Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

JANVIER 2012...C'est décidé....objectif ikini pour cet été

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2012 à 19:36

ah ok ok ! ce soir surimi et laitage !

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2012 à 21:10

Bonsoir les miss bikinis,

Maxime, ça va mieux je te remercie, j'ai repris aujourd'hui le boulot contre l'avis du medecin qu m'a prescrit un scanner pour cette semaine, et du coup ce soir bien fatiguée.

Je ne suis pas encore prête à passer en stab car chaque w- end, je reprend 600 à 800 gr dans mes galas et écarts, et il me faut la semaine suivante en croisière pour perdre, alors je suis même pas en vrai conso car je me fais un mixe conso-croisière.

Mais la je vais avoir une quinzaine difficile car en début d'année en général je fais la tournée des clients pour les remises de prix, les calendriers et petits cadeaux de la société, et 'est beaucoup d'invitations au restaurant. Et là comme je viens d'être arretée 15 jours, tout va être concentré sur les prochaines semaines, et en ne journée j'ai rempli toute les cases 'déjeuners' des semaines à venir !

Dur dur !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2012 à 10:57

BONJOUR

LES FILLES

moi ca va encore un peu de toux mais ca va mieux quand meme !

ce midi PL donc : pastrami et hv et butternut

2 yaourt

un thé avec gateau dudu vers 16h30

et ce soir j'y reflechit encore...

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2012 à 13:46

Bonjour les miss bikinis

Alors pou moi depuis 2 jours c'est cure détox soupe miraculeuse aux choux. Je vous dis pas les intestins !

Hier je me suis tordue toute l'apres midi et comme j'etais en clientèle , pas top ! Hier soir, j'ai pas pu recommencer alors comme ce midi pas d'invitation e bien j'ai recommencé soupe aux choux !

Aucun miracle ce matin, ma Ginette n'avait pas bougé d'un pouce ! À suivre ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2012 à 16:05

Bah tu auras fait le plein de fer et de vitamines, ça va descendre, il faut bien !

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2012 à 16:29

Pour la soupe aux choux j'en ai entendu parlé mais je ne sais pas ce que ça vaut sur moi, mais passé d'un régime à "tu manges de tout" à "tu vas toujours au toilette" doit être vraiment perturbant ! j'espère que les efforts seront là car tu m as l air d avoir vraiment souffert pendant cette journée ;(

Utilisateur88584

Posté le 24/01/2012 à 17:14

bonjour à tous,

je me permets de participer à vos échanges... Jeune maman je me suis déjà prétée au jeu du régime Dukan et ayant été plutôt satisfaite du résultat j'ai décidé de tenter à nouveau cette expérience... De septembre 2010 à février 2011, j'ai donc perdu 13kg... Passant de 73kg à 60kg... malheureusement sous l'euphorie de cette perte de poids, je n'ai pas su me montrer raisonnable et je n'ai pas été au bout de la dernière phase... Ajoutez à cela les fêtes de fin d'année et ma balance affiche donc aujourd'hui 66.4... ce n'est pas un drame mais je m'en veux car l'effort fourni n'a pas été longtemps perceptible...

Pleine de motivation, je suis donc décidée à tenir bon... mais je pense que partager mon expérience ne peut être que positif...

alors encore merci d'avance de m'avoir lu et à demain pour la pesée!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2012 à 17:31

bienvenue keridwenn !!

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2012 à 17:35

Bienvenue !

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2012 à 19:48

Keridwenn bienvenue à toi !!! j'espère que tu tiendras la seconde fois mieux que la première que tu puisses apprendre de tes premières erreurs afin de maitnenir ton prochain poids ^^

Utilisateur88584

Posté le 25/01/2012 à 09:25

pfffff toujours pas gagné pour moi... 66.1... le chemin va être long... dur dur... jpense que d'avoir décrocher trop tôt ça ne va pas m'aider...

