Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
djenna30 25 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/01/2015 à 13:03 bonjour je commence demain je vais faire 7 jour de pp j espere trouver des personnes pour s aider merci |
tatachouche 2 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/01/2015 à 13:41 Bonjour Djenna30 Pour moi aussi c le grand départ demain , je suis ! Que cette nouvelle année soit celle de la taille 40.lol bon courage Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
tatachouche 2 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/01/2015 à 13:42 Moi je pense partir sur 10jours de PP Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
djenna30 25 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/01/2015 à 13:59 taille 40 sa serais bien je l avais deja fait j avais perdu 12 kilo mais j ai repris et fait du n immporte koi
tu pense pas 10 jours cest beaucoup |
Utilisateur134206 |
Posté le 04/01/2015 à 16:10 Coucou Djenna ! Je commence aussi demain la phase d'attaque Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
hindoss 101 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/01/2015 à 16:37 Coucou les filles moi aussi je me joint à vous. Je commence demain du moins je recommence demain en espérant trouver la motivation pour que ce soit la bonne |
caroassur04 62 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/01/2015 à 18:09 coucou djenna je commence aussi demain |
MarieMG 23 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/01/2015 à 18:15 Bonsoir, je te suis ! je commence demain aussi ! |
djenna30 25 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/01/2015 à 18:20 super on se donneras des idee koi manger
je sais que le matin cafe au lait obliger et un peu de fromage blancs
apres je ne sais pas |
kinder059 35 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/01/2015 à 00:20 Bonjour à vous ou plutôt bonsoir Je me joins à vous il y a une petite place Je commence aussi demain j ai 84k ça ne va pas du tout je me suis aussi mesurée et prise en photo pour un avant après je l espere réussi Je m appelle Aurélie j ai 30 ans et récemment pris du poids suite à un changement de région de métier tout se passe bien mais un fort stress alors... Me voici à ce triste constat J ai eu deux déclic un ou mon chéri me l a fais comprendre. :-( et enfin la soirée de nouvel an dégoutée car je ne pouvais plus rien porter de ma garde robe impossible de me trouver belle et sexy alors que mon chéri lui était parfait Alors voilà mes courses sont faites viande poulet surimi oeufs fromage blanc etc Par contre je me suis posée une question je ne bois pas de soda Pensez vous que je peux boire un peu de sirop dans mon eau? J ai également acheté des compléments alimentaires à base de plantes pour aider un peu!!!
Voilà je vais démarrer avec 5 pour !!!! Vous savez tout à demain pour le rapport de la première journée bonne nuit |
wanou82 1 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/01/2015 à 01:23 Cc les filles et avant tout bonne année à vous toutes avec plein de bonheur ,la santé et surtout la réussite de votre régime.je me joins a vous pour perdre aussi ces 15kg qui m'encombre .j'espere y arriver avec votre aide. |
MarieMG 23 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/01/2015 à 11:19 Bonjour les fifilles !!! un petit passage pour vous souhaiter un bon " premier jour de PP " ^^ |
wawa1404 23 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/01/2015 à 12:30 bonjour les filles; je commence aujourd'hui aussi, pour un debut ke souhaiterai perdre 18kg pour des raisons de santé surtout. 6j de PP , je ne sais pas si je pourrais en faire plus, on verra courage les filles |
Senniki007 1 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/01/2015 à 12:49 Bonjour a tous, j'ai commencer ce matin également 20kg a perdre je compte sur votre soutien bon courage a nous |
MarieMG 23 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/01/2015 à 13:08 http://www.proteinaute.com/les_boissons_pendant_le_regime_dukan-40.html
re tout le monde !! j'ai mis un lien qui parle des boissons autorisés durant le regime dukan, kinder 059 je crois que le pulco est aussi autorisé mais pas sur , je regarde avant d'annuler ou de confirmer ce que je dis |
MarieMG 23 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/01/2015 à 13:24 ah ba non, je crois que le sirop est un toléré, donc tu peux en prendre un peu de temps en temps, mais il faut penser aussi au thé et au café |
kinder059 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
kinder059 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
kinder059 35 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/01/2015 à 14:30 Bonjour a vous toutes, merci Marie j 'attendrais la phase de croisière et je prendrais un peu de temps en temps sans exagérer. aujourd'hui, petit suisse 0% avec 3 tranches de blanc de poulet ce matin et ce midi omelette avec dès de jambon. ce soir j'ai prévu escalopes de dinde et ma séance de sport hebdomadaire. (j'en fais trois par semaine) et vous? bon après midi. Premier résultat demain matin je sais qu'il ne faut se peser tout les jours mais je ne résisterai pas LOL |
caroassur04 62 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/01/2015 à 16:46 Bonjour Kinder Moi a midi c'était steack haché 5% avec un yaourt et ce soir un bon poulet au four agrémenté d'oignon hummm Et un bon cours de Rpm pour ma part |
wawa1404 23 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/01/2015 à 18:16 Les filles svp. Les protéines c'est à volonté? Pas de restriction? |
Chriss84 3 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/01/2015 à 18:51 Bonsoir,
Je peux vous rejoindre?Pour moi prise de 7 kilos depuis que je travaille de nuit, en un an...........Je peux plus me voir mais je suis tres gourmande, j'ai de mauvaises habitudes, je grignote toute la journée, bref le tableau idéal pour maigrir ! |
Chriss84 3 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/01/2015 à 18:52 J'ai commencé aujourd hui et 3 jours de phase d'attaque d'apres le bilan que j'ai fait sur le site dukan. |
caroassur04 62 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/01/2015 à 19:17 bonsoir wawa
non pas de restriction enfin regarde la liste des protéines a volontés sur dukan.com
bonsoir chriss biensur que tu peux nous rejoindre c'est avec plaisir plus on est plus il y a d'entraide |
Utilisateur134206 |
Posté le 05/01/2015 à 19:22 J'ai commencé aujourd'hui aussi, 6 jours pour ma courbe à moi. Aie aie aie, motivééée ! Ce matin : 2 tranches de jambons & 1 yaourt 0% midi : 2 oeufs pochés avec viande de grison ce soir je me tate encore ! Je retarde un maximum le repas du soir car je suis une couche tard. Alors faut éviter d'être tenter de grignoter > Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.