Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence la phase d'attaque lundi le 03/03/2014

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2014 à 21:53

Hey les filles ! Vous profitez toutes du soleil c'est ca ?

Moi non il fait un peu froid ici .. Je perds pas , je ne prends pas de poids non plus mais là il y a urgence. Je suis à 3.7kg de mon objectif final ' quoi que je pense vouloir perdre encore un peu plus)

Bonne nouvelle je m'éloigne un peu plus des 60kg ! -300g en 23 jours, avec mes freestyles de fromages et quelques fruits autorisés .. mais bon pour de vrai j'aret tout ca !

audreypetro

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2014 à 12:16

Coucou les filles, contente de voir que tout ce passe bien pour vous, moi j,'ai pas perdu, au contraire j'ai pris 1 kg !

je pars dans 5 jours alors je pense que je vais refaire une phase d'attaque pour me remotiver et predre 2kg...

je vous embrasse toutes et bonne vacances si vous partez aussi

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2014 à 23:38

Kikou les filles bien vous savez quoi je recommence et oui pffff bon je donne des news ici même si y'a plus grand monde tapis je me ferais la conversation !!! Hi hi hi juste donner des news sa ferais plaisir !!! Bisou

Utilisateur129029

Posté le 11/08/2014 à 08:13

Coucou ma petite dukanette!

Tu vas bien? 

Moi j'ai repris deux kilos avec ces vacances là, c'était un peu free style lol

Donc cette semaine je pars en WEEKEND à Paris, et je pense m'y remettre un peu encore après! Je suis pas contente de mon corps, et je me plains encore souvent, donc j'aimerais bien encore perdre un peu!

Mais je peux te suivre pour ta première semaine et je te rejoins la semaine prochaine 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2014 à 09:46

Forum Dukan : coucou debo oh ben oui pas de soucis hi hi hi alors comme sa un week end a paris c est cool ca bon ben sinon ce matin j ai mal partout j ai ete marche

coucou Debo oh ben oui pas de soucis hi hi hi

Alors comme sa un Week-end a paris c'est cool ça .

Bon ben sinon ce matin j'ai mal partout j'ai été marché dans les bois résultat courbature pioufffff il faut que je me mette plus que sa au sport et que je trouve du boulot aussi sa serais cool

bon sinon la café noir et plus tard un fromage blanc saveur vanille 0%

et grand ciel bleu dehors sa c'est cool je vais retourner marcher un peu et après je sais pas ce que je fait

Debo j'attend ton retour de paris et on ce motive et te plaint pas tu est jolie je te jure a chaque fois que je vois tes photos je te trouve magnifique !!!!!

Vas allez faire quelque course aussi !!!!

melken

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2014 à 11:42

hello les filles!!!!!!!!!

j'avoue que je n'ai pas une seconde à moi!!! Et oui, là, c'est la pleine saison avec du monde à bloc sur Vallon pont d'arc!!!!

Boulot grave du lundi au samedi, quelques sorties pour profiter avec les amis, apéro, apéro!!! toujours les gîtes, quelques soirs par semaine voir si tout va bien et le dimanche, c'est toute la journée!!! les départs, le ménage, et le soir, les arrivées... hier soir, c'était 9h le matin et suis rentrée à 20h30!!! aie, ça fait mal!!!

encore un gros mois comme ça et après, ça va se calmer...

question régime : je n'en fais pas!!! j'ai pas le temps et je ne regrossi pas... j'attends la fin de la saison pour m'y remettre tranquillement... je me pèse une ou deux fois par semaine quand même et la balance monte et descend sur 500g alors, rien d'inquiétant!!! Je suis crevée et je n'ai pas le courage de recommencer... En septembre, moins de boulot, plus de gîte car je finis le 31 août... les enfants à l'école, là, je reprendrai mais pas trop strict car mon chirurgien veut que je perde qu'un, maxi 2 kilos par mois....

sinon, mes petits loustics sont en camping avec toute ma famille, et heureusement, car je n'aurai pas trop de temps à leur consacrer les pauvres!!! ils rentrent le 26 août, juste quand la pression des touristes sera redescendue!!!! Yessssssssssssss, j'ai hâte à ce moment!!

