Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
LoladeLaly 88 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/09/2012 à 22:49 Mon petit loulou Joaquim... maintenant ! |
LoladeLaly 88 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/09/2012 à 22:55 Et ça c'est moi mais je change tellement souvent de coiffure que je ne sais plus à quoi je ressemble en ce moment !!! mdr |
LoladeLaly |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur109969 |
Posté le 18/09/2012 à 23:42 bonsoir line et loladelaly vous avez toutes les 2 une jolie famille. alors moi j'ai 31 ans je assistante maternelle et je suis avec mon homme depuis 14 ans presque j' ai un fis de 9ans é demi qui s'appelle tom et une fille qui va avoir 6 ans le 26 septembre qui s'appelle clara je me suis marié le 7 juillet 2012 , moi aussi j'ai acheter une maison il y a un peu plus d'1ans et je suis également dans les travaux hihi . line je sais que tu habite en belgique et toi loladelay tu eqst de quel coin? moi je suis du calvados 14 basse normandie voila je vous met une photo de ma petite famille bonne soirée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur109969 |
Posté le 19/09/2012 à 00:02 bonsoir line et loladelaly vous avez toutes les 2 une jolie famille. alors moi j'ai 31 ans je assistante maternelle et je suis avec mon homme depuis 14 ans presque j' ai un fis de 9ans é demi qui s'appelle tom et une fille qui va avoir 6 ans le 26 septembre qui s'appelle clara je me suis marié le 7 juillet 2012 , moi aussi j'ai acheter une maison il y a un peu plus d'1ans et je suis également dans les travaux hihi . line je sais que tu habite en belgique et toi loladelay tu eqst de quel coin? moi je suis du calvados 14 basse normandie voila je vous met une photo de ma petite famille bonne soirée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
LoladeLaly 88 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/09/2012 à 08:51 Moi je ne suis pas très loin de Line ... je suis Lorraine, je vis en Meurthe & Moselle (Nancy) avant, je vivais sur la frontière franco-luxembourgeoise... Belle famille pour toi aussi poulette ! |
Utilisateur109622 |
Posté le 19/09/2012 à 10:03 Salut les filles Vous avez toute une belle famille et des beaux enfants. Je vous envoie une photo aussi, moi j'ai 28 ans j'ai 2 garcons william bientot 5ans et Lucas 2 ans et 7 mois, Je travaille à mi temps pour l'instant je suis aide soignante et je travaille dans un foyer logement. J'habite en Bretagne mais je suis originaire allemande.Je vis en france depuis 18 ans. Sa va faire 10 ans que je suis avec mon conjoint. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur109622 |
Posté le 19/09/2012 à 10:15 Et voici une photo de moi: je fais 1M73 et j'ai jamais été fine donc si j'arrive entre 73 et 75kg c'est très bien.Pour moi la prise de poids c'était surtout que j'ai arrêter de fumer puis la ère grossesse. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
