Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le lundi 29 août qui me suis?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

blondiie

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 16:38

oui ben vaut mieux des fruits (miam ) que du fois gras, des toast bien gras , de la buche .. etc

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 16:40

dis donc moi ma finde croisiére c'est au mois d'avril sans fruit jusquen avril ?! remarque ca va les fruits c le mieux lété et les feculents c quand deja je pourrai regarder sur le livre mais je prefére vous poser la kestion c plus sympa

blondiie

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 16:44

et oui la periode de croisiere c'est proteines + legumes .. eh oui pas encore de fruits

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 16:46

toujours avec notre fromage blanc 0 notre thé café au lait ecréme

au fait qui passe en croisiére demain ?

blonddiiie demain je reouvrirai un post croisiére comme ca on se retrouve toute au meme endroit t'en pense quoi ?

milie974

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 16:47

lol euh les féculent c'est en consolidation il me semble mais en petite quantité.

ah la la dur dur la vie sans confiture.... lol

blondiie

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 16:49

Moi ca me va je vous rejoindrai lundi .. =)

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 16:50

lol milie! la confiture ca va encore je court pas aprés!!

blondiie

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 16:52

moi ce qui me manque le plus,c'est les plats en sauce et les trucs comme glaces, biscuits...mais bon c'est ce qui m a fait grossir ces dernieres années donc c'est interdit

milie974

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 16:56

lol c'est juste une expression lol, sa me manque pas la confiture puisque je mange pas de pain lol

blondiie

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 16:57

tu ne manges pas de pain? t'aimespas?

milie974

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 16:57

mai jai vu dans les recettes kil y avait des recettes dudu

milie974

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 16:58

moi cki me manque mon riz ma tartine le matin

blondiie

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 16:58

oui toujours avec du son d'avoine, comme vous l aurez compri rien que le mot m'ecoeure ^^

milie974

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 17:01

je trouve ke c pas si movais moi, fo juste pouvoir ajusté ce matin jai fais un porridge j'adore c'est comme du tapioca

Valentine74

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 17:07

Milie, je n'ai pas pu lire ce que tu as écrit puis supprimé, je le regrette parce que je pense qu'il s'agit d'une incompréhension?!?

Je défends Dukan, je le suis, j'adhère totalement!

Mais si le principe est bon, le matraquage de produits Dukan me dérange... C'est comme ça!

Tout ce que je dis (pense), c'est que l'on trouve assez d'infos sur le net et/ou dans les livres pour ne pas être obligée de payer un coaching supplémentaire. Je pense que ce forum compense largement l'aide du site de coaching.

C'est tout! 

Valentine74

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 17:08

Et moi aussi, je débute PL demain!

blondiie

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 17:08

Je suis tout à fait d'accord avec toi Valentine ,leur coaching payant ne sert àrien !! ily a assez de motivation sur ls differents forums

Valentine74

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 17:12

Merci Blondiie, je suis désolée d'avoir froissé Milie, c'était pas le but du tout!

On est toutes sur le même bateau, tenons-nous la main! Et balançons-nous des coups de pied aux fesses si besoin... lol

Valentine74

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 17:12

Pendant qu'on les voit, nos fesses, parce que bientôt, elles seront tellement parfaites qu'il ne faudra plus y toucher!

milie974

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 17:13

autan pour moi valentine, c'est pour sa que j'ai supprimé. dsl vraiment.

si tu n'aime pas les produits du genre son d'avoine etc.. tu peu faire seulement PL PP sa marche aussi tu sais ?

du moment qu'on reste solidaire c'est bon.

milie974

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 17:15

ben comme il dit dans son livre autant qu'on voit notre medecin pour qu'il nous suive

Valentine74

214 messages

Proteinaute débutant

Alors, j'ai trouvé comment avaler cette horreur de son d'avoine...

Je le mets dans un yaourt et je remets le tout au frigo... Au bout de 2 bonnes heures, on ne sent plus ces espèces de machins dégueux qui craquent sous la langue et ça passe...

Mais c'est pas évident!

pamclarion

53 messages

Proteinaute débutant

Moi je ne passe en PL que samedi pour une alternance 1PP/1PL. Oui valentine, nos fesses seront tellement petites que personne n'arrivera à nous mettre un coup de pied dedans!!!!!!!! MDR

milie974

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 17:16

essai le porridge avec l'aspartame sa tue le gout.

pamclarion

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 17:16

Moi c'est les édulcorants que je supporte mal!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.