Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
laetinounette 91 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/08/2012 à 08:07 Bonjour les filles,
Merci LoladeLaly, pour les conseils mais pourquoi dit tu que la DLC sera courte ? et courte comment, un mois ou 3 jours ?
Bizetus, moi j'ai pas mangé autant et je n'avait pas faim ou pas trop faim : - petit déj : thé + galette de son + 1 yaourt à 0 % - 10h : 1 tanche de blanc de dinde - déjeuner : 1 pavé de colin en papillote + un flan - collation : milkshake à la noix de coco ( 3 cc de fromage blanc à 0 % + 2 fois son volume en eau + 5 gouttes d’arôme noix de coco) - dîner : 2 petites escalopes de veau + 1 yaourt à 0 % + 1 fromage blanc à 0 % C'est assez vous pensez ?
En tout cas ce matin je n'y croyais tellement pas à ce qu'affichait ma balance que je suis remonté dessus au moins 20 fois en changeant la place de mes pieds, mais non 20 fois elle me dit que j'ai perdu 1.3 kg, ça me parait beaucoup non ???
Bisous à toutes |
LoladeLaly 88 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/08/2012 à 08:57 Je ne sais plus qui demandait pour le goût acre dans la bouche... qui devient pâteuse aussi... oui c'est normal, nous nous mettons en acidose en ne consommant que des PP... c'est un des inconvénient avec la constipation...
Pour la DLC, cela des dépend des produits mais j'ai souvent lu qu'ils avaient des dates courtes... à voir sur un des forums de discussion Proteinaute... c'était pour le tofu je crois... à vérifier !
Pour la perte de poids impressionnante dès le début c'est normal tu "dégonfles", ça va très vite en phase PP (ce qui est très motivant !!!) et après ça stagne un peu plus et ça descend moins vite et c'est à ce moment là qu'il faut s'accrocher !
Bonne journée les filles et bienvenue à Irina !!!!
Ici petit dèj galette dudu arôme vanille, café + yaourt 0%... ce midi ce sera certainement steaks.... je vais chez mes parents avec les enfants alors ça va être chaud ! |
line4 331 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/08/2012 à 09:05 Coucou laetinounette c ' est assez rapide en perte de poids la 1 er phase et surtout très motivant continue sur cette voie la et ton menu est bien biz |
Proteinaute débutant |
Posté le 29/08/2012 à 09:06 Bonjour les filles,
Merci les filles pour vos messages d'encouragements, ça fait du bien car mon régime est vivement critiqué par mes proches (en particulier ma mère) selon elle il vaut mieux manger équilibré et perdre doucement de l'ordre de 1 ou 2 Kg par mois ... C'est tout simplement pas possible, il m'aurait fallu 15 mois pour arriver au poids voulu sans parler de la stabilisation derrière, j'aurais péter un câble ...
Sinon voilà mon menu d'hier : - petit déj : thé + galette de son + 1 yaourt à 0 % - déjeuner : foie de volaille + flan - 16 h : 1 yaourt à 0 % - dîner : 1 œuf dur 1/2 + 5 bâtonnet de surumi + cuisse de poulet sans la peau J'appréhendais le dîner car on mangeait chez mes parents mais ça été j'ai pris un coca 0 en apéro et j'ai fait aucun écart malgré les tentations ... Ouff
Ce matin le verdict de la balance me dit perte de 700 g ce qui fait 2 kg en 2 jours ... Je suis trop contente
Bisous, je vais déjeuner ... |
LoladeLaly 88 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/08/2012 à 12:15 Bonjour les filles ! Moral au beau fixe? Ici un peu de fatigue...mais je ne m'affole pas, j'ai beaucoup perdu d'un coup et mon bébé n'ayant que 4 mois je n'ai pas récupéré de ma fin de grossesse sans sommeil ! J'ai fait une pds avant d'attaquer le régime et j'en ferais une autre dans 3 semaines pour contrôler qu'il n'y ait pas de carences... et que tout va bien. Ce matin j'ai mangé une galette et un café noir édulcoré... ce midi je ne sais pas encore trop quoi faire... Petit conseil concernant le surimi... en grande consommatrice que je suis je vérifie les apports glucidiques, lipidiques et autres... à bien surveiller car certaines marques (discount et hard discount surtout...) sont blindées de sucres et de graisses.... alors attention au piège... Ah bébé se réveille, c'est l'heure du biberon... à plus les filles ! |
