edition

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 10:00

Je suis en train de nettoyer mes placards pour voir s'il n'y a pas de mites alimentaires.

je mets des pièges toute l'année, car les dégats sont vite arrivés et il faut tout jeter!

Sur les spicy posts, Spéliah en a fait l'expèrience!

Boites et bocaux hermétiques. seule solution!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 10:01

Tu azs posté de jolies photos de la tunisie LNA.

tout pour nous donner l'envie d'y aller!

Pourquoi pas toutes les girafettes ensemble un beau jour?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 10:10

coucou les girafettes

FDS tu ne procrastines plus du tout à ce que je vois et même tu anticipes sur cet hiver!!!! t'as des idées pleins la t^te. le congélo va vite être rempli à ce rythme là. Moi de voir les spicygirls et toi s'agiter en cuisine ça me donne envie de m'y mettre!!!

bonne journée à toutes

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 10:11

oui j'ai mis quelques photos de Tunisie à la demande des spicygirls mais elles ne sont aps de cette année!! enfin les lieux et paysages ne changent pas beaucoup d'une année sur l'autre.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 10:13

hier couché à 2 heures alors levée à 9h45 ce matin. J'ai pas encore déjeuné, je vais y aller

@ plus

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2012 à 15:52

Bizzzz mes girafettes ! nous partons demain pour Paris et ce jusqu'à jeudi !!!

Soyez sages !!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 21:43

bon voyage ma belle et profite un max!!!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 22:47

Bisous mary,

bisous Babou

bisou à toute la petite famille!

Profitez et prenez soin de vous!

bonnes vacances!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 22:49

J'ai vu LNA que tu connaissais pas le miso.

j'en ai acheté il y a 2 mois pour faire une recette de tata (ou ktia, je sais jamais).

c'est corsé comme goût!

du coup je m'en suis servie une fois pour faire du fromage fort, genre fromage qui pue! uuuummmmmhhhhh!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 22:51

je sais pas si je vais en acheter car pour m'en servir une fois pour faire une soupe et ensuite encombrer les placards!! je verrai

bonne nuit

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 23:05

Buena note à tutti!

graziella du sud

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 11:16

bonjour les filles

alors Mary et sa petiote famille à Paris

FDS en rando( peut être si pas trop de dénivelée)

et mes autres girafettes qu'est ce qu'elles font de beau???

bon diamnche à toutes

biz

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2012 à 20:22

Bien arrives et bien chaud !!!! Demain visites ....bizzz a toutes

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 20:55

bizz Mary, passe un bon séjour

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 08:04

bonjour, bonjour les girafettes !

bonne semaine à toutes, profite bien mary ! super équipée en cuisine lna et fds !!! je vous envie ! coucou à celles qui lisent et ne postent pas !

bises à toutes

missmady

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 09:15

coucou les filles,

vous avez passé une bonne semaine ?

j'ai passé une excellente semaine, moi qui est peur de la mer (peur des bebettes..) et ben je me suis baignée dans l'océan, c'était top..

par contre ce qui est moins top c'est que j'ai mis dudu en suspens et du coup j'ai fait un +2kg mais aujourd'hui déterminé plus que jamais à continuer dudu..

nous sommes rentrés hier, il faisait 41 degres par moment sur la route..

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 11:48

super Mady, tu as passée une bonne semaine et c'est l'essentiel, tu t'es reposée et as bien profitée.

Pour Dudu t'inquietes on fait toutes la mêmes choses, Mikas, moi et toi, en plus quand je suis en vacances moi je me lache, allez on va se remettre dans les clous

C'est sur qu'il faut chaud en ce moment mais l'hiver est tellement long qu'on ne va pas se plaindre

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 11:50

le soleil et la chaleur ça me rend paresseuse, je comprends les gens du sud qui ont tendance à se la couler douce

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 11:50

bonne semaine à toutes les girafettes

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 11:51

Orchie tu vas bien? tu passes moins nous voir. J'espère que tu as au moins un ventilo au bureau sinon tu vas fondre

biz ma ptite fleur

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 11:52

@ Fds alors quel programme pour aujourd'hui? cuisine, détente ou journée active avec les indiens

biz ma belle

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 11:53

@ Mikas: tu ne suffoques pas à Lyon, nous le soir on a un peu d'air frais pour nous rafraichir mais en ville c'est plutôt pollluer non?

biz

missmady

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 12:02

avec cette chaleur ça donne envie de glace.. mais bon.. à la place vais boire de l'eau fraiche.. lol

pour moi cet aprem pas grand chose..

bon aprem à vous les filles

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 12:09

je vais tester un truc que j'ai lu sur le forum: tu mets un yaourt au congél (j'ai mis un yaourt à la peche ) et ensuite sur le mets dans le blinder avec du lait et tu obtiens un milk shake.

Tu peux aussi mettre du tesseire 0 % dans ton eau petillante ça te fais une excellente limonade.

missmady

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 13:13

tu me diras ce que tu en penses et j'essayerai...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.