Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Klapoti99 1261 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/02/2012 à 13:53 Oui mais perso meme si j'adore ça je n'en mange pas. http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/artichaut-41.html |
sara141 575 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/02/2012 à 16:17 donc puiskil ya bcp de oui et non je préfére non ! voila |
Klapoti99 1261 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/02/2012 à 16:24 Comme moi, on les savoureras une fois le poids stabilisé . 'p |
sara141 575 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/02/2012 à 16:29 sinon keske tu as mangé au déj ? |
mamachouquette 697 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/02/2012 à 08:53 bonjour a toute pff me revoila apres une tite absence pour cause de maladie...c Ca de faire de la luge avec les enfants !!!!!!! |
Klapoti99 1261 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/02/2012 à 09:21 Ce matin c'était: _Café/Pain addict/Yaourt 0% à la rhubarbe |
mmoyanso75 6 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2012 à 11:33 Merci Sarah !! bah dans mon bouquin c'est pas écrit que c'est déconseillé..mais j'y réflechirais...ok pour l'eau et les tisanes !!! |
sara141 575 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/02/2012 à 10:33 bonjour les copines ! j'éspère que vous tenez bien le dudu ! pour moi je stagne mais c est pas grave je reste motivée en plus je me ss habituée au régime ! |
Klapoti99 1261 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/02/2012 à 11:59 idem, deux jours de stagnation, au bout de 3 ça descends... |
sara141 575 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/02/2012 à 12:20 j'éspère qu'au bout du 3éme jour j'aurais une bonne surpriiiise! |
MAXIME 2878 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/02/2012 à 21:51 Binjour à vous les filles bikinis !!!!
Sara ne t inquiète pas ça redescendra si en plus tu t es habituée au régime c'est plus que super ! Chez moi quand ça stagne c'est pour perdre 1 kg à la fin de la stagnation je vous envoie toutes mes bonnes ondes (bon j'en garde un peu hein ^^) pour que sur la balance ça descende ! |
Klapoti99 1261 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/02/2012 à 07:51 Je sens que Ginette va apprendre à voler..... |
sara141 575 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/02/2012 à 10:49 klapotis, maxime je stagne moi !!j c pas ce qui m'arrive mais ca démotive aprés tt ces efforts aucune perte ouh lalalalalalala ! |
MAXIME 2878 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2012 à 11:00 Pkoi elle est si vilaine la Ginette ? es tu en période de règle ou as tu trop bu ? rétention d eau souvent, ça se soigne en un jour avec un bon draineur ! Sara patience est le mot d ordre ici, car tes kg ne se sont pas installés en 2 jours alors courage et montre à ton corps que tu lui seras supérieure, et ce 69 l'as tu fait durant longtemps ? Si oui c'est plus que normal les stagnations, et n oublies pas que ça ne fait que 3 semaines que tu as commencé, il ne faut pas se démotiver pour si peu ::::: !!!!!!!!!! courage ! |
sara141 575 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/02/2012 à 11:34 ben oui je pense k j ss en période car j'ai eu un peu de règles le vendredi et depuis ont dispâru ( je crois à cause du stress) et le 69 oui je k'ai fait pendant longtemps !!! pour la retention d'eau ma mère ma conseillé la verveine mais je pense qu'elle n'est pas trés efficace ! peux tu me conseiller un bon draineur ! et puis je ne ss pas allée aux toilettes depuis vendredi ! donc ca aussi et en plus un petit écart hier ! la cata ! je dois me ressaisir ! |
MAXIME 2878 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2012 à 11:45 Oula mais tu as beaucoup de symptômes pour la stagnation, pour ma part je prends une marque de draineur à la pharmacie (6e pour 10 jours de cure) je prends la marque Milical je préfère gout cassis mais y'a aussi gout peche je crois, mais il est préférable de changer de draineur tous les mois histoires que ton corps ne s habitue pas aux plantes du coup je prends aussi de l'orthophison et du pissenlit en poudre lorsque je veux varier Pour le petit écart, rassures toi nous sommes toutes humaines et du bon chocolat ou un bon verre de vin peuvent facilement nous tenter, mais il faut 48h (plus ou moins hein) pour que le corps nous le fasse payer, alors SOIT IRREPROCHABLE jusqu'à la fin des règles et piouff tu auras la perte qui tu manquait depuis quelques jours ! pour la constipation dis moi bois tu assez ? prends tu du sons correctement ? car depuis vendredi ça doit être assez gênant il est vrai... Es tu en PP ou Pl actuellement ? (non non je ne suis pas flic pour te poser tant de question ^^) |