@dukanette : moi aussi, faut que j'aille faire les courses, le frigo est vide mais les magasins sont à bloc de monde, alors, pas le courage...

@debo : 2 kilos à reperdre, ça va vite partir!!! et franchement, moi aussi j'adore tes photos:!!!

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2014 à 16:19

hé ben Melken sa bosse dure encore pioufff je comprend que tu sois crevé et puis tu reprend pas c'est cool sa

en tout cas j’espère que tu va pouvoir profiter un peu de tes enfants on te revois a fond en septembre pour le dudu pas stricte lol et ben du coup j'ai pas été au course oups !!!

melken

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2014 à 19:29

coucou @dukanette, suis allée faire les courses hier et mes achats, pas vraiment DUDU!!!

j'ai même craqué sur les Hari.... car c'est bo la vie!!! et avec mon mari, bah, on a piqué dedans devant la télé!!! lui aussi est crevé, car même ça, ça ne lui ressemble pas!!!

enfin, faut pas se laisser aller quand même, mais, les extras, qu'est ce que j'en fais!!! tant que je bouge et travaille, ça va le faire, mais en Octobre, attention, va falloir reprendre de plus belle les bonnes résolutions!!!

je viens de regarder un catalogue de fringues et franchement, quand je vois les silhouettes, il faut que je perdes encore 10 kilos pour tout acheter!!! enfin, j'ai pas regardé, j'ai plutôt bavé devant...

sinon, fin de saison (octobre quoi), envie de voyage!!! une petite semaine à me faire servir après avoir été à la merci de tous les touristes en 2014!!! mais je ne sais pas encore trop où... j'ai pas regardé encore...

enfin, si voyage, au moins 2 kilos à perdre avant de partir!!! si la rentrée des enfants se passent cool au début, pourquoi pas une rentrée DUDU pour moi aussi... à réfléchir encore... j'essaie cette semaine, de rentrer du boulot et de dormir une heure avant de repartir au gîte... mais ce soir, bah, j'ai pas fait!!! une cure de vitamine???? je ne me sens pas forcément crevée, mais dès que je me pose 5 minutes à la maison, plus envie de rien faire... ça me fait ça chaque année, à la même période!!! allez melken, bouge toi un peu!!! bah non, pas envie encore... et je me dis : "oh, ça peut attendre demain!!!"

PAS BIEN!!!!

bon, allez, j'ai mis ma petite note de folie pour ce soir, vais essayer de revenir vous lire et m'exprimer chaque soir!!! BIZZZZZZZZZ

et j'espère qu'à la rentrée, on va toutes se retrouver sur le site.... Vous êtes un trop bon soutien et je vais avoir besoin de vous bientôt bientôt!!!!

Utilisateur129029

Posté le 13/08/2014 à 10:21

Coucou les filles!

Ben ca fait plaisir de voir que ca papotte de nouveau un peu ici!

Alors dukanette, ca va la reprise? 

Moi les Haribo c'est mon péché mignon, mais depuis que j'ai décidé de reprendre après Paris, je les ai supprimer, ainsi que tous les autres grignottages qui étaient apparu dans ma conso!! Non mais!

Et du coup depuis lundi, j'ai dégommé 500gr! Comme quoi y'a pas de secret hein....

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2014 à 23:29

Kikou oui désoler on est partit en ballade sa va bien j'ai pas l'impression de perdre grrrr mais bon je tient bien pour le moment !!! C'est bon les Haribo lol

Moi j'essaie de tenir mais j'aime plus faire a manger du coup beaucoup de yaourt vanille 0% fromage blanc 0% jambon de poulet steack de jambon viande de boeuf sécher et du saumon oui pas très varier mais bon j'espère que sa va allez je fait un peu d'exercice mais pas trop ...

