Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence le 10/01/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 14:20

Jeune grand mère c'est tant mieux comme tu auras pleiiiiiiin de temps pour la voir grandir !!!

Hier j'ai remerdouillé les nanas, j'ai mangé des bons haricots verts MAIS car oui il y a bien un mais ........ ils étaient préparés avec amour par mon mari (jusque là ça on y a droit ) mais dedant il y avait aussi un cube NON dégraissé ..... 2 boulettes en 2 jours pas bien !!!!! et je m'en suis mangée une bonne plâtrée tant qu'à faire hein lol

Du coup ce matin pour me rassurer je me suis pesée avec 1 jour d'avance ...... -600g ..... me voilà rassurée pour les jours à venir !! en tout cas me voilà rassurée jusqu'à mercredi ma prochaine pesée .....

La balance était restée dans la salle de bain du coup ça m'a pas aidé à tenir ..... mon homme la recache dès ce soir sinon j'ai pas assez de volonté pour résister !!!!!

Flamme95

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 15:27

Coucou les filles,

Bon alors les crepes d'hier soir n'ont rien donnée au début , car j'ai doublé les doses pour en faire plus et la pate n'a pas prise :'(. Du coup l'ami chez qui j'en ai fais à rattrapé le coup en ajoutant de la farine de blé ... Petit écart j'en ai quand même mangé deux avec du nutella Dukan (très bon), mais moi j'ai mis de l'édulcorant en poudre à la place du liquide car je trouve que cela donne un arrière goût différent.

Demain je monte sur ma balance on verra bien ce que cela va donner avec deux écarts ....

Bonne fin de weekend 

Flamme95

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 07:28

coucou à toutes et tous,

-700gr ce matin malgrès mes écarts de la semaine ! Prochaine pesée lundi prochain.

Bonne journée 

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 08:55

bonjour les filles

super ça descend les poids les filles

alors pour ma part je me suis pesée samedi matin et HOOOOOOOOO SURPRISE

- 1,200 kg en moins sur la balanceeeeeeeeeeeeeee youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii g perdu ça en 4 jours GENIAL .......... bon je fais comma barbamarna je me pèse plus avant mercrediiiii

ça kaiiii kaiiii aujoudh'ui

j'avais moins 8 DANS MON BLED ARDENNAIS LOL

a pluch les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 08:56

on se suit barbamarna en nombre de jours et en poids

et laisse plus ton homme faire la cuisine lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tiffany59

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 12:55

Cc les filles,

De retour de vacances au ski !! et -900gr c deja çà,

Je vois que ça marche très bien pour vous c'est motivant, félicitations à la toute jeune grand-mère ;.))

Bisous bisous bonne journée

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 12:56

coucou tiffff

merci pour les félicitation les filles

et félicitations à toi tifff pour ta perte de poids pendant tes congés

Utilisateur37261

Posté le 31/01/2011 à 13:30

Salut les filles !

J'espère que vous avez passé toutes un bon we ! pour ma part ça a été un super we puisque Samedi c'était mon anniversaire mais par contre trop chiant , j'ai fait des écarts et du coup repris 500 gr ! Ah bah oui entre vendredi soir Soirée pizza bowling avec des copines , samedi soir dîner d'anniv et dimanche on remets ça !!! aie aie aie !! mais bon la casse est limitée 500gr c'est pas la mort !

Bravo pour vos pertes de poids , surtout toi Mamie Yakayalet !! génial !!! toi aussi Flamme et Tiffff super bravo !!! je vous félicite les filles !

Bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 15:01

coucou oufette

merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais c'était bien méritée cette perte de poids tant attendue !!! sans écart et rien de rien je commencé à avoir les grosses boules lol

mais bon maintenant je sais que faut pas s'en faire ça viendra quand ça viendra hein

BON ANNIV AVEC DU RETARD OUFETTE

bisousssssssssssssssssssssssssssss

titange

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 17:41

Salut les coupinettes !!!

Je suis de retour après 5j d'absence !! mon ordi a planté pffffff j'ai tout tout tout perdu !!! je n'ai plus rien sur mon disque dur !!

je dois recommencer à zéro !!

Bref pour mon régime çà va, j'ai perdu +d'un kg en 5 jours... c'est super ça ::: quelle surprise !!! Je mange comme d'hab 1jPP/1jPL... Voili voilou je me suis remotivée et ça a payé !!! super !!

J'espère que vous allez bien toutes !! gros bisous

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 20:48

Ah Titange je suis bien contente d'avoir de bonnes nouvelles pour toi !!!!!

