Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nawel69
26 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/11/2012 à 08:51
bonjour !!!
je commence aujourd'hui - 30 kilos à perdre mais même 20 kilos serais super bien !!!!!!!!!!!
et super motivée et j'espère que vous l'êtes tous aussi !!!!!!!
allez demarrage pour une belle ATTAUQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
smanou
321 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/11/2012 à 09:04
Salut les girls.
Luckymoon le mal de crane les nausees l'haleine fetide viennent du regime mais sa passe tkt pas.
Alors les filles vous allez alterner comment les PP et les PL.
Vous avez perdu ou pas encore et si oui combien de gramme de kilos.
Nawel69 bienvenue parmi nous.
Excellente journee a vous toutes.
Chaudoudoux a vous toutes par ce temps maussade.
STELLACASSY
19 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/11/2012 à 09:42
bienvenue nawel69!!
smanou: je vais alterner PP et PL 5J/5J et toi?
pour la perte de poids 1,5 kg en 2 jours!
a+
luckymom
36 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/11/2012 à 09:44
Merci pour ta réponse Smanou.
Après 2 jours d'attaque j'en suis à - 2.5kg. Je trouve ça pas mal.
Pour l'alternance, j'avais pensé faire du 5/5 mais j'ai peur de me lasser donc je ferais finalement du 1PP/PL car je dois avouer que les légumes me manquent déjà.
nawel69
26 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/11/2012 à 09:53
bonjour à tous !!!
moi je vais faire 5 à 6 jours phase d'attaque !!!
et 1 jrs pp et 1 jrs pl !!!!
vous allez mangé quoi aujourd'hui !!!!
Utilisateur113191
Posté le 21/11/2012 à 10:07
Coucou tout le monde je me joins a vous si vous le voulez bien !!! Alors j'ai commencer aujourd'hui avec comme objectif moins 8.5 kg pour noel deja et ensuite mes 5 dernier kilos !!!
Pour moi midi sa sera konjac et poulet au concentré de tomate ... et en dessert yaourt 0 et thé vert !!
Pour moi je compte faire 6 jours d'attaque et une alternance 3/3 ...
J'essaye de boire au moins 4 tasse de thé verre dans la journée plus un litre d'eau ....
Voila pour moi
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
aurelk974
18 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/11/2012 à 10:11
Moi je pense faire 5J/5J aussi j'en suis à mon 5eme jour et -1k9 c'est pas mal surtout que j'ai eu beaucoup de mal à démarrer ... Mais aujourd'hui je me sens super motivée ... Pourvu que ça dure !
@ STELLACASSY: moi aussi je suis de St. Denis à la Bretagne plus exactement en ce moment il fait super chaud on entre bien dans l'été c'est cool! Vous êtes de quelle région en métropole ?
Courage les filles, motivées !...! Motivées
smanou
321 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/11/2012 à 10:16
Salut les filles pour ma part je vais faire 5pp et 5 pl on perd plus vite et sachant que je voudrais arriver a 80 kilos fin decembre c'est la meilleur solution.
Sinon en ce qui concerne mes repas mini quiches aux thons a midi et pour ce soir cabillaud et yaourt 0% avec ma ration quotidienne de son d'avoine c'est tres important.
Excellente journee a vous toutes et MOTIVATION.
STELLACASSY
19 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/11/2012 à 10:17
luckymom super ta perte de poids!!!!
Kelly01100 tu ne commence pas par la phase d'attaque?
nawel69 Pour midi rien de bien élaboré tranche de poulet surimi sauce béarnaise dukan yaourt nature
smanou
321 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/11/2012 à 10:18
J' allais oublier. Bienvenue kelly !!!
STELLACASSY
19 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/11/2012 à 10:25
aurelk974 Rhône alpes en Savoie plus exactement
t'as bien de la chance d'avoir un beau temps, chez nous il fait froid ce matin 3°c :(
je suis d'accord avec smanou 5j PP et 5j PL sa va plus vite!!!
bienvenue Kelly01100!
Utilisateur113191
Posté le 21/11/2012 à 10:33
si si mais le concentré de tomate on a le droit en phase d'attaque et konjac pareil a volonté ...
Stellacassy moi aussi de rhone alpes mais dans l'Ain !!
