Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
BarbaMama
250 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/02/2011 à 21:36
Ben les pizzas elles sont simples hein avant de la faire j'ai listé tout ce que j'aimais et qui pouvait aller dessus. Et au moment venu, j'ai fais du tri parce qu'il y a des trucs que je voulais pas mélanger.
C'est super simple, tu devrais essayer
Et la courgette farcie, ben tu creuses ta courgette, tu y mets ta viande hachées (dans laquelle tu peux mélanger paprika, herbes, oignons, ail, ......), puis tu la mets au four une bonne 1/2 heure à 90°.
Pendant ce temps tu vas jouer avec tes enfants ou tu te croutes devant une émission de télé, et quand ton four fait "chtïng !!" c'est que tu peux aller te régaler sans scrupule
|
|
titange
188 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/02/2011 à 00:37
Barbamama t'es trop forte !!
|
mimine38
129 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/02/2011 à 07:51
Coucou tout le monde, je suis pas bien du tout vendredi dernier pesée 86,6, je pars en week end chez mes parents et je ne fais aucun écart (très dur pour moi mes parents ont un restaurants)je tiens le coup résultat lundi matin 85.une suis super contente j attaque mes jours pp et la ce matin je fais 86;9que s est il passe par exemple hier j ai pris un cafe avec une part de gâtons chocolat dudu, midi omelette lardons de dinde et un yaourt et soir tranche de jambon plus un tablier et un chocolat chaud dodu pour aller dormir'. J ai vraiment besoin de vos conseils dois je reprendre LCD matin
Merci d' avance pour vos réponse et bravo a tous
|
yakayalet
264 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/02/2011 à 11:59
coucou les filles
ben pour moi aujourdhui pesée et pas un gramme ni en plusss ni en moins
voilà donc c'est bien on attend celle de samedi maintenant
mimine faut pas stressée c peut être que tu vas avoir tes règles ou autre
ça nous é toutes arrivée d'avoir une prise de poids pour mieux les reperdre après
t'en fais pas ça va alléééééé
bonne journée et bon appétit
pour moi c pl
ce matin comme tous les matins riend de plus ni de moins
ce midi c asperge nature j'adoreeee ça meme nature
escalopes de poulet champignons et ratatouille de légume (navet courgette poivron tomates aubergine)
un yaourt nature 0%
voilààà biz biz
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Flamme95
135 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/02/2011 à 15:52
@ Mimie: courage ne perd pas espoir
Pour ma part je suis en PP aujourd'hui donc ce metin verre d'eau et cake au chocolat ce midi 2 escalopes de veau et ce soir ... aucune idée pour le moment.
|
Utilisateur37261
|
Posté le 02/02/2011 à 18:09
Salut les copines !
Comme toi Flamme je suis en pp , alors ce matin j'ai mangé du gateau au chocolat que j'ai fait hier soir mais j'ai pas mis assez d'édulcorant , c'était fade !!! dommage !! ce midi oeuf dur , dinde en tranche yaourt et ce soir omelette au jambon !!
Alors comme c'est le moment des crêpes (chandeleur oblige) j'ai fait la pate à crêpe que tu as fait ce we flamme ! je vais nous faire ça en dessert ce soir ! je vous dirais ça demain le verdict !!
@yakayalet : merci de m'avoir souhaiter mon anniv ça m'a fait très plaisir !! et merci encore pour tes encouragements !! ça fait du bien à entendre mais je n'arrive pas à passer la barre des 90 kg comme si mon corps luttait !! mais j'espère que il va céder !!
je vous embrasse toutes !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur37261
|
Posté le 02/02/2011 à 18:24
Re les filles !
ça y est j'ai changé cet oeuf par ma jolie trombine !
bisous à toutes
|
mimine38
129 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/02/2011 à 19:14
Merci a toi flamme ,
Faut que je tienne enlus ce week end je suis a Londres je sais pas comment je vais gérer les pl
Merci a toutes bses
|
|
Utilisateur39142
|
Posté le 02/02/2011 à 19:26
Coucou les filles, je ne suis pas venue depuis quelques jours, baisse de moral mais en vous lisant je comprends que ce qu'il m'est arrivé vous arrive.
