Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
titange
188 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/02/2011 à 21:51
barbamama !!! coucou !!!!
Est ce que tu consommes beaucoup de son de blé ou d'avoine ? car j'ai remarqué que ça me faisait beaucoup gonfler..
Dis nous ce qu'il en est pour demain, mais si tu as été raisonnable, il n't a pas de raison que tu ne perdes pas ! Bravo pour ta perte de poids en tout cas, tu vas bientôt me rattraper !!!! hihi
Bref sinon tout va bien !!! je perds toujours doucement, mais sûrement !!!!
BarbaMama
250 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/02/2011 à 10:34
Tu rigoles ??!! moi ce matin 96.5, toi c'est pareil mais juste en inversant deux petits chiffres ....
titange
188 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/02/2011 à 11:15
ouiiiiiiiii Barbamama c'est vrai, lol !!!! bon bah sinon bah stable ce matin ...
Bisous bisous
Utilisateur37261
Posté le 16/02/2011 à 15:08
Salut les filles
je vois que vous êtes en grande forme !! je suis désolée d'être moins présente mais j'ai pas mal de préparation puisque nous partons vendredi soir en vacances aux sports d'hiver ! je pense que demain sera plus cool !
je vous fais des bisous @+
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
yakayalet
264 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/02/2011 à 15:59
coucou l es filles
idem pour moi g un boulot du diableeeeeeeeeeeeeeeeeeee j'ai la tête dans le guidon lol
ouffetteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tu en as de la chance
moi mes vacances c pas avant le 4 mars alorssssssssssssss
bon ben si chte revoi pas bonne vacances et pas trop de TARTIFLETTE MDRRRR
BISOUS
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur37261
Posté le 16/02/2011 à 16:40
OOOhhh attends ma mamiza , c'est que vendredi le départ !! on a encore le temps de se parler avant mon départ !!!
titange
188 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/02/2011 à 19:48
coucou les filles !! je reviens de chez le coiffeur aujourd'hui, j'avais les cheveux hyper long, comme je me sens mieux maintenant !!!
Utilisateur37261
Posté le 16/02/2011 à 19:55
tu es toute mimi titange !!!
ça fait du bien de se détendre chez le coiffeur !
titange
188 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/02/2011 à 20:06
OH ouiiii ça faisait 2 ans que je n'y été pas allée !!! alors tu penses !!!
BarbaMama
250 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/02/2011 à 20:11
Ben dis tu as une belle bouille !!!!!
Mais je vois qu'en faisant la photo tu ne pensais pas à moi ........
Pourquoi ?
Ben d'habitude je te faire rire ou sourire mais là rien sur la photo
J'ai magé du clown moi ce soir .......
En tout cas t'es toute belle, et toute jeune
Utilisateur37261
Posté le 16/02/2011 à 20:25
Titange avait l'air très concentré sur son ordinateur !
c'est pour ça !!!
titange
188 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/02/2011 à 20:41
Merci les filles, oui j'étais sérieuse et je sais pas j'aime pas faire la pose, en générale je ne suis pas photogénique ... j'ai pris la photo comme ça alors voilà quoi ! lol
Utilisateur37261
Posté le 16/02/2011 à 21:01
bon alors ? vous avez mangé quoi ce soir ? moi j'attends mon loulou , il rentre tard en ce moment !! j'ai faim !!
titange
188 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/02/2011 à 22:11
j'ai mangé une soupe avec du boeuf au poivre shéplukoi...
et un yaourt 0% j'ai pas goûter aussi j'ai pas trop faim lol
yakayalet
264 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/02/2011 à 08:46
coucou les filles
ben t toute belle titange
bon ce matin encore MOINS 400 GRS SUR LA BALANCE
YOUPIIIIIIIIIIIIIII
OUFETTE JE BOSSE PAS DEMAIN ALORS CA SERA LA DER AUJOURD HUI AVANT TON DEPART
SI SON S revoit pas bonne vacanceesssssssssssssssss
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mimimanou
115 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/02/2011 à 09:58
coucou les filles !!!
je confirme titange tu est toute jolie ! tu est jeune on doit pas avoir trop d'ecart toute les 2 non??
oufette tu a bien de la chance de partir demain!! profites bien !
bon ce matin -800gr donc j'ai enfin reperdu tout ce que j'avais pris sa fait du bien !!!
ducou une taille de pantalon en moins depuis le debut ! encore une et je pourrais remettre mes vieux pantalons !! donc super motivée aujourdui !!! =) j'espere que c'est pareil pour vous!
