Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence le 10/01/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 14:26

Comme Mimimanou, rien de prévu pour nous aujourd'hui.

Flemme du dimanche oblige !!

Juste aller marcher un peu en fin de journée avec ma Maman.

J'ai sommeil !!!!!!! Trés peu dormi ce wk, + écarts Dudu + gros rhume et plus de voix depuis 3 jours = envie de rien !!!!! enfin si, envie d'hyberner !!!!!!

Flamme95

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 19:34

coucou,

pour ma part j'ai participé à l'anniversaire d'une amie vendredi soir , aucun écart comme j'avais des choses réservées pour moi . Hier soir anniversaire au restau chinois/wok pour un ami du coup bah des écarts avec la sauce du wok. Donc entre mon GROS craquage cette semaine et hier soir on va voir ce que cela donne.

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 11:02

coucou les filles

bon ben je vois kyen a qui déprime la PAS BIENNNNNNNNNNNNNN

allé debout la dedans ON SE REVEILLE ET ON REPREND DUDU SANS hésiterrrrrrrrrr

et titange on n'arrête passssssssssssss ça va pas non mais hihi !!!!

pour ma part -800 grs sur la balance

et plus qu'un bon kilooooooooooooo et je passe sous la barre des 70 kg youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flamme95

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 11:06

Bon verdict de la balance ce matin + 600gr :( ça se passe de commentaires snif snif

Utilisateur37261

Posté le 28/02/2011 à 11:35

COUCOU LES FILLES !!!!

Je suis de retour avec vous !!! vous m'avez manqué !!! bon là ça va être le rush avec tous mes petits !!! mais je reviens vers vous en début d'après m !!!

gros bisous !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 11:53

aaaaaaaaaa ma oufetteeeeeeeeeeeeeeeeee est de retour

oupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

a taleur et viens nous raconterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bon appétit les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur37261

Posté le 28/02/2011 à 13:52

Me revoilà les copines !!!

ah ma mamiza , comment vas tu ? tu as l'air d'avoir la grosse pêche !! super !!! je vois que tu as bien perdu cette semaine , c'est pas comme moi !!! oh la la la la la !!! cette semaine a été catastrophique côté régime !

Mon mari m'a planté le décor dès le 1er jour , il m'a dit : "c'est les vacances , allez on se fait plaisir cette semaine et on reprend le regime dès notre retour " ! bon bah voilà donc vous devinez bien que nous avons mangé de la tartiflette , de la raclette , des tartes aux myrtilles , de la charcuterie , etc ..... bref toutes les choses proscrites par le régime DUDU !! nous avons skié tous les jours , c'était très sympa !!! les enfants étaient heureux comme tous ....

et quand nous sommes rentrés alors là je me suis dit " mon dieu , j'ai peur de remonter sur la balance , elle va m'annoncer une très mauvaise nouvelle et je vais regretter à mort cette semaine de vacances " et là !!! à ma grande surprise , je n'ai repris que 700 gr !! avec tous les trucs gras et sucrés qu'on a pu manger !!! ça va la casse n'est pas trop importante !

Alors pour redémarrer la machine ,je vais faire qq jours de PP ...

voili voilà !!! ahhhh ça fait du bien de vous retrouver !!

bisous

holla13

Ce message a été supprimé par son auteur.

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 14:20

haaaaaaa ma oufette

ben dis donc t'as mangé que des trucs à 0 % ???????????????? mdr

ou alors tu as cru les manger lol c n'été qu'un rêve vu le peu que tu as repris hihi

ben tant mieux

suis bien contente de te retrouver et oui G LA PECHEEEEEEEEEEEEE

Utilisateur37261

Posté le 01/03/2011 à 08:44

Coucou tout le monde !!

y'a pas grand monde !!! mais ou etes vous toutes passées ? titange ? mimi ? barbamama ?

vous etes parties en vacances à votre tour ????

bisous

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 09:02

Bonjour les filles

moi suis laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

mais au boulot chutttttttttt hihi

ça va ce matin les filles ? le moral va mieux ?

et toi oufette tu as rangé toutes tes affaires ???

mimimanou

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 09:49

et coucou les filles !!!

super oufette juste 700gr de plus !! au moins tu as pu te faire plaisir c'est super ! le retour de vac c'est dur dur non ? surtout avec les ptits !

pas bien l'ordi au boulot mamiza !!! te fait pas attraper =)

pfffffff moi le moral par contre pas au top j'ai vraiment limpression de plus perdre vu que des que je perds 500gr je les reprends les jours qui suivent =( ducoup j'arrete les toleres aujourdhui on verra si sa fai repartir un peu ? j'ai meme pensé a faire une journee blanche?? au pire sa peut pas me faire de mal de manger que du poisson du poulet et du yahourt pendant une journee ! on vera bien !!

