Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
yakayalet
264 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/02/2011 à 15:23
regarde ma photo lol c'est chez moi la neige hihi
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
Flamme95
135 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/02/2011 à 16:37
Moi je suis du Val d'Oise ....
Bon je reviens de chez mon médecin car depuis cette nuit brulure d'estomac très prononcée, j'ai eu peur que le médecin me dise que c'est à cause du régime, eh bien au contraire il m'a encouragé et m'a donné des conseils
|
Utilisateur37261
|
Posté le 03/02/2011 à 17:23
alors dis nous LESQUELS ??????
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
titange
188 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/02/2011 à 18:03
oooh la belle photo yakayalet !!! mais dis moi c'est le pôle Nord.. pas possible !!! dire que cet aprèm midi on pouvait sortir sans blouson...
|
Flamme95
|
Posté le 03/02/2011 à 18:40
Alors il m'a dis: surtout ne soyez pas trop dure avec vous, passez-vous beaucoup de crème pour hydrater votre peau et surtout soutenez votre poitrine pour éviter qu'elle ne tombe de trop avec le régime et la perte de poids. Il m'a également encouragé à continuer sur cette lancée, en effet la dernière fois que je suis allée le voir j'avais 16 de tension (avant le début du régime) et là je suis descendue à 12,5 (qui est ma tension de référence). Voilà voilà
|
Flamme95
|
Posté le 03/02/2011 à 18:50
Ayé j'ai trouvé ce que je vais préparer à manger ce soir, cela va être steack haché sauce au poivre avec des haricots verts.
Demain midi je ne sais pas encore pour le moment par contre demain soir mon z'homme m'a proposé restaurant japonais, j'adore surtout que avec les sashimi je me régale et en plus ils sont autorisés
|
BarbaMama
250 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/02/2011 à 22:00
Purée moi je peux pas aller au resto chinois, j'aurais pas la volonté de passer à coté des nems, nouilles sautées au poulet, riz cantonais, beignet de crevettes, samoussas ......... aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pourquoi tant de haine ???????????????
|
titange
|
Posté le 03/02/2011 à 22:53
BarbaMama, ça va aller ?
|
|
Utilisateur37261
|
Posté le 04/02/2011 à 09:38
SALUT LES FILLES !!!
IL FAUT RESISTER !!!
Bon ce matin je suis très contente car j'ai enfin passé la barre des 90 kg , la balance a affiché ce matin 89,4 !!! trop cooolllll !!!
ça ma donne la pêche pour continuer !
aujourd'hui c'est PP , ce matin comme d'hab thé + 2 fb
ce midi surement viande hachée + carré frais + yaourt
ce soir ????
voilà @+
|
titange
|
Posté le 04/02/2011 à 10:04
Bravo oufette c'est trop cool !!
J'arrive pas à passer cette barre des 70 !! je suis toujours à 70.0
|
yakayalet
|
Posté le 04/02/2011 à 11:55
coucou les filles
super flamme bravo et bien que ton toubib t encouragée
ma soeur à fait et fait encore ce régime
elle à perdu ces18 kg et avant elle avait plein de prob comme diabète, prob articulation rhumatisme douleur dos et j'en passe et la pu rien de rien de rien
même son endoccrinologue l'a encouragé
alors voyez faut pas écouter les zotres
faut y croireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
merci régime dukan on va y arriver lol
et bravo ppour tous nos kilos perdus et ceux à venirrrr hihi
BARBAMARNA PENSE PU AU CHINOIS LOL TU TE FAIS MAL POUR RIEN HIHIHI
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
yakayalet
|
Posté le 04/02/2011 à 11:55
coucou les filles
super flamme bravo et bien que ton toubib t encouragée
ma soeur à fait et fait encore ce régime
elle à perdu ces18 kg et avant elle avait plein de prob comme diabète, prob articulation rhumatisme douleur dos et j'en passe et la pu rien de rien de rien
même son endoccrinologue l'a encouragé
alors voyez faut pas écouter les zotres
faut y croireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
merci régime dukan on va y arriver lol
et bravo ppour tous nos kilos perdus et ceux à venirrrr hihi
BARBAMARNA PENSE PU AU CHINOIS LOL TU TE FAIS MAL POUR RIEN HIHIHI
|
LORENCE
746 messages Proteinaute actif
|
Posté le 04/02/2011 à 11:58
etude parut ce matin les filles : l'aspartame donne le cancer du foie et fait grossir... faites tourné l'info
perso n'aimant pas le sucre, je n'en ai jamais consommé mais pour les amateurs de subsituts de sucre attention
|
yakayalet
|
Posté le 04/02/2011 à 12:58
merci lorence
mais bon à toussss les écouter tout est mauvais pour la santé et tout donne le cancer
alors ................................
advienne que pourras
et le vrai sucre donne du diabete
et etre trop gros provoque des prob de santé
ben voilà c'est le chat qui se mord laqueue
parfois faut suivre son instinct et point barre
merci quand même ....................................
|
Utilisateur37261
|
Posté le 04/02/2011 à 13:14
CARREMENT !!!!! il faut arrêter de vivre aussi !!! non mais ! de toute façon tout n'est pas bon pour la santé !!! on le sait !! bon bah on prend ses responsabilités et puis un point c'est tout !
