Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mimimanou
115 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/02/2011 à 13:52
oups je voulais changer ma photo de profil mais aparament c pas comme sa qu'on fait ! bon pa grave c'est l'occasion de vous montrer mon ptit bouchon Johan ! il a 6mois et c'est grace a lui tout ces kilos en trop lol le pauvre c'est facile de rejeter la faute hihi
Utilisateur37261
Posté le 09/02/2011 à 13:57
Salut Mimi !!!
Bienvenue sur le forum !
biensur bienvenue dans l'équipe de celles qui ont débuté le 10 janvier !! on est pas toutes folles (mais mamie qu'est ce que tu racontes , c'est pas sérieux ) , je te rassure mais on se soutient qd le moral est au plus bas et ça fait bcp de bien de se savoir épauler par les copines qui mènent le même combat !
Sinon moi c'est Oufette ! je suis Maman de 3 enfants ( Juliette 7 ans, Hugo 4 ans, Martin 18 mois) et en plus de ça assistante maternelle ! donc le boulot ne manque pas !!
Il est vraiment craquant ton petit loulou !
voilà bisous et à bientôt
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
BarbaMama
250 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/02/2011 à 14:02
Coucou les nanas !!
Pour moi -900g depuis dimanche matin, c'est dingue !!
Mais en même temps j'avoue que je me bouge depuis le week end dernier donc ça doit surement aider.
Je suis en PL aujourd'hui !!!!!! et donc HEUREUSE !!!!!
Sinon, moi mon Titi va avoir 4 ans dans qq jours, et j'avais déjà mes kilos avant donc je ne peux pas lui faire supporter de poids de ma gourmandise
Utilisateur37261
Posté le 09/02/2011 à 14:07
C'est super Barbamama !!
tu vois ça paie !! les kilos descendent !! moi aussi ce matin avec -500 gr , j'étais trop contente !! il faut continuer !
la seule chose qui m'angoisse un peu , c'est les sports d'hiver qui arrivent à gd pas !! j'ai peur de craquer pour ttes les bonnes choses ! dur dur dur
BarbaMama
250 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/02/2011 à 14:40
Merci Oufette !!!!
OUi ça baisse bien pour le moment donc je suis contente. Je perds mieux en phase croisière qu'en phase attaque, bizarre mais bien
titange
188 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/02/2011 à 15:55
Coucou les filles ! Contente les filles de vous lire à nouveau !!
Bienvenue à Mimi, le petit est trooooop craquant !!!
oufette et BarbaMama vous perdez super bien : bravo à vous !!!!
Tu vois Barbamama, il a fallut que ton corps s'habitue car tu avais du mal à démarrer il me semble... Au fait moi aussi j'ai une fille de 4 ans donc plus d'excuse pour le poids, lol
Sinon moi de mon côté c'est nul nul nul !!! pas de prise 'encore heureux!) mais pas de perte non plus... je ne sais pas si mes Reds vont arriver car de ce côté là je suis plutot perturbée.... bref pour ma réglette je la laisse comme ça ou bien je mets -5.1 en 67 jours... j'hésite là...
BarbaMama
250 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/02/2011 à 16:04
Coucou Titange,
T'es passée sous la barre des 7 : BRAVO !!!!!!!!
Pourquoi tu veux changer ta réglette ?POur enlever les temps morts ? Elle est bien comme ça non ?
titange
188 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/02/2011 à 16:26
Non pas pour les temps morts... au début (le 16/10) j'avais commencer un réequilibre alimentaire, je n'ai commencé Dukan qu'au mois de décembre... alors c'est pour ça est ce que j'affiche ce que j'ai perdu en tout ou depuis que j'ai commencé Dudu. De toute façon c'est blanc bonnet bonnet blanc... j'arrive plus à perdre là les filles, qu'est ce qui m'arrive ????
J'ai vous montrer des photos vous allez halluciner comme je suis difforme ?????????
Utilisateur37261
Posté le 09/02/2011 à 16:32
Salut titange !
Contente de te retrouver aussi ! comment ça va ? comment ça tu ne perds plus ? qu'est ce qui se passe ? manges tu toujours des proteines en conséquence !!! et des légumes !!! tu vas pas baisser les bras !!!
elles sont ou tes photos ? montres nous !
titange
188 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/02/2011 à 16:46
voilà pas trop ma bouille bah tant mieux.
Beeeeeerk !!!
titange
188 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/02/2011 à 16:47
je suis trop grosse du haut par rapport au bas !!! sniff !!!!!!!! quand je vous disais que j'étais difforme !!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur37261
Posté le 09/02/2011 à 16:49
Oh !!!!! tu es toute mimi Titange !
Allez courage il te reste plus que qq kilos à perdre par rapport au début !
il faut tenir !!
titange
188 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/02/2011 à 16:55
maintenant que j'ai perdu en bas il faut que je perde du haut ! c'est chaud, si ça continue je ne vais plus avoir de fesses lol !
ben sinon j'en suis à la moitié de mon parcours ! dur dur !!! mais sincèrement je ne suis pas pressée, je suis du genre à perdre doucement mais sûrement alors je ne me décourage pas !!!
mimimanou
115 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/02/2011 à 19:01
Re coucou ! et merci pour votre accueil et vos compliments sur mon loulou !
Titange je ne te trouve pas difforme du tout !
Je rejoins barbamama sur le fait de perdre + les jours ou ya des legumes !! c bizzard !
Et une ptite question ou plutot 2 ! le coca light, tallefine fizz et autre sirop 0% sont til a volonté parce que sur la liste des 100aliments il son marqués comme adjuvent ? ducoup moi qui aime pas l'eau sa m'embete un peu s et ou vous trouvez le profitar ?? sa se vend en grande surface ?