Utilisateur109622 |
Posté le 29/08/2012 à 15:38 Bonjour, à vous, Je m'appelle Anne j'ai 28 ans, 2 enfants de 5 ans et 2ans 1/2. Je recommence dudu après presque un an de pause. J'avais perdu 10kg en 3mois puis les fêtes de noël j'ai fais des écartes puis c’était fini pour moi. Je suis déçu de moi alors ce j'étais super motivé et contente de mon résultat. C'est pourquoi je recommence aujourd'hui pour prendre les kilos et surtout faire le régimes jusqu'au bout. Hate de vous lire. A bientot. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
line4 331 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/08/2012 à 17:52 coucou ANNE bien venue et surtout courage a toi tu a déjà réussi une première x donc je suis sur qu ' il te faut juste des encouragements bon début a toi et surtout essaie de toujours varier pour éviter la monotonie des repas bissss .line |
LoladeLaly 88 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/08/2012 à 18:17 Bienvenue Anne, comme dit Line, tu as réussi une fois tu peux donc le refaire ! Ici tu trouveras le soutien qu'il te faut ! Courage !
Ici RAS, fatigue mais tout va bien ! Au menu ce soir un beau pavé de saumon, un oeuf et un yaourt 0% ! Et chez vous ? |
bizetus 38 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/08/2012 à 18:48 coucou les filles , bienvenue Anne, on est là pour toi et j'espère qu'on va toutes y arriver. Lola, moi aussi j'ai un coup de barre et surtout après avoir vu vos résultats près 2 jours, moi avec mes 800 gr de moins je suis à la traine, je sais que c'est pas une course mais c'est décevant quand même, je crois que je n'aurais pas du me peser après 2 jours, là je vais attendre jusqu'à la fin de l'attaque pour me repeser c'est mieux pour mon moral, à bientôt et tenez bon les filles, je vous embrasse. |
LoladeLaly 88 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/08/2012 à 19:48 Ça va venir Louiza, faut pas se miner le moral.... franchement dit, je n'en n'espérais pas tant dès le départ, mais soyons honnêtes, mon bébé a 4 mois et ce ne sont pas de "vieux" kilos donc autant dire qu'ils sont beaucoup plus faciles à perdre. Effectivement ce n'est pas une course alors ne te tracasse pas ! Quand ça va se déclencher une fois que ton esprit sera bien conscient de ce que tu veux pour ton corps alors ça ira mieux et tu vas fondre comme neige au soleil ! Aies confiance !!! Bisous ! |
irina56 19 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/08/2012 à 21:02 Coucou les filles, alors on est au 3ème jour c'est dur très dur. Aujourd'hui au bureau il y avait des viennoiseries eh bien j'ai résisté j'ai laissé ma part à toutes mes collègues filiforme.............sans me peser je sens déjà que j'ai "dégonflée" j'espère que Samedi matin la balance penchera bcp et surtout du bon côté Bienvenue à Anne et courage biz à toutes |
line4 331 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/08/2012 à 22:24 bonsoir les filles ici énorme fatigue je me suis mise au exercice a la maison pour les cuisses et le body trainer j ai déjà mal partout je monte au moins 6x 90 escaliers au boulot et franchement je suis naze mais tjrs motivée donc sa va allé ce soir tout compte fait pas de calamar provencal mais aubergine farci miammmm.Ma fieulle est venue avec de la tarte et ben meme pas craquée , j ai pas trop dur pour tout ça oufffff.Ne vous découragée pas moi cette pesée ci rien en moins mais no stress sa va redémarrer .......bonne nuit les proteinautes sympas ))))) |
line4 331 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/08/2012 à 09:11 BONJOUR LES FILLES , ALOR COMMENT VA CE DEBUT DE JOURNEE POUR VOUS PAS TROP DUR? MOI CE MATIN DEBOUT TOT 10 MINUTES DE VELO ENSUITE UNE BONNE DOUCHE ET EN PETIT DEJEUNE BOL DE FROMAGE 0% AVEC SON D AVOINE ET UN CAFE EDULCORE. CE MIDI BOULETTE EPICEE SALADE ET UN YAOURT ET POUR CE SOIR PAS TROP D IDEE .....ET VOUS VOTRE MENU DU JOUR......BIS A TOUTES ET BONNE JOURNEE |
LoladeLaly 88 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/08/2012 à 10:11 Coucou les filles !
