Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

JANVIER 2012...C'est décidé....objectif ikini pour cet été

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lody17

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 21:08

Merci chardonnais et d'ailleur merci a toutes moi aussi je me sent soutenue et ça fait du bien ..je vous baptise mes copines du net ou copine de regime et j'adoooooore !lol!

Au moins je sais qu'on vit tous la meme chose .. donc soutient oblige ..allez a plus les fiiillles bisous

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2012 à 21:43

coucou

merci pour tes recette BBBBOOp

en fait le sylfide est au rayon avec le bridelight a l'emental ; il fait 7 % de MG a auchan et leclerc, et g trouvé du st felicien a 9% a 'carrefour

ce soir g pas eu le choix que de faire un ecrat...deces d'un des oncle de mon mari et du coup on a mange avec la famille...j'ai pas osé faire des manièeres...mais ca va ct crudités du poisson et du riz et un gatau au chocolat bon du coup je l'ai savouré ce riz et ce gateau...et demain c pp DUR DUR faut rattraper

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2012 à 03:11

mamachouquette désolée pour le tonton de ton mari.. C'est jamais un moment facile et je comprends parfaitement que tu n'aies pas pu faire la "fdifficile" comme tu dis... J'espère que le gateau t a donné des forces maintenant c'est repartie pour PP et Pl,

attention à bien faire le même nombre de PL et PP Dans le mois car sinon carrence et puis après maladie ...

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2012 à 03:14

sara nous sommes toutes dans le même bateau avec des objectifs certes différents, mais ! Nous voulons toutes une nouvelle vie, crois moi ça n'a jamais été facile pour moi non plus mon père m'a toujours appelé en viet "le tonneau" c'est moins méchant en viet qu'en français même si ça reste blessant... Meme maintenant avec 25 kg en moins ça reste le tonneau... Je laisse passer comme dit BBBOP moi je vis MA VIE, avec mon copain qui me soutien, je ne parle pas de régime avec mes parents, j'ai beau les aimer ce n'est pas possible...

Nous serons là pour nous soutenir les filles  !

lody17

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 09:40

Waouh max quand je vois ta progression je trouve ça hallucinant ,vraiment bravo .. y avait il aussi des jours ou tu desesperais de ne pas voir bouger la balance? ou est ce que pour toi les choses ont été assez facile ou tu n'y croyait pas non plus?

J'ai tellement peur de ne pas pouvoir perdre tout ce que je voudrais ça me semble irréel de perdre 15 kilos mais quand je vois ta progression ça donne beaucoup de courage .. peux tu nous raconter ton pendant ? Tes angoisses ? tes moments de doute s'il y en a eu ?ton nouveau toi.. Des bisouss

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2012 à 10:57

njour

a toutes

je suis ntée sur la balance et ca n'a pas bougé malgrés mes ecarts OUF !!!!!!!!!!!!!!

ce matin c'etait une infusion aide minceur que j'ai trouvée. Pas mauvais et ca ne peut pas me faire de mal c'est dans un bio cop que je l'ai trouvé!

pour ce midi.....je reflechit encore

mais il faut que je me fasse du paian ca c sur

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2012 à 13:43

bonjour les fillles; enfin ma balance a bouger et j ai perdue un peu hier ;je ss toute heureuse ::je fais des muffins au thon pour midi et deja fait une cheese cake pour le P.dej demain :: courage a ttes

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2012 à 13:43

bonjour les fillles; enfin ma balance a bouger et j ai perdue un peu hier ;je ss toute heureuse ::je fais des muffins au thon pour midi et deja fait une cheese cake pour le P.dej demain :: courage a ttes

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2012 à 13:47

haaaaaaaaaaa je suis heureuse pour toi ne lache pas le morceau !!! comme quoi la patience paie ! la je vais me faire du pain et une pate a tarte pour me faire une pizza dudu ce soir

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2012 à 16:02

PAIN FAIT !!!!

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2012 à 16:54

Quelle recette prends-tu et faut il une machine à pain ?

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2012 à 11:06

mamachouquette allez passe les recettes : pain et pate à pizza!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2012 à 12:20

Bonjour à vous mes amies d'été ^^ Bikini nous voilà ^^

Sarah je suis contente de voir que ton corps a enfin décidé de lâcher ! Petite Question Le poids de départ est ce un poids que tu as fait très longtemps où viens tu juste de l'atteindre ? car j'y pense, mais ça pourrait fortement jouer sur le fait que tu aies stagné ainsi. En tout cas faut y croire car comme tu vois c'est possible, avec les avant après ... On ne peut que réussir mais le mot d'ordre est "motivation" accompagné par un adjoint, "patience" et bien entendu ce forum est là pour nous aider ! ^^ !:

Faites vous du sport ou de la marche tout simplement ? Sara as tu l impression d'avoir perdu des cm car si le but premier est de perdre pour rentrer dans une belle robe de mariée (qui j'en suis sûre te rendra encore plus belle) alors focalise toi sur les cms, crois moi, pendant un 3 semaines je n'ai rien perdu QUE DALLE !! MAIS oh GRAND MAIS !!!!!! j'ai perdu une taille de pantalon je te promets je le perdais ! Alors la balance c'est bien mais les cm c'est mieux  !!!!

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2012 à 12:50

maximeee! mon poids de départ est un poids que j'ai atteind il ya 3 mois car mon poids ''normal' était entre 65 et 68! et c'est vrai je remarque aussi que je rentre mieux dans mes pantalons !

je fais un peu de marche (20-30 min ) par jour et je bois énormément !

je ss vraiment heureuse car mon corps à décider de comprendre le régime et je ss hyper motivée !