Utilisateur37261

Posté le 01/03/2011 à 10:53

voui Mamiza , tu es là toujours fidèle au poste ! et toi aussi mimi ! ah enfin ça se réveille !!

et vous les filles , c'est qd les vacances ???

et bah les filles ce matin sur la balance je suis redescendue à - 1kg ! Génial ça a été la grosse surprise !!! donc la descente continue mais encore aujourd'hui je fais PP comme hier ! d'ailleurs une collègue de mon mari qui a fait le régime DUDU lui a dit que lorsque il y a une stagnation pendant plus d'une semaine refaire qq jours en PP et boire bcp pour relancer la machine !! essaye mimi !! ça peut débloquer la situation !

oh oui la reprise est dur dur !! surtout avec mon Martin ... il a bcp changé en une semaine ; il marche , il a pris bcp d'assurance , me fait des grosses crises qd il faut preter les jouets aux autres enfants, ne veut plus manger la même nourriture que nous , bref j'ai l'impression qu'il me fait payer le fait de l'avoir laisser à mes parents pendant la semaine !! pffffff !

c'est pas toujours facile d'être une maman .....

Flamme95

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 11:02

Coucou les filles,

Comme je suis de retour au travail pour 1 mois je serais à nouveau plus présente que le mois dernier.

Pour ma part eh bien j'attends de voir ce que cela va donner lundi prochain, voir si j'ai reperdu les 600gr ....

Pas trop le moral .... Mais bon.

@ Oufette: Pour les vacances pas avant juillet pour ma part et félicitations pour tes 1kg perdu 

Utilisateur37261

Posté le 01/03/2011 à 11:13

merci flamme !!!

allez flamme il faut garder le moral !! ok !! on est là pour t'aider !! dis nous qu'est ce qu'il ne va pas !!!

mimimanou

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 11:13

@ oufette genial pour tes 1kg comme quoi meme un gros ecarts tu le paye pas forcement !

ben oué je pense faire ce que tu a dit 2-3jours pp on verra ! sa va etre dur de me priver de toléré avec mes ptites soeur tout les aprem on se fai un gateau au chocolat et je m'y suis habituée =p !

pour les vacances pareil que flamme on partira peut etre en juillet avant le bapteme de mon loulou ! jai hate de commencer les prepas sa m'occupera un peu et sa m'evitera de penser regime !

ton ptit bout marche ? il ne le fesait pas avant que tu parte ?? sa doit te faire bizzar!!!! et t'inquiete pas il te le fait pas payer sa doit etre dans l'air le mien aussi est terrible en ce moment ! il m'a vidé ma bouteille d'assouplissant par terre (des que j'ai le dos tournee il m'en fait une )il dors plus la nuit il fait la java je suis KO !

Utilisateur37261

Posté le 01/03/2011 à 11:32

Merci Merci !!! c'était la grosse surprise !! mais en fait toute la semaine à faire du ski , c'est sportif , je pense que c'est grace à ça que j'ai pas trop pris !!

tiens mimi , tu peux me donner le lien du gateau au chocolat  !!! pour le futur !!!

Ah génial c'est prévu qd le baptême de ton pt loulou !!! si tu veux des idées n'hésites pas , j'ai baptisé mes 3 enfants , je pourrais peut être t'aider !!!

Oui Martin marche en fait depuis un peu plus d'une semaine , en fait le vendredi de notre départ au ski , le matin je lui ai changé de chaussures et d'un coup d'un seul il s'est lancé (il faut être très attentive aux chaussures , ça fait tout ) , et donc pendant la semaine chez mes parents il a pris de l'assurance , il se relève tout seul , il faut dire que chez mes parents c'est très grand , il avait bcp de place pour évoluer !!!

