Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lody17
173 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/01/2012 à 21:17
Pour moi 2 steack hachés 1 oeuf et du fromage blanc ..et maintenant ..ahhhhhhh mon café !
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/01/2012 à 06:24
sara141Pour le protifar tu peux le mettre où tu veux, après le prendre à la place du lait, ça dépend, tu veux dire dans les recettes ou à la place de ton lait le matin ? Moi je le prends dans mon lait, avec un peu de sirop 0% pour avoir la sensation de boire un milkshak (surtout en été où c'était très agréable)
Dis nous plutôt ce que tu manges, nous pourrions te dire si tu fais des erreurs, es tu constipée ? période de femme ? Bois tu simplement tes 1.5 l d eau ? ça aide beaucoup dans la perte de poids... Parles nous de ton assiette, on te dira ce que l'on en pense !
Bizoux à vous les bikini girls moi
mamachouquette
697 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/01/2012 à 08:59
bonjour a toute
bon suite a la maladie et au rrrr j'avais repris 1 kilos...bon j'ai deja reperdu la moitié mais comme je fais 5pp/5pl et que je suis en pl je pense que la balance redecendra vite en PP.
ce midi grande salade composée avec allumette de volaille plus du poulet au curry emincés froid.
il faut que je me refasse du pain dudu
j'ai acheter des gousse de vanille et je vais tenter une creme aux oeuf...
Bonne journée
sara141
575 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/01/2012 à 10:34
bonjour maxime et merci pour tes conseil , alors je te raconte ma journée et dites moi si cava ou pas !
P.déj : 01 verre de lait écrémé +01 oeu dur
10h30:tasse de café +aspartame
Déj: blanc de dinde a l ognion et ail et 1/2 cc de concentré de tomate ( c est une recette k j ai prise d 'ici) + coca light
en collation un thé vert
Diner : émincé de poulet à la moutarde et FB
et 01. litre d'eau
Voila aujourd_ la vérité j ai senti un changement par rapport à mon pantalon mais je me ss pas pesé , je laisse ca à demain comme ca j'obtient une bonne surprise j éspère!
chardonnais
95 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/01/2012 à 14:56
bjr, je me demandais ses yaourt sweltees à 0.9% (gout,chocolta, citron ...) étaient autorisé, aujour'dui c'est dur j'ai nvie de sucré je vaux dire du vrai sucre, et je perd plus de poids je tiens bon, mais c'est dur , j'ai enfin réussit à aller au toilette, mais peu lol, en tt cas c'est la que je trouve le régime très dur je tiens mais bon, espérons que je vais tenir, je trouve réconfort sur ce site... voilà bon courage à ttes
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
lody17
173 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/01/2012 à 16:40
Oups ça y est Max j'ai mes sons enfin trouvé et j'ai dit adieu aux flocons d'avoines .. c'est partiiiiisss !!
sara141
575 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/01/2012 à 16:50
je vais aller me peser car je peux pas attendre encore !
lody17
173 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/01/2012 à 17:02
Allez vas y tu l'a pas fait depuis le debut? waouh , moi j'arrive pas ! on a commencée en meme temps !!! tiens nous au courant !!!
sara141
575 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/01/2012 à 17:36
incroyable -100g en 05 jours !!!!!!! sniffffffff je pleure depuis 15 min !
lody17
173 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/01/2012 à 18:01
Oh m*rd* !! chui vraiment désolé pour toi .. il doit y avoir une couille quelque part ..fais une journée type?!
Manges tu assez de proteines? Elimines tu correctement ? prends tu les sons ? Bois tu? Il faut qu'on trouve le probleme !!
sara141
575 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/01/2012 à 18:06
je bois bcp d'eau , j'élimine un peu pas bcp ! je crois que je mange assez de proteines !! les sons j ai pas encore trouvé !! je ss totalement démotivée ! moral à 0%
lody17
173 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/01/2012 à 18:11
Nan t'inquiete pas ca va venir j'ai lu des nenettes qui decollaient seulement en croisiere .. alors c'est peut etre ton cas .. les sons c'est super important c'est pour ça que tu elimine peu il te faut 1CS de son de blé et 2 CS de son d'avoine chaques jours .. ça aide c'est surement ça ton probleme ne te decourage pas ça va venir...tiens le coup..pour info j'en ai trouvé a Auchan ce matin au rayon bio ..allez sois forte !!!!!
sara141
575 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/01/2012 à 23:19
je me suis repeser et j ai trouvé k j ai perdue 400 grammes, cest marrant !!!!!! hehehehehe bon mieux que les 100 premières !!
j essaierai d aller chercher le son et le lait en poudre et j c que mon corps résiste vu l multitudes de régimes que j'ai essayé!
lody17
173 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/01/2012 à 23:23
Pour Dukan c'est la premiere fois que tu le fais? Tu avais fait quoi comme regime? Y en a t il qui ont un peu marché ou pas ??
mamachouquette
697 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/01/2012 à 06:37
bonjour
a toutes et bravo pour vos pertes !