Sinon Mamie Yakayalet ! comment ça va ? le we s'annonce bien !
|
titange
|
Posté le 04/02/2011 à 14:48
Bah oui yakalet je suis totalement d'accord avec toi:
le sucre c'est mauvais, l'édulcorant aussi, il reste la stevia qui est super chère et qui est mauvaise aussi !!! à ce rythme, on mange plus rien !!!
|
|
yakayalet
|
Posté le 04/02/2011 à 15:12
re coucou ma oufette et titange
ben oui dans deux heures je suis en vik
et chuttttttttttttt je suis au travail la mdrrrr
et je bois un tit lait écrémé chaud car je suis frigorifié ça sera mon gouté un peu en avance lol
après c'est les courses la corvée tsssssssssssssssssssssssssssssssss
et après je rentre dans ma campagne ardennaise et c est détente au coin de ma cheminéeeeeeee avec mon zhomm et demain je revois ma tite puceeeeeeeeeeeeeeeeeee
déjà une semaine mercredi quelle est née
c déjà une tite vieille hihi
bon les filles si je vous revois pas à lundi et bon vik
et je vous dis crotte pour vos pesées à toutesssssssssssssssssss
|
titange
|
Posté le 04/02/2011 à 18:54
yakayalet, bon week end et à très vite !!!
|
Utilisateur37261
|
Posté le 04/02/2011 à 19:55
TITANGE , YAKAYALET , FLAMME , je vous souhaite un bon week end ! bisous
|
titange
|
Posté le 04/02/2011 à 20:50
Merci Oufette !!! Bon week end à toi aussi et aux autres bien sûr !
|
BarbaMama
|
Posté le 04/02/2011 à 22:15
Je débarque un peu tard, maos bon week end à toutes !!!!
|
Flamme95
|
Posté le 05/02/2011 à 19:21
Coucou les filles,
Bon weekend à vous aussi !!
Alors le restau hier j'ai un peu craqué, j'ai mangé une bouchée de boeuf fromage et 3 raviolis japonais.... Mais bon on verra bien ce que cela va donner lundi sur la balance. Là je suis chez mon z'homme (qui est encore chez ses parents) et sa mère et là sur le site pour regarder les recettes que je peux manger qu'elle chance j'ai d'avoir autant de soutien.
Bonne fin de weekend
Grosses bises
|
titange
|
Posté le 05/02/2011 à 19:41
C'est super d'avoir du soutien Flamme, le soutien que je demande je le trouve sur ce forum
|
BarbaMama
|
Posté le 05/02/2011 à 21:29
Moi c'est un peu pareil.
Je le trouve auprés de mon mari, mais qui fait au moins une boulette par jour, rien de méchant mais henre il me coupe un bout de pain ..... c'est gentil mais il fait pas gaffe à ce qu'il fait.
Et la motivation, les recettes, les conseils, les trucs à éviter, et les copines c'est ici aussi que je les trouve !!!!
Ce midi, j'ai testé les vermicelles de konjac, c'est une tuerie !!!!! : escalopes de poulet + vermicelles + sauce soja, ce fut excellent.
Ce soir, c'était boeuf sauté aux poivrons et 1/2 oignons + sauce soja + sauce nuoc man, ce fut terrible aussi !! et en entrée 2 tomates avec 2 cornichons et du sel.
Je suis blondée ..... ça faisait un moment que je ne m'étais pas autant remplie la bedaine ..... du coup, je sais pas si je vais pas repousser me pseée à lundi .... et aller marcher autant que je pourrais demain ..... surtout qu'il fait tout doux par chez nous en ce moment.
|
|
titange
|
Posté le 05/02/2011 à 21:44
Barbamama tu es blondé ou blindé ?
Super tes repas, bravo, ya rien à dire !!
Oh et puis ouiiiii super le temps en ce moment, ya pas de raison de rester cloîtrer à la maison avec un temps pareil !! le printemps approche les amis !!
|