Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
MIRA90GRAVE
12 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/10/2011 à 12:39
mai réveille je suis toujour a 30 kilos de mon pois lol normal je sui a mon premier jour alé a plus courage les fille
Utilisateur71223
Posté le 17/10/2011 à 16:03
MOTIVEES MOTIVEES ! A la boulang on prend vite le pain de la famille et on se bouche les yeux et les narines pour tous ces vilains gâteaux ...
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur78291
Posté le 17/10/2011 à 16:26
je me suis fais une brioche au profitar sons avec des baies de goji dedans!
Utilisateur71223
Posté le 17/10/2011 à 21:08
On a droit aux baies en attaque ?
Utilisateur78502
Posté le 18/10/2011 à 08:13
Bonjour,
Alors ce matin 1ère pesée et moins 1,5kg! Je suis trop contente ! Est ce que vous faites un sport en particulier? Moi je me mets au step 20 min par jour qu'en pensez vous ?
@bluesky: les baies de Goji sont autorisées en attaque!
bonne journée!
Marin71
104 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/10/2011 à 12:32
super moins8kilos la chance, c'est cool ca marche bien pour toi!!!!
Moi je n ai pa voulu me peser on va attendre la fin de la phase d'attaque!!!!
Bon courage a toutes!!
Marielaforet
16 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/10/2011 à 13:01
Je commence aujourd'hui 18/10, je prends mon petit déj avec du fromage blanc dont je n'aime pas le gout.
Utilisateur71223
Posté le 18/10/2011 à 20:17
Coucou les filles !
Et bienvenue Marie Pas facile de changer d'habitude, surtout au petit déj..
.
1ère pesée : -1,9 kg !! J'en croyais pas mes yeux : je me suis pesée 2 fois !! Je pense que je devais être pleine d'eau pour avoir perdu autant. Demain matin ce sera forcément une perte beaucoup plus faible car sinon, c'est pas possible...
Marin71, tu n'es pas curieuse ? Bravo pour attendre la fin de l'attaque mais tu risques d'avoir un choc ! agréable le choc
Moins8kg, Bravo pour ta pesée ! et bravo pour le sport ! Moi je suis trop crevée et j'ai trop mal aux jambes après une journée passée à bosser debout. Vendredi midi je serai en vacances et je compte bien m'y mettre tous les jours car j'aime le sport et bouger en général. 20 min de step c'est bien !
Bonne soirée à toutes ! à bientôt et on TIENT BON, ON LACHE RIEN !
berga70
24 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/10/2011 à 14:11
marin71 tu es courageuse de pas te peser car moi c'est tous les jours et c'est vrai quand je vois que je n'ai rien perdu je suis decouragé je devrais faire comme toi ' marie courage ms si tu n'aimes pas le gout du fromage blanc met 1 yaourt aromatisé avec sa change de gout allaez les filles courage biz......
Marin71
104 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/10/2011 à 16:09
Je ne sais pas si c'est du courage mais j'ai un peu peur de ne pas avoir perdu, je ne sais pas pourquoi!!! donc on verra ca samedi matin!!!
Sinon ca va les filles pas trop dur??
Moi j'essaye de faire un peu sport mais bon pas toujours facile av les deux loulous a la maison
Aller bon courage les filles
bignonnaise
9 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/10/2011 à 16:10
Coucou les filles
Moi j'ai commencé Lundi 17. Belle perte en deux, même si la phase attaque est un peu difficile. Je ne prend pas plaisir à manger car en vrai Belge par mes origines, moi j'adore les frites et les pomme de terre et pas trop la viande; alors là dur dur. Mais bon, je vous suis et voir votre perte me motive. Vous pouvez compter sur moi pour vous motiver et vis versa, je crois que j'en aurai besoin. A très vite
bignonnaise
9 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/10/2011 à 16:14
Dis moi Marielaforet, c'est quoi cette plage derrière toi ? La Réunion ???? Tu nous fais rêver, nous içi ca caille, j'ai envi d'une soupette et pas le droit ggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
celine131500
31 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/10/2011 à 16:20
Hello les filles ! J'ai attaquer le 17 octobre comme vous, et 1.1kg depuis lundi de perdu ! Hate de finir la phase d'attaque !
Utilisateur71223
Posté le 19/10/2011 à 18:05
Bonsoir les filles !
Courage ! ça en vaut la peine ! -1,1 kg encore ce matin Pourvu que ça dure...
On s'est bien régalées alors maintenant... il faut tenir bon pour être vite en conso et avoir droit à notre repas "plaisir" chaque semaine ! Et puis très bientôt on retrouvera les légumes
Bonne soirée à toutes
celine131500
31 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/10/2011 à 10:58
Oui ! Moi j'ai pas " trop " perdu, mais je me dit que 1.6 kg depuis lundi c'est bien aussi ! Contente de voir du - à chaque fois que je vais sur la balance ^^
MIRA90GRAVE
12 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/10/2011 à 14:35
koko les fille moi sa fait deux jour que jai rien perdu je pense que mon cikele a kelke chouse avoir korage a toute
Utilisateur71223
Posté le 20/10/2011 à 19:37
On va toutes y arriver Courage !
