Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Sparadrap
649 messages Proteinaute actif
|
Posté le 17/08/2011 à 16:53
Hey!!! Bon cool aujourd'hui 500g de perdu, pourvu que ça dure, de retour dans le 69 j'aimerais bientôt voir le 68!!!
Katou Le 38 en jupe (et pas toutes les jupes) en pantalon j'en suis encore loin, je suis encore dans le 42 de chez promod Pour la première fois hier je me suis laissé guider par une vendeuse car je ne sais plus quel forme de pantalon mettre avec tout ça... elle m'a conseillé les Chino/Carrots et j'avoue pas mal ça change du Jean.... Elle m'a bien faite rire car elle s'amène vers moi avec un pantalon en me demandant si je fais du 38 ou du 40 Machinalement je rigole et je lui dis heuuu bah plutôt un bon 44!! ... j'ai un peu oublié que j'avais perdue 8kg , ça fait bien plaisir de descendre de taille.... mais je trouve ça tellement aléatoire car y'a des Jeans en 42 même pas je rentre dedans donc ça détruit un peu le moral sur le coup de tout les efforts fournis depuis 2 mois :(
Je me disais bien aussi pour les barres hyperproteinés, tant pis j'attendrais la conso car elles me plaisent bien, j'aime pas ça le chocolat noir :( trop amer :( je suis un bec sucrée comme on dit
Nikel Katou l'opération coup de poing à fonctionné!! bientôt le 79 t'inquiètes pas trop pour tes règles ça reviendra après
|
|
Utilisateur63785
|
Posté le 17/08/2011 à 18:57
Oh comme je te comprend pour le chocolat...jme force pour le chocolat noir...parce que c une sensation qui me manque en bouche...mais je voudrais bien manger ma petite barre de choco au lait/noisette..miam..
lol
Pour ton souci de jean , parfois le 42 ne convient pas...tkt..ya des magasins dont certaine taille ne correspondent pas du tout..et jve bien croire que ca mine le moral...faut juste aller dans le magasin da coté..mdr
oui j'approche du 79kg..jai du mal a y croire mais ravie apres tout...
Au final..jme suis rendu compte..que le regime DUkan reste veritablement un sujet tabou...j'aurais pas cru...on me fait de sacré remarque..."mais tu sais tu mets en danger tes reins" "tu manges autant d'oeuf, fait gaffe" " tu sais bcp on repris le double de ce qu'ils on perdu"...et encore plein d'autre...c'est limite agacant!!!
m'enfin on ne va pas refaire le monde..jme sens bien dans ce regime..jmy retrouve...et je vais prouver...quon peut tres bien stabiliser ...^^
Bise les fillles
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Sparadrap
|
Posté le 23/08/2011 à 11:47
Hey les filles ça va????
bon moi retour en Normandie pour la fin des vacances mais je rentre à Paris demain pour reprendre Dukan CO-RREC-TE-MENT je sens bien que les vacances sont pas bonnes pour ce régime, même si je reprend pas trop trop je perds pas alors c'est pas cool! Demain retour à Paris et Re opération Coup de poing !!!!!!
Vous en êtes ou vous les filles????
Des bisous
|
Utilisateur63785
|
Posté le 23/08/2011 à 20:47
SALUT!!!!!!!!!!!!!!!!!
dis donc pas de relachement..j'ai de la chance...mes vacances vont tomber dans ma periode de changement de phase..(si tt va bien).
Jai enfin passer le cap..je suis dans les 79kg...plus que 4 kg pour mon poids conclu dans l'objectif...je suis pressé de passer a la prochaine phase!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous les filles
|
marion81
225 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/08/2011 à 10:51
Coucou les filles ^^
C'est GENIAL Katou !!!! Plus beaucoup à perdre, tiens bon, tu as du mérite
Je te fais confiance Sparadrap pour ton opération coup de poing, avec ta volonté en acier ça devrait marcher !! Tu reprend ton boulot la ou tu as encore des vacances ?
De mon côté, ça baisse doucement mais sûrement ... C'est déjà ca, on va pas se plaindre non plus ! Je pense que le fait de ne pas faire trop de sport me pénalise aussi pas mal sur ma perte.. Faudrait que je songe à m'y mettre serieusement !