Moi aussi, j'étais ravie d'être passée sous les 80, mes ces derniers jours, j'avais repris du poids alors que je n'ai fais aucun écart. Dès que je réintègre les légumes je reprenais des centaines de grammes.
J'ai enfin compris qu'en re-mangeant des légumes, je réduisais automatiquement les portions de protéines. (alors qu'il m'en faut 80 au minimum par jour)
J'ai opté pour manger mes doses de protéines d'abord puis quelques légumes, ce matin c'était - 400 gr. Je redescends depuis 2 jours, oufff.
J'ai aussi eu une grosse frayeur ces derniers jours, au point où j'avais peur de m'endormir. Je sentais mon coeur dans ma poitrine et j'avais l'impression qu'il allait s'arrêter. Je suis retournée voir mon pharmacien et m'a dit que je devais manquer de potassium et m'a conseiller d'aller voir mon médecin (ce que je vais faire car je veux continuer dudu).
Il m'a donné un complément alimentaire et m'a demandé d'arrêter bion 3 et autres.
Courage les filles !!! et bisous à toutes
|
BarbaMama
250 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/02/2011 à 21:27
Coucou tout le monde !!
-300g pour moi ce matin.
Je suis moi aussi en PP, à midi c'était 2 steack + 2 tranches de saumon fumé avec jus de citron
Et ce soir c'était 2 oeufs à la poéle + 2 tranches de saumon fumé et citron + 1 tranche de jambon blanc
Et là devant l'ordi je prend mon dessert qui n'est autre que le chocolat chaud Dudu.
Voilou, bisoussss
|
yakayalet
|
Posté le 03/02/2011 à 09:56
coucou tloulmonde
haaaaaaaaaa t toute mimi ma oufette lol
bon ben moi c pp aujourdhui
alors ce matin comme d'hab verre d'eau au levé ensuite café au lait et galette dukan avec carré frai 0%
CE MIDI c 'est saumon en papillote et oignons et bouquet garni et un bol de faisselle 0 %
gouter on verra selon la faim
et ce soir c'est rossbif et saumon fumé en entrée et yaourt 0 %
voilà les filles
à pluchhhh
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
titange
|
Posté le 03/02/2011 à 10:18
mmmmmmh saumon en papillote....
Pour moi franchement les repas en ce moment c'est pas le top, je n'ai plus un sous alors je n'ai pas beaucoup de viande, ni de poisson d'ailleurs, alors ce sera viande haché pour la journée que je vais partager avec ma soupe , il me reste 1 oeuf , de la salade que je mangerais à midi et ce soir une soupe, les sachets hydrogénés ne coûtent pas chers!
|
yakayalet
|
Posté le 03/02/2011 à 10:36
rooooo ben ma titange
dommage que t loin sinon on aurait partagé le saumon
plein de bisous à toi
|
titange
|
Posté le 03/02/2011 à 10:38
Yakayalet ben c'est très gentil de bien vouloir partager avec moi...
|
Utilisateur37261
|
Posté le 03/02/2011 à 10:56
coucou les filles !
Bah alors Titange !! c'est pas la frite !! effectivement il faut pas baisser les bras !!! on est là nous ! hein !!
dans quel coin de france habites-tu ? moi je suis de Rouen en Normandie ? et vous les filles !
Bon aujourd'hui PL : ce matin comme d'hab : Thé + 2 fromages blanc
ce midi , des tranches de roti de boeuf avec des haricots verts
gouter : ?
ce soir : bavette à l'échalotte avec des endives !!
Sinon hier j'ai fait des crêpes pour la chandeleur , je me suis régalée trop bonne ! un super anti craquage !!
Par contre , j'ai bcp de mal avec les sons , j'en fait des haut de coeur ! beur kkkkkk !!!
booohh !
bisous
|
titange
|
Posté le 03/02/2011 à 11:03
Coucou oufette,
J'habite à Toulon super le Sud mais trop chère la vie, heureusement que je ne suis pas à Paris c'est encore pire !!!!!!
|
|
Utilisateur37261
|
Posté le 03/02/2011 à 11:15
Ohhh toulon , j'ai de la famille là bas exactement à Cuers ! et depuis une dizaine d'année nous descendons dans le sud en vacances vers Bandol , sanary et nous profitons d'aller voir la famille !
par contre oui la vie est chère !!! c'est clair ! il faut que tu sois à l'affut de la bonne affaire ! par exemple pour le poisson le saumon est devenu un poisson abordable , prends du thon au naturel , maquereau ! et en viande dur dur aussi , la viande hachée s'est bien mais tu vas vite te lasser , prends des blancs de poulet ou de dinde !!
