Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
blondiie
120 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/09/2011 à 20:42
lol non non Calou c'est pas bon au goût donc profite en ..^^ y a tellement d autres recettes , tente la creme vanille comme dessert comme j'ai fais moi ce soir , la au moins tu fais un vrai repas et t'as pas l'impression de bouffer des substituts ..... bon sur ce je file me preparer pr ma soiree =)
adinouche
9 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/09/2011 à 20:44
merci
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur36033
Posté le 01/09/2011 à 21:31
mais vous êtes de vrai pipelettes ici !!!!! va falloir venir toutes les 1/2 h si je ne veux pas perdre le fil !!!!!!
en début d'année , j'avais pris le coatching dukan mais ça ne m'a pas servi a grand chose sauf .....a force de dire que les fruits me manquaient , j'ai été autorisé 1 / mois , un repas tout fruit le soir . interdit banane, raisin surtout . je devais manger environ 800 grs de fruits . un vrai régal que je referai si l'envie est trop forte.
ce soir j'ai mangé 5 batonnets de surimi + 1 mini canette coca 0, quelques bulots , crevettes , des champignons de paris en salade et 2 petits suisses a 0 %.
je vais voir si la file en croisière est active !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Calou34400
493 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/09/2011 à 22:56
coucou ca y est j'ai ouvert un nouveau post en phase 2 a bientot les filles MOTIVE on se suit !on se suit !allez je vous attend
missangy9
129 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/09/2011 à 00:46
j'arrive calou !
bon sinon .. moi aussi j'ai tenter une creme vanille prise sur le site ben c'etait pas genial ... pas assez de gout (je sais pas encore doser les quantité d'arome et d'edulcorant ) et en plus j'ai mis 4gr d'agar comme indiqué ,mais c'etait bcp trop ! ca avait plus la consistence d'un flan tres tres ferme , que d'une creme vanille !
Sinon je trouve aussi que ce regime fatigue mais pour l'evité au plus possible , je prend des vitamines "complete" pour ma part c'est celle qui me rester de ma grossesse.
Bon sinon pour moi aujord'hui ... pas mangé grand chose ... café , a 18h un actimel , a 22h un steak de jambon a la cancoilote , un autre actimel , et la je vais me faire du son en gateau , humm j'espere qu'il sera bon ! et je vais mangé quelque yaourt 0% , voila pour moi , sinon j'ai tjs la niak !!! je positive, j'y croit , vivment demain que je me pése ,
Utilisateur72917
Posté le 02/09/2011 à 07:48
Bonjour à toutes !
Deçue ce matin je n'ai rien perdu sur la balance, mais il faut rester motivée, et le plus dur sera pour moi le week end à ne pas craquer !!!
Bonne journée à toutes
adinouche
9 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/09/2011 à 08:00
verdicte ce matin - 300g j suis contente Smiley62 j suis dans le meme cas que toi trop peur de craquer ce week end
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Valentine74
214 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/09/2011 à 08:03
Salut les filles!
J'attaque mon premier jour de croisière et j'angoisse à mort...
J'ai aussi rejoint le post de la phase 2! Merci Calou!
Smiley, même sentiment que toi, la balance n'a pas bougé ce matin, j'étais trop déçue, vraiment! Et j'ai aussi la trouille de ce we... J'ai peur de ne pouvoir dire non, de craquer sans vraiment m'en rendre compte, bref, sacré défi!
Haut les coeurs, on va y arriver!
norhenn500
162 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/09/2011 à 08:08
Bonjour les filles,
C comme tu dis many ! Je me absentée une après midi, et vlan, 5 pages à lire ce matin..
@blondie , je viens de remarquer qu' on a presque le même objectif, poids initial, et je devrai aussi terminer en janvier.
Bon, je suis plus petite donc, plus de poids à perdre (1,57m).
@caloue, moi aussi, je vous rejoins lundi car j'ai 6 jours attaque, et commence lundi la croisière. (encore une chose en commun).
Pour mes repas, ça se passe bien. Hier midi, je me suis fait un buger dudu mais avec du saumon fumé à la place du steak haché ( pas mal, mais la version initiale
est meilleure).
Et hier soir, steak haché façon tartare que j'ai grillé ( avec câpres, 1 jaune d'oeuf, tabasco, moutarde,oignon finement
haché: UN PUR RÉGAL !
Voilà les filles.
norhenn500
162 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/09/2011 à 09:11
Bonjour vous toutes,
Alors, pas encore réveillées?
Normal, avec la soirée que vous avez passé...
Moi aussi, en temps normal, je dors encore. Mais mes petits garnements en ont décidé autrement ce matin ( j'ai une fille de 2 ans ( presque 27 mois) , et un jeune homme de seulement 4 mois qui ne fait pas tout-à-fait ses nuits).
