Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le lundi 29 août qui me suis?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur72917

Posté le 31/08/2011 à 20:12

Oui j'ai toujours été habitué à manger à 19h30 pour éviter le grignotage en rentrant du travail !

Il faudrai que j'essaie de décaler tout doucement mes heures de repas! J'essaie ça demain ^^

Heureusement que ce forum m'aide, parce que je vis seule alors c'est pas évident de s'occuper le soir, et pour moi ce sont les grignotages du soir qui m'ont fait grossir, j'étais sans cesse avec qqchose dans la bouche.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72924

Posté le 31/08/2011 à 20:29

merci norhenn500 pour la recette!

moi je crois que je perds un peu plus lentement a cause de mon hypothyroidie... mais je tiendrai le coup!

blondiie

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 21:33

coucou les filles et bienvenu aux nouvelles !!!

Ca y est je rentre du sport epuisé car àmidi j ai pas beaucoup mangé 2 oeufs au plat et la moitié d'un steack et la ce soir du coup me suis fait des boulettes de boeuf a 5% de m.g avec comme epices cumin,paprika,oignons,herbes de provence accompagné de deux carré frais pour que ca soit moins sec... Si c'est ca le regime j'adore suis en train de me régaler =)

liloue82

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 21:52

j'adore ce régime !!!!

on peut se faire plein de bon petit plat !!!

on m'a offert le gros bouquin avec les recette dukan avec les photos, j 'ai fait le poulet à la citronnelle, un délice !!!!

il est terrible ce livre.

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 22:52

c'est bien tout ca !!!!!je vous lis suis passionnée

suis accro a ce forum c'est genial c 'est que viens tt ma motivation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

blondiie

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 22:53

appelez moi shaman ^^

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 23:12

oui ta vu il marche bien ton post !!! c 'ets super ..

blondiie

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 23:13

je ne pensai pas qu il marcherai aussi bien... c'est cool au moins on se sent moins seul

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 23:14

carrément !! j'ai besoin dy venir tt les jours depuis samedi

blondiie

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 23:17

moi sur le site je recupere de tres bonnes recettes ce soirc'etait boulettes de boeuf j y pensai pas c'etait delicieux, et demain vais tester les beignets de crevette mais vais mettre que du son de blé car le son d'avoine ca ne passe pas et toi Calou quoi de prevu pour demain?

Utilisateur36033

Posté le 31/08/2011 à 23:36

ce post marche tres bien et tous ces messages aide pour la motivation ....la mienne en tout cas !

a demain les filles !

missangy9

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 23:47

C'est vrai que ce post est genial !! je viens aussi plusieurs foi par jours , en premier pour voir les recettes que je vais manger le soir et en deuxieme car ce post est sympa, cool , motiv ,

missangy9

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 00:13

sur au precendent post de cette aprem ...

Calou : merci de me lire , et pour le sirop d'agave ... je croit qu'il va falloir le garder un moment ds la placard

stf007: Si si meme en phase dâttaque tu peu faire des patisserie ... il te suffit de regarder en haut du site , il est ecrit recette pp , c'est donc que tu peu toutes les faire en phase de proteine pure . Bonne nouvelle non ?

Blondiie : Ma pauvre si t'aime pas le son c''est pas cool , car comme tu la vue il y en a de partout ! va falloir que tu ruse ...lol

perso sinon suite a la question sur l'haleine , en effet j'en est constater le desagrement cette aprem , je pense que le chung-gum c'est pas mal ... bon en meme temps il me semble me rapeler que dans le livre de dukan , il dit que si mauvaise haleine , c'est que c'est deja une bonne nouvelle car regime bien suivi ,

pour la question sur le lait liquide a la place du lait en poudre : FBI = fausse bonne idée ... ca va faire tout floper a mon avis !

many: je ne le preterai pas ...lol par contre je devrai penser a monté une micro-entreprise , ou mon mari preparerai les plat et les envoyrai congeler a des personne aisée qui n'aime pas cuisiner ... ouai ... vive dukan ...je rigole bien sur !

Sur ce aujourd'hui mer repas ->

ben deja levé vers 11h donc un cafe

jusqu'a 7 h 30 pas eu le temps ni l'envie de manger ...

et donc a 7h30 : une galette dukan avec une tranche de jambon et un oeuf , mis les un sur

autre style croque ... c'est pas mal et j'avais tres fain ,

et une assiete de blognaise imperial express, prise sur le site = un vrai regal , bien bouratif ...

Ensuite la il est minuit, je vais certainement mangé 2 yaourt %

et si j'ai vraiment une envie de craquer , je me ferai une recette de gateau express, au profitar car deja ma dose de son et du tofu a la place de l'oeuf car trop d'oeuf tue l'oeuf , je me comprend ...

donc je vais taper dans la recherche du site : tofu protifar ... et voir si il me sort un truc a faire vite fait !

Sur ce grand grand texte , et si vous arriver a lire jusqu'a la ... je vous shouhaite a tous une bonne nuit et une bonne journée pour demain ! a+

blondiie

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 00:19

Bonne nuit missangy =)

Comme tu dis je ruse pour eviter le son , je l aime en chapelure mais cuit dans des gateaux je trouve le gout ecoeurant

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 01:08

bonne nuit a tous

ok pour le sirop d'agave je le garde pour plus tard

suis rassuré pour la mauvaise haleine

a demain les duduches!

missangy9

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 01:25

qu faite , moi je fais une phase d'attaque de 7 jours , et j'ai plu le bouquin , qui peu me renseigner ? combien de jours de pp et pl pour moi ??

et autre question , quand est ce que je vais pouvoir faire le fameux repas de gala ?