AAHhh c'est pas facile , je suis bien d'accord avec toi !!
Et Paris , c'est une catastrophe ! mon mari bosse à Boulogne billancourt , il a bcp de mal à manger le midi pour pas cher ! il fait le régime comme moi et avec son pauvre chèque déj il va pas bien loin !!! la misère !!
|
titange
|
Posté le 03/02/2011 à 11:18
Et oui oufette la vie est dure de nos jours !!!
Ah bah si tu descends cet été fais moi signe on va faire les belles sur la plage avec nos corps de rêves !!!!
|
Utilisateur37261
|
Posté le 03/02/2011 à 11:25
CARREMENT !!!!! il y a seulement l'année dernière où nous sommes pas descendu car mon petit dernier n'avait pas encore 1 an et le soleil du sud tape bien fort , donc nous avons préféré la fraicheur de la bretagne mais cette année , je veux y RETOURNERRRRRRRRR !!!! je suis en manque de chaleur !!!
|
Flamme95
135 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/02/2011 à 11:37
Bonjour à toutes et à tous,
Courage Titange !!
@ Oufette: j'étais dans le même cas que toi, je ne peux pas manger le son juste dans du fromage blanc
Pour ma part aujourd'hui c'est PL donc ce matin pas mangé car me suis levée avec des brûlures d'estomac , ce midi filet de fletant avec haricot vert le tout cuit dans un cube bouillon de volaille dégraissé et ce soir .... pour le moment je ne sais pas.
|
yakayalet
|
Posté le 03/02/2011 à 13:14
OUFETTE
FAIT TOI DES GALETTES AU SON
FRANCHEMENT ON DIRAIT DES PAN CAKE OU DES CREPES UN PEU PLUS CONSISTANTE MAIS C VACHEMENT BON
POUR UNE CREPE DE SON JE MET DEUX CUILLERE A SOUPE RASE DE SON D AVOINE
UN OEUF
ET UNE CUILLERE ET DEMI OU DEUX CUILLERE DE FROMAGE BLANC 0 %
et tu met dans ta crepière
tu peux rajouter du sel ou de l'édulcorant
ou encore un peu d arome vanille
et si tu veux consommer ton son de blé avec tu met une cuillère à soupe de son de blé dans ton mélange et au moins tu as ta dose complète de son pour la journée
franchement ça se mange tout seul
et si tu veux tu peux la manger avec un peu de cancoillote à 5 %
ou du carré frais gervais
ou faire ta pizza avec ou mettre du jambon bref c super pratique et ça aide aussi pour allé au toilette et avoir moin faim et aussi pour griller des calories
voilà les filles
|
yakayalet
|
Posté le 03/02/2011 à 13:14
au fait
j'habite les ardennes lol
|
Utilisateur37261
|
Posté le 03/02/2011 à 13:49
BAH ! même les galettes j'ai du mal ! je dirais que c'est plutôt l'odeur que je ne supporte plus !!! alors le mieux , c'est de le mélanger à un yaourt ou du Fromage blanc, ça passe encore ! sinon les cakes , etc à base de son ça passe plus !!
Je ne sais pas si tu as vu Yakayalet mais je suis à 90 kg tout rond , vais je passer en dessous ????? mystère !!
|
titange
|
Posté le 03/02/2011 à 13:51
les ardennes, oula c'est loin ^^
|
|
yakayalet
|
Posté le 03/02/2011 à 15:23
ha ok oufette
je le fais aussi de mettre le son dans mon yaourt ou fromage blanc
oui c bien oufette
tu vas les avoir tes moins de 90 kg
alléééééééééééééééééééééééééééééééééééé
titiange oui du sud c'est très très très loin lol et très très froid mdrrrr
|