Voilà, vous en savez un plus sur moi.
Bisouuuuuuu et très heureuse de faire partie de vous. Je prends un malin plaisir à vous lire tout au long de la journée!!!
Là, j'attends que mon gâteau anti-craquage cuise avant de prendre mon petit dej. ( vraiment, il faut l'essayer, vous ne pourrez plus vous en passer !).
Calou34400
493 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/09/2011 à 09:51
coucou les filles ca va ? overbooké ce matin jai passer ma vie au tel!!aahha les femmes au foyer bref
allez encore quelques jour les filles et on se rejoint en phase 2 bon courage pour ce week end evitons les ecarts !!
n'angoisse pas valentine ca va aller tranquille et detenduu comme on dis chez moi
allez du 0 pourcent aujourdhui a fond les ballons!!!!!!!!!!!!
TITOU81
3 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/09/2011 à 09:56
@VALENTINE74 ne sois pas déçue c'est le risque quand on se pèse tous les jours (j'en ai fait l'expérience . Mais -2kg en 4jours c'est super! félicitations. Continue!
@missangy9 fais attention de manger suffisamment. Sinon tu risques de te démotiver plus vite. Ton corps va faire la tête Prends soin de toi. On va y arriver.
Hier j'ai eu un petit coup au moral mais je reprenais le travail alors il faut se lever le matin trop dur!
J'ai commencé la phase 2 et c'est bon les légumes quand même. Ce soir c'est aquabike avec les copines!
a bientôt Courage à toutes gros bisous
liloue82
21 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/09/2011 à 09:57
coucou,
oh la la !!!! vous êtes des pipelettes !!!!! peu pas lire maintenant, j'ai des choses à faire, je lirais ça tranquille tout à l'heure.
comment ca va ?
de retour de ma visite chez mon père !!!
bein je vous dis pas la cata !!!! rien de nickel pour moi à manger (charcuterie, glace, taboulé ect...)
j'ai essayer de limiter au maximum les dégats. pas de pesée ce matin, on verra demain matin. vu que normalement je passe en phase de croisière.
quoi comme repas aujourd'hui ? pour moi ce matin, ca a été 2 fb 0%, et je pense que pour la suite ça va etre unez journée poisson!!!! j adore le saumon.
vous savez quoi ce qu'il me manque le plus, c'est mon petit dej. j 'ai du mal avec les yaourts et le salé le matin.
ah oui j ai fait une commande d'aromes, j ai pris :
Tisane Richter's (génial pour l'elimination !!!!!)
1 x Sticks Draineur- 8 sticks
1 x Baies de Goji séchées 500 g
1 x Chocolat Noir -58 ml
1 x Champenois - 58 ml (je le mélangerais a de l'eau pour me faire l'apéro, quand j'ai des amis qui viennent)
1 x Grenadine - 58 ml
1 x Gin-58 ml
1 x Fraise - 58 ml (naturel)
1 x Noix de Coco note Océan Indien-58 ml
1 x Noisette chocolat note pate à tartiner- 58 ml
1 x Kit pâtissier - 5 arômes gourmands 58 ml (creme patissiere, cacao, quatre quart et apres je me souviens plus)
1 x Rhum Blanc - 58 ml
je vous dirais si c'est bon !!!!
bon aller je vais un peu faire du rangement, je repasse plus tard.
bisous
Calou34400
493 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/09/2011 à 10:34
super commande liloue dis moi
oui la charcuterie c'est mon pecher mignon d'habitude suis fan de saucisson
mais j'ai vu que ds les recettes dudu yavais le saucissona l'ail =)
Valentine74
214 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/09/2011 à 10:50
Dites, les filles, j'ai une question sur le son...
Quid en croisière? Suis sur mon tel, j'ai pas le livre sous la main mais comment ça se passe? Nombre de cuillères?
Welcome back Tiloue!
missangy9
129 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/09/2011 à 11:08
norenn : jete comprend j'ai moi aussi une fille de 2 ans et demi et un bebe de bientot 6 mois , et 20 kg a perdre !!!
Titou : merci de ton soutien , je suis conciente de ca , mais j'avais deja essayer ce regime quelque jours , une petite quinzene de jours , et je manger beaucoup trop ... jambon actimel moutarde ... par peur de craquer et d'avoir fain ... et du coup j'ai etait tres tres malade , des maux de ventre a hurler dans mes wc, bon je n'avait pas tout fait comme il le fallait , pas assez d'eau , trop de frement lactiqe... et pas assez de biscuits et gateaux ... au son , d'ailleurs j'en prennais pas , bref , il y a des jours ou je mange moins je pense que j'ai eu ze declic , et pour la premiere foi de ma vie , je sent que mon corp suis mon cerveau ... bref , mais je trouve que je me fait quand meme bien plaisir , ma journée d'hier ...