Melken oui on sera toute la a la rentrée et moi aussi envie d'acheter plein de fringue mais en 36 lol je rentre pas dedans toujours pas de boulot pour moi j'essaie de faire une lettre de motivation et des annonces pour du ménage je sais pas on verra sinon je perdrais pas autant que la première hein ?

Sinon le 27 rdv PMA j'ai hâte melken toujours pas facebook ? Lol

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2014 à 23:59

Coucou bon tout le monde est en week-end moi bonne journée ballade au parc on a bien Rigoler on a fait de la voiture a pédales excellent bref vendredi complètement freestyle donc raisonnable et la j'avais un creux alors je me suis fait une galette sucrée ( un stick canderel vanille )  avec du fromage blanc 0% et deux cuillère de son un oeuf cuit a la poêle bref c t bon sinon je perd pas un gramme je crois que mon corps les pas d'accord ...et vous sa va ?

melken

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2014 à 13:24

coucou,

belle journée en Ardèche!!! le soleil est là et j'ai fini de bosser... enfin, jusqu'à ce soir que les arrivants des gîtes arrivent...

Alors, du coup, tournée de linge, tout sèche dehors, un petit repas vite fait, bien fait et hop, repos/télé un p'tit moment pour profiter un peu!!!

demain, je n'ai pas une grosse journée alors, j'aurai le temps de faire un peu la maison!!!

et sinon, bah, me suis pesée ce matin et toujours à peu près pareil... Je stabilise bien sans rien faire et en mangeant vraiment n"importe quoi!!!

Je sais que dès qu'il va y avoir un ralentissement côté boulot, il va falloir que je fasse très attention, sinon, vais prendre 3 kilos dans la semaine!!!

bizzzzzzzzzzzz à toutes, vais manger un bout

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2014 à 16:06

Bonjour les filles ! Ça y est vous revenez toute ou presque. Moi aussi je suis allé en vacance j'étais a Maurice pendant 10jours bizarement il faisait moins froid qu'ici a la réunion. Officiellement j'ai arrêté me régime depuis le 28juillet depuis la eid quoi.. pesée d'aujourd'hui après presque 3 semaines de laisser - aller j'ai pris que 300g ( 58.8kg) heureusement que je fais du sport a côté. Je reprends officiellement aujour'dhui mais comme toi @dukanette j'ai la fleme De faire la cuisine donc c'était oeuf dure et steak de poulet. Je fais directement une alternance de 1/1. Demain légume et 4h salle de sport. 2h musculation très tôt le matin. Et 2h cardio le soir.

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/08/2014 à 20:03

Kikou ce soir pas manger sa va bof mon chéri et la petite mange du quick et je leur en veut grave !!! Je c'est que faut pas mais il l'on fait allez a KFC j'aime pas les prix la bas lol bref du coup quick du coup je suis triste je me suis enfermer dans ma chambre je sais on dirais une gamine pfffff

melken

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2014 à 22:36

aie, dur dur avec les enfants!!!!!!!! et eux, on ne peut les priver!!!

Je file au dodo, suis HS

Bizzzz

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2014 à 11:31

je sais mais sa y'est j'ai dormis sa va mieux lol mais j'ai pas craquer hi hi hi

aujourd'hui c'est pl ouai

Utilisateur129029

Posté le 19/08/2014 à 09:15

Coucou les filles!

Ca y'est j'ai redémarré aussi ce matin! JE suis motivée déjà pour perdre les 2 kilos qui sont revenus! Et puis mon weekend à Paris, malgré la marche, a été calorique mdr!

Donc j'ai mis dans mon sac du jambon pour ce midi, et ce soir émincé de dinde!

Je suis remotivée donc tout va bien ))) Je ne remet pas une ligne de croisière... car j'ai pas vraiment d'objectif... j'aimerais que mes jambes soient biens, et je ne sais pas combien de kilo il faudra pour ca lol !

melken

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2014 à 16:08

coucou!!

on aimerait toujours que notre corps ressemble à ce qu'on n'est pas!!! une taille de guêpe, une poitrine qui donne envie!!! pas un gros c... et surtout pas de culotte de cheval!! des jambes longues, minces et musclées... et bien, on est comme on est et malheureusement, quand on perd des kilos, beaucoup de kilos, on ne devient pas forcément ce qu'on veut!!!