Tout vient à point à qui sait attendre

Tiens bon !!

titange

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 20:51

Merci Barbamama !! Ouah je te félicite, tu perds bien !! Ma pauvre toi qui désespérait au début ! Et bien voilà tu es bien partie !!

Courage courage !!!

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 22:18

Merci !!

Mais tu sais, jai fait qq petits écarts, et on m'a dit que çe ne bloquait pas forcément le lendemain mais plus tard .... alors du coup je flippe un peu ma pesée de mercredi ......

Pour demain je viens de me faire 2 pizzas, donc je devrais (en tout cas j'espère) me redonner du baume au coeur et m'enlever ces envies de grignotter une bouchée ici , une bouchée par là, etc .....

Courage, courage on les aura ces fichus kilos !!!!!

Lylyn

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 07:22

Salut les filles,

me revoila aprés un petit momment d'absence et de découragement (ou j'ai quand même tenue bon!). En plus ma balance me fait des misére! c'est du grand n'importe quoi hier elle m'annocait 78.7 et ce matin 77.3 ! c'est carrément impossible! mais bon 77.3 sa m'encourage ^^ sa y est! sa commence a re desendre! youhouuuu!

BarbaMama j'ai fait une pizza dimanche soir! mon chéri a adorer! (comme moi d'ailleur!)

Bon courage les filles et ne vous inquiété pas on y arriveras

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 08:54

coucou toulmonde

super lilyn et titange

benvoilà on a toutes descendu un peu

on y croittttttttttttttttttttttttttttttttttttt

on les zora ces maudits kilos de trop

bisous les filles

Flamme95

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 11:25

Bonjour à tous et à toutes,

Oui on les auras !! Aujourd'hui PL pour moi donc je vais manger haricots verts et steack haché avec une part de mon cake au chocolat que je ne lache plus puisque je ne supporte plus le fromage blanc le matin.

Bonne journée

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 12:54

pour moi c pp aujournd'hui

alors ce matin un verre d'eau au levé comme tous les jours

après café au lait écrémé

galette dukan au son d'avoine et un carré frais gervais

ce midi

c crevette et coraya sauce échalotte

un carré frais gervais

un yaourt 0 %

au goutér ça sera un 0 % arome citron

et ce soir c blanc de poulet sauce fromage blanc et sardine tomates en entrée

voilàààààààààààààà

Utilisateur37261

Posté le 01/02/2011 à 13:22

Salut les filles  !!!

Pour moi aujourd'hui c'est comme Flamme c'est Pl !

Alors ce matin c'était un gros bol de thé + 2yaourts O%

Ce midi , salade verte surimi thon tomates

au gouter je vais essayer de faire le cake de Flamme au chocolat !!!

et ce soir : Escalope de veau aux champignons

voili voilà !!

et ce matin - 300 gr sur la balance , c'est cool ! bientôt la barre des 90 , j'ai hate !!

bye

Utilisateur37261

Posté le 01/02/2011 à 13:26

Au fait !!

Contente de vous retrouver Titange et Tiff !!! d'ailleurs Tiff il faut que tu me dises comment tu as pu résister à toutes les bonnes choses des Sports d'hiver ? car je pars dans 3 semaines et je redoute vraiment de reprendre du poids !!!

bisous

Flamme95

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 13:41

Oufette je te conseille de mettre de l'édulcorant en poudre plutôt que liquide car cela ne donne pas le même goût.

Félicitations pour ta perte de poids 

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 14:25

ben dis donc ouffette tu peux plus t'arrêter

bravo pour la perte de poids

hé oui comment résister à une bonne raclette tartiflette fondue au chocolat aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Flamme95

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 17:13

Bon ayé j'ai trouvé ce que j'allais faire ce soir, ça va être assiette du pêcheur ( http://www.proteinaute.com/recette_assiette_du_pecheur-824.html ) avec à la place du surimi des crevettes grises et fletant pour remplacer la julienne.

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 21:23

Pour moi c'était PL :

petit déj : mug de café au lait écrémé

midi : pizza Dudu avec moutarde, tomates, oignons

goûter : rien parce que pas faim

dîner : 3 courgettes boules farcies avec du bifteak que j'ai haché parce que pas tendre du tout

Voilou pour moi !!! pressée d'être à demain pour ma pesée et en même temps un peu stressée comme à chaque fois .....

Suite demain matin les filles !!

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 21:26

Oups en entrée à midi j'avais salade et surimi aussi

titange

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 21:28

BarbaMama je m'incruste pour manger chez toi !!

Sans dec il faut que je me paye une cuisinière spé Dudu je suis nulle nulle nulle !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.