Samlegentil
4 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/10/2011 à 19:59
Bonjour à toutes!
ça y est je me suis lancée lundi pour attaquer le régime Dudu! Objectif: 29kg à perdre!ça promet d'être dur mais bon il le faut, car ras-le-bol d'être comme ça! Alors je compte sur vous toutes pour me soutenir...
Merci à toutes et on est toutes ds la même galère!
Utilisateur78502
Posté le 21/10/2011 à 06:42
Bonjour,
Aujourd'hui encore du poids de perdu, au total -2,8kg! , j'espère continuer ainsi! Demain j'attaque la phase de croisière!!!!
Courage à toutes, j'espère pour celles qui ne se sont pas pensées depuis le début que la surprise sera grande!
bonne journée
Utilisateur71223
Posté le 21/10/2011 à 07:20
Bonjour à toutes et bienvenue Sam !
Moi aussi la balance continue à être gentille J'espère que les vacances qui démarrent ce midi pour moi vont bien se passer côté régime. Soit ce sera détente et sport et tout se passera bien, soit mes vieux démons vont revenir...
Je compte sur les copines Dudu pour m'encourager ces prochains jours
Bonne journée à toutes !
Marin71
104 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/10/2011 à 09:22
coucou bluesky, tkt on sera toujours la et moi je suis en vacances dimanche debut d'aprem donc on se motivera ensemble!!! en tt cas tu perd super bien didonc!! tu commence kan la phase de croisiere??
Bon courage a toute, on va les vaincre ses modi kilos!!!
Bonne journee a toutes
Utilisateur71223
Posté le 21/10/2011 à 22:21
Bonsoir
Ah oui je veux bien qu'on se soutienne Marin71 !
Comme prévu, en vacances depuis ce midi et sans mon fils ce soir la nervosité est présente depuis ce midi : j'ai mangé plus que d'hab et ce soir les petits suisses ont défilé :-( J'ai dû aller dans un supermarché juste pour chercher une bricole et j'ai été à 2 doigts de craquer pour une boîte de gâteaux... mais j'ai tenu bon !
J'espère résister demain. Mais je sais que cette fois la balance va montrer une prise de poids avec ce que j'ai mangé...
Je voulais faire 7j d'attaque mais après 5j je passe en croisière demain en espérant que les légumes vont atténuer mes envies de sucré... pourvu que ça marche
Demain matin je vais essayer de faire une marche rapide ou une séance de zumba avec la wii, histoire de brûler un peu de calories.
Tu te pèses quand Marin17 ?
Bravo pour ta motivation en tout cas ! Dures les envies...
Bonne soirée
Marin71
104 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/10/2011 à 22:54
Bonsoir,
la osi l envie de sucre commence vraiment a venir prtant a la base je prefere le sale...
J'aimerais bien tenir juska lundi ms bon je pense k je vai craquer avant surtt kil fai froid et k j ai envie de soupe!!!!
Donc voila si demain matin je passe en croisiere je me pese otrement non a voir!!!!
Profite pr faire un peu de sport pdt tes vacances, il fo surtt s occuper l esprit otrement l'appel du frigo est tro dur!!!!
C'est zumba comme jeux sur wii????
Moi je fais wii fit plus et ca fai du bien ms j aimerais bien aller courir un peu ms pas trop le temps malgres que je bosse a mi-temps!!!!!
Aller motiver les filles!!!
Bonne soiree
nenettedunord596100201
2 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/10/2011 à 23:02
Bonjour a ts
voilà j'ai commencé lundi et demain j'attaque la phase PA, j'espere que pour vs ca va moi tt va bien et bien sur demain matin nouvel pesée g hate
Utilisateur71223
Posté le 21/10/2011 à 23:03
On est au même stade toutes les 2 ! Avant de craquer, pèse toi pour que ça t'encourage à tenir bon.
Oui zumba fitness est un jeu de wii et l'autre jour j'ai fait une séance en salle et c'était exactement comme avec la wii. Si on aime bouger en musique, c'est génial ! Tu connais ? J'ai entendu parler de la wii fit, c'est bien si tu en fais.
Je sais que difficile de trouver le temps et l'énergie de bouger, surtout à cette saison : journées courtes et froid... moi ça me fait manger. Je grelotte depuis 2-3 j et il paraît que c'est aussi parce qu'on perd de la graisse...
Allez on tient le coup ! iI faut que je me dise que j'ai perdu le tiers de mon objectif
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.