@debo, tu as énormément changé et aime toi comme tu es!!! une nutritionniste, une fois, m'a demandé de lui décrire mon corps à 16 ans... et il est toujours pareil!!! (j'ai les fesses basses, une bonne poitrine, une taille plus fine que le reste et de grosses cuisses...) et bien, toujours la même chose avec 15 kilos de plus ou de moins!!!

bizzz

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2014 à 18:04

Moi je veut pas devenir un canon lol je veut juste perdre les kilos pour pouvoir tenir mon dos et une futur grossesse qui s'annonce déja compliqué en plus je suis sous hormones car j'ai des kystes c'est horrible !!!!

melken

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2014 à 15:24

moi, j"aimerai bien être trop canon!!! mais je mesure 1.60m... ça commence déjà mal!!! lol

non, je veux juste être une maman qui déchire et j'aimerai bien que mes enfants soient trop fières de leur maman!!! enfin, comment vous expliquer... Perdre des kilos pour être encore plus en forme et pouvoir les suivre dans pas mal d'activité qu'ils vont faire!!! je sais déjà que je vais devoir bientôt acheter une paire de roller!!! avec mon opération, je n'avais pas le droit d'en faire mais là, je ne vais avoir aucune excuse pour partir en ballade avec eux!!!

allez, vais vite prendre une petite douche et une petite heure de repos bien méritée par la suite... à plus tard!!!

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2014 à 20:51

C'est top le rollers j'adore hi hi en ligne bien sûre c'est plus drole ah ah ah moi aujourd'hui je craque un peu mais sa va

J'ai pas perdu 1 gramme c'est horrible

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2014 à 12:32

Salut ! Alors la forme ? Moi cava le poids commence a redescendre. Objectif de 57kg a la fin du mois.. c'est plus que faisable ^^ et on peux être canon avec 1m60 ! Lol bon c'est vrai on est pas avantagé avec une petite taille.. mais bon faut faire avec.

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2014 à 17:44

comment tu fait Glammy je stagne a 63 sa me gonfle je ne fait aucun écart grrrrr

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2014 à 19:58

Du sport dukanette.. BCP de sport. pas que du cardio. Mais aussi de la musculation. Car avec du cardio on brule des calories mais apres 45min on brule reelement de la graisse. Alors que la musculation c'est quasi-instantanee tu choque directement tes muscle et on brule beaucoup plus de calories. Faut se forcer et après on devient presque accro ! Lol. ça aide a casser des paliers et surtout même si on stagne on a des centimètres en moins et on est moins flasque perso je mange beaucoup plus depuis que je fais la muscu avec mon pote qui me coatch et ça ne m'epeche pas de perdre du poids et prendre en muscle. Même pendant un moment j'y aller 6 fois par semaine. 3h par jours tellement je pensais qu'au sport. Mais faut laisser le corps se reposer. Du coup je suis a 4fois par semaines. Voir moins avec la reprise des cours. En gros un régime sans sport au bout d'un moment on ne perd plus..

melken

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2014 à 08:36

Hello les filles!!!

Je récupère mes loulous dans 2 jours, vous pouvez pas savoir comment j'ai hâte!! Ils sont partis depuis le 20 juillet, j'ai l'impression que ça fait une éternité!!!!

Sinon, pas de boulot aujourd'hui à l'hôtel... Je passe faire les gîtes à 9h30 et j'espère ne pas rentrer trop tard pour m'activer un peu sur la maison... Y'a pas de bordel mais la poussière et les poils de chat, aie aie aie!!! Ma petite gommette s'ennuie des enfants alors, j'vous raconte pas ce qu'elle a pu perdre comme poils... alors, après midi aspi et plumeau!!! pour changer...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.