Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sara141
575 messages Proteinaute actif
|
Posté le 01/02/2012 à 17:45
bienvenue lody ! raconte ta bouffe alors! tu fais pp/pl ou bien 5pp/5pl
|
|
lody17
173 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/02/2012 à 17:55
Hello.. je fais habituellement 1pp/1pl ..mais suite a une fete de famille le week end dernier qui ne tombait pas sur le bon jour je me suis retrouvée a faire 3jour pl.. donc la je suis 3 pp mais dès que j'ai rattrapée mes craquage je recommence 1pp/1pl ..
Aujourd'hui: Matin : 2 tranche de jambon , FB , 1 Cafe ...... Midi: Emincée de poulet au FB.. ce soir : 2 Steack hachés 1 oeuf , FB ..et puis mon café !! Voili Voilou le resumé de ma journée !!! bizzzz
|
MAXIME
2878 messages Proteinaute expert
|
Posté le 02/02/2012 à 09:15
Re coucou mes miss bikinis j étais un peu occupée avec la fac le boulot et mon chéri mais c'est pour mieux revenir j 'espère que vous n avez pas trop froid !!!!! ^^ moi suis gelée je vais attaquer mon bioflan au chocolat en rattrapant mon retard ! ^^
Bizoux
|
mamachouquette
697 messages Proteinaute actif
|
Posté le 02/02/2012 à 09:38
-9 CE MATIN C4EST UN TRUC DE OUF !!!!!!!
|
lody17
173 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/02/2012 à 19:37
Glaglaglagla !!!!!! Pfffffff trop froiddddd!!!
|
MAXIME
|
Posté le 02/02/2012 à 20:05
le froid est b on pour le régime qu'avez vous mangé . moi en PP donc poisson blanc saumon et bioflan chocolat, jem 'en vais d ailleurs avaler tout ça !
|
sara141
|
Posté le 04/02/2012 à 10:51
coucou les filles , je ss désolé pour mon absence due à la grippe qui m'a laissé sans force , donc 02 jours sans partir au boulot ni de préparer quoi que ce soit mais devinez quoi j'ai demandé qu'on m'achète des medicaments sans sucre( régime koi) hahahahaha mes parents ont rigolé fort de ca ! mais bon j ss au régime meme si je ss malade je m'en fou jhe dois maigrir !!
Bon grosso modo c'est ca , mais j'ai bien tenu mon régime et mon nouveau style de vie !!
Alors et vous ?
|
Klapoti99
1261 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 04/02/2012 à 13:37
Ma stagnation est finie, ouffff 3 jours quand même !
-600 ce matin, contente !
Bravo pour ta courbe Sara141 on se suit de près !
|
|
BBBOOP
6842 messages Proteinaute expert
|
Posté le 05/02/2012 à 22:01
Bonsoir les miss bikinis,
Alors sara ça descend tranquillement, objectif mariage pour avril et motivation à fond !
Alors est ce que ton entourage accepte et respecte ton régime maintenant ?
Devant ta volonté, ils ne peuvent que te soutenir j'espère ?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
sara141
|
Posté le 07/02/2012 à 10:59
hello les filles !
ben oui bbbooop effectivement il respectent mon régime mnt et ca motive aussi !!! j ss heureuse pour ma perte mais je vise 65 au moin pour avril !! j'éspère de tt coeur que j'y arriverai !et j ss motivée super motivée !!!
bravo klapotis voila tu commence mnt à descendre !! c super !
|
BBBOOP
6842 messages Proteinaute expert
|
Posté le 07/02/2012 à 11:21
Bonjour les miss bikinis,
Tu vois sara, tu as été la plus forte et tu leur a déjà prouvé par tes résultats que tu en était capable.
Le 65 pour le mois d'avril, dis toi que c'est possible, 4 kg en 2.5 mois c'est réalisable avec ta motivation et ta détermination, c'est ton but a atteindre !
