Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nadiadia
27 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/08/2014 à 16:43
Moi delabos j'ai le livre de la chrono nutrition sa ne fonctionnait pas sur moi alors j'avais laissé tomber! WW en revanche oui je perdait petit a petit. Le problème de delabos sur MOI c'est que mon corps est habitué aux régimes de privation et avec celui ci c'était un festin pour lui alors il stockait au lieu de perdre mais je sais q sur d'autres ça marche bien
romasa
6 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/08/2014 à 18:58
Delabos j ai perdu 5 kg en 10 jours
nadiadia
27 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/08/2014 à 19:01
La chance tu perd facilement toi!
zara85
37 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/08/2014 à 21:23
OK bein je vais commencer demain alors à la base je mange pas le soir donc je pense pas avoir de problème. merci romasa
nadiadia
27 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/08/2014 à 23:09
Courage Zara et donne nous des nouvelles de ta perte de poids
romasa
6 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/08/2014 à 12:38
Déjà - 1kg ce matin et vous vous en êtes où les filles?
zara85
37 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/08/2014 à 15:29
C'est bien romasa en phase d'attaque j'avais perdu 2.5kg en 5 jours mais tout dépend de la morphologie de chacune de nous yen a qui perdent plus yen a qui perdent moins.
nadiadia
27 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/08/2014 à 16:13
Coucou les filles moi c'est mon dernier jour d'attaque J6 et -3kg ) ça fait plaisir je ne pensais jamais y arriver psychologiquement a faire les 6 jours mais tous les jours je me regardai et je me disais qu'il fallait que je change!!
silsal
41 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/08/2014 à 16:36
Bonjour les filles, je ne me suis pas repeser depuis la dernière fois, j'attend de recevoir ma balance que je viens de commander lundi. Sinon j'ai des ballonnements et des maux de ventre depuis quelques jours, je crains que ce soit le son d'avoine. Qu'en pensez vous les filles? que dois je faire dans ce cas.
zara85
37 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/08/2014 à 16:45
Oui je pense que c'est le son d'avoine mon père en prenait aussi à cause de son cholestérol et après quelques jours il avait des ballonnements quand il.s'est renseigné auprès de là pharmacie et c'était bien le son d'avoine. faut pas en abuser
silsal
41 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/08/2014 à 17:00
Ca me soulage de savoir que c'est ça. donc au lieu de prendre les 2 Cs recommandées par Dukan j'en prend qu'une seule ou pas du tout si cela n'est pas impératif pour la perte de poids?
nadiadia
27 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/08/2014 à 19:13
Tu peux essayer une seule pour voir car malgré tout ça aiderait pour la perte. T'as essayé en cuisson pour voir c'est peut être mieux?
zara85
37 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/08/2014 à 21:30
essaye le en galette maison ou pain maison
pain dukn
2 CS son davoine
1CS son de ble
un peu de lait 0%
levure chimique
et un cuillere de fromage blanc 0%
tu le cuit au four à 180° tiens moi au courant
nadiadia
27 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/08/2014 à 22:32
Zara tu met pas d'œuf dans le tien? Moi j'en met un
zara85
37 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/08/2014 à 22:40
Ça fait omelette j'aime pas
nadiadia
27 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/08/2014 à 22:54
Ah OK bah je vais tester ta recette alors merci
silsal
41 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/08/2014 à 10:54
Merci Zara85 pour la recette, je vais essayer et vous tenir au courant
zara85
37 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/08/2014 à 14:12
de rien les filles. bon courage
silsal
41 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/08/2014 à 22:06
Zara85, ta recette de pain dukan est un vrai delice, j'y ai ajouter un peu de thym en poudre. Je les ai preparer pour demain je t'en dirais des nouvelles si avec cette façon je n aurais pas de maux de ventre. Gros bisous.
nadiadia
27 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/08/2014 à 22:56
Humm silsal ça donne envie tes pains. Moi journée PL alors c'était un plaisir j'espère juste ne pas y prendre goût mais ça fait du bien ! Mon poids a stagné on dirait je verrai bien d'ici quelques jours
sushie0216
10 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/08/2014 à 00:55
Bonsoir les filles ! Je suis nouvelle, je suis à J2 de la phase d'attaque, commencé hier.
Je fais 1m74 pour 78 kgs et mon objectif est 60 kgs. J'ai rempli le formulaire dukan pour le programme personnalisé et il me met objectif 65 kgs je ne peux pas le changer.... Egalement il me propose que 3jours en PA alors que je pensais en faire 5. Qu'en pensez vous?
Sinon 1er jour hier, 1er essai de la galette dukan (qui est pourtant une recette de base) et 1er échec...lol.
Je n'ai pas réussi à la retourner, elle est partie en miette.. Si ça vous est déjà arrivé j'aimerais bien des infos car je réessaie demain matin ^^
silsal
41 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/08/2014 à 01:33
Les filles je suis contente, je suis à J7 depuis le commencement du régime et j'ai déja perdu presque 4 kilos c'est ENORME pour moi en une semaine. Je suis trop motivée pour la suite avec vous toutes.
Zara85 continue ta croisiere PL/PP a ton aise et prend le temps qu'il te faut pour vraiment manger à ta faim.
Sushie0216, bienvenue parmi nous, heureuse de te compter parmi ce groupe ou nous essayons d'aller ensemble vers nos objectifs de perte de poids, en se motivant l'une et l'autre. Alors pour ton programme, moi je te conseille de suivre le résultat du programme personalisé, il est le plus adapté pour toi vu que tu n'as pas beaucoup de kilos à perdre quand même. donc fonces pour les 3 jours PP.
Sinon pour ta fameuse galette Dukan, je te conseille de bien préchaufé ta crépière/poele, tu met une tte petite goute d huile d olive que tu essuie de suite au sopalin, tu verse ensuite ta préparation. Tu met ensuite a feu doux pour que ca tienne sans bruler, laisse la tenir et tu peux voir le dessous de ta galette et sa consistance a l aide d une spatule, une fois tu sens qu'elle tiens, tu la decolle du bas et ensuite si tu es doué tu la retourne à la spatule ou a la main, sinon si tu es comme moi essayes de la retourner a travers une assiette pour la mettre sur l autre face afin qu'elle puisse cuir des deux cotés, toujours à feu doux.
Voila pour ma part, j'espère que ca va marcher cette fois ci
zara85
37 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/08/2014 à 04:31
ravie pour vous les filles ) silsal, moi je prenais une galette au goûter avec du fromage 0% et tu thé sans la la menthe et sans sucre ça passait pas trop mais ça me calait quand même. Pour l'heure je galère avec mon fils qui dort de 22h juska 4h du matin dans son lit et à.partir de la les pleurs pour dormir entre moi et son père. la galère quoi. bon courage à vous toutes et bienvenue à toi sushie 0216.
nadiadia
27 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/08/2014 à 05:49
Bienvenue Sushie0216!! Moi je te conseillerai de suivre le programme personnalisé de dukan car j'ai vu sur un forum quelqu'un qui n'avait pas beaucoup a perdre pour atteindre son poids de forme et en faisant plus de PP son corps s'est cru en famine et s'est mis en défense. Résultat elle ne perdait pas un gramme. Tu prolongera la conso au pire.
Silsal bravo pour ta perte ça motive pour la suite aller on s'accroche
Zara85 ton fils a peur de quelque chose peut être? Le noir? C'est pas facile pour toi courage
sushie0216
10 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/08/2014 à 09:57
Bonjour, merci pour cet acceuil. Je vais donc tenter de refaire cette galette selon vos conseil. C'est parti !!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.