Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur37261 |
Posté le 10/02/2011 à 14:53 RE coucou les filles !
Bah voui Mamiza ! mon homme suit le régime avec moi !! c'est cool ! il me donne son poids chaque jour , il perd comme moi à peu près ! donc pour le soutien c'est très bien , j'ai vous les filles et mon mari et mes enfants aussi !
hier ma fille m'a dit : oh maman tu es trop jolie ! ça fait plaisir !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
yakayalet 264 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2011 à 16:06 hihi ben voui ça fé plaisir
moi mon homme est content mais il dit toujours
je t aimerai toujours grosse dodu ou maigre lol
alors avec ça si ça motive mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mimimanou 115 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2011 à 20:49 yakayalet oui je sais il faut que je me force mais c'est dur !
oufette tu as de la chance de pouvoir le faire ac ton homme ! moi y'a ma maman et mes soeurs qui le font en meme temps mais elles le font de facon amenagée elle font PL tout les jours (mes soeurs on 15ansdonc trop jeune pour un tel regime et ma mere a du mal a tenir sans manger autre chose que des proteines) |
titange 188 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2011 à 21:32 les filles c'est super d'avoir du soutien de vos proches ! mon homme me traite de grosse vache lol, au début ça me faisait de la peine mais maintenant ça ne me fait plus rien, enfin, je ne sais pas si c'est psychologique ou pas mais à chaque fois qu'il me le dit le lendemain je prend au moins 1 kg...allez savoir ! |
yakayalet 264 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/02/2011 à 09:44 coucou
oopsssss pas cool ton homme titange
mais tiens bon
pour moi rien de neuf aujourd'hui sauf que ce soir cest le vik end et il sera bien mérité
hier soir on été invité chez mon plus jeune fils et son amie avait fé de la TARTIFLETTE mdrrr oufette un avant gout pour le ski lol
mais je n'en ai point mangé lol elle m'avait préparé asperge oeufs dur et thon au naturel
voilà et ce soir on é invité chez mon autre fils mdrrrr le papa de ma tite fille lindsay et c CREPES PARTIE ::::: mais nononononononononnnnn moi je mangerai escalope de veau carré frais gervais 0 % faisselle et édulcorant et choco chaud dégraissé dukan car je suis en PP bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz voilàààà mes Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mimimanou 115 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/02/2011 à 11:20 Coucou !!! j'espere que vous allez toutes bien ! ce matin encore +200 sur la balance ... desesperant !!! mafoi peut etre du au legumes d'hier ? on vera bien demain matin !
titange en effet c'est pas trop gentil de la part de ton homme ! demain le week end il faut que j'essaye de bouger un peu ! vous faites du sport vous ?? moi j'avoue qu'entre le petit et le menage tout la journee j'arrive vraiment pas a trouver la motiv et puis j'avais deja fais un regime (plus jeune) ou j'avais perdu 12kg en 2mois sans faire de sport donc je me dit que peut etre c'est pas indispensable ? en plus j'ai toujours pas fait ma reeducation (du a mon accouchement jai eu une cesarienne) donc j'hesite un peu a me lancer ... |
yakayalet 264 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/02/2011 à 12:40 coucou mimi
heuuuuuuuuuuuu oui pour le sport attend encore un peu hein
sinon essaye déjà la marche ne serait ce qu'en allant promené ton petit
bonne journée bisous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur37261 |
Posté le 11/02/2011 à 13:28 Salut les filles !!
Bah dis moi Mamiza toutes les tentations étaient présentes hier soir mais tu as tenu bon !!! Génial c'est très bien !!! et ce soir crêpes party , mais toi aussi tu peux faire crêpe party avec cette pure recette que j'ai essayé pour la chandeleur , moi j'ai adoré : http://www.proteinaute.com/recette_crepes_avec_de_la_maizena-177.html
Bah nous ce we , nous sortons en amoureux au resto ! comme nous serons en PL , nous choisirons en conséquence ! ça va faire du bien de se retrouver tous les deux !!! voilà sinon encore -400gr ce matin ! je suis ravie le we s'annonce bien !
bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
yakayalet 264 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/02/2011 à 15:45 roooooooooooooooo ben ma oufette !!! bientot tu vas perdre un ossss à maigrir comme ça mdrrrr
moi ze suis zalouse hein hihihi
merci pour les crepes
ben je vais men faire deux alors comme c deux maxi par jours ça sera pour mon dessert hihi
merci ma oufette
bon resto pour ce vik end moi ce vik je reste un peu trankil à la maison ai pris plein de retard car depuis les fetes de fin dannée toujours en vadrouille a droite et à gauche et après naissance de la petite alors pas eu le temps de souffler beaucoup demain et dimanche on se la fé cool lol
allé bisous les filles et bon vik si on s'revoit pas
A VOS BALANCES et à lundi mdrrrr Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
yakayalet 264 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/02/2011 à 09:15 coucou les filles
ça va ??