Vous faites quoi comme sport vous ?
Je vous envoie pleins de bisoussss
Bonne journée
|
Sparadrap
|
Posté le 25/08/2011 à 00:12
Hey!
trop bien Katou!!!!! ça fait plaisir hein de changer de 10aine???
ça y'est moi revenue à Paris et Oui Marion retour au boulot demain, j'ai absolument pas envie c'est affreux, mais bon quand faut y aller il faut y aller et puis ça va me permettre de reprendre Dudu mieux que pendant les vacances, j'ai pas repris mais j'ai pas perdu je suis toujours aux 69.3-69.5, et vacances oblige quelques écarts alors c'est reparti pour voir les 68 67et 66 ..... j'ai hâttte!
Marion moi comme toi j'ai pas encore rattaquer le sport, je suis allé courir un peu mais j'ai vite abandonné à cause du temps et vu que je me sens pas encore assez bien dans mon corps pour faire de la piscine pour le moment c'est un peu en stand by pour le moment, mais sinon ça sera Jogging pour moi. Mais en tout cas ta perte est bien considérable 9kg c'est super!!!!
Sinon petit signe d'alerte aujourd'hui une forte douleur au rein droit, va falloir que je boive encore plus je pense :(
Bon bah pour demain PP il faut que je trouve mon menu
Bisous les filles
|
Utilisateur63785
|
Posté le 25/08/2011 à 08:47
Salut les filles!!!
Merci pour vos encouragements, effectivement ca fait du bien detre a 79..enfin!!!!plus que 4kg et je serais enfin ravie...et surtt pressé de passer a la prochaine phase!!lol
Moi je continue mes 30min de velo...certains jours ce n'est pas evident!!
Auj je suis allé faire un bilan..prise de sans dont les analyses seront a recupérer cette aprem!!
Auj Legume...
bisous...bon courage SPARADRAP et MARION...
|
graz83
385 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/08/2011 à 15:26
coucou les filles me revoila apres une semaine de vacance ou j ai fais que du PL pe etre un ecart ben surprise rien d inchanger du coup j attaque demain un coup de poing jusqu a mercredi histoire de casser le palier car je crois que j aurai du mal a bouger sinon en esperant que ça marche l essentiel c de ne pas avoir pris de poids.
et vous quoi de neuf je vois que c super pour toi katou continues ma grande spara toi aussi tu stagnes? pas evident qd meme allez on se motive et se reparti a plus
|
|
Sparadrap
|
Posté le 27/08/2011 à 19:48
Hey Graz ça fait plaisir de te lire c'était bien tes vacances en Espagne???? beau temps???
Cool en tout cas que rien n'est bouger, ça annonce une bonne stabilisation pour après c'est cool!!!!!!
Moi en pleine opération coup de poing, je suis enfin descendu à 68.4 après uen stagne de bien 2semaines et demi! Ouuuuf!!!!Mais je repasse en PL demain car mon frère vient manger chez moi avec ses bout de chou donc dur de pas faire de Légumes, Mais j'ai adapté le menu à Dukan, Poulet/Haricot/ Champignon, salade de tomate en entrée, il y a que le dessert ou là je vais leur faire un petit fondant au chocolat tant pis j'en mangerais pas!
|
Sparadrap
|
Posté le 29/08/2011 à 17:44
Coucou les filles!!! Bon du coup aujourd'hui remontée à 68.8 avec le PL.... je vais finir par faire la guerre aux légumes!!! mais bon ça reste dans le 68 alors je suis hypra contente, de retour ma collègue de vacance a tout de suite remarqué que j'avais fondue!! Elle m'avait pas vue depuis un mois et demi ... donc ça remotive pour les 4 derniers kilo et demi!!! J'ai reessayé quelques habits et rien que de voir les pantalons trop grands Quel bonheur!!
Bon petit inconvénient j'ai perdue une taille de soutien Gorge : du 95 au 90b Mais bon..... mise a part qu'il faut que je change ma garde robe niveau lingerie c'est pas moi que ça embête le plus!!