@csara : tu sais j'avais bien perdu la premiere semaine et puis je suis tombée malade puis mes Rrrr du coup j'avais repris un kilo. J'ai mis 15 jour a le reperdre et aujoud'hui je repars avec le poids de ma fin d'attaque. J'ai déjà fais un coup de dukan et j'ai perdu 14 kilos que je n'ai pas repris mais parfois tu ne sais pourquoi tu reprend pour mieux perdre apres.
As tu essayé de prendre un drainant qui aide bien a eliminer?
est tu proche de tes Rrrr ce qui en fait te fais prendre du poid (de l'eau surtout)
marche et un peu et surtout patience....
courage on est la avec toi !
@lody : bravo quel décollage !!!!! garde le cap bikini et tu y arrivera
@ chardonnais COURAGE NE LACHE PAS !!!!!un seul mot d'ordre CUISINE. Fais toi des biscuit sucré, des sauces sucrée...... mais ne lache pas !!
on est la ensemble pour vaincre la meme chose ces P******** de M******** de kilos
moi ce matin apès le soulagement de ma balance sur laquelle je suis monté 4 fois pour vérifier, je suis destréssée car ma voiture est réparée. Du coup je pense que le stress y joue egalement un rôle dans ce régime....
Au menu du jour
un café ce matin et un yaourtplus un etuit de 3 gateau dukan (pas u le temps de refaire mon pain)
ce midi : beignet de crevette a la sauce piquante
grosse salade de crudités avec blans de poulet au curry
yaourt
en collation un thé
ce soir
il me reste des lasagne dudu a la viande et légumes
avec une salade
sara141
575 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/01/2012 à 10:48
bonjour lody ,
j ai fait dukan ya un an presk et j me ss arreté en phase d'attaque !! j avais perdu 3 kilos en 8 jours !!
et j ai fait le régime soupe à choux et ca maaaaaaaaarche mais vraiment , j'étais à 68 kilos et j ss arrivée à 61 en 10 jours mais j'ai toutr repris quand j 'ai arrété avec du bonus 74 kg !
je sent mon ventre gonflé et j ai pas éliminé depuis 03 jours !!! j 'ai besoin de motivation aussi !!
sara141
575 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/01/2012 à 10:51
coucou mamanchouquettte,
j ai pas éliminé ca fait 03 jours maintenant malgrés que je bois 1.5 l d'eau par jour et j 'essaie de marcher au moins 20 min par jour en allant et en revenant du boulot ! mais en vain ! j'ai un cycle trés perturbé et je ne saic pas si mes régles approchent !!!!( c est bete mais .....)
mamachouquette
697 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/01/2012 à 12:49
sara lol...si vraiment tu as du mal a aller a la selle va en pharmacie prendre des carré de transit ca va t'aider.....et courage et des que tu sera en pl mange de la cougette ca aide beaucoup
sara141
575 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/01/2012 à 13:32
Merci bcp mamanchouquette c est ce que j'ai pensé faire !!! et pour pl j adoooore les courgettes d'ailleurs ! bonne appétit à ttes!
mamachouquette
697 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/01/2012 à 14:25
je suis au travail et dieu que c'est calme pfff
mamachouquette
697 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/01/2012 à 15:43
je vois qu'il n'y a pas de pipelette cet aprem !!!!
sara141
575 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/01/2012 à 16:27
machou je viens de passer à la pharmacie et on m a donné une tisanne aux feuilles de sené et carvi à boire , ! j'éspère que ca va marcher
mamachouquette
697 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/01/2012 à 17:12
SARA : c cool pour ta perte qui devrai se faire sentir rapidemenr.
Dis moi si elle est bonne, efficace...et quel est son prix?
moi je me demande ce que je vais manger ce soir car c mon dernier jour de pl alors faut que j'en profite car apres c'est 5 jours PP
sara141
575 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/01/2012 à 17:18
fais un gratin au légumes / courgettes carottes haricots verts et crevettes ou viande haché et 01 cs de fromage blanc +01 oeu tout au four f et voila !!! avec une salade en entrée si tu ve bien !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.