moi super bien on a fété la st valentin avec mon homme ce vik
il m'a offert un magnifique jogging pour mon sport car mon ancien je flottai dedans lol
et pour ce vik end et bien je me suis pesée et - 1 kg 300 sur la balance
oupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
je suis super méga contente
biz les filles Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mimimanou 115 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/02/2011 à 09:18 Salut les filles !!! j'espere que vous avez passé un bon week end ?? aujourd'hui saint valentin ce qui veut dire resto en amoureux ! j'espere que sa va pas etre trop frustrant !!! d'autant plus que le poids sur la balance grimpe depuis samedi ! Mais bon sa va nous faire du bien (c'est un peu un pretexte pr se retrouver un peu) vu que depuis la naissance du loulou on a plus trop eu de temps pour nous ! Et vous des projets pour aujourd'hui ??? et les pesées ???? bisousssss |
mimimanou 115 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/02/2011 à 09:48 Quelle chance yakayalet pour ta perte !! moi sa bouge pas =( dumoin pas dans le bon sens ! |
yakayalet 264 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/02/2011 à 10:04 coucou mimi
accroche toi et lache pas prise hein
pour ma part g essayé les crepes dukan a raison de deux par jours et MIAM MIAM
hihihi merciiiiiiiii oufette pour la recette Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur37261 |
Posté le 14/02/2011 à 10:33 Salut les filles !!
Bonne saint Valentin à toutes !! bah nous aussi on a fêté la st Valentin samedi , nous sommes allés au Resto , c'était trop bon !! hum on s'est vraiment régalé !! mais on a pas été sérieux !! dimanche Matin : OOOHHH quelle horreur +1kg sur la balance !! Aie Aie Aie !!! alors hier footing de 30 min et on s'est remis sérieusement au régime et ce matin le kilo de la veille a disparu !! OOOUUUFFF !! Donc maintenant , c'est la ligne droite jusqu'au sports d'hiver !!!!
Alors c'était bon ses petites crêpes !!! elles sont bonnes !! bravo Mamiza pour ton poids en moins !! tu vois on se suit de près à 2 jours d'ecart !!! c'est trop cool !!!
Mimi ne perd pas espoir , ça va descendre !!! ne baisse pas les bras !! courage !
Bon par contre ce soir à la maison , je vais essayer de cuisiner pour la St Valentin , vous avez des idées ? je pense que je vais faire des St Jacques avec une panna cotta aux poivrons!!! hum !!
Flamme95 135 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/02/2011 à 11:03 Coucou les filles,
Je suis vraiment désolée de vous délaisser ainsi, mais mes cours sont très prenants du coup pas le temps de vous écrire :-( Enfin bon ce matin sur la balance -700gr malgré les REDs .
@Oufette: cela me parait vraiment bien comme repas de z'amoureux
Pour moi pas de z'homme ce soir et pas avant vendredi mais bon ce n'est pas grave
@Mamiza: félicitations pour ta perte de poids
Vous me manquiez les filles.... Ce petit mot m'a fais du bien
Bonne journée, grosses bises |
titange 188 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/02/2011 à 11:32 coucou flamme, tu me manquais aussi !!
moi aussi j'ai les reds, j'ai quand même perdu 100g ce matin |
Utilisateur37261 |
Posté le 14/02/2011 à 11:42 coucou les filles !
AAAHHhh ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles !! vous nous manquiez !! je l'ai écrit plus haut qu'on avait plus de nouvelles !! Ah les cours ça prends du temps !!! mais il faut s'accrocher !! Bravo pour vos pertes de poids , c'est cool !!! ça descend gentillement mais surement et ça c'est cool !!