Sinon j'ai bien été obligé pendant les vacances de prévenir mon entourage que j'avais changé mes habitudes alimentaires et que je faisais Dukan, et quand ils ont vu que ça marchait, et que je mangeais quand même à ma faim et même me reservait de viande, ils ont été soulagé et me soutiennent! Mon père c'est surotut ça qu'il craignait : que je m'affame pour perdre du poids : mais pas du tout!!! Du coup il est d'accord avec le principe mais ne veut pas que je perde 10Kg de plus il m'a dit d'être raisonnable
Du coup devant ce carton plein j'ai séduit mon frère et ma soeur qui sont bien emballée pour commencer Dukan
Vivement la Stabilisation : bien que je comprend pas trop comment ça marche la réintroduction je vais encore bien compter sur vous à ce moment là pour pas faire de bétises mais bon je n'y suis pas encore!!!
Et vous comment ça roule???
|
Utilisateur63785
|
Posté le 30/08/2011 à 21:07
Salut!!!
Je vois que ca se passe plutot bien de votre coté...malgré les vacances et tout!!!
de mon coté, ca stagne..mais vu le wkd ...je stresse pas....je suis tjr a 79kg...79kg 100...79kg200..rien de dramatique...
j'ai hate de passer en phase de conso..meme si certaines semaines cest quasi le cas...jpeux pas dire non a mes amis qui m'invitent pour les annif, mariage...je fais juste attention...et me reprend le lendemain!!^^
Samedi...j'aurais 28ans...deja!!!
Je feterais ca chez ma famille fin septembre..j'aurais 1 semaine de vac..et ptet en conso..je l'espere!!!!^^
bisous a vous les filles...
Et tkt Sparadrap...on reste soudé..du debut et jusqu'au bout!!!
|
Sparadrap
|
Posté le 31/08/2011 à 17:08
Hey!!!!
Horreur aujourd'hui +1.5kg sur la balance! Je suis déprimé!! Me revoilà à 69.9 :( donc Re Opération coup de poing pas le choix! j'étais tellement contente avec mon 68.4 :( Je vois la conso s'éloigner....
Bientôt ton anniversaire Katou!!!!! )) c'est cool tu maintiens ton poids, la conso s'annonce aussi bien pour toi
|
Utilisateur63785
|
Posté le 03/09/2011 à 08:37
merci..et voila 28ans dans la poire....ca passe trop vite...
Vivement la phase conso...................................... kiss a vous les filles...je serais en wkd dans le Jura...mais vu le temps..ca promet!!mdr
|
Sparadrap
|
Posté le 03/09/2011 à 19:39
Bon Anniversaiiiiire Katou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Sparadrap
|
Posté le 06/09/2011 à 18:12
Bah Alors ou êtes vous toutes passées???? M'ennuie moi sans vous
Alors ça y'est enfin redescendue à 68.4 aujourd'hui après une semaine coup de poing!!!! J'ai cru que je n'y arriverais jamais, j'ai un peu peur de plus y arrivé en fait On verra demain mais j'espère que ça va pas remonter :(
Suis RE-en vacances Du repos et de la musique voila ce que je vais faire de mes 10jours!!!
Et puis j'ai une bonne opportunité pour partir en république dominicaine en Décembre avec mon chéri j'ai plus qu'a attendre la confirmation dans 10jours que la demande est acceptée!!!! Donc la on n'hésite plus sur Dudu si il faut se mettre en maillot de bain sur la plage en décembre! ça va être un énoooorme traumatisme pour moi!
Et vous alors? Bien fêter ton anniversaire Katou??? Marion que deviens tu??? et Graz ou en es tu?
|
Utilisateur63785
|
Posté le 07/09/2011 à 22:19
Salut les filles...
Je suis en mode stress et grande fatigue....contrairement a ce que pense mes proches..rien a voir avec le regime...trop de boulot + le pti a gerer..sans oublier le mari..jen perds le nord!!!
dans 15jrs jaurais des petites vac...6jours chez ma famille en Picardie...en esperant avoir du repos!!!