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2012 à 11:10

keridwenn je ss passé par la meme chose imagine que je n'avait rien perdue les 04 premier jours et je démotivait à fond mais plutard ca commencait à donner de l effet ! donc patience !

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2012 à 12:36

bonjour a toutes !!!!!

bienvenue keridwen. Felicitation sara !!!! moi ce matin -300gr ce matin haaa ca motive !!

Ce midi roti de veau (je n'ai pas tres faim...)

bon appétit

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2012 à 13:01

Moi j'ai une journée PL donc poulet aux carottes+cocalight et yaourt 0%, si jamais j'aurais faim à 16h un autre yaourt0% ou un thé vert ca purifie!

mais je ss encore constipée , alors origan bouiillis ca aiiiiiiiiiide!! bisous les fillles

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2012 à 13:26

Les carottes ça constipé aussi tu devrais les éviter le temps que ton transit se fasse de nouveau mieux.

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2012 à 13:33

ahhh d accord donc poulet sans carottes créme de courgettes peut etre !!! merci bcp pour l info !

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2012 à 13:34

Bonjour les miss bikinis,

Alors après ma cure de 2 jours de soupe aux choux, j'ai été obligée d'arrêter car trop malade, et franchement déçue -100 gr ce matin, le jeu n'en valais pas la chandelle !

Ce midi, 1 steack haché 5 % avec céleri branche, un petit pain dudu avec camembert 5% et 1 Cheese cake

Voilà calée pour la,journée

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2012 à 16:22

e coucou alors moi je ne sais pas si g pas chopé la gastro...pfff du coup ce soir je pense que ca sera soupe patate carotte

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2012 à 16:35

mamachouquette tu vas faire une soupe a la patate ? n est elle pas interdite la patate ??!!!!

Utilisateur88584

Posté le 25/01/2012 à 17:07

si la PDT est interdite... maintenant il est surtout important d'écouter son corps et dans ce cas de stopper la gastro (si gastro il y a)...

maintenant en cas de gastro, tu peux prendre de l'ACTIVIA, ça aide beaucoup, ça soulage en cas de douleur et même si l'on croit à tord que ça accélère le transit, ça soigne en réalité la flore intestinale !! donc en cas de gastro nickel...

puis c une moindre entorse à DUDU que la PDT...

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2012 à 17:27

oui c sur mais en fait ca va mieux...donc ca sera soupe de carotte et calamards aux basilic et tomztes. fausse alerte...

je viens de trouver un truc top, chez mon ED il y a du jambon fumé (un peu comme du bayone) a 3 % pour 100gr de viande 27g de proteines pour 3 gr de lipide.... et Moitie moins cher que la bressaola ou la viande des grisons et plus de gout !!!!

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2012 à 13:10

les filles je n 'ai aucune idée de ce que je dois manger ce midi !

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 13:43

Bonjour les miss bikinis, alors aujourd'hui jeudi PP alors pour moi, c'étais mon flan

http://www.proteinaute.com/recette_flan_saumon_surimi-6726.html

et 4 tranches de grison en entrée, et un cheese cake en dessert.

Ce soir j'ai pas encore d'idée.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 13:47

hier soir je me suis fais http://www.proteinaute.com/recette_flan_au_cafe_facon_la_fouine-2770.html, je divise par deux pour 250 ml de lait,j'aime bien et au dernier moment j'ai rajouté dans la crème 2 CS de son d'avoine, avant de verser dans 3 coupes.

Ca me fait 3 desserts ou petit déj, c'est bon, ça fait une crème céréales bien prises de type flan et au café c'est sympa pour le matin et consistant

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2012 à 16:11

je me ss trompé de journée j 'ai cru que je ss en PL et j'ai mangé des légumes alors que je devrais faire une PP aujourd'hui punééééééééééééééz !

c pas grave je vais faire donc 02 PP ! et aprés je reprend le rithme normal 1PP/1PL!! n'est ce pas les miss bikinis?????

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.