Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
fany54 58 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/06/2011 à 20:54 merci pour la recette de crepe peut etre que j'ai trop mis de son de ble et d'avoine j'ai vraiment trouver sa pas bon granuleux
donc je vais essayer d'acheter des arome sa changera merci pour vos astuce
vers 18h30 j'ai souvent faim j'attend avec impatiente 20h10 pour manger
j'ai manger se soir du poisson avec du piment d'espelette et un oeuf dure plus une trnache de jambon mais je tourve que ces beaucoup non ???????
courage les filles on va y arrriver |
marion81 225 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/06/2011 à 21:17 Non Fany, c'est pas forcément beaucoup , enfin je pense pas . Tu verrais la dose de protéines que je mange par jour !!! J'ai intérêt à beaucoup boire ... Chose qui n'est pas forcément pas facile, j y suis pas habitué ... Mais bon les habitudes, ça se change !! Oui on va y arriver !! J avais envie de me faire un gros plat de pâtes pour ce soir .... Mais c'est NON !! Bisous les filles |
fany54 58 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/06/2011 à 21:27 a ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des pate ce le pire pour moi les pate sa me manque trop ma fille en a manger se soir elle a pas fini j'ai dit la chance que tu a de pouvoir choisir de pas manger lol elle ma dit maman tes belle mange se que tu veut hi hi hi hi
pas grave ces pour la bonne cause dans 3 mois mes 8 kilos seront partir et je pourrai a nouveau manger des pates |
marion81 225 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/06/2011 à 21:31 Oui ça va vite passer 3 mois !! Et ta fille est trop mignonne =) Elle a quel age ? |
fany54 58 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/06/2011 à 21:39 elle a 4 ans elle a baucoup de souci avec la nouriture car elle est allergique au proteine de lait de vache donc elle peut pas manger de gateau du commerce pas de glace ou sauf a l'eau pas de bonbon enfin tres peu pas de lait pas de beurre pas de creme fraiche ces tres dure pour elle
elle le vie assez mal de pas etre comme les autre |
Utilisateur63785 |
Posté le 15/06/2011 à 21:40 par contre..qui aurait une methode..pour aller au toilettes.c'est delicat d'en parler..mais voila 2 jours que rien du tout... :s et jen ai mal au ventre... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur63785 |
Posté le 15/06/2011 à 21:45 mais fany ...ca ne doit pas etre evident pour ta puce c sur...elle va a l'ecole???je suppose qu'elle ne doit pas manger a la cantine...si??...c une habitude alimentaire..elle sy fera...et vous aussi...courage en tt cas!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
marion81 225 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/06/2011 à 21:46 @Fany : Ah oui en effet, ça doit pas être facile pour ce p'tit bout de chou de pas pouvoir manger ce qu'elle veut ... Et c'est pas possible de faire une désensibilisation ?? @ Katou : Tu dois être constipée... Faut boire de l'Hépar apparemment ... |
Leeza 31 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/06/2011 à 21:50 Ka tou les toilettes ces normal quand tu passera en croisière tu ira car tu va reprendre les légume sinon ne t'inquiète pas la phase d'attaque ne dois pas depaser 6 jours je crois alors ces pas très grave =)
Sinon merci a toutes pour ces encouragement sa fis du bien et je suis re denouveau plein de vie ce n'étais qu'un petit coup de barre =) Sinon pour mes yaourt je sais toujours aps tant is je vais continuer j'en prends que 1 par jours alors sa peux pas faire de mal , et ce soir je me suis fais des crèpe au thon, carré fraid et moutarde , j'ai bien aimé a refaire avec plaisir =) Sinon je voulais savoir pour les arome vous en penser quoi faut pas trop en utiliser non ? Car je suis en manque de Framboise , j'ai uen grosse envie de framboise et tout a l'heure j'ai fallie me jetter sur un bol plein de ces petite choses xD |
fany54 58 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/06/2011 à 21:56 alors oui ces dure pour elle mais ces surtout le faite de pas manger comme ces copine a la cantine je fais mon possible pour fair la meme chose car elle va a la cantine donc je prepare au mieux que je peut mais bon pour certain plat ces pas facile
il ny a pas de desensibilisation possible pour le lait |
Sparadrap 649 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/06/2011 à 03:08 Hey !! Je viens de sortir de ma pause et résultat : cocotte saumon/thon : super bon Parcontre super déçu du gateau au yahourt, tout le son est remonté en haut et c'est pas très bon :(( je peine à trouver des petits gâteaux à emmener la nuits :(( |
Leeza 31 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/06/2011 à 10:22 Moi j'aime bien le gateau et on a fais le même en plus, sa dois dépendre des goût de chacun =) Sinon j'ai un problème j'ai commençais depuis matin le régime et rien pas un gramme de perdu je dirai même que j'ai pris 1kg ces pas normal !! Je m'inquiète beaucoup là |
amelbel 12 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/06/2011 à 10:44 coucou leeza je suis nouvelle sur le forum.J'ai commencer le régime depuis ier matin.ce matin la peser est rien a changer je pense aussi avoir pris donc je suis dans le méme qu'a que toi.Je m'inquiéte aussi mais je suis toujours aussi motivée.Je pense avoir mal commencer vue que je le connais pas trés bien ce régime mais en respectant PP.kel qu'un peut nous aidée??? |
amelbel 12 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/06/2011 à 11:08 je pense avoir trouver on mange pas assez de proteine il 'y a pas de quantité les aliments autorisés sont illimités mais tu dois manger suffisamment de protéine pour maigrir : 1 à 1.5g par kilo. Donc pour toi entre 67 et 100.5g par jour soit 4 à 6 tranches de dinde de 100g... et je crois qu'il ne faut pas manger plus de 800g de laitage par jour et max 3 CS de lait écrémé en poudre Bon courage |
Leeza 31 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/06/2011 à 13:42 Oui ces vraiment que je fais beaucup de gateau pour mon petite déjeuné mais commencer par de la viande le matin ces vraiment pas mon truc .