Valentine74

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 07:40

Salut les filles!

Missangy9, il me semble que tu peux faire PP et PL selon l'alternance que tu préfères, soit 1/1 ou 5/5 ou 2/2, les résultats sont identiques au bout du compte. Quant au repas de gala... patience! Ce n'est qu'en phase 3, lorsque ton poids sera atteint...

Mais qu'est-ce que vous papotez! Je n'arrive pas à suivre ni à tout retenir et pourtant, je vous lis!

Blondiie, MERCI d'avoir ouvert ce post, c'est du tonnerre de feu pour la motivation!

4ème jour d'attaque et petite déception ce matin, je n'ai perdu que 200 grammes hier, mais après avoir lu plein de témoignages, je me suis rassurée... Ceci dit, j'ai bu un verre de rosé hier soir, ceci expliquant peut-être cela?!?

Utilisateur72917

Posté le 01/09/2011 à 07:46

Bonjour à toutes

Jour 4 pour moi

Je me suis pesé ce matin et de nouveau perdu 400g, c'est toujours ça de pris !

Hier avant de me coucher j'ai mangé 2 yaourts de fromage blanc 0% alors que je n'avais pas la sensation de faim mais plus d'envie de qq chose !!

J'espère que le fait de trop manger de protéines ne fait pas diminuer la perte de poids. Car j'ai l'impression de vraiment manger un peu de trop au soir !!!

Blondie as tu essayer les muffins avec de l'arome vanille, moi il n'y a que dans cette recette que le son passe correctement.

C'est parti pour une journée de plus, on est Jeudi c'est super ça passe plus vite que je ne l'aurai pensé!

Ce matin ce sera 2 fromage blanc et un café

Bon Courage les filles !

sveltesse33

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 07:56

Coucou les filles,

Bon je me rapproche de vous, j'ai ouvert une page mais pas de copines qui me suivent, peu de réponses et j'ai vraiment besoin de beaucoup de motivation pour y arriver... trop de soucis boulot et autres...

et comme de me voir cela ne me donne pas le moral non plus, cela devient un cercle vicieux...

bon il n'y a pas de lézard, ce n'est pas la cata non plus, mais j'ai moins perdu que vous... en 5 jours, j'ai CRAQUE POUR NUTELLA... grrr

bon hier tout bon et aujourd'hui... je lis déjà vos petits commentaires pour garder le cap...

bises à toutes et bonne journée

Véronique

Valentine74

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 08:09

Bienvenue Véronique!

Tu as eu bien raison de venir par ici. Ce post est très animé et les copines sont très sympas!

Courage! et ne culpabilise pas d'avoir craqué... mais attaque cette journée sans craquer!

Bises

nanouschka

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 08:28

Bonjour tout le monde !

J'ai également commencé le même jour que vous et je suis discrètement le post depuis lundi ! Je vois que la perte de poids s'est bien enclenché pour tout le monde ! Il faut rester motivé et varier les plats (j'ai une fâcheuse tendance à me lasser de manger la même chose). J'essaie alors de cuisiner et de tester les recettes ... pour le moments en ce qui concerne les desserts tout a raté mais je perds pas espoir et compte bien continuer  Sinon j'ai testé la sauce béarnaise dukan avec une viande rouge et c'était un délice !

Bon courage pour cette nouvelle journée d'attaque ! A bientôt !

nanabelle60

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 08:33

Bonjour à toutes. Moi aussi je me suis lancée dans Dukan lundi 29/08/2011. J'ai longtemps hésiter,j'ai une copine qui le faisais régulièrement mais qui s'arrêtait après la phase de croisière donc je me disais que ça ne servait à rien. Et puis, je me suis acheter le livre que j'ai lu et relu, phase 1 et 2 surtout . Et là je me suis lancée après plusieurs essai de régimes après lesquels je reprenanis toujours. J'étais arrivé à un poids de non retour. Donc voilà, j'ai perdu 2 kilos en 3 jours (phase d'attaque).

Par contre je ne sais pas combien de temps la poursuivre car je suis partie de 70.4kg et je voudrais arriver à 60kg . Pensez-vous qu'une journée d'attaque soit possible car ça veut dire qu'au moment de la croisière on sera à 4 proteines pures et 4 proteines + legumes.

Merci de vos réponse et bon courage à nous toutes

Utilisateur36033

Posté le 01/09/2011 à 09:00

bonjour les filles !!!! comme l'orage a tapé tres fort ds l'herault , j'etais rêveillée a 5 h et sur la balance a 5h05 !!!!! perte de poids apres ces 3 jours PP:1kg 100 donc je suis tres contente .

a midi je remange des légumes , ce sera salade tomates-oignons-oeufs dur -sardine au naturel et fb .

nanbelle , il te faut faire une alternace 1 jour PP , 1 jour PL jusqu'a ce que tu ai atteint le poids qui te convient et apres tu passeras en stabilisation et tu auras droit a 1 repas de gala . pour moi c'est ce rythme qui me convient le mieux !

je file au boulot et ....vivement vos résultats pour celles qui se pesaient a l'issu de leur 3 jours PP , blondie je crois .

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 09:04

bon courage bonne journee many !

France44

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 09:11

Hello les filles!! super many!!! Moi aussi balance aujourd'hui -1kg300 mais je pense que ma balance déconne une peu donc je dirais plutôt -1kg!!!! Prochaine pesé Lundi matin pour moi, j'espère tenir le coup parce que je suis un peu fatigué là quand même!!!

Bonne journée a toutes!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.