Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
yakayalet 264 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/03/2011 à 13:59 je vais essayé de retrouvé la recette et je vous donne ça Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
yakayalet 264 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/03/2011 à 14:03 Voilà la recette exactes je l'ai retrouvée
Biscuits au cacao
Protéines Pures Avec toléré Dessert Petit déjeuner Pique-nique / Au bureau 1 oeuf 2 cs de fromage blanc 0% 3 grosses cs de son d'avoine 1 cs d'édulcorant liquide 1 cs de cacao dégraissé (dukan)
Mélanger tous les ingrédients dans une terrine. Préchauffer le four à 200°. Sur une plaque préalablement recouverte de papier de cuisson, former plusieurs petits tas (environ 14) à l'aide d'une cuillère à soupe. Placer au four 20 minutes. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flamme95 135 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/03/2011 à 14:14 Merci Mamiza !! Je verrais si je veux me faire peur demain matin |
Utilisateur37261 |
Posté le 01/03/2011 à 14:16 merci mamiza !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mimimanou 115 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/03/2011 à 14:41 a oui bonne idee oufette pour les tréfles j'y avais pas pensé! pour la deco de table se sera nappe rouge chemin de table en fausse pelouse avec des coccinelles disposee un peu partout dessus et des bougies les assiettes seront noire pour rappeler les points noires sur les coccinelle ! j'ai hate de commencer !!
sinon je profite d'etre sur l'ordi de mes parents pour vous montrer un ptit montage que j'ai fait sur l'evolution de mon regime ! je vois pas trop trop de difference =( appart de profil peut etre mais de face bof.......... |
Flamme95 135 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/03/2011 à 14:57 Wahooo la différence est flagrante de profil :-0 pour celles de faces on voit moins le bas de ton corps donc difficile à dire mais tu as surement perdu des cuisses |
yakayalet 264 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/03/2011 à 15:04 ben si mini on voit la différence de profil
hé ho can même lol !!!!!
flamme de rien ma poulette tinkiète ça va le faire et demain je te veux ici sur le fofo avec un joli sourireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee hihi bisousssssssssssssssss Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur37261 |
Posté le 01/03/2011 à 15:07 oh oui carrément ! ça se voit super bien !! il faut continuer !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
yakayalet |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
yakayalet |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
yakayalet 264 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/03/2011 à 15:16 et g pas encore de tof à ce jour
alors faudra attendre un peu hihi Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur37261 |
Posté le 01/03/2011 à 15:17 bah voui mais avec ton coussin on voit rien ! voyons !! mais si ça se voit aussi carrémént mamiza !! dans qq mois tu seras une mamie Canon !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
yakayalet 264 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/03/2011 à 15:22 hihi dans quelques mois j'aurais 48 ansssssssssssssss Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
yakayalet 264 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/03/2011 à 15:23 et mdrrrrrr pour le coussin c une habitude chez moi de me cramponner à mes coussins hihi Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur37261 |
Posté le 01/03/2011 à 15:27 moi j'ai bien une photo au début du régime mais j'en ai pas une récente de maintenant ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Flamme95 135 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/03/2011 à 15:29 Très jolie Mamiza .
Bon aller je me remonte le moral et ce soir j'essaye cette recette http://www.proteinaute.com/recette_crepes_fourrees_jambon_oeuf_cancoillotte_m(...) (si j'ai le temps), mais je vais remplacer la cancoillotte par du carré frais. Je vous dis demain ce que cela a donné et si j'ai eu le temps de le faire |
yakayalet 264 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/03/2011 à 15:29 ben alors affole toi de te faire prendre en photo et on veut une photo bientot de toi iiiiiiii compris !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur37261 |
Posté le 01/03/2011 à 15:50 alors voici une photo prise au début du régime Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
yakayalet 264 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/03/2011 à 15:56 OK TU AS UN PHYSIQUE SYMPA ET JOVIAL
BON MAINTENANT UNE RECENTEEEEEEEEEEEEEE LOL Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
yakayalet 264 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/03/2011 à 15:59 flammeeeeeeeeeee merci pour le compliments
et bravoooooooooooooooooooooo de te remonter le moral
t'aime pas la cancoillote ?? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur37261 |
Posté le 01/03/2011 à 16:01 bah je viens de me prendre en photo !! pas simple ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
yakayalet 264 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/03/2011 à 16:05 mdrrrrrrrrrrrrr ben superrrrrrrrrrrr
dis donc ça se voit aussi hein
té toujours aussi souriante super reste comme ça change rien Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flamme95 135 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/03/2011 à 16:06 @ Oufette: on voit très bien la différence
@ Yakayalet: j'aime bien la cancoillotte mais je n'en ai pas à la maison |
Utilisateur37261 |
Posté le 01/03/2011 à 16:09 Merci les filles !!! vous êtes super !! Bah voui on me dit souvent que j'ai toujours le sourire !! c'est beaucoup plus sympa que faire la gueule !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
titange 188 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/03/2011 à 17:28 Trop canon oufette !! moi je n'ai pas de photo avant maintenant mon ordi a planté et prendre une photo entièrement avec le portable c'est galère !!!
Bravo oufette et les autres, vous fait pleins de bisous !! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.