Moi les prochaines vacances , c'est à Paques en Avril et après Mi juillet à mi Aout !!! vivement !!

mimimanou

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 12:04

oui ben je te donne la recette parceque c'est pas sur le site qu'on la prise c'est ma soeur qui a fait sa au pif lol mais sa ressemble bien au gateau anti craquage vu la recette !

Alors pour 4 on met :4oeuf

5cs de son d'avoine

1yaourt nature ou vanille

1cs de chocolat en poudre (degraissé non sucré

3a4cs edulcorant en poudre

dans un tupperware 5a6min au microonde !

voila !!

le bapteme est prevu le 31juillet ! sur le theme des coccinelles !!

j'ai fait les faire parts moi meme il reste qu'a les impreimer et les envoyer puis je commencerais les prepas !

ouii si tu as des idees je suis preneuse ! j'ai recupéré tous les petits bib jetables de la maternité (ils sont en verre) et j'en ferai mes contenants a dragees !

tu as raison les chaussures y font beaucoup j'ai remarqué sa aussi avec mon loulou qui sait se relever seul aussi depuis que je lui ai acheté des vrais chaussure ! sa doit etre trop mignon a voir ton ptit bout j'ai un peu hate qu'il marche le mien aussi !mais je ne presse pas les choses sa pousse tellement vite !

Flamme95

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 12:35

@ Mimimanou: attention à ta quantité de son !! Peut-être que c'est ça qui bloque ta perte je sais pas trop .

@ Oufette: ça va pas par ce que j'ai eu un gros craquage la semaine dernière et du coup + 700gr sur la balance lundi :-(

mimimanou

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 12:41

oui mais on le partage tout le temps en 4 le gateau donc sa fait une grosse cuillere chacune c'est bon non ??

Utilisateur37261

Posté le 01/03/2011 à 13:00

Merci mimi !! je vais essayer d'en faire un !!

C'est trop mignon le thème des coccinelles !!! et c'est une bonne idée pour tes dragées avec un ruban rouge à pois noir (par exemple avec la pte bête accrochée dessus) ! maintenant il faut que tu associes ta déco de table à ton thème , trèfle vert (porte bonheur), des fleurs ; un esprit champètre !! pour les dragées je peux te donner le nom d'un site internet ou j'ai commandé les miennes (très bien) , .......

Ma petite Flamme , ne te mets pas dans un etat pareil pour un craquage !!! moi aussi ça m'est arrivé ; un resto , une invitation , et à l'arrivée Plus de 700gr !!! mais bon c'est derrière toi , tu as repris le régime DUDU comme il fallait ? alors y'a pas de raison ! pour te remonter le moral monte sur ta balance demain , tu verras tu auras surement reperdu !! et bois bcp !!

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 13:49

allé les filles

je ne veux pas de moral en berneeeeeeeeeeeeee

on y croit et même en cas de craquage ben on y croit can même

le craquage est fait il é fait

tant pis

mais on reprend ça sert à rien de se culpabiliséééééééééééééééééé okkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

moi c pp aujourdh ui

c 3 tranches de rumsteak moutarde cornichon

un carré frais gervais

et deux yaourt 0 %

ce soir ce sera saumon en papillote et fromage blanc 0 %

et au gouter ça sera mes deux biscuit au choco dégraissé avec un lait chaud

bon aprèm' les filles

Utilisateur37261

Posté le 01/03/2011 à 13:53

Mamiza ; c'est quoi tes gateaux au choco dégraissé ?

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 13:55

ben c des biscuits

au chocolat

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 13:59

c une recette dukan que j'ai choppé sur le site

alors si mes souvenirs sont bons

pour 14 biscuits

tu as deux oeufs entiers

4 CS sons avoine

1 de blé (facultative moi j'en ai pas mis) je prend mon son de blé avec mon yaourt

1 CS maizena (toléré

et 30 cl de lait écrémé je crois à vérifier lol

édulcorant (en fonction des gouts sucrés ou moins sucrés)

et tout mélanger

faire des petits tas sur une feuille de papier sulfu qui va au four

et 20 min de cuisson thermostat 200

et c bon (c pas des cookies lol mais ça se mange)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.