-> café,lait aspartame ,vitamine,chrome ,
-> un actimel
> un peu d'oignon et viende haché style indien
>un steak de jambon a la cancolliote !!! une tuerie !!
>2 yaourt 0% aux fruits , un pruneau et un fraise
> des petits biscuits (devenue + des chouquette)gout orange citron , un delice ds un verre de lait !!
> et un gateau express au micro onde , avec les sons , gout amande , pas consistance d'un gateau , mais bon aussi avec du lait !!
Voila , en tout cas ce que j'ai manger je me suis regaler !!!!!!!!!!!!!!!!
j'attend plus tard ds la jurnée pour me peser , a plus les filles et courages !
nanouschka
148 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/09/2011 à 11:28
Coucou tout le monde ! Première phase de tentation hier soir : invitation à manger chez mon père avec toute la famille ! Je fais le régime avec mon chéri ce qui permet de se motiver même si sa perte de poids est pour le moment plus importante que la mienne, ha quelle chance d'être un homme
Cependant tout le monde s'est pris au jeu, mon père nous avait préparé un repas spécial protéines avec crevettes grillées au curry puis un steak avec qqls oignons et en dessert mon chéri avait fait une mousse au citron dukan ! Bref on a tenu le coup, le plus dur a été au dessert ... ma grand-mère avait cuisiné une charlotte au chocolat avec de la crème anglaise le dessert familial que j'adooooore ... mais pas de craquage pourvu que ça dure
Le rosé à l'apéro m'a aussi fait de l'oeil mais je suis restée au coca zéro !
Avez vous déjà eu des invitations et dû résister ?
Bonne journée à toute ! et à bientôt
Valentine74
214 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/09/2011 à 12:05
Bravo Nanoushka!
Première invitation ce soir... Dur, dur! En plus, chez une Italienne... je crains les pasta à gogo!
Et demain, c'est nous qui invitons mais là, c'est plus facile! On va faire une charbonnade, je vais préparer mes sauces à part, je ferai des salades et un gratin et le dessert, ben... je n'en mangerai pas! Le vin, on limitera....
Et avec ce menu, pas besoin d'avertir tout le monde, je mange la viande avec mes sauces (je serai en PP) et les autres se goinfreront!
Utilisateur20599
Posté le 02/09/2011 à 12:20
Hier, j'ai aidé un pote à déménager... 23H, déménagement fini, pas mangé depuis midi qu'est ce qu'il commande.....DES PIZZAS!! Avec des bières sinon c'est pas drôle! Et ben vous savez quoi? J'ai bu un café Première victoire... Il y aura beaucoup d'autres tentations comme ça, tout est dans le mental^^
Valentine74
214 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/09/2011 à 12:35
C'est clair que le mental est essentiel! IL faut savoir résister encore et toujours!
Mais je pense qu'il faut aussi s'autoriser un petit plaisir (mais de temps en temps) et à ce moment-là, en profiter sans culpabiliser!
C'est l'heure de la soupe!!!!!!!!!
Bon app!
nanouschka
148 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/09/2011 à 13:02
Oui et quelle satisfaction quand on ne faillit pas !! C'est boostant aussi de savoir que les gens autour de nous nous soutiennent ! Pour ma part j'en ai parlé à tout mon entourage ça motive beaucoup Du coup ils me demandent ce qu'ils doivent cuisiner quand je viens avec mon amoureux. Il me tarde quand même de retrouver les légumes pour ma part ça sera dimanche ! Grosse salade composée en vue !
nanouschka
148 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/09/2011 à 13:05
Valentine 74 tient bon pour ce soir ça va le faire quitte à te ramener ton repas ! Courage ! Les pâtes .... je crois que c'est ce qui va me manquer le plus ds qqls temps
Utilisateur36033
Posté le 02/09/2011 à 13:06
@titou81 , une piscine va ouvrir chez moi et j'espère qu'il y aura de l'aqua bike car il parait que c'est super
@missangy , les fruits sont interdits !
maosmon medecin m'a dit que je pouvais en manger 1 le matin pendant la journée PL mais qui croire ? dukan dit que c'est formellement interdit !!!!!
je suis désormais sur la nouvelle file de croisière ....a bientôt !
Utilisateur5120
Posté le 02/09/2011 à 13:39
Valentine74, pour le son c'est 2 cuillère par jour en croisière! Voila
blondiie
120 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/09/2011 à 14:02
ahhh je me deteste ,1 ecart 1
Et oui hier grosse soirée et j'ai pas resisté au rosé =)
Dcce matin sur la balance pas de perte de poids ni de reprise ouffff!!
Du coup bin suis allé courir et je ferai un jour d'attaque de plus
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.