Bon vous êtes en quoi aujourd'hui ? moi c'est PL ! ce midi , steak avec courgettes ! gouter : FB avec sons ce soir : st jacques hummmm !
yakayalet 264 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/02/2011 à 12:58 recoucou mes poulette
contente de voir flamme et titangeeeeeeeeeee au rendez vous
ben ça descend aussi pour vous les filles malgré les reds génial !!!
oufette oui on se tient ma belle
pour moi aujourd'hui c PL alors ce midi c fricassée de toffu ferme avec endives tomates oignons poivron et couli de tomates heinz ensuite c carré frai 0 % et faisselle 0%
ce soir c gratin de choux fleur pommes de terre pour mon homme et jambon cru c choux fleur à la cancoillotte pour moi et janmbon blanc et crème vanille et muffin' pommes ppour mon homme
et pour moi ça sera mes deux crepes lol
bizzzz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
BarbaMama 250 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/02/2011 à 21:19 Coucou tout le monde !!!!
J'ai pas été trés trés présente la semaine dernière, j'ai été crevée toute la semaine. Trés fatiguée, blasée, pas bien.
Mais ça y est je me reprends et je sens que cette semaine se passera bien !! J'ai fait 5km de vélo elliptique hier soir, et pareil ce soir, et ça me fait beaucoup de bien au corps et au moral
Comment s'est passée votre journée de St Valentin ?
Perso on a mangé comme d'habitude, je veux pas me tenter !!
J'ai hâte d'être à mercredi pour me peser, parce que les règles doivent se pointer et pour pas reprendre à cause de l'eau, je bois des tisanes et je me bouge les fesses !! au pire, même si je perds rien, je ne me fais pas de mal non plus |
mimine38 129 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/02/2011 à 22:08 Super barbamama tu es pleines de bonnes ondes c est super tu verras que ça paieras, pour moi st Valentin c était pp dc un peu difficile mon amoureux m a quand MM. Apporter un tarte framboise forme en coeur c était tellement mignon que pour lui faire plaisir j ai pris 2 bouchées ça crains un peu Mais je ne pouvais pas le lui refuser . Ça. Raine a. Ogre avis bon courages toutes |
titange 188 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2011 à 09:27 Coucou les copinettes !!
Je suis ravie de revoir Brabamama !!!!
Les filles moi je ne comprend rien à mon corps, en tant normal quand je suis le régime à fond j'ai du mal à perdre...
Dimanche j'ai mangé en famille: chips petits fours, nems, plat chinois, fraisier en dessert etc... j'ai mangé raisonnablement mais voilà c'est pas bien !! le lendemain j(donc hier) j'ai perdu 100g... alors que j'ai mes reds et à cette période je ne perds jamais !!!
Ce matin, j'ai perdu encore 400g et j'ai toujours mes reds... Je n'y comprend rien !!!!
Toute façon je continue mon régime à fond à fond, même si je mets du temps à perdre ébé c'est pas grave !!!!!!!! |
mimimanou 115 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2011 à 10:08 Coucou les filles!
Bon ben resumé de la soiree d'hier soir au resto ben g craqué ... voila 1er craquage en 1mois ducoup en tout +800gr depuis jeudi ! mai +500g depuis hier matin (du au resto) je m'attendais a + mais bon c'est quand meme dommage je m'en veux un peu ... mais je commencais a saturer donc j'espere que cet ecart me reboostera pour continuer le regime ! Et une petite question (oui oui j'ai toujours des questgions a poser lol) je dois avoir mes reds dans a peu pres 2 semaine sauf que ce matin pouf des pertes de sang ! vous pensez que sa peut venir du regime ? je crois avoir lu que sa pouvait detraquer un peu le cycle ? |
titange 188 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2011 à 10:17 Oui ça détraque carrément surtout quand tu perds beaucoup en si peu de temps.
Certaines personnes les ont très en retard (comme moi) et d'autre ou le cycle est totalement perturbé.
N'oubliez pas tout de même de réaliser des analyses régulièrement si vous avez d'autres effets secondaire. C'est bien de faire le régime mais attention à la santé toujours !! |
yakayalet 264 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2011 à 11:41 coucou les filles
pas beaucoup de temps à consacrer aujourdhui car over booké
je vois qu'on a récup barbamarna lol
re bienvenu ppoulette hihih
jessayerai de revenir dans la journée si possible
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
BarbaMama 250 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2011 à 20:42 Voui voui les filles me revoilà !!!!! Et attention je suis en pleine forme !!!! 5 km chaque soir : c'est ma nouvelle devise !!!!
Je ne sais pas si ça changera beaucoup de chose à ma perte mais ça me fait du bien mentalement
Aujourd'hui j'ai un ventre de dingue ..... j'imagine que c'est la rétention d'eau, j'avais plus de tisane diurétique depuis une semaine ..... et du coup j'appréhende trés beaucoup fort la pesée de demain matin .....
Comment vous allez les copines ????? |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.