Utilisateur63785
|
Posté le 07/10/2011 à 12:40
histoire de montrer les efforts...plus que 1, 4kg a perdre...
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Utilisateur63785
|
Posté le 23/10/2011 à 12:16
Bjr..
Ca fait un moment que vous n'avez pas posté!....tout le monde va bien j'espere!!!
ben au plaisir de vous lire, et de partager encore avec vous!
|
Sparadrap
649 messages Proteinaute actif
|
Posté le 24/10/2011 à 05:49
Salut Katou!!
ça va??? Super tes efforts ont été payants te voilà en conso!
Moi de mon côté j'en vois pas le bout, je n'arrive pas a descendre en dessous des 67... je sais pas trop quoi faire du coup...
il me reste 3.5kg a perdre ça m’embêterait d'arrêter là!
|
Utilisateur63785
|
Posté le 24/10/2011 à 08:04
**Sparadrap** je t'encourage..tu n'es pas loin de ton objectif....ya ptet un aliment, ou ptet du stress qui t'empeche de descendre en dessous du 67...
Surtt n'abandonne pas!!!
Courage, et plein de bisous!!!!
|
Utilisateur63785
|
Posté le 04/11/2011 à 07:33
Eh ben, il n'y a plus personne qui vient sur le poste...c'est tristounet...j'espere que le regime se passe bien.... bon courage les filles!!
|
Sparadrap
|
Posté le 05/11/2011 à 04:47
Coucou Katou!!!
oui moi aussi je trouve ça bien tristounet depui un bon moment et du coup ça me démotive :(
Je suis toujours bloqué a mon 67.5, je me demande si je dois passer en conso mais j'aimerais quand même perdre ces 3 derniers kilos.
et toi comment se passe la conso???
|
Utilisateur63785
|
Posté le 05/11/2011 à 09:26
salut!!!!contente de voir que tu es encore la!!Surtt ne te demotive pas...tiens bon....
Ma conso se passe plutot bien..je me fais plaisir avec mes repas de gala...le poids bouge legerement...donc rien d'inquietant!!!
jt'avouerais que moi j'etais passé en phase de conso avant d'atteindre mon poids de forme....genre jetais a 77kg...et auj je suis a 75kg...
A toi de voir ...je reste la n'hesite pas si besoin d'encouragement..on le merite bien quand meme...surtt que tu as un beau parcours en plus... ^^
aller ..bisous ma belle!
(jespere que les autres filles n'ont pas abandonné... :( )
|
Sparadrap
|
Posté le 06/11/2011 à 07:08
Oui moi aussi j'espère que les filles tiennent bon et que c'est juste faute de temps qu'elle ne peuvent plus passer ici!
La semaine dernière une de mes collègues ( super sympa ) m'a dit " mais t'aurais pas repris des joues toi??3 Bam ça m'a cassé le moral....
Je vais essayer de redescendre a 66 au moins avant de tenter la conso; j'avais peur de reprendre en conso en fait, je pensais pas qu'on pouvais perdre aussi. J'ai racheter du thé pour reprendre aussi j'avais arrêté car la pharmacienne me disait que les hémorroïdes étaient dues à trop de théines, donc bon on va voir je vais reprendre avec modération!
Merci Katou de tes encouragements ça me remotive, parce que la ça rigole plus Guadeloupe dans un mois!
|
|
Utilisateur63785
|
Posté le 06/11/2011 à 08:18
Dis donc vraiment tres sympa la copine...lol..tu devais etre sous un mauvais angle...tkt pas!!
Comme tu dis essaies de descendre a 66...puis apres tu peux passer en conso...faut conitnuer a bien boire...
En tt cas je reste dispo ...
et prepare bien ton sejour pour la guadeloupe!!!!
bisous et bon dimanche
|
Sparadrap
|
Posté le 06/11/2011 à 11:05
Hé bien je sais pas si c'est le fait de rediscuter sur ce forum ou quoi mais bon -200g ce matin : 67.3! ça fait du bien au moral juste de voir que je peux encore descendre même si ce n'est pas grand chose! Merci beaucoup Katou!!!!!
Bon Weekend a toi aussi je te tiens au courant!
Et des que je me mets en conso faudra me coacher !! Bisous
|
Utilisateur63785
|
Posté le 09/11/2011 à 17:32
YOupi..jsuis contente de lire ca!!! continue ne lache pas...
VIVE NOUS!!!!^^
lol
|
Utilisateur63785
|
Posté le 20/11/2011 à 08:38
deja 1 mois que je stabilise... jsuis trop contente..par contre...
Je suis inquiete de ne plus voir personne sur le forum...dois je esperer vous retrouver, et avoir des nouvelles???
je vous souhaite de bien préparer vos fetes de fin d'année....^^ bise a vous toutes!
|
Sparadrap
|
Posté le 21/11/2011 à 06:34
Bravo Katou c'est génial!!!!
moi aussi suis inquiète de ne plus avoir de nouvelles des filles :(( j'espère que tout se passe bien pour elles :(
|
Utilisateur63785
|
Posté le 05/12/2011 à 07:28
pti coucou en passant...
Plus personne sur le forum...abandon ou pas de temps??...
Je souhaite a toutes de passer de bonnes fetes de fin d'année..et que 2012 soit rempli de bonheur!!!
|
Utilisateur63785
|
Posté le 22/01/2012 à 07:43
Bon il n'y a plus personne..je pense que pour ce poste c'est fini..bonne continuation a toutes!!!
|