Ici ça va...fatiguée aussi, j'attaque la gym mardi matin, j'attends que la 1ère phase soit terminée. A midi c'est boulettes aussi. Petit dej, café édulcoré et yaourt 0%. Je n'ai pas perdu beaucoup non plus ce matin... 400 grammes, mais pareil, je me dit que ça va redécoller très vite ! Bisous les filles et bonne journée ! |
line4 331 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/08/2012 à 10:34 la fatigue c ' est pénible pour moi mais bon je pense que c ' est une passe sa va rebouster après .... Ici pas de perte nn plus mais bon zone Rouge ce matin donc sa bloc . Je pense faire un flan courgette tomate jambon ce soir déjà fait très bon voila bisss les filles. |
Proteinaute débutant |
Posté le 30/08/2012 à 11:01 Coucou les filles, Moi aussi un peu fatiguée mais c'est normal le corps s'habitue et puis moi en plus c'est les vacances scolaire et j'ai 2 filles à la maison ... la grande à beaucoup besoin de s'occuper et je n'ai pas une minute de répits et puis la petite fait ses dents et elle m'a donc réveillée 2 fois cette nuit ... Sinon la balance m'a annoncé une perte de 700 g comme la veille, je suis contente ... Coté menu ce midi ça sera escalope de poulets cuite au court bouillon avec des épices à tajine et ce soir foie de volaille persillé Puis hier j'ai préparé cette recette : http://www.proteinaute.com/recette_pains_au_lait_tres_simple_et_tres_rapide-3516.html J'ai pu faire 12 mini madeleines avec et j'en ai mangé 4 au petit déj, c'était trop bon Bon courage les filles ... |
Utilisateur109622 |
Posté le 30/08/2012 à 15:19 Bonjour, Je suis un peu fatigué aussi, merci pour vos messages ça fait plaisir. La semaine prochaine grosse semaine lundi, mardi et jeudi reprise de volley ball je sens déjà que sa va faire mal mais surtout du bien. Je suis contente de voir que les recettes on beaucoup augmenté sur le site. J'ai déjà cuisiné quelques une et suis contente du résultat. Vos phases d'attaque ont durée combien de jours? Bonne après midi anne Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute débutant |
Posté le 30/08/2012 à 19:22 Anne, moi j'en suis au 3ème jour de PA et j'en ai prévu 6 mais après je ne sais pas quel rythme pour l'alternance, soit 1 PL / 1 PP soit 3 PL / 3PP ... le truc c(est qu'on est invité tous les week-end de septembre alors il faudrait que je soit en PL à ces moments là ... Vous faites quoi vous ? Sinon je sais pas si je suis maso ou si je me lance des défis de fou mais pour 4h j'ai fait des crêpes au nutella à ma fille, une torture je vous jure ... Et puis j'ai reçu ma commande d'arôme et de flan sur "la fée régime " et les DLC sont correctes sauf pour les arômes qui étaient bradés à 1,5 euros mais là j'ai acheter en connaissance de cause ... par contre je ne sais pas si c'est l'offre de bienvenue ou si ils se sont trompé mais j'ai acheter 3 arômes de 115 ml dont 2 limite au niveau de la DLC et ils m'en ont offert 3 autres de 58 ml avec des DLC longues et un échantillon ... c'est fou non ???