Sinon, coté perte de poids..ca va ...meme si jai l'impression de me couper du monde parfois lors de certaines sorties!!!
Je m'autorise des carrés de choco..1 par jour, + une compote!!!ca fait un bien fou...et mon pti plaisir reste mon flan ...je me regale a chaque fois...
Mon annif' n'etait pas specialement joyeux..mais bon..on ne peut pas tt avoir!!!
bisous, et bonne continuation les filles!!!
|
|
Sparadrap
|
Posté le 09/09/2011 à 09:08
Coucou Katou!
Hé bien que de Stress, j'espère que tu as un peu de temps pour te reposer!
Haaaaa le chocolat, moi aussi je voudrais bien reprendre un carré quotidien de ce délicieu chocolat au lait Milka qui me rappelle mes gouters chez ma grand-mère..... mais si j'en prend un j'en prend 2 puis 3....!!
Je comprend ce que tu veux dire pour les sortie et le fait de te couper du monde, samedi soir j'ai une soirée pour fêter mon nouveau poste , je change de service début 2012 on m'offre une place dans l'équipe d'Urgences Réanimation Chirurgicale... Suis trop contente! Donc samedi faudra bien fêter ça!! Et fêter ça avec du coca zéro.... c'est pas possible quoi! donc raisonnable jusqu'à samedi pour pas peser au dessus de mon 68 d'aujourd'hui et puis on verra bien dimanche!
Sinon j'ai une amie qui tente la méthode Fricker, c'est un Dukan moins contraignant qui laisse pas mal d'aliments accéssible, je ne connaissais absolument pas. Mais apparemment cela fait 3 jours et elle fait de bon malaise hypoglycémique....
Ton bilan sang était bon au fait Katou?
Allez PP aujourd'hui sais pas encore ce que je vais manger!!
|
Utilisateur63785
|
Posté le 09/09/2011 à 18:25
coucou SPARADRAP!!!
FELICITATION pour ton nv poste!!!cest genial... bien sur fete ca comme il se doit..avec moderation!!!
Sinon, c'est sur que du choco milka..miam miam.pour l'instant je me contente du choco noir 70% cacao!!!
Et concernant le bilan ..tt va bien..^^ je peux fermer le bec de certaines personnes..preuve a l'appui!!mdr
je ne connais pas la methode fricker....mais apparemment ca ne convient ps a ton amie...:s
bise et bon courage ma belle
|
graz83
|
Posté le 09/09/2011 à 19:30
salut les filles
désolee de vous avoir un peu abandonnée mais avec la rentree, reprise du taf courir a droite a gauche pour les inscriptions diverses me revoilou je serai un peu moins presente car mon mari est la et j en profite car 1 novembre grand depart de 3 mois pour la guyane et oui dur dur les fetes et anniversaire sans lui je prefere pas y penser.
bon sinon le plus important lol "le regime" qui est pour moi super car je suis a 57 kilos apres 3 jours de coup de poing" presque l objectif atteint je vais essayer de continuer jusqu au 52-53 afin de me laisser une marge dc je me prends pas la tete c dernier temps et je fais un peu de conso qd je sature et ca marche plutot bien dc voila.
et vous les filles je vois pour toi katou qu il reste pas grand chose c vraiment génial allez on tient le bon bout
et toi ma spara c genial ça descend doucement mais surement j espere que ce coup de poing t aura été bénéfique mais c surtout sur les jours qui suivent ou on voit que ça bouge allez courage aussi a toi
bon weeks a vous les filles moi je pars demain pour perpi au bapteme de ma poupée
|
Utilisateur63785
|
Posté le 10/09/2011 à 08:28
GRAZ tu atteints ton objectif...dans pas trop longtemps!!!!^^ Profite de ton homme au maximum....
Je vous souhaite a toutes...un bon wkd...
|
Sparadrap
|
Posté le 16/09/2011 à 03:31
Coucou Les filles!
Et voilà ce coup là c'est la vraie fin de mes vacances, et la reprise du boulot demain.... !
Graz j'imagine oui que la période des fêtes va pas être très cool pour toi, tu seras en famille peut être? Comme dis Katou profites de ton homme jusque là!!! Il serait pas Gendarme Mobile??