BarbaMama
250 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/02/2011 à 21:03
Perso le Profitar je n'en achète pas.
Les boissons gazeuses j'achète de l'eau gazeuse dans laquelle je rajoute les arômes de mon choix : c'est moins cher, et je peux en faire au goût que je veux selon l'humeur du jour
Dans le livre de Dukan, ces boisons sont illimitées.
Titange t'es fine en fait !!!!!!! Perso je ne te trouve pas "grosse" d'en haut, juste tu as l'air (en tout cas sur les photos) carrée d'épaules, genre comme les nageuses mais c'est loin de faire difforme !!!
titange
188 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/02/2011 à 08:08
Heum merci les filles pour vos compliments.... c'est sympa, ça motive !!
Bon sinon moi je ne sais pas où j'en suis avec mon poids car ma balance ne marche pas, je dois changer les piles.... mais je pense que je suis restée stable.. oulala je rame ce matin je suis mal réveillé, bonne journée
yakayalet
264 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/02/2011 à 09:06
bonjour les coupinesssssssssssss dukanette !!!!
bon alors je c pas ce qui m'a pris ce matin en me levant je me suis sentie plus légère que la veille et du coup après le pipi du matin lol je me suis pesée !!! etTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
MOINS 800 GRS SUR LA BALANCE en 4 jours deux fois moins 800 grs mais mes règles sont finies alors c peut être ça aussiiiiiiiiiiiii
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
mimi ton boud'choux est adorable je craqueeeeeeeeee quand je vois un bébé heureusement que ça se mange pas hein lol
ma puce est une tite fille elle s'appelle LINDSAY ! et ta maman se surnomme mamiza car son prénom c isabelle ? moi c isabelle voilà vous connaissez mon prénom lol
quand à moi j'ai deux garçons de presque 26 ans le papa de lindsay et un autre garçon de bientot 20 ans
alorsssssssssss MDR c'est pas à cause d'eux mes kilos de trop mdrrrrrrr
titange je te trouve belle et vrai un peu de carrure mais aucunement DIFFORMEEEEEEE nannnnnnnn mais tu vas arrêter de dire des couneries !!!!
coucou ma oufette bravo pour ces 500 grs de moi
tu vois qui fo écouter MAMIZA je tavais dis que tes vilaines y été pour kkechose !:!!!
bon allé je file bosser
bisoussssssssssssssssssssssssss
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mimimanou
115 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/02/2011 à 09:40
coucou tout le monde !!!
bon moi se matin +300 sur la balance pfffffffff hier pour la 1ere fois j'utilisé un toléré (1cs de cacao degraissé dans les brownies dudu) et voila !!! je m'en servirai plus !
oui c'est Isabelle le prenom de ma mere comme toi Yakayalet !!
hihihi merci pr ce que tu dit sur mon loulou !! non non il n'est pas comestible D en tout cas c'est un petit diable en ce moment il me fait courrir partout mais c pas pour sa que je perds du poids ( !!!!
Quelle chance vous avez de perdre si vite !!! moi sa varie jamais d'autant en 1journee !
Utilisateur37261
Posté le 10/02/2011 à 10:28
Salut les filllllleeeeesss !!!
Comment ça va ce matin !!! LLLAAA Peche !! je suis en forme aujourd'hui ! encore -300gr au compteur de la balance !!
ça descend , ça descend !!!
Bon Mimi , ce n'est pas 1 cs de cacao qui t'a fait prendre 300 gr !! c'est pas possible ! tu as surement pas assez bu ! ou pas assez manger de proteines ??? ou peut être as tu tes REDS !!! ça joue aussi bcp car moi la semaine dernière je suis restée à 89 kg pendant 4j !!
bisous
yakayalet
264 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/02/2011 à 10:34
coucou ma oufetteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
ben génial tu tarrête plus lol
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur37261
Posté le 10/02/2011 à 10:48
Merci mamizzzzzaaaaa !!!!!!!!
Oui c'est génial !! je suis tout schusss !!! comme sur les pistes de Ski !!!! on m'arrête plus !
mais en fait je suis contente car avec mon loulou (mon mari) , on s'était fixé entre 8 et 10 kilos en moins pour partir aux sports d'hiver pour être moins lourd sur les skis !! il reste encore la fin de semaine et encore la semaine prochaine avant notre départ ! alors ça va le faire !!!
yakayalet
264 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/02/2011 à 12:35
ton homme le fé avec gtoi ouffette ?
oui c cool tu vas dépasser toulmonde sur les piste lol
yakayalet
264 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/02/2011 à 12:35
ton homme le fé avec gtoi ouffette ?
oui c cool tu vas dépasser toulmonde sur les piste lol
mimimanou
115 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/02/2011 à 12:46
a ben en effet oufette je bois pas assez en me forcant j'arrive meme pa a boire 1l ! non mes reds je les ai eu ya 1semaine donc je sais pas ! j'ai gouté le petit pots de mon fils aussi ptetre que cumulé sa m'a fait prendre ! je sais pas !!!
Qu'est ce que j'aimerai aller skier moi aussi !! vous en avez de la chance !! mon homme il sait pas donc quand on y va je doit le mettre entre mes skis pour toute les descentes parcequ'il ne sait pas s'arreter !!
yakayalet
264 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/02/2011 à 14:41
mdrrr mimi
bon important
TU DOIS BOIRE MEME SI C SOUS FORME DE CAFE THE OU BOISSON LIGHT MAIS FAUT BOIRE C SUPER IMPORTANT SINON TU VAS DE FUSILLER LES REINS
bisous mimi
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.