Pour mon son aujourd'hui me suis fait des biscuit sa va c'etais pas trop mauvais m'en reste pour 16 h !!!
smanou
321 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/11/2012 à 10:41
Luckymoon -2,5 kilos en deux wahou genial tu veux dire tu te restreint ou pas ???
koba
307 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/11/2012 à 10:52
Bonjour, j'ai également commencé Lundi et j'ai 28 kgs à perdre ; et si vous le voulez bien je voudrais intégrer ce groupe de discussion ; un peu timide pour le moment, désolée ;
Utilisateur113191
Posté le 21/11/2012 à 10:55
Bienvenu Koba ...
pour moi le plus dur c'est de pas craquer devant ls gateaux des enfants (une de bientot 3 ans et le petit de bientot 9 mois) ... alors sa mange gateau sucette au chocolat, ou leur plat grrr mais faut que je tienne ...
koba
307 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/11/2012 à 11:03
Bonjour Kelly, et merci pour le message de bienvenu, oui se motiver pour ne pas flancher, et ne pas se laisser tenter ! Mr a commencé avec moi lundi et hier soir déjà il a pris du riz , ca cale plus ! et après ....... je te le donne en mille : du chocolat ! grrrr et pour se donner bonne conscience évidemment on nous en propose en insistant lourdement : allez , un petit bout, allez, c'est rien .... ! NON Meeeerrrrrciiiii !
Utilisateur113191
Posté le 21/11/2012 à 11:08
ba dis donc il est gentil Mr .. mdr
Moi j'ai pas le meme il me soutiens a fond mais mince donc lui ne se prive de rien et sa me donne envie quand meme meme sil essaye de ne pas manger trop de cochonenerie devant moi !!
Il faut pas lacher c'est certain ..
Apres c'est pour se sentir mieux !!
smanou
321 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/11/2012 à 11:09
Salut koba et bienvenue parmis nous.
koba
307 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/11/2012 à 11:17
Merci Kelly, Merci Smanou, non il est gentil Mr mais n'a que quelques kilos à perdre, et de nature mince, il suffit qu'il arrête de grignoter et ca redescend ; donc pour lui c'est pas grave et comme je n'en suis pas à mon 1er régime, il doit se dire un de plus.... Et non pas envie de lacher ! j'ai une amie qui a fait Dudu et je crois que la chose qui l'a maintenu c'est qu'elle ne sait jamais autorisé un écart tant qu'elle n'avait pas atteind son but ; et je me suis apercu que pendant un certain temps une bonne partie de son entourage attendait simplement le moment ou elle allait craquer, mais rien du tout, elle a tenu bon, et avec le temps, on savait tous que ce n'était même pas la peine de lui proposer de faire un écart ! et sa détermination à ce que l'on respecte son choix à, il me semble, fait toute la différence ;
STELLACASSY
Ce message a été supprimé par son auteur.
STELLACASSY
19 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/11/2012 à 11:28
Kelly01100 ha bon je savais pas parce que dans son livre c pas marqué dans les aliments autorisés
tu es ou dans l'ain? Moi pas loin de chambéry '30 min)
bienvenue koba
STELLACASSY
19 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/11/2012 à 11:33
Kelly01100 je te comprends quand tu parle de ne pas craquer quand les enfants mangent des gâteaux ( les miens 4 ans 2 ans pour les jumelles et 8 mois) donc des gâteaux du chocolat et tout ce qui sent suit il y en a aussi a la maison
mais bon je suis motivé et je ne vais pas craquer
smanou
321 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/11/2012 à 11:50
Kelly, stellacassy a raison le concentre de tomate n'est pas autorise en PP. Le coulis de tomate en revenche en pl oui. Faut avoir minimum 3, 4 jours de regime pour que les gateaux des enfants ne fassent plus envie.
smanou
321 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/11/2012 à 11:54
Moi quand je sens que je vais craquer je viens faire un petit tour sur le site je lis les coms des cop's dudu et je regardes les avant et apres et sa me remotive direct.
luckymom
36 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/11/2012 à 15:36
Bienvenue aux nouvelles (on dirait une ancienne qui parle).
Comme je veux perdre assez vite je vais faire du 5PP/5PL et je modifierais si je tiens pas.
Merci Smanou mais non je ne me restreins pas. genre aujourd'hui j'ai mangé café au lait (écrémé + 1 galette ce matin 1 yaourt 0% à 10h
Ce midi j'ai mangé 2 oeufs durs sauce fromage blanc/moutarde, 1 steak et 1 fromage blanc . J'ai pas trop faim et quand j'ai un creux je grignote des surimis
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.