Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
missmady 277 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/08/2012 à 13:13 tu me diras ce que tu en penses et j'essayerai... |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/08/2012 à 13:46 no soucy! |
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/08/2012 à 13:56 Coucou les fillottes! journée d'indiens et même semaine d'indiens! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 20/08/2012 à 13:57 super journée hier! pas de rando, mais farniente dans les bois à 1300m d'altitude: il faisait chaud aussi. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/08/2012 à 13:59 tu vas te faire asperger par les indiens, mefie toi ma belle |
Proteinaute expert |
Posté le 20/08/2012 à 13:59 mangé, beaucoup trop, dormi et marché un peu, remangé puis pour finir la journée magnifique feu d'artifice avec les indiens chez une amie.
la petite se cachait sous la table: on était tellement près du tir, elle croyait que le ciel bourré d'étoiles allait nous tomber sur la tête! bichette! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/08/2012 à 14:01 encore de beaux souvenirs pour tes indiens chanceux |
Proteinaute expert |
Posté le 20/08/2012 à 14:01 oui! LNA! je vais les mettre dans la piscinette.
Mais avant lecture: la rentrée approche! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/08/2012 à 14:02 ça rigole pas avec mamie!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 20/08/2012 à 14:02 Et aussi, à la fin de la semaine ils s'en vont une semaine à la mer avec les parents: trop heureux! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 20/08/2012 à 14:03 Ce soir, quand la chaleur sera tombée, on fera un tour en vélo: ils prennent des forces et on va de + en + loin! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 20/08/2012 à 14:07 Ce matin cuisine: les courgettes, aux petits oignons de Belly, 2 fournées de compote d'abricots à la MAP, haricots vapeur (ce sont eux qui les ont épluchés), le crépiot de mamamag, un cheese aux mures sauvages et si je peux, cet ap, mes céréales au caramel!
sans compter le pain aux sons fait en premier ce matin!
a partir de demain, les réunions repartent, c'est le bazar! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 20/08/2012 à 14:08 Tu vas te reprendre en mains Miss.
un petit relachement de vacances, ne va pas te faire peur en si bon chemin! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 20/08/2012 à 14:09 Bonnes vacances et profites de la vie parisienne Mary!
tu ne vas pas avoir froid non plus là-bas! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/08/2012 à 14:11 et ben t'as pas chomé!!!! t'as pas encore rempli le congel avec tout ça c'est quoi le crépiot |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/08/2012 à 14:12 ils mangent et apprécient tes recettes les indiens? |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/08/2012 à 14:12 les réunions reprennent déjà!!!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 20/08/2012 à 14:12 Mikas! Tu t'es remise à dudu d'enfer?
je te fais confiance! tu es dotée d'une solide volonté.
je ne suis pas super équipée: la MAP, c'est ma fille qui me l'a donnée: elle en avait 2.
hierau vide greniers, j'ai acheté un espèce de plat complètement inutilequi a du mal à rentrer dans mon four! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 20/08/2012 à 14:14 Mais pas que!
aussi du linge impeccable pour mes indiens, un ou 2 jouets, des quiches au bleu du vercors.....fada....... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/08/2012 à 14:15 moi je me suis commendé un grill incliné pour cuire la viande avec un récuperateur de graisse. Il parait que c'est bien, on verra parce que moi je suis du genre à acheter de manière compulsive sur une envie et après je me fais enguirlander par moham parce qu'il y en a tellement dans les placards qu'ils ne ferrment plus!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 20/08/2012 à 14:16 http://www.proteinaute.com/recette_crepiotes_a_ma_facon-9078.html le crépiot! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/08/2012 à 14:16 les vides grenier c'est sympa parce qu'on y trouve plein de trucs pour trois francs six sous! |
Proteinaute expert |
Posté le 20/08/2012 à 14:18 uhm! je suis un peu comme ça aussi.
en plus je connais plein de monde, j'achète pour leur faire plaisir: ce sont souvent les enfants qui vendent leur linge, leurs jouets! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/08/2012 à 14:18 merci pour le lien, j'ai pas de tofu ferme en ce moment, c'est noté pour les prochaines courses |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/08/2012 à 14:19 Dilemne métaphyque en ce moment j'ai envie mais j'hésite à me couper les cheveux bien courts!!!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.