Sinon pour ma par je dis manger plus de viande et moins de lait... Et bouger plus aussi xD |
Sparadrap 649 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/06/2011 à 19:43 oui c'est un peu dur la viande le matin, et des blancs d'oeufs??? ça te conviendrait???? pour cette nuit je test le Hachi de viande on verra bien....
Parcontre depuis 2jours pas de perte de poids je stagne... c'est bizarre en PA.... mais je suis en retention d'eau je bois énormément et j'élimine peu... J'espère que ça va rentrer vite dans l'ordre sinon ça va me décourager... Parce que pourtant je mange pas mal de protéine...
Sinon quelqu'un sait pour le son d avoin et de blé la quantitié maximale par jour? |
marion81 225 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/06/2011 à 20:39 Salut les filles !! Bon j espere que vous allez bien. de mon côté, ça va ! @SParadrap : Je crois que pour le son d avoine et le son de blé, c'est 1 CS et demi par jour... Sans grande conviction . Le gâteau au yaourt, je l'ai pas trouvé bon non plus ... Je suis pas tellement fan en fait du son d avoine et du son de blé ! Vous inquiétez pas les filles si vous perdez pas encore ou pas du tout, c'est surment normal, je pense pas que ça concerne votre alimentation . peut être le sport ... ? J ai des pains au lait pour demain matin , ça à l air excellent !! http://www.proteinaute.com/recette_pains_au_lait_tres_simple_et_tres_rapide-3516.html Vous vous etes fais quoi à manger ce soir ? |
fany54 58 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/06/2011 à 07:56 coucou les filles comment allez vous toute ???????????
moi sa va a part que j'ai tres mal a la tete et au coeur mais ces normale je suis migraineuse et je fais des sinusite chronique donc voila
se matin petite dej cafe lait et un oeuf
par contre savez vous si on peut acheter en supermarche les biscotte au son d'avoine ou pas
merci |
cookie72 12 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/06/2011 à 08:11 coucou a vous, voila moi j'ai commencé le 14 juin donc le lendemain de vous je tien mais c dur quand même quan je voi mon ventre je sui pressé de le perdre jai le ventre qui et super abimé du a mais deux grossesse mais bon au moin jaimerai perdre un peu de rondeur meme si mon ventre je sai quil sera plu comme quan javai 16ans |
Sparadrap 649 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/06/2011 à 16:35 Coucou!! bon aujourd'hui reperte de 200g mais difficilement didonc... je comprend pas trop mais bon.... on verra j'attend encore un peu! Le Hachis de viande vous pouvez tester c'est pas mauvais )
Salut Cookie! Dis moi bravo 3.7kg en 3 jours c'est super!!!! |
Utilisateur63785 |
Posté le 17/06/2011 à 18:44 ahhhhhhhhhhh j'ai pris 300g auj..la misere!!!..j'ai bu les 2l d'eau...ouinnnnnnnnnnnnnnnnnje comprend pas .... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
graz83 385 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/06/2011 à 18:51 tu verras peut etre l effet demain KATOU jte le souhaite mais courage pour ma part c est bien - 300g encore c pas énorme mais au moins j ai pas pris aujourd hui PP c est dur mais je tiens demain samedi génial c PL dc moins frustrant si je suis invitée |
Utilisateur63785 |
Posté le 17/06/2011 à 19:18 merci de l'encouragement!!!...effectivement pas evident..!!cest vrai que la prochaine phase moins frustrante..courage!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fany54 58 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/06/2011 à 19:20 bon ben moi +300 aussi pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff trop deg mais bon pas de popo depuis lundi donc je pense que ces sa au pire ben faut attendre et au pire du pire ce regime marche pas sur moi on va voir sa d'ici dimanche |
Utilisateur63785 |
Posté le 17/06/2011 à 19:23 ah moi aussi...c horrible de ne pouvoir...aller au popo!!..jte jure!moi aussi jme dis que DUKAN ne fonctionne pas sur moi..l'horreur!!!pourtant jai bu 1l d'HEPAR hier soir...et auj 2L d'eau...comme tu dis fany.;on attend dimanche Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.