laetinounette 91 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/09/2012 à 11:37 Je vois que vous avez toutes de jolies familles ... Félicitations A moi ... Lol J'ai 33 ans et 2 filles, Floryane a 4 ans et Tyane a 9 mois (elle aura 1 an le 13/12) Je suis assistante maternelle et je suis avec mon chéri depuis 12 ans et nous nous sommes mariés il y a bientôt 2 ans. Nous sommes propriétaire d'un appartement en région parisienne dans le 95. En ce qui concerne mon historique au sujet du poids et bien j'avais pris pas mal de poids à l’arrêt de la cigarette et du coup j'ai fait un régime hyper protéiné durant ma première grosse et j'ai perdu 14 kg en étant enceinte mais suivi par un nutritionniste afin de ne pas nuire à la santé de mon bébé et puis pour ma 2ème grossesse j'ai pris beaucoup de poids en plus des des kilos qui sont venus s'installer petit à petit sans que tu t'en rende compte ... Maintenant que l'allaitement est fini j'ai décider de reprendre mon poids en main mais pas envie d’aller chez le nutritionniste tout les 15 jours, alors me voila parmi vous pour suivre ce régime avec lequel je me régale tout en perdant du poids |
Proteinaute débutant |
Posté le 19/09/2012 à 11:44 Il y a 2 ans lors de notre mariage ... voilà mon objectif rentrer de nouveau dans ma robe ... |
Proteinaute débutant |
Posté le 19/09/2012 à 11:54 et ça c'est cet été, il y a du boulot Bon courage à toutes Bisous |
line4 331 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/09/2012 à 13:06 COUCOU LES FILLES QU ILS SONT BEAUX VOS LUTTINS ))))) JE SUIS FAN DES ENFANTS J ADORE SI ZHOMMMM SE DECIDE JE FERAIS UN TIT 5EME MAIS IL N EN VEUT PLUS CE SI DIT 4 C EST PAS MAL HEIN!!!!!! LOLADELALY J AIMERAI BIEN AVOIR TON DESSOUS ET TA POITRINE LOL MOI PLUS RIEN JE SUIS PASSEE A UN PETIT 80B PFFFFFF NOUS NE SOMMES JAMAIS CONTENTE NOUS LES FEMME HEIN ON VEUX TJRS CE QUE LES AUTRES ONT lol...... LAETINOUNETTE MON FILS AURA 6ANS LE 13 DECEMBRE COMME TA PRINCESSE ON SE FERA UN BON BAVAROIS CHOCOLAT CE JOUR LA HEIN MAIS DUDU BIEN SUR SI JE TIENS BON JUSQUE DECEMBRE SA C EST AUTRE CHOSE MAIS SUIS MOTIVEE SA VA.... POULETTE TA ROBE EST MAGNIFIQUE WAWWWWW ANNE COURAGE TU VAS Y ARRIVER J EN SUIS SUR ))))))) AUJOURD HUI MEILLEUR JOURNEE POUR MOI PLUS CETTE ENVIE DE SUCRE QUI HIER MA DONNEE MAL AU CRANE MENU DU JOUR.... MATIN COOKIES ET 1 CREME PATISSIERE MIDI PAVE DE SAUMON AU OIGNONS SOUPER TARTE AU OIGNONS C EST UNE PREMIERE JE TEST ON VERRA JE VOUS ENVOIE PLEINS DE COURAGE DE LA BELGIQUE BISOUS LES FILLES POUR CELLE QUI LE VEULENT JE VOUS ENVOIE EN MESSAGE PRIVE MON FACEBOOK BISSSSSS |
LoladeLaly 88 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/09/2012 à 13:49 Nous avons toutes bien travaillé niveau enfants !!! Ici idem, l'arrêt de la cigarette est pas en cause pour le poids... puis diverses fausses couches et grossesses extra utérines... enfin, maintenant ça va ! Tu as raison Line, nous ne sommes jamais contentes ! lol Quoi que, quand je ne suis pas boulette je suis plutôt bien proportionnée... je ne dois pas me plaindre !