Ton homme doit être fier de toi. Bravo et garde cette détermination
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
sara141
|
Posté le 07/02/2012 à 18:14
oui tt le monde est fier de moi mnt , mon fiancé est trés trés content !! je garde ma motivation et je ne lache pas , je doit atteindre mon but !
|
MAXIME
|
Posté le 07/02/2012 à 20:41
tu as raison d avoir imposé ta volonté maintenant les kg ont lâchée ! tu as bien perdu depuis mon dernier passage je suis trop contente pour toi ! BBBop a raison 4 kg en deux mois c'est plus que faisable si tu tiens le rythme comme ty le fais ! maladie, mauvais temps ou autre tu as raison dudu à fond !!
en tout cas tu seras magnifique dans ta robe de mariée j'en suis sûre !
|
Klapoti99
|
Posté le 07/02/2012 à 20:51
Bravo Sara ! on a perdu pareil
|
sara141
|
Posté le 08/02/2012 à 10:30
coucou klapotis , eh oui c'est ce que je vois et c'est rassurant n'est ce pas ? on doit continuer encore la route est encore loooongue ! courageeeeeeee!
|
Klapoti99
|
Posté le 08/02/2012 à 12:50
C'est sur que c'est rassurant mais le froid n'aide pas franchement a perdre sauf si on va marcher par -10 dehors et qu'on consomme + de calories a se dépenser, ce qui n'est pas mon cas...
Si on continue a perdre 1kg par semaine c'est cool !
|
|
sara141
|
Posté le 08/02/2012 à 19:24
oui c'est ca !!! 1kg /semaine c plus que cool c'es formidable , sinon pour la marche pas question avec le froid qu'il fait !!!! j'essaie de mettre dfe la musique et danser à la maison comme une folle c tt !
|
Klapoti99
|
Posté le 09/02/2012 à 09:30
J'ai encore du mal a croire ma balance ce matin, j'espère qu'elle me fait pas une farce,
1 mois pile et -6 kg youpiii
|
sara141
|
Posté le 09/02/2012 à 11:13
ohhhh c bien c super klapoti j'éspère avoir une bonne surprise aussi ces jours là ! je tiens bien le régime et je recois de bonnes impressions de mon entourage maius j'ai envie de perdre plus et plus ! mais 6 kilos en 1 mois c formidable , génial ! continuons comme ca ma chérie on y arrivera c'est suuur !
|
chardonnais |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
chardonnais
95 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/02/2012 à 11:34
Coucou les filles, me revoilà, bon je continue le régime même si ça descend tt doucement, je ne craque pas, j'attend de voir la suite mais j'éspére que ça va décoller lol, sinon sarah c bien ton poids a enfin bougé, et pr le sport je fais comme toi je mets la chaine musical et je bouge à fond avec mes enfants, ça les amusent, et je fais un peu d'abdo, moi ma soeur se marie en mai et je suis témoin donc j'espére avoir perdu du poids et pouvoir mettre une belle robe et me sentir à l'aise, bonne journée les filles
|
mmoyanso75
6 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/02/2012 à 11:58
bonjour tout le monde ...je me joins à vous..je voulais vous demander : en phase d'attaque comment on peut améliorer son transit ? le son d'avoine je le mange en galette...mais j'ai du mal...! j'en suis au 4ième jour d'attaque sur 5. et après je fais l'alternance 5 jours PP + L // 5 jours PP...comme je ne suis pas tentée et je tiens bon sans effort autant prendre la méthode la plus efficace si je peux...
|
sara141
|
Posté le 09/02/2012 à 12:49
bienvenue mmoyanso , ecoutes moi pour l'attaque ya pas mieux que l'eau et les tisanes pour améliorer ton transit et sinon pour la croisière ne fais pas 5pp/5pl c'est déconseillé sur le nouvel ouvrage dukan mais plutot 1pp/1pl comme ca tu te sent à l'aise tu évites de craquer et de te lasser de manger la meme chose pendant longtemps !
chardonnais on te vois rarement !!! passes nous voir le plus que tu peux histoire de se motiver entre nous c important !
|
Klapoti99
|
Posté le 09/02/2012 à 12:52
La marche aide aussi beaucoup le transit et lorsque je suis en PL je me fais du choux fleur, du chou, des épinards par exemple.
|
|
sara141
|
Posté le 09/02/2012 à 12:54
les filles les artichauts sont ils autorisés en Pl ?car j'ai lu différentes opinion sur des fofo!
|