Utilisateur37261
Posté le 17/02/2011 à 10:40
Coucou les filles !!!
JE suis encore là aujourd'hui aussi pour vous parler alors profitons en !
bah moi depuis samedi je stagne !!! mon corps ne veut plus descendre ! hein c'est surement mon écart de samedi qui provoque cette stagnation !!! et je ne bois pas assez , il faut que je m'y remette !!
Par contre les filles je suis contente pour vous !!! c'est super !! dis donc mamiza , tu m'as dépassé , génial !! continue comme ça toi aussi mimi ! bon j'espère que je vais pas trop vous manquez pendant cette semaine !! je penserai bien fort à vous !!
on a presque fini les sacs , mes enfants st excités (les 2 gds) , les parents aussi il faut être honnête et mon petit dernier part en bretagne chez sa mamie !! dur dur sans mon fils pendant 8j ! sniff sniff !! mais bon il sera mieux là bas qu'à la garderie toute la journée !!
regardez comme ils sont beaux mes loulous !!
bisous
mimimanou
115 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/02/2011 à 11:08
ils sont trop mimi !!!! tu a fait du bon boulot ! quel age a le ptit dernier ?? amusez vous pour moi lol les vacances sont pas pretes d'arriver pour nous puis avec mon loulou j'ai un peu peur de partir loin de la maison je sais pas si il supporterai il est assez casanier!
Ben jen profite vu que l'heure est au photo j'en mais une petite de moi et mon loulou c'est toujours mieu de pouvoir mettre un visage sur les personnes avec qui on correspond !! =)
bon la photo date d'avant dudu donc j'ai encore mes joues d'hamster !!(je les ai un ptit peu moins maintenant )
titange
188 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/02/2011 à 11:16
t'es trop mignonne mimi !! vraiment tu es belle je trouve et je vois paas ou sont les joues d'hamster ....ton fils aussi, il a des superbes yeux bleus !!
les filles j'aurais 26 ans demain, oua ça me fou les boules !! où sont passé mes 20 ans lol
Utilisateur37261
Posté le 17/02/2011 à 11:18
vous êtes mimis tous les deux !!!!
Mon petit dernier à 18 mois ! mais il fait encore bébé ! et j'adore ça ! ma fille va bientôt avoir 7 ans et mon fils 4 ans !!
mimimanou
115 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/02/2011 à 11:28
Merci les filles !! =) ben titange je pensais vraiment que tu avais le meme age que moi tu fais jeune !!!! et mon ptit bouchon n'a pas les yeux bleus c'est la photo qui fait sa ils sont plus gris vert (il les avait a la naissance mais les a perdus ya 3mois! degoutée lol en plus vu que le papa les a bleus j'avais bien espéré qu'il les garde mais non !)
oufette en effet ton ptit homme fais plus bébé (en meme temps 18mois il en est encore un !) il est trop mignon ! ils ont le meme regard tous les 3 ! sa va etre dur de pas le voir pendant 8jours je te souhaite bien du courage mais au moins vous vous amuserez mieux autant lui que vous !
yakayalet
Ce message a été supprimé par son auteur.
yakayalet
Ce message a été supprimé par son auteur.
yakayalet
264 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/02/2011 à 12:45
oufette oui mais g 3 jours de regime de plus que toi
alors tu vas me rattraper lol c surrrrrrrrrrr
bisous
yakayalet
264 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/02/2011 à 12:47
et félicitation pour vos poupons ils sont adorableeeeeeeeeeeeee
t joulie aussi mimi
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.