Ce midi saumon aneth en cocotte + yaourt 0.9 % au chocolat... pour ne pas déraper sur la plaque...de chocolat ! Il faut trouver de petites astuces pour ne pas craquer... lol
Bon, ma grande à danse tout à l'heure et je suis invitée à boire le café par une amie... je vous embrasse ! Courage ! |
LoladeLaly 88 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/09/2012 à 13:51 Anne, félicitations tu maîtrises parfaitement notre langue ! J'ai vécu 5 ans en Allemagne mais je suis toujours aussi mauvaise en allemand... je n'accroche pas... en tous cas bravo à toi pour l'adaptation! |
Proteinaute débutant |
Posté le 19/09/2012 à 13:57 Line, Ok pour le gâteau d'anniversaire au chocolat mais moi je suis fan du black damnation, c'est une tuerie : http://www.proteinaute.com/recette_black_damnation_moelleux_au_chocolat-6267.html Hier soir j'avais mes parents à dîner et je leur ait fait dudu, franchement je vous recommande les aiguillette de poulet, je n'en ai eu que des compliments, même de mon mari qui est pourtant très critique : http://www.proteinaute.com/recette_aiguillettes_de_poulet_aux_oignons_caramel(...) Mon menu de la journée: Petit déj : fromage blanc avec 1 cs de son Déjeuner : Omelette au jambon et aux oignons + flan Ce soir : Steack haché pané je vais tester de remplacer la chapelure par 1 cs de son d'avoine, c'est un test, on verra bien ... Cet après midi je vais faire des madeleines et puis tester le cheesecake de Bizetus, je vous en dirait des nouvelles Allez hop au fourneau Bisous |
Utilisateur109622 |
Posté le 19/09/2012 à 14:41 Merci loladelaly Repas ce midi un bol de velouté de légumes, un morceau de poisson. Pour ce soir je ne sais pas encore. Line tu peux envoyer un message pour facebook? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
line4 331 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/09/2012 à 14:55 je test le black damnation au soir car vraiment en manque de chocolat et marre des gateaux au son....... pour le cheescake de bizetus j ai pris la recette et l ai nomée "le gateau bizetus"" lol....mais ici pas de carré frais 0% je pensais le remplacer par du fromage blanc 0% je dois passer a givet a l intermarché un jour et je ferrai le plein de carre frais 0%........ ANNE ESSAYE les tagliatelles de courgettes a la bolognaise simple et rapide moi je pense faire cela demain car je reprend en PL demain VU que ma petite marion a 8ans demain et que je lui aie promis le QUICK donc obliger d y manger une salade bien sur va falloir etre forte pour pas craquer devant les BIG BACON ou les GIANT šššš GRRRRRRR^^^^^^ |
Proteinaute débutant |
Posté le 19/09/2012 à 20:29 Cheesecake tester et franchement bof ... il faut peut être remplacer les carrés frais par du FB 0% car c'est la texture qui me dérange et puis je ne l'ai pas assez sucré Sinon le steak haché pané avec du son c'est vraiment pas mal, je vais refaire je pense, je trouve que ça change Bonne soirée Bis |
line4 331 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/09/2012 à 21:01 RE .....BON A SAVOIR POUR LE CHEESCAKE JE PENSAIT TESTER AVEC FROMAGE 0 % COMME ICI LA BELGIQUE NE POSSEDE PAS DE CARRE FRAIS 0 % PFFFFFFF LE SOUCIS DES RECETTES C EST EN EFFET LE SUCRE C EST SOUVENT TRES FADE MAIS BON ON EST PAS LA POUR SE SUCRER HEIN!!!!!!!!! MOI LA TARTE AUX OIGNONS DE CE SOIR SUPER BONNE FRANCHEMENT J AI RAJOUTER DES MORCEAUX DE JAMBONS MIAMMM IL RESTE LA MOITIE POUR DEMAIN DINER COOL BISOUS A TOUTES |
irina56 19 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/09/2012 à 21:48 Salut les filles, Je vous trouve toutes très courageuses de mettre vos photos et vous êtes toutes ravissantes, moi pour l'instant j'ai en encore beaucoup de mal avec mon image, ce sera pour + tard. P'tite présentation : bientôt 40 ans, 3 enfants : 1 fille de 14 ans, 2 garçons de 11 et 7 ans. Je suis mariée depuis 14 ans et nous avons rénové une longère en Bretagne. Je suis assistante commerciale à l'export, je m'éclate dans mon boulot, mais mes collègues grignottent bcp. Le poids je le supporte depuis tjrs avec des hauts et des bats. En 1997 grossesse extra utérine, je trouve que c'est depuis que j'ai bcp de ventre, 1998 naissance de ma fille j'ai pris 25 kg que j'ai + ou - perdus. En 2000 j'ai fais une fausse couche à 3 mois et demi ( des jumeaux ), cette m^me année j'ai arrêté de fumer, 2001 j'ai eu mon fils avec + 20 kg env et 2005 mon petit dernier. Bien sur entre temps j'ai du voir toutes les nutritionnistes du coin. 2008 1er dudu -23 kg en 5 mois et j'ai déconné je n'ai pas fais la phase de consolidation. Mon péché mignon c'est les bonbons style haribo !!!!!!!!!!! C'est super sympa de se connaitre un peu mieux, même si je ne poste pas tous les jours je vous lis tous les jours. Bonne nuit à toutes. |
LoladeLaly 88 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/09/2012 à 22:34 N'ai pas honte Irina ! Je suis certaine que tu es jolie ! Il faut en passer par là pour justement voir la différence, moi je trouve que c'est une très bonne idée, au moins on repousse encore plus nos limites et ça ne nous fera que mieux avancer !!! Et puis ça fait plaisir de savoir à qui on s'adresse ! On t'attend ... quand tu seras prête !