Merci bcp pour votre soutien et pour etre là !

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2012 à 13:43

La marche est présente et l'eau aussi, prends tu donc ton son ? désolée je t'ai peut être déjà posé la question, mais parfois je me mêle les pinceaux ^^

En tout cas je suis ravie que tes pantalons te serrent moins, ça commence par 2 ou 3 cm et ça finit par du moins 10 sans t'en rendre compte alors ne lâche rien, j'espère que ces résultats t aideront à rester SUPER MOTIVEE comme tu l'es en ce moment !Je te dis juste SUPER ! C'est normal que nous soyons là pour nous aider, certes nous avons nos vis à côté mais le forum est une chose très importante car sincèrement avec la meilleur volonté du monde je n'aurais jamais pu faire tout ce chemin seul... et je sais qu'après la conso et stab je serais encore sur ce forum car il a changé ma vie... En tout cas bravo à vous toutes pour vos pertes !

MAXIME

Ce message a été supprimé par son auteur.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2012 à 13:55

Lody je te remercie pour ces gentilles paroles qui me font plaisir ! Je n'ai rien fait mise à part manger protéiné, je n'ai pas toujours suivi à la lettre, j'ai eu des moments de folie mais j'étais arrivée à un point où il m'était impossible de me regarder dans le miroir, (je faisais plus de 95 kg et j'ai arrêté de me peser car ça me fendait le coeur) je pensais tout le temps à la lipo, à l'anneau, bref à ces méthodes pas "natuelle" mais mon copain me motivait tant, à ne pas céder à la facilité que j'ai fini par l'écouter et me tourner vers Dukan.

Ca m'a pris comme une envie de pisser, en une semaine, bouquin, et aliments achetés j'ai débuté... Je ne te cache pas que j'attendais énormément de la phase d'attaque, j'entendais partout des 5/ 6 kg, ça me laissait rêveuse, et au final "que" 3 kg (aujourd'hui je trouve stupide de ma part d'avoir réagi ainsi !).

Mais je n'ai pas laissé les bras car dès la première semaine j'ai été super bien accueilli par les proteinautes de Lyon, qu'on surnomme affectueusement LES FEES DE LYON (non non non je ne fais pas de pub promis) elles m ont soutenu, donné leurs astuces ! J'ai été touchée par tant de générosité, alors qu'elles ne me connaissaient pas... Aujoud'hui je me dis que c'est à mon tour de botter des fesses donner des conseils; et de donner un peu de mon temps à des personnes qui sont dans le doute mais qui ont fait la démarche de perdre du poids pour acquérir leurs nouveaux corps !

Après le premier mois où j'ai vu que la méthode marchait mes craintes se sont envolées; du moins 99%. Je panique un peu à l'idée de manger dehors, ou à la cantine mais rien n'est insurmontable du moment qu'on sait que le sport est là pour rattraper (pour ma part des cessions de 7h de marche parfois ^^) et que la volonté est le maître mot.

En ce qui concerne mon "nouveau" moi j'ai un petit soucis, car je ne me reconnais pas, j'ai toujours été en surpoids depuis ma naissance car oui, j'aime la bonne bouffe j'ai toujours été gourmande, la dernoère fois que j'ai fait 60 kg c'était en 6 ème où j'étais déjà obèse... Bref il me faudra du temps pour m adapter à cette féminité que je ne soupçonnais pas.. Mais j'ai battu ces kg alors je battrais mes démons... Et mon homme a toujours été là pour me soutenir... Et ça c'est indescriptible...

ceciline19

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 13:58

bonjour a toute les filles moi je vient de commencer le régime le 21 janvier et j'ai une toute petite question je buvez tout les jour mon café au lait et la c'est le seul truc qui me manque ai-je droit d'en boire ou pas du tout merci beaucoup de votre aide précieuse kan je voi votre courbe vraiment j'aimerai deja etre comme vous lol mé bon faut souffrir pour etre belle mdr

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2012 à 14:11

Bonjour à toi Ceciline

Pour ma part il me semble que c'est autorisé du moment que c'est bien du lait ecrémé, car le lait écrémé est autorisé, et le café aussi, tu peux utiliser de l'édulcorant car c'est à volonté ^^

Bonne continuation à toi

ceciline19

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 14:22

merci beaucoup maxime de ton aide de suite je vais beaucoup mieux lol bonne continuation a toi aussi merci encore

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2012 à 14:28

Oui ceciline, rassurés toi café avec édulcorant et l'ai écrémé, pas de soucis !

Bon courage à toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2012 à 14:36

Depuis hier peux tu nous dire ce que tu manges ou bois ? si tu veux des conseils ou des astuces ce forum est là pour ça ^^

BBBOOP Comment vas tu ? Mieux j'espère ! plus que quelques jours et tu passes de conso à stab pas trop excitée ?.

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2012 à 17:38

bonjour

les filles!

moi suis en train de faire de la courge butterneutt au four en comme des pommes de terres sautées. on verra ce que ca donne.

Pour moi ce soir c blanc de dinde au carré frais

steack haché butternutt

creme aux oeuf

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2012 à 18:08

mamachouquette c koi butternut ?

moi ce soir c'est haché de bouef aux carottes et oeufs !

j 'ai fait une cheesecake dudu dimande et elle était horrible alors tt à la poubelle malheureusement , elle était on dirait une éponge !

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2012 à 18:18

le buternut c'est une courge un peu sucrée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.