Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
missangy9 129 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/09/2011 à 16:53 pfff moi je commence la croisiere demain et , que -1,4 de perdu ... j'ai comme le sentiment de ne pas avoir reussi ... c'est demotivant , mais c pas pour ca que je compte arreter ... le chemin et long et je l'accepte ... mais j'ai l'impression qu'il sera trestres long pour moi |
milie974 88 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/09/2011 à 17:20 mais non faut pas fait tu de la marche ? parceque moi je fais de la retention d'eau et je ne bois pas beaucoup la seule chose par contre qui me fait perdre c la marche. samedi je suis allée faire 1h de marche et je m'étais pesée avant de partir, j'avais 82 kg ce matin je me pese, 80kg. |
milie974 88 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/09/2011 à 17:21 et sur le test tu étais supposé perdre combien en attaque ? |
nenettedu78 15 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/09/2011 à 17:37 Regardes moi aussi je n'ai pas énormément perdu en attaque mais c'est juste que ton corps est plus résistant que d'autres personnes. On va y arriver peut etre avec plus de temps que d'autres mais on y arrivera !!!
DUKAN sur la 6 les filles !!!! |
Utilisateur20599 |
Posté le 04/09/2011 à 21:28 Coucouu !! 2 jour sans venir, ça en fait de la lecture! Je reviens de 2 jours de fête à la campagne avec les amis... Aucun craquage sur la nourriture (je suis très fière car voir les potes manger des chips, merguez toute la journée, c'était très dur!) par contre gros craquage sur l'alcool. J'ai beaucoup bu! Je me pèserai demain, j'espère ne pas avoir repris! Bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
pamclarion 53 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/09/2011 à 23:10 Bonsoir à toutes...Bravo pour les belles pertes de poids de chacune, chaque gramme perdu est une victoire!!!! Missangy je pense aussi que peut-être tu manges trop tard dans la journée...j'ai déjà remarqué que je perdais plus en mangeant le moins possible après 18h... Moi gros craquage ce midi, mon ptit mari nous a emmené au resto belge vert qui vend des moules et j'ai pris un faux-filet avec.........des frites!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais coca light et pas de dessert pour limiter les dégâts! Et ce soir velouté de courgette (avec une tite cuillère de cancoillote) et yaourt 0%. J'ai trop peur de me peser demain!!! Au fait, suis en PL mais suis pas encore passée de l'autre côté!! |
norhenn500 162 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/09/2011 à 13:42 bonjour les filles, @Pamclarion, je suis sûre que tu n'as pas craquer pire que moi.
Je suis allée chez mes beaux-parents samedi soir, résultat : des fruits le samedi soir. dimanche, le lendemain, _matin: lait entier+café sucre ( j'avais oublié mon édulcorant) _midi : foie de veau, poisson frit (catastrophe), coca light, gateau yoyo (beignet frit au miel), _16h - re-gateau au miel, café au lait entier et lait concentré sucré, thé sucré +noix sèches. _soirates +viande
voilà, pour mon we SUPER CRAQUAGE. peur de me peser ce matin, mais j'y suis aallée comme même pour voir l'étendue des dégats! he bien, grosse surprise,j'ai pas perdu 1 gramme, ce qui éait à prévoir, mais surtout pas pris non plus. donc finalement tres bonne surprise !!!!
je commence PL dès aujourd'hui pour me remotiver.
bisouuuuuuu |
Utilisateur36033 |
Posté le 05/09/2011 à 14:56 norhenn500.....fais attention car moi en cas de gros craquages ....c'est le 2eme jour que je grossi !!! et donc dans ce cas je fais journée PP pour comprenser ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
norhenn500 162 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/09/2011 à 17:23 @Many, merci pour le conseil. Mais trop tard, j'ai déjeuné PL à midi. Je continue PP pour le reste de la journée pour compenser. Et je vais essayer de me retenir de monter sur Ginette demain. Prochaine pesée lundi 12 septembre.
Encore un grand merci Many ! |
blondiie 120 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/09/2011 à 19:04 Ce soir au menu crepes dukan jambon et carré frais miammmmmm elles sont en train de cuire je salive deja |
Utilisateur20599 |
Posté le 05/09/2011 à 19:41 Huuumm très bonne idée Blondie !! Pour moi ce soir croq madame ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
blondiie 120 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/09/2011 à 19:43 moi demain dernier jour de pp , donc prochaine pesée et à moi les légumes et le sport =) |
Utilisateur20599 |
Posté le 05/09/2011 à 20:01 Tu commence mercredi la PL? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
blondiie 120 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/09/2011 à 20:04 oui je devai l'attaquer aujourd hui logiquement mais vu que j ai fait quelques ecarts (alcool) bin je fais deux jours de plus |
Utilisateur20599 |
Posté le 05/09/2011 à 20:13 Okayy! Idem pour moi, sauf que je commence demain ! Dur dur de résister à l'alcool (surtout quand on est étudiantes!) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
blondiie 120 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/09/2011 à 20:14 bin surtout quand on a une bande d amis qui sort beaucoup =)mais bon vais pas anneantir ma vie sociale pr un regime |
Utilisateur20599 |
Posté le 05/09/2011 à 20:16 http://www.m6.fr/emission-66_minutes/ si vous avez manqué le reportage sur dukan! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur20599 |
Posté le 05/09/2011 à 20:19 http://www.m6bonus.fr/videos-emissions-4/videos-66_minutes-116/emission_du_(...) ce lien est mieux! Dès la première phrase : foutaise ! "les légumes sont interdits!" Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
stefninette 179 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/09/2011 à 23:01 bonjour les filles je viens juste de m inscrire sur le site j ai commencer le regime comme vous le 29 aout je suis toujour en phase d attaque pensez vous que c est trop ? j ai perdu 3.5 kg depuis le debut |
missangy9 129 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/09/2011 à 23:48 a mon avis si tu prend des demain la phase de croisiere , ca doit etre bon , moi aussi j'ai fait 7 jours de PA, et le je vais faire 1J PP et 1 J PL , en tout cas bonne continuation a toi |
stefninette 179 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/09/2011 à 23:56 je pensais commencer que mercredi les PL en revanche tu pense qu on perd plus en faisant 1j pp et 1j pl quand faisant 5j pp 5j pl ? courage a toi aussi |
blondiie 120 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/09/2011 à 23:58 bienvenu à toi stefninette !!!!
Le ryhtme 1j pp /1 j pl permet de ne pas se lasser alors que si tu fais 5PP/5PL ca risque de te rapeller la phase d attaque et d etre long |
stefninette 179 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/09/2011 à 00:01 merci a toi blondiie ok ! toi tu fait comment ? tu as attaquer t as phase 2 ? |
blondiie 120 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/09/2011 à 00:03 moi je prevois de faire 1j pp/1j pl et je fini ma phase d'attaque mercredi
Et surtout quand tu fais ce rythme là ne pas se peser tous les jours c'est inutile vu que en pl on va avoir tendance à remonter un peu donc autant laisser passer une semaine |
stefninette 179 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/09/2011 à 00:06 moi aussi je pense attaquer mercredi ! en ce qui me concerne sa va etre dur de ne pas me peser ! enfin on verra bien !! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.