Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sara141
575 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/02/2012 à 10:55
ayyayyyy! j'ai repris 500gr et je vois que pour arriver au -10kg il fo vraiment de l'effort mais bcp pas comme la première étape !!
je dois vraiment ne plus craquer pour rien ! sinon je ne serais pas satisfaite le jour de mon marriage , c'est vrai que ya des personnes qui me disent que j'ai maigris et tt ca mais je vois que je dois encore perdre et bcp !!!
ET MON PROB EST QUE JE SS IMPATIENTE §§§§§
Klapoti99
1261 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/02/2012 à 11:09
ta motivation doit rester l'objectif de ton mariage, ce n'est normalement qu'une fois dans sa vie !
aller zero écarts et tu seras la plus belle !
c'est quand la date déjà ?
sara141
575 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/02/2012 à 11:15
c'est pour le 20 Avril klapotis , tu crois que je pourrai perdre 10 kg de plus d'ici cette date ?
chardonnais
95 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/02/2012 à 11:53
Coucou ça y est les filles j'ai atteint les - 10kg ouf mais il ya encore du boulot. sarah il faut que tu t'accroches tu as déjà ta robe de mariée? si tu t'accroche tu pourras perdre encore, je sais que c'est dur mais tu as une superbe motivation. Ma soeur se marie en mai et je voudrais pouvoir mettre une belle robe. Courage les filles
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Klapoti99
1261 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/02/2012 à 12:56
sara141, si tu manges bien les proteines convenues par jour avec ton poids du jours, que tu ne fais aucuns écarts,
que tu limites les tolérés, que tu bois bien, que tu bouges, que tu évites un petit peu les surimis et autres jambons sous vide,
limiter le sel, y a pas de raisons que tu n'atteignes pas ton objectif en 2 mois qu'il te reste ça ferait une moyenne d'un kilo par semaine
ce qui est tout a fait faisable mais comme ta courbe n'est pas à jour je sais pas ou tu en es....!
Bravo Chardonnais !
sara141
575 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/02/2012 à 13:03
merci klapo je fais presk tt ca j ai éviter les surimis depuis un bon bout de tps et les jambons aussi , je prend du sel à 50% de sodium et je bois bcpo ! je bouge quand je pe car des fois je reste trés tard au bureau et je mange mes proteines en fonction de mon poids !! mais à cause des écarts je perds la vitesse de la perte !
bon plus aucun écart et je verrai , !
LMnt je ss à 68 pil poil à cause d'un écart !
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2012 à 20:55
Courage à vous toutes ! C'est difficile en ce moment mais nous y arriverons : )
sara141
575 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/02/2012 à 12:45
coucou ,
chardo wé j'ai déja ma robe taille 42 mais je dois aller changer la taille avant que ca dépasse le 01 mois de sa date d'achat , vu qu'elle est trop grande pour moi mnt !!
Klapoti99
1261 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/02/2012 à 18:20
ça fait plaisir hein de changer pour plus petit ! Bravo !
sara141
575 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/02/2012 à 18:42
wé wé c génial , on m a donné la taille 40 et elle est est bien pas serré ni rien , j’espère pouvoir arriver au 38 d'ici avril !
Klapoti99
1261 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/02/2012 à 19:20
un avant/apres en robe de mariée c'est une première sur Dukan ça !
sara141
575 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/02/2012 à 19:53
hahahaha ok je vais en faire !
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/03/2012 à 09:23
Coucou à vous !
Flapotis a raison un avant après en robe de mariée c'est juste super ! en tout cas comment t as dû te sentir trop bien avec la robe en 40 !!!!!!!!! En tout cas nous on veut voir ça ^^ et c'est super qu'on te félicite pour ta perte car ça motive vraiment !
Klapoti99
1261 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/03/2012 à 09:49
Elle a intérêt on le mérite bien on la soutien on est sympas et tout et tout
On descends toutes doucement mais sûrement c'est génial !
chardonnais
95 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/03/2012 à 10:06
Bjr, sara141, c'est super perdre une taille ça fait super plaisir, bon moi j'ai ccé mes PL et j'ai repris 100G grrr, lol. Oui, on se soutient tous heureusement qu'il y a ce forum ça aide beaucoup. Bonne journée les filles
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/03/2012 à 10:17
Pl quand tu nous tiens, mais purée que ça fait du bien de manger quelques légumes, au fait vous faites quelle alternance en ce moment ?
sara141
575 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/03/2012 à 10:36
coucou les copines,
oui oui klapotis vous etes sympa , géniales , et tout et tout hahahahaha
je prend les fhotos et je les postent courant cette semaine !
maxime moi je fais 1pp/1pl et quand je fais des écarts c'est 2pp/1pl et puis pp/pl .voila
Klapoti99
1261 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/03/2012 à 10:49
moi c'est 1PP/1PL et zéros écarts depuis le début car pas d'envies.
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/03/2012 à 12:09
Sara attention à ne pas multiplier les 2PP/1PL quand tu fais un écart, car à force ça crée vraiment une carence, car un jour PP de plus par si ou par là, à la fin ça fait plus de PP que de PL dans le mois et après gros soucis, j'ai lu de ces choses sur ce forum, dû aux carences que j'ai bien retenu la leçon, genre les dents malades, qui tombent, les cheveux morts bref ;( ;(.
Si tu veux vraiment éliminer un écart fait plutôt 2PP / 2 PL comme ça tu as bien ton effet d attaque avec 2 PP mais tu as aussi au final le même nombre de jour de PL.
Je ne dis pas ça pour te décourager mais si près de ton mariage je ne veux pas que tu tombes malade, ou autre, comme on dit on ne sait jamais, et mon souhait est que tu sois bien dans ta peau pour ton mariage ET EN BONNE SANTE !!!! ^^ !!!!!!
moi je fais 5 PP 5 PL c'est plus simple pour moi en terme de course mais en terme de tentation aie c est dur car les légumes me manquent quand je suis en PP et me font chier en PL ^^
sara141
575 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/03/2012 à 12:35
ah bon donc , aujourd'hui PL au lieu de PP !! j'ajouterai des légumes à mon plat! merci poiur le conseil maxime .
chardonnais
95 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/03/2012 à 16:54
Moi je fais 5PP/5PL je trouve ça plus simple aussi
sara141
575 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/03/2012 à 19:01
oui mais dans le dernier livre dukan il conseil le 1pp/1pl mais si ca te convient et que tu perd bien avec donc pas de soucis ! surtt il faut continuer !
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/03/2012 à 19:39
Bonsoir à vous !
alors comment s 'est passé votre journée ? bien j espère ! les balances ont elle été gentille avec vous ?
chardonnais
95 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/03/2012 à 19:43
Coucou Maxime ps très gentille - 100g seulement bon je suis en PL dc, en plus je suis enrhumé, dc fatiguée, et c'est les vcnces scolaires dc pas de repos.. bonne soirée courage courage
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.