Bisous |
Utilisateur109622 |
Posté le 30/08/2012 à 21:37 Tant mieux laetinounette, c'est bien pratique les arômes. Pour ta PA tu ne crois pas que 6 jours c'est un peu trop? C'est maxi 5 jours sinon c'est avec avis médical. Je vais faire 3 jours de PA encore demain, puis après 1PP/1PL. Quand vous êtes au travaille vous faites comment pour vos repas? J'ai testé le dukan fast food ce soir.vraiment bon et sa fait du bien. Demain je vais essayé le parfait glacé à la vanille refaire du pain et du flan. Bonne soirée et bonne nuit à demain. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
irina56 19 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/08/2012 à 22:37 Salut les filles, bon et bien il semblerait que tout le monde tienne le coup c'est parfait. J'ai quand m^me hâte de réintégrer les légumes, je vais essayer de tenir en phase d'attaque jusque Dimanche. Je vais aller voir le site la fée régime j'adore les flans, et je vais aussi essayer les madeleines pour les fringales au bureau. Bon courage à toutes biz et bonne nuit. |
LoladeLaly 88 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/08/2012 à 08:20 Bonjour les filles ! Tout le monde va bien?
Ici ramollo...grosse fatigue... mais bon ça va aller, je suis motivée !!! Je vais tester les madeleines, les céréales pour aujourd'hui. J'attends mes arômes avec impatience... car on tourne vite en rond sinon... Je devrais les recevoir la semaine prochaine je pense.
Bon ma grande est revenue de vacances hier, plein de choses à faire....derniers achats pour la rentrée entre autre... je vous embrasse, bonne journée ! |
Utilisateur109622 |
Posté le 31/08/2012 à 21:18 Bonsoir, Belle journée à la plage aujourd'hui, demain enfin phase d'attaque terminé verdict demain matin. J'ai fais quelques recettes aujourd'hui: mousse au chocolat, parfait glacé, beignet aux thons et des brioches. C'est possible d'avoir des maux de tête à cause du régime?? Bonne soirée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bizetus 38 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/08/2012 à 21:43 Hello les filles, j'ai un super moral bien que ma phase attaque ne soit pas d'une fulgurance inouïe, je vais faire encore 2 jours d'attaque et puis on verra, je ne suis plus fatiguée, mon corps s'habitue et puis comme on a le droit de manger à sa faim, j'ai aucune frustration, ce soir j'ai fait à mes hommes ( le petit et le grand) des merguez, ça m'a donné envie mais sans plus, bien sur j'ai passé mon chemin. J'espère que vous vous en sortez bien aussi et que vous n'êtes pas trop fatiguées, lundi je vais passer une grosse commande chez lafeerégime, histoire de ne manquer de rien et puis après moult comparaison je trouve que les prix y sont raisonnables et puis on y trouve de tout sauf de la gomme de caroube, il me la faut pour faire des supers glace, tant pis je l’achèterai ailleurs... bon j'arrête mon blabla je vous embrasse toutes et vous souhaite bon courage |
irina56 19 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/08/2012 à 23:27 Salut les filles, Comment allez vous ? J'ai décidé de faire une journée PA en + et la balance elle attendra aussi une journée de+. Aujourd'hui au bureau il y a avait ce que je préfère les bonbons haribo.......mais j'ai tenue bon trop contente. J'espère que ce week end on va pouvoir se faire une petite journée à la plage ça va me faire faire un peu de mouvement. Pour la rentrée je dois choisir une activité sportive j'hésites encore entre aquagym ( que j'ai déjà fait pdt 4 ans ) ou la zumba ( très à la mode mais sûrement suivie par des filles super bien foutues ! Bonne nuit à toutes. |
Proteinaute débutant |
Posté le 01/09/2012 à 21:50 Coucou les filles, Pour moi aujourd'hui c'était perte 0 ... Je sais pas si c'est due à la reprise des abdo et fessiers (20-25 min) ou ma période de règle ou un peu des 2 ??? Vous en pensez quoi ??? Car j'ai fait aucun écarts et ce ne sont pas les occasions qui ont manquées, mais je tiens bon alors du coup cette stagnation est un peu décevante aussi tôt dans le régime ... Normalement c'est en PA que l'on perd le plus vite ... c'est pas grave ça va redécoller, en tout cas toujours motivée Allez je vais faire ma séance d'abdo puis douche et au dodo Bonne nuit et bon courage à toutes Bis |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.