Bon vais aller dodoter... la gym m'a complètement cramé ce soir et niveau repas c'était très light... 2 tranches de jambon, du fromage allégé et quelques crevettes natures... mais ça me plait !
Bisous les filles ! |
line4 331 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/09/2012 à 09:39 COUCOU IRINA C EST TJRS PLUS SYMPAS DE VOIR AVEC QUI ON DISCUTE lol......TU ES DEJA PARVENUE 1X A PERDRE LES KILOS VOULU DONC JE SUIS SUR QUE TU VAS Y ARRIVER CETTE X CI IL FAUT ETRE PATIENTE ET LE FORUM AIDE BCPS JE PENSE (ENFIN POUR MOI SA ME MOTIVE 2X PLUS ) COURAGE A TOI ET QUAND TU LE SOUHAITE POSTE NOUS UNE TITE PHOTO ))))))ON EST PAS LA POUR JUGER MAIS POUR SE SOUTENIR TOUTES ENSEMBLES)))) AUJOURD HUI MA 2 EME A 8ANS DONC CE SOIR COMME PROMIS UN QUICK AVANT LA BIG FIESTA DU WEEK - END ))) POUR MOI SA REPART EN PL DONC UNE BELLE SALADE FERA L AFFAIRE , LA BALANCE A ENFIN DECIDEE DE DESCENDRE OUFFFFF IL ETAIT TEMPS HEIN!!!!!!! bon je file faire du nettoyage avant de partir bosser bis les filles et courage a vous |
Utilisateur109622 |
Posté le 20/09/2012 à 11:28 Bonjour les filles moi ca va la nuit à été courte, le petit est malade, il tousse son nez coule enfin un gros rhume quoi, et le grand a fait pipi dans son lit. Je ne sais vraiment pas quoi faire comment avez vous fait pour que vos garçons deviennent propre la nuit??? Car la je ne vois plus. Sinon coté repas du poulet ce midi et surment une galette ce soir. Bonne journée et courage Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
laetinounette |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Proteinaute débutant |
Posté le 20/09/2012 à 13:04 Coucou les filles,
Le cheesecake une fois bien refroidit ça passe mieux mais je suis tout de même sûr qu'avec du FB 0% ça sera meilleur Irina, je suis d'accord avec les filles, on est là pour se soutenir et non se juger mais prend ton temps pour t'accepter et quand tu aura perdu tes kilos tu nous fera un joli avant / après peut être ?!?! Anne, moi c'est pareil ma grande de 4 ans fait toutes les nuits et je suis désarmée (la machine tourne tous les jours), et puis bon courage pour ton loulou malade ... Sinon moi de puis hier je suis passé sous la barres des 70 kg, je suis contente mais comme je suis pas super grande j'ai pas encore un IMC normal, ça viendra Bon courage et bonne journée |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.