En tout cas ce régime te réussit carrément c'est génial!!!
Katou ça va toujours toi?
Moi ça descend tout doux, je perds je stagne je perds je re stagne , je me dis que ce sont les derniers Kilos et qu'ils sont surement pas simple a perdre, pour le moment ça ne me pèse pas plus que ça donc je continue avec l'espoir de faire descendre la balance un peu plus chaque jour!
Bisous les filles
|
Utilisateur63785
|
Posté le 17/09/2011 à 08:20
BONNE RENTREE Sparadrap........^^
de mon coté ca va super....il me reste 2,5kg a perdre...et j'aurais atteints mon objectif...
Du 22 au 28je serais en "vac"...je vais monter chez ma mere..en esperant ne pas etre trop tenter...je sens quelle sera inspiré en repas ..comme toute grand mere!!!lol
Mon fils est tout joyeux de partir.DISNEY au programme!!!mdr
bisous a vous les filles!!!
|
graz83
|
Posté le 24/09/2011 à 10:23
coucou les filles
oh lala fait un ptit moment que j etais pas venue comment vs allez toutes!! je vois que ça avance tres bien c est genial on est ttes proche de notre objectif moi ça descend doucement mais surement je suis a 56.9 aujourd hui et je vais etre en red dc autant vs dire que le 55 arrive mais du coup je vais continuer et essayer jusqu a 53 la je serai au top comme on dit
sinon tout va bien je suis pas souvent la car maintenant il ft gerer les enfts le soir les devoirs ensuite le mari bref voila mais je pense a vous et continuer comme ça
bisous mes girls!!
|
Sparadrap
|
Posté le 05/10/2011 à 18:32
Hey! ça fait un moment que je suis pas venue!
ça va vous??
Moi reprise du boulot, vacances compliqué en décembre, Plus de vols dispo pour la république dominicaine :( mon chéri et moi étions très très déçus, Lui était prêt a commettre le suicide au nutella , j'ai réussi à éviter ça en trouvant un séjour en Guadeloupe tout aussi avantageux avec une voiture de loc pour bouger en prime Donc nous partons pour nos premières vacances en amoureux début décembre..... Parcontre problème qui dit guadeloupe, dit mer des Caraibes et qui dit Mer des Caraibes dit Maillot de bain, Alors mon énoooorrrme stagnation de plus de 3 semaine me minait le moral jusqu'à aujourd'hui ouje redescend enfin de 300g, c'est pas grand chose mais je pensais ne jamais descendre en dessous des 67.8!
Donc aujourd'hui 67.5, il me reste encore 3.5kg j'en verrais jamais le bout!!!!
Et vous?????
Bisous les filles
|
|
Utilisateur63785
|
Posté le 06/10/2011 à 07:20
Salut, les filles...
entre boulot, enfant, mari, ....et la fatigue...je narrive plus trop a venir ici...
Je profite de mon reveil matinal...pourlaisser un pti messag!!!
De mon coté ca se passe plutot bien, jai donc passé 1 semaine en Picardie.J'ai bien profité pendant mon séjour, genre , une assiette Kebab (que j'ai partagé avec ma cousine), un anniv' de mariage avec une tajine, et un mc do pour finir le sejour...j'ai essayé de modérer, tout en me faisant plaisir!!!
A mon retour, rien de catastrophique, mon mari m'avait preparé des tacos pour que je goute sa decouverte gustative, et hier soir pti quick...mdr....eh oui...jme sens pas forcement coupable, car du coup, les autres jours..sont tres DUKAN!!!
il me reste 1,5kg a perdre pour atteindre mon objectif!!
***Sparadraop*** je pense que tu seras la plus belle sur les plages de la guadeloupe....j'minquiete pas pour ta perte...mieux vaut stagner que reprendre non???
**Graz** mieux vaut t'arreter a ton objectif car dans le livre Dukan, et je pense que cest vrai, si tu te laisses une marge..ca risque davoir un mauvais effet, et une prise de poids importante est possible.jdis ca..jdis rien..cest dasn le livre..lol
bisous a vous les filles!!
|