Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

JANVIER 2012...C'est décidé....objectif ikini pour cet été

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2012 à 09:48

merci et bravo pour ta perte !!!!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 11:19

mama je suis désolée pour ton papa et pour cette mauvaise phase qu'est le cambriolage j'avoue qu'à ta place j'aurais aussi laisser tomber !

mais c'est une bonne chose que tu aies eu envie de te reprendre en main pour aller mieux !

nous serons là pour te soutenir, en ce moment c est un peu calme car tout le monde court de partout, mais le forum est là pour ça ^^

bonne journée et courage pour la semaine d attaque qui s annoncera  !

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2012 à 12:42

merci maxime !!! j suis motivée!!ca midi c oeuf dur surimi et lapin aux herbes de provence puis fb arôme citron !!!!

chardonnais

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 14:49

Coucou mamachouuette bon retour parmis nous.. avez vous regarder l'emission d'hier soir sur M6, j'ai trouvée cela très intéressant, voilà voilà a bientôt les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2012 à 19:17

bon voila ce week c'est un week anti dudu avec anniversair a la pelle mais...lundi c ma phase d'attaque pour revenir dans la course...un petit 3 jours histoire de faire comprendre a mon corp que la fete est finie !!!!!

je trouve quand meme que c plus facile en ete ou on se passe volontier des feculent, des patates et autre car c l'heure des salade et tomates au basilic !!!!

chardonnais

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 19:51

bjr, mamachouquette, bon courage pr ta reprise de phase d'attaque moi j'ai hâte dêtre en conso, mais mon poids descend plus il fait de la resistance lol.

Sara141 c'est le gd jour demain c ça?? alors je te souhaite une merveilleuse journée et bcq de bonheur, biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2012 à 20:41

Grosses pensées pour toi sara141 et profite bien de cette purée magique, je te souhaite beaucoup de bonheur !

Quand tu auras un peu plus de temps viens nous donner de tes nouvelles mais pour le moment fais la fête et profite à fond !!

Bises !

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2012 à 20:42

Pas de purée magique mais JOURNÉE magique lol

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2012 à 20:43

Ça porte à confusion les corrections automatiques mais je suis pliée de rire 

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2012 à 12:28

j avoue que Purée magique c était pas mal ^^ m'enfin on s'est compris, en tout cas j'espère que tout se passera à la perfection, une bien belle mariée qui doit en mettre plein la vue, à sa famille ! et son homme doit la trouver encore plus belle !

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2012 à 07:14

j'espère que tout s'est bien passé pour toi...profites bien... et vous autres merci pour tous ces encouragements!!!et oui aujourd'hui reprise d'une petit phase d'attaque... mais suis hyper motivée. En plus dans mon carrefour il ont sorti toute la gamme dudu et meme la pharmacie a coté de mon bureau...alors pas d'excuse !!! pour moi ce midi c'est surimi et poulet citron gingembre puis fb.

bonne journée à toutes !!!!!

chardonnais

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 12:16

Coucou les filles bon moi c'est ma dernière semaine de croisière, après je passe en conso, car mon corps ne suit plus, je craque de partout, des épaules des mains, des jambes, ça fait peur, j'ai rdv jeudi chez le docteur, donc même si j'ai pas atteints mon objectif je suis contente déjà de ce que j'ai perdu. Et je veux pas me rendre malade bon je pense ke c peut être un mank de magnésiuim, affaire à suivre lol... et en plus mon poids bouge plus trop je perd des grammes je reprend je stagne. Sinon je vous souhaite une très bonne journée

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2012 à 16:25

chardonnais c deja super ce que tu as peru...de plus en conso tu va continuer a perdre doucement. et si ton corps te dis stop ecoute le!

chardonnais

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 18:35

Coucou oui mamachouquette je vais l'écouter, bon j'appréhende un peu la conso mais bon la je vais faire mes derniers PP, et on verra le plus dur c'est l'après régime, faut pas retomber ds les mauvaises habitudes...

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 19:30

plus personnes ? triste triste ;(

j'espère que tu profites de ta dernière semaine de Croisière après vive les galas et la conso :!

chardonnais

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 10:34

coucou max oui je profite tt doucement; Hier j'ai eu droit à la morale de mon doc, il me dit c'est pas bien c'est dangereux pr les reins, et pourtant il a pas voulu que je fasse des analyses de sang, bizarre, car je craque de partout, il me dit que c'est mon corps qui doit s'habituer à mon poids. et toi cmt va tu depuis tout ce temps? Ici les personnes se font rares maintenant .

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2012 à 11:11

BONJOUR LES FILLES ET BBBBRRRRRRAAAAAAVVVVOOOOO POR VOS PERTE MOI je remonte doucement la pente...dernier jours de PP et demain enfin PL ouffff

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 21:05

hé courage !!!!!!!! demain légumes !!!

alors mamachouquette est ce que les effets sont les mêmes que la première fois ? (moi constip et pas mal de gazs mdr) et est ce plus facile ? demain tu vas pouvoir respirer un coup et surtout manger de bon légume !! sais tu ce que tu vas faire ?

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 21:07

chardonnais ton médecin est un peu bizarre il est vrai ! en tout cas je t envie et j'espère très sincèrement que tu arriveras à tout gérer, gala, le pain; le fruit, ça fera du bien à ton corps qui apparemment va pas bien ;(

Je suis à la recherche d emploi active pour cet été et qui sait peut être même un CDI en compta du coup je me fais rare sur le forum pour être sur tout les fronts !

et vous comment allez vous ? que faites vous de vos journées ?

bizoux

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2012 à 09:44

haaaaaaaaaaa bha g du passer hier en pl car des invites surprises (mon maris ne m'avait pas prevenue!!!!!donc dalade de tomate concombre a la feta pour eux et pour moi au blanc de dinde puis roti de beuf et harricots verts et bioflan pour tout le monde. hier soir re....mais comme les homme voulais du fast food ma copine est passée au jap pour nuos...alors sachimi a volonté!!!!!

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2012 à 12:44

Un petit passage pour ta féliciter et t'encourager mamachouquette puisque tu redémarres, bravo pour ta perte et tiens bon, d'ici cet été tu aura atteint ton poids alors tiens bon !!

En tout cas bravo à toutes !

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2012 à 12:45

Sara141 à été enlevée ar son mari je crois...

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2012 à 18:26

MECI KLAPOTI ET BRAVO A TOI

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 09:26

Les hommes je te jure :!!!!! alalal mama tu as bien eu du courage et oui sashimi à volonté miam miam !!!!!

Klapoti je crois que tu as raison son homme l a enlevé ^^

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2012 à 09:33

hihihi bha qu'elle profite!!!en plus vu sa perte elle a du clouer le bec a tout le monde !!!!

pour moi ce matin c'est 2 tranche de mon pain dudu avec du dudutella et un café au lait...pas mal....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.