Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 13 qui veux me suivre ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Leeza

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 15:08

Bonjour à toute et tous, Je suis Lysa et je commence se régime le 13 juin, j'ai envie de perdre près de 10 kg , les raisons ? j'ai envie de me trouvé belle et pour me sentir bien dans mon corps =)

Je suis très impatiente alors quand j'ai découvert ce régime rapide et pas trop trop compliqué avec plein de personne capable de nous soutenir et nous conseiller j'ai sauté dessus !!

Alors je lance un apelle a celle qui on commence et qui pourrais me conseillé sur quoi mangé , les quantité , le sport et autres et celle qui vienne de commencer le régime histoire qu'on ce soutienne ensemble !! =)

Utilisateur45249

Posté le 10/06/2011 à 15:16

Bonjour ..Où as tu vu que ce régime est rapide ?? Ce régime est à VIE ... renseigne toi d'abord et fournis toi le livre "je ne sais pas maigrir" du Docteur ..

C'est la base de ce régime ...

*Sur ce réfléchis bien avant de commencer ..sinon tes quelques kilos seront de retour aussi vite et avec bonus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nounnou01

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 15:44

bjr leeza,

moi j'ai commencé lundi le regime, je mange tous les aliments autorisés en phase d"attaque et je bois beaucoup d'eau, un peu plus de 2 litres. J'ai perdu pour l'instant 1.2 kilos.

effectivement au début on perd plus ou moins vite mais c'est pas comme ça tous les jours!

As tu lu le livre, car c'est primordial, tout est bien espliqué et comme le dit birdyblue c'est un régime à vie.

Bon courage si tu décide de suivre cette aventure

Leeza

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 15:51

Oui j'ai les livre et j'ai lu a peut près la moitier je l'ai pas encore terminer mais je sais comment il marche et aussi que la phase de stabilisation est a vie avec un jour obligatoire de protèine pure mais dans l'ensemble je trouve ce régime qant même plus rapide et on ne se prive pas au niveau quantité ces sa que j'aime , surtout quand je vois sur ce site plein de recette qui m'on l'air délicieuse =)

nounnou01

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 16:22

effectivement oui, on a pas tjrs l'impression d'être au régime! Donc pour Lundi fait le plein de viande autorisé, des oeufs, du poisson du son, et prépare toi de bon repas qui te donne envie 

Leeza

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 20:06

Merci pour ce commentaire motivant !! Je cherche aussi une idée de menu PAR semaine car celui déjà proposer m'ennui un peut vous n'auriez pas des idée de petit déjeuné surtout à me proposer ?

marion81

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 21:42

Salut Leeza,

Je commence aussi Lundi ! On va pouvoir se soutenir et se conseiller pour attaquer ce régime !

Moi c'est Marion, j'ai presque 25 kg à perdre donc j en ai pour un petit moment mais j y crois !

Pour tes petits dej, ta pleins de recettes sur le site qui ont l air excellente ^^ Pour la semaine prochaine, je vais tenter les pains au lait, le gateau au yaourt, le gateau 4X4, le pain de mie dudu... J essaie de varier sinon ça risque d etre lassant de toujours manger la même chose !

On essaiera de se donner des idées au fur et à mesure du régime de toute façon ! Pour ce qui est des conseils et autres, c est avec plaisir !

bonne soirée Leeza 

Leeza

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 22:48

Coucou Marion je suis très contente d'avoir une partenaire =) j'ai 10 kg a perdre et je sens que je vais avoir bien du mal car je prends facilement mais les perdre ceci est une autre histoire =)

Ces vrai qu'il y a plein de recette de gateau et autres mais j'ai peur quand les mangeant je ne perds pas ... Et tu sais si pendant ce régime on dois faire beaucoup de sport ?

marion81

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 23:21

Mais si tu vas perdre c'est certain , tu vas voir ! Et puis vient en parler sur le forum si tu sens que ça va pas . Je trouve que ce forum est génial pour le soutien, le conseil donc dès qu'il y a un souci t hésites pas, y a plein de dukanettes géniales ici !!

Pour le sport, il faut faire 20 min de marche par jour en attaque et 30 min en croisière . Sauf si aprés tu veux faire un autre sport tu peux aussi ! Ta phase d attaque doit durer combien de temps pour toi ?

Aller on se motive et on y croit !!

Leeza

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 23:44

Oui motivé j te rassure !! C'est vrai j'ai remarqué plein de de personne très gentil et pleide conseil pour le moment je n'e pas commencer pis j'ai le livre aussi donc je pense que sa va aller mais ces surtout au niveau des quantité que je sais pas vraiment xD

Sinon ma phase doit durer 5/6 jours je crois et pour toi ?