BBBOOP 6842 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2012 à 12:30 bonjour les Miss bikinis, ca faisait un petit moment que je n'étais pas venu vous saluer, mais je vous lis. Sara, tu peux aller dans ta pharmacie acheter du BOP 4€, c'est un draineur très reconnu sur ce site, moi j'ai commencé il y a 3 jours. Plein de dudu en prenne et c'est vraiment efficace at pas cher, ce sont des cures pour 30J. Pour tes problèmes de constipation, essaie de boire de l'Hepar, 1/4 de litre bien frais le matin a jeun, si tu n'es pas habituée a en boire, ca va te faire de l'effet je pense. Mais il ne faut pas en boire tous les jours car après ton corps s'habitue et ça n'est plus aussi efficace. C'est avec cette eau que l'on met dans les biberons des bébés quand ils sont très constipés du aux poudres. Allez ce n'est qu'un palier a passer. Ne baisse pas les bras ! Bon courage Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sara141 575 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/02/2012 à 12:56 Maxime et bbboop!! merci pour vos conseils !
la vérité c'est que je ne bois pas assez comme les premiers jours du régime mais je prend des tisanes des thés , café alors pas seulement de l'eau ! et je prend mes sons bien comme il faut !en porridge le matin et en pain l'aprem ( je dépasses pas les doses non plus)
j'ai éviter la balance ce matin aussi |
chardonnais 95 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/02/2012 à 14:57 coucou, moi aussi je stagne et c'est vrai ça me démotive ce week end petit écrat, la je cce à avoir du mal à resister, c'est très dur, pr me motiver j'edssaye de me dire que si je craque je vais le regretter, d'ailleurs j'ai culpabilisé pour ce week end mais ça va seulement 100grs en plus dc la aujourd'hui je cce mes PP, sinon je vous lis souvent pr me motiver, biz à ttes Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sara141 575 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/02/2012 à 16:24 je me lance pour une semaine sans écarts ! qui est avec moi ? |
MAXIME 2878 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2012 à 18:54 MOI AUSSI une semaine SANS AUCUN ECART !!!! je suis là avec toi on se soutient hein !m!!! |
lody17 173 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/02/2012 à 21:38 Gros gros craquage..grosse deprime ..comment m y remettre ! :-( ! Bravo les filles j admire ! chuiiiiii nulllllllll ! |
sara141 575 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/02/2012 à 10:38 bonjour les fillles! happy valentine a toutes !! allez toutes pour une semaine sans écarts! maxime ouiiii biensur qu'on se soutient ici , chui tjrs là pour vous !!! Lody n a toutes fait des megas écarts cette semaine donc ne déprime pas !!! suit nous pour une semaine sans écarts et tout s'arrangera !! moi le samedi j'ai mangé de tt , pates, pizza, croissant , chocolat , bouchés salées !! alors tu n'es pas seule à faire de gros craquage !couraaage |
lody17 173 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/02/2012 à 17:51 Merciiiiiiii ..alors ça y est j'ai demarré aujourd'hui ..c'est partis alors pour une semaine sans craquages..le hic c'est que comme j'ai pris ....je n'aurais pas perdu plus snif! !! Mais je vous suis !!!!!!!!!! Merci beaucoup pour ton soutient ça fais plaisir!!!!!!! biz |
chardonnais 95 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2012 à 12:11 Bjr, moi aussi je fais avec vous une semaine sans craquage, j'ai retrouvée une motivation, en essayant des anciens habits et je rentre dedans trop contente, il y a même une jupe que j'avais faite retouchée parce qu'elle était trop serrée et la en tombe donc trop bien, docn je suis remotivé, bon cet aprèm je vais faire un gateau chocolat pr mes enfants, car ils mon fait remarqué que depuis mon régime je leur en faisais moins et c'est vrai, bon après midi à ttes Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.