Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je cherche des copines pour commencer et se motiver

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 22:05

Bonsoir a toutes et bienvenue aux nouvelles super d être autant c est super.

Prochain achat la sorbetiere pour moi j ai envie de tester les glaces lol...

Menu du jour : matin bol fromage blanc avec son d avoine

: midi potage concombre courgette et tranche de jambon et dessert, blanc manger

: soir idem potage et jambon

Puis 30 min vélo élliptique plus abdos et exercices cuisses et fesses je commence a aimer mon corps lol mes cuisses sont plus fines et ferme et mon ventre est plat du matin au soir

Bon vais vite faire un flan patissier pour demain bis a toutes et surtout ne laissée pas tombé a+  

Utilisateur109969

Posté le 12/09/2012 à 09:26

bonjour a tte

pour moi ts ce passse bien pour le moment j'arrive a resiter quand je suis invité a manger pas d'apéro é pdt le repas je manque que des truc autoriser pas tjrs facile mais je gere bien pour l'instant . je peux pas apporter mon repas car les personnes comprenne pas que j'apporte mon repas . bon c'est décider je vais prendre des court de zumba j'attend de voir si je peux avoir une place car trop de demande par chez moi .

Mon menu d'aujourd'hui : ce matin une galette de son avec un café au lait ce midi sa sera tranche de surimi steack haché 5 pourcent et 2 petit suisse et pour ce soir jambon et une glace dudu que j'ai acheter tte faite .

bonne journée a ttes é bonne continuation ds la perte de vos kilos

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109622

Posté le 12/09/2012 à 10:58

Bonjour les filles,

Vous allez bien? J'ai fais des gaufres hier, c'était bon. J'aime essayer plein de recettes comme sa on se lasse pas et on découvre plein de nouveaux saveur.

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 18:20

COUCOU LES FILLES

ANNE J AI NOTE LA RECETTE DES GAUFFRES CE MATIN JE TEST CE WEEK END LOL

CHAQUE FOIS QUE J OUVRE LE SITE ET QUE JE REPERE UNE RECETTE JE NOTE J AI DES PAPIERS PARTOUT LOL PUIS JE REECRIT AU PROPRE QUAND J AIE TESTEE LA RECETTE SI C EST BON ALOR DS LE CARNET DE BORD )

LA JE CUIT DES CHOUQUETTES VITE FAITES SA SENT SUPER BON.

CA SOIR AUBERGINE FARCI PUIS PETIT JOGGING SEANCE D ABDOS ET 15 MIN VELO ELLIPTIQUE.

HIER PAS SU ALLER COURIR ET BEN BIZAREMENT J ETAIS EN MANQUE lol MOI QUI EN PRINCIPE NE FAIS JAMAIS DE SPORT CAR PAS TROP LA TEMPS MAIS LA JE LA PRENDS LE TEMPS.

POULETTE29 QUELLE CHANCE D AVOIR LES PRODUITS DUDU TT PRET ICI EN BELGIQUE RIEN C EST BIEN DOMMAGE COURAGE A TOI.

BONNE SOIREE ET SURTOUT RESTER SUPER MOTIVEES LES FILLES BIZZZZZZZZZZZZZZ

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 01:37

oh oui line à qui le dis tu mdr  moi je suis tunisienne j habite a tunis et on n'a même pas le lait écrémé en poudre !!!! donc ni la rhubarbe d ailleur... bref mon régime est bieeeeeeeeeeeeeen plus difficil !! dommage mais bon je m accroche je m accroche 

laetinounette

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 08:43

Holala les filles, je suis démoralisé ce matin ... la balance m’annonce + 500g et pourtant aucun craquage et pas d’excès non plus justes des trucs permis ou tolérés ( 2 sylphide et 1 cc de levure)et en plus hier j'étais en PP, j'y comprends rien !!!

Bon allez c'est pas grave je suis en PP en ce moment et demain tout aura disparu , enfin j'espère

Bisous et bon courage

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 09:29

Coucou les filles je pense que ma balance ne veux plus de moi LOL.....ou sa ne bouge pas ou bien 3 ou 400 gr en plus pas possible je ne mange pas beaucoups et je bouge plus que d habitudeje cours tt les jours et fais du vélo élliptique pfffff mais bon mon corps change et s affine je pense qu il arrive un moment ou le corps se met en pause pour se former mais bon pfffff pas gaie sur la balance :((((

RWICHA : je me doute que pour toi c ' est très compliquée mais courage a toi ))) je suis allée en tunisie il y a 4 ans j ai adoree vivement les prochaine vacances au soleil bisss a toutes.