Utilisateur63546

Posté le 11/06/2011 à 00:37

Salut!! Leeza pour ma part je commence demain!! mais ya pas de soucis pourquoi se donner des nouvelles entre temps..

Bonne fin de lecture du livre!!! BISOUX

marion81

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 07:36

Pareil, elle doit durer 6 jours la mienne !

Bonne journée les filles  bizz

Leeza

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 08:37

Coucou Katty je serai ravis qu'on ce suivent tout les trois , tu as combien de Kg a perdre ? Et ta phase d'attaqe dure combien de temps ?

Leeza

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 13:42

Bonne journée marion =) A ce soir xD

Utilisateur63546

Posté le 12/06/2011 à 01:49

Salut Leeza oki!! pas de soucis.. pour ma part j'ai 16kg à perdre.. petite perte de poid pour ma part.. -300gr pour le premier jour.. enfin je pars pour 7 jours de PA voir 10 si jsui motivée à bloque!!!!!

et toi???

Bizz les filles

Utilisateur63652

Posté le 12/06/2011 à 15:00

bonjour les filles ,puis je me joindre à vous ?

je ne commencerais que mardi car repas de famille demain (et zut...)

je voudrias perdre tout d'abord 11 kg sûr ;et si je suis toujours motivée 5 kg de plus

bisbalera34

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 18:40

Bonjour les filles, je me joins aussi à vous, je commence demain. J'aimerais perdre 10 kilos pour commencer. Il m'en faudrais perdre au 15 au total.

J'espère qu'on pourra se soutenir.

Biz !

fany54

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 18:59

bonjour les fillle moi j'ai 32 ans je veux perdre au moins 8 kilos si ces possible mon mari aussi veut perdre lui 10 kilo car on trop prie tt les deux donc on se motive mais je cherche a etre aider avec des fille qui comme moi sont complexer par leur poids

marion81

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 22:35

Vous avez frapper à la bonne porte les filles ! On va s'entraider, y a pas de souci !!

Bonne soirée , bizz !

amel11

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 01:14

salut!! je te suis aussi

fany54

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 11:42

bon petit dej dure dure car le yaourt impossible donc juste un cafe dure dure demain je vais voir du fromage blanc pour demain matin

a midi blanc de populet et un poisson

plus un yaourt

Leeza

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 12:18

Cool bienvenue a toute celle qui nous rejoigne xD Moi ces Lysa et je vois que nous avons tout a perdre 10 kg voir plus ... Pour ma par je dois commencer Aujourd'hui mais au lendemain de soirée ces très compliquée... Alors demain sa sera bon je vais limite les dégats aujourd'hui et !!

Et bravo pour tes 300g de perdu très bon début je trouve tu pourrais me dire ce que tu a manger dans ta jours , histoire d'avoir une petit idée de comment faire =)

Sinon, qu'elle est votre P'tit déj ? Car pour ma par je suis une mangeuse du matin alors si j'ai rien dans le ventre sa ne va pas xD

bisbalera34

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 12:44

Pour ma part ce matin j'ai pris un café et un fromage blanc et sa va j'ai tenue toute la matiné ...

marion2711

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 12:50

Bonjour leeza, je veux bien te suivre dans cette aventure, je me presente rapidement

J'ai 25 ans et j'ai un bébé de 6 mois et j'ai pris durant ma grossesse 24 kilos. Je n'ai jamais été maigre (ça n'est pas mon but), je souhaiterais tout de meme perdre 19 Kilos qui me rendrait la vie plus agréable, gros complexe.

Après lecture du livre, des forums et des avis de certains amis, je pense que ce régime est celui qu'il me faut.

Je commence donc tout comme toi le régime aujourd'hui, j'espere que nous pourrons toute se motiver.

Bon courage à toutes celles (ceux) qui débute et débuteront prochainement et un gros bravo a toutes celles et ceux qui ont déjà fait leur petit bout de chemin et ont tenu !!! j'espere que cela sera mon cas.

A tres vite pour se tenir au courant

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

katpu

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 16:14

Bonjour , moi aussi je m'incruste !! 

je me présente , j'ai 18 ans , je pèse 73 pour 1.64 , mon objectif serais d’atteindre 55 ou 54 kilos c'est à dire d'en perdre environs 18 !

Ce n'est pas du tout la première fois que je commence dukan !! la dernière fois j'avais perdue 8 kilos en à peine 1 mois !!

Et cette fois ci j’espère aller jusqu'au bout !!

Je vous souhaite bon courage à toutes ( et à tous ) ! Que la force soit avec nous !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.