MON MENU:

matin fromage 0% avec 2 chouquettes.

midi : poulet au soja 1 yaourt 0%

soir: poisson a la thaillandaise et 2 chouquettes

bizetus

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 14:48

Coucou les filles et bienvenue à toutes les nouvelles, j'ai pas posté depuis un moment SORRY. Je vois que vous e^tes à fond dans le sport, c'est super, moi j'ai trouvé une copine qui veux faire du vélo avec moi après avoir déposé les gosses à l'école, maintenant reste plus qu'à acheter un vélo LOL!

Je me pèse plus depuis que j'ai fini l'attaque, j'ai pas envie de suivre les fluctuations au jour le jour, je me pèserai à la fin du mois, j'aurais surement une bonne surprise XD

Je viens de mettre à cuire un flan pâtissier, j'espère qu'il sera bon, je vous donnerais des nouvelles.

TENEZ BON LES FILLES, ON VA Y ARRIVER.

BISOUS

Utilisateur109622

Posté le 13/09/2012 à 19:30

Bonsoir les filles,

Moi j'ai perdu 1kg mais à cause des mes maux de ventre. Je vais aller au volley ce soir enfin il est temps.

Bonne soirée et bon courage

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 19:36

waw bizetus le courage que tu as d attendre la fin du mois pour te peser !! perso je le ferai pa !

LoladeLaly

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 14:26

Coucou les filles ! Comment allez-vous ?

Je suis super contente...perte de 400g (c'est ridicule je sais mais bon...) en mauvaise période + reprise du sport et surtout...pas à jeun (pesée en début d'après-midi!) ...ça motive !!! J'ai l'air bête mais tant pis ! lol

Bébé malade, suis hs car pas dormi cette nuit mais heureuse de voir à nouveau bouger la balance !

Je m'éclate avec le poulet et les épices niveau repas. Je me suis acheté une cocotte en silicone pour le micro-ondes, c'est génial !

Bon je vais donner le bib à mon petit coeur, bisous les filles !

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 14:52

COUCOU LES FILLES ....

BIZETUS JE PENSE QUE JE VAIS FINIR PAR FAIRE COMME TOI CAR LA BALANCE QUI FAIT YOYO DE JOURS EN JOURS C EST ENERVENT PFFFFFFF MAIS BON SAIS PAS SI JE VAIS SAVOIR TENIR TT LE MOIS SANS ME PESER lol........

POUR MA PART J ARRETE DE COURRIR CETTE SEMAINE ET CONTINUE LE VELO ELLIPTIQUE ET JE REPREND 5JOURS EN PP ON VERRA SI SA REDEMARRE OU PAS CAR LA MON CORPS EST BIEN EN PAUSE MAIS ON ESPRIT LUI SUPER MOTIVE DONC CA VA J AI LA PATATE GROS BISOUS A VOUS ET COURAGE

J AI TESTE AUSSI LE FLAN PATISSIER MAIS PAS ASSEZ CUIT A REFAIRE CAR BON ))))

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 19:48

COUCOU LES FILLES.

BEN CE SOIR JE ME SUIS REGALEE PETITE ENTREE MAISON AU SAUMON ET POULET AU SOJA UN DELICE ET LA JE TERMINE DE CUIR LE PETIT DEJ DE DEMAIN DES GAUFFRES DUDU SUPER BELLES , BONNES ON VERRA DEMAIN lol......

CE SOIR JUSTE 20 MIN DE VELO ELLIPTIQUE VAIS ATTENDRE QUE ZHOM RENTRE DU BOULOT VERS 20H30 POUR LE LAISSER ET MOI FILER DS LA CAVE (COIN SPORT)....... VOILA TITE PHOTO POUR VOUS REGALER AVEC VOS YEUX mdr.......

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 19:49

Forum Dukan : oups elle ne c est pas telechargee de suite

oups elle ne c est pas téléchargée de suite

LoladeLaly

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 20:17

Sympas tes gaufres Line ! C'est une recette avec du protifar ? Je n'en n'ai pas encore acheté...il parait qu'en Belgique c'est moins cher...

Ici grosse flemme niveau tambouille donc oeufs durs et blanc de dinde en tranche avec qq bâtonnets de surimi !

Je vais aller me coucher...et oui déjà...je ne tiens pas ce soir !

Bisous les filles !

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 21:14

LOLADEL LALY nn ce n est pas avec protifar je n en n ai pas acheté recette....

2CAS SON D AVOINE

1CAS SON BLE

EDULCORANT 1 OEUF 1/2 SACHET LEVURE CHIMIQUE AROME VANILLE , 3cs lait en poudre écrémé et 1 peu de lait écrémé pour diluer......TOUT MELANGER LE LAIT ECREME LIQUIDE EN DERNIER LAISSER REPOSER 10 MIN ET ENSUITE LES CUIRS BON APP LES FILLES ))))))

Utilisateur109622

Posté le 14/09/2012 à 22:05

Bonsoir les filles,

Volley hier soir sa ma fait du bien. Boulot aujourd'hui je suis ko et j'ai mal au dos. Je vais aller me coucher, sinon coté repas il faut que je cuisine demain surtout des dessert.

Bonne soirée bisous bon courage

Utilisateur109857

Posté le 15/09/2012 à 03:40

Bonjour à toutes,

Ma semaine en phase d'attaque s'est très bien passée. J'ai la pêche. -4,5 kg au compteur çà vous booste!!! Zou en croisière avec vous.. Programme : 1PP/ 1PL et pour les sorties je continuerai sur cette base. Voilà vous savez tout.

@ Louiza : merci pour ton message. Je vais venir plus souvent sur le forum. Je découvre... J'ai encore du mal à jongler d'un poste à l'autre. Courage à toi pour tenir jusqu'au 30/09 sans pesée. Moi, vu l'expérience de Line et des autres, afin d'éviter le conflit balance qui vous casse bien le moral surtout après 7 j en PP, je me pèserai deux fois par semaine et le lendemain matin d'une journée PP. On verra le verdict mercredi prochain.

@Line : tes gaufres me font saliver... Je dois me mettre à cuisiner, y a pas photo !!!

En tout cas un gros merci pour partager vos expériences quotidiennes.. Je vous souhaite un très bon week-end et on y croit!!! On garde le cap. Courage les filles et bonne cuisine. Bises

Utilisateur109969

Posté le 15/09/2012 à 10:00

salut les filles

j'espéere que vous allez toutes bien et que vou avez passeés une bonne semaine et que vous avez bien perdue.

Moi apreés une semaine de 1pp/ 1pl j'ai perdu 1kg4 je suis assez contente de moi pourvu que sa dur . hier soi je ss allez manger chez des amis pour eux c'était rackette et moi j'ai manger une tranche de blanc de poulet et jj'avais une quiche dudu je me suis bie n régaler même si sa sentait bon le fromage fondu hihih

bon week end a ttes et bonne continuation pour la pertes de vos kilos

Ah oui je vient tentes gauffres la photo de line4 m'a bien fait envi

Utilisateur109622

Posté le 15/09/2012 à 10:33

Bonjour les filles,

Bravo pour vos kilos en moins, continuez comme sa. Je vais cuisiner aujourd'hui, j'ai passé une commande pour les pates konjac et les baie goji, j'ai hate de les tester.

Bonne journée

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 11:25

booooooooonjour  bravo pour vos pertes  ouiiiii les gauffres donnent très envie 

bon moi aujord'hui dernier jour de pp  demain ca sera parti pour 5 jours de pl !! léguuuuuuuuuuuuuuuuumes !! houraaaaaa !!

très bon weekend a tte 

Utilisateur109622

Posté le 15/09/2012 à 15:36

Forum Dukan : coucou les filles atelier cuisine fini pour aujourd hui j ai fais une brioche vanille des boulettes de viande et tagliatelles de legumes et un flan co

Coucou les filles

atelier cuisine fini pour aujourd'hui, j' ai fais une brioche vanille, des boulettes de viande et tagliatelles de légumes et un flan courgettes et surimi. Voici les photos.

Utilisateur109622

Posté le 15/09/2012 à 15:38

Forum Dukan : et voici le flan

et voici le flan

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 15:52

Forum Dukan : coucou les filles ici en forme mais je ne supporte plus les desserts berkkkkk et les gauffres belles mais pas trop bonnes pas su l avaler ce matin je

coucou les filles ici en forme mais je ne supporte plus les desserts berkkkkk et les gauffres belles mais pas trop bonnes pas su l avaler ce matin je suis dégouté des dessert au son je ne sais pas pourquoi mais fini j en fait plus LOL......je vais juste faire des flans et des crèmes ))))

Ce midi poissons a l indienne super bon franchement a refaire et ce soir steack aux épices je repart en phase d attaque 5 jours car ma balance stagne pffffffff

bis a toutes je file sur le site a la peche aux recettes .

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 18:35

COUCOU LES FILLES ALORS COMMENT C EST PASSE VOTRE DIMANCHE??? ICI SUPER BEAU PLEIN SOLEIL TRAVAUX A L EXTERIEUR ON EN PROFITE )))))

MENU DU JOUR PETIT DEJ : 2oeufs sur le plats et 2 tr jambons dégraissée

midi : surimi puis poisson au curry et 1 yaourt 0%

soir : poulet au soja et 2 yaourts 0%

ET CHEZ VOUS DES IDEES MENU POUR LA SEMAINE COURAGE A TOUTES BISSSSSSSSSSSSSSSSSS

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.