Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
missangy9
129 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/09/2011 à 12:07
pareil calou ! le pire c'est que mon homme adore ca , normal , alors le pauvre a chauqe foi qu'ils acheter quelque chose , je l'envoyer bouler en lit disant que c'est beau sur le manquin de presentation , mais atroce sur moi !!! le pauvre moi j'en suis devenu mechante avec lui de ne pas pouvoir mettre ce que je veux ,
je le plein le pauvre ... c comme quand dans un magazin je prend ... 10 fute 5 haut , que j'assaie tout taille 44 46 , deja ...
et qu'a la fin je lui dit que rien ne va , que je suis moche et grosse , et c'est tout , et que je fait la geule et pleure apres ...
je veux plus ca ! je veux que ca redevienne comme avant , meme pas j'assayer , je prenai 38 et hop !je payer
|
|
Utilisateur20599
|
Posté le 01/09/2011 à 12:14
La liste des trucs qui me motivent :
- Fini les leggings
- Vive les jeans slim
- Pouvoir essayer des bottes sans se taper la honte parce que les mollets ne rentrent pas
- Rentrer dans mon jean "test"
- Grosses galipettes avec mon chéri
- Ne plus se sentir complexé à côté de la copine mince
- Ne plus avoir honte en se re-servant à manger (mais je ne me reservirai plus^^)
- Ne plus supprimer toutes les photos à cause "d'un double menton", "de trop grosses fesses" "un ventre qui dépasse"
- Ne plus se tenir le ventre en étant assise
- Se sentir belle le matin
- Faire les boutiques
La liste est encore longue... A vous de compléter
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Calou34400
493 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/09/2011 à 12:26
olalal atchoum j'en ai eu des frissons en lisant ta listes c'ets la meme que la mienne surtout pour les bottes snifff
les leggins meme mince ca me derange pas moi par contre mais c sur qune jupe sexy sera mieux!
de belle robes d'ete jen reve notamment sur un site je sais pas si je peux dire le nom ou il y a pff des robes trés jolie ...
la route est longue mais on va toutes y arriver jen suis certaine
|
Valentine74
214 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/09/2011 à 12:30
Alors moi, ce sera plutôt vive les leggins! Avec une mini-robe, je trouve que c'est magnifique! Mais il ne faut pas avoir les cuisses qui boudinent dessous ni la cellulite qui transparaît!
J'ai aussi un pantalon test, cadeau de mon mari il y a plusieurs années... que je ne mets plus depuis quelques années aussi..
Pouvoir m'habiller dans les boutiques sans subir les regards des vendeuses qui se demandent ce que je fais chez elles...
Porter un maillot 2 pièces cet automne au mieux, à Noël au pire
Me prouver que JE PEUX LE FAIRE
|
Utilisateur20599
|
Posté le 01/09/2011 à 12:32
J'aime aussi les leggings mais depuis quelques temps j'en porte seulement par dépit, car je ne rentre plus dans mes jeans et qu'acheter la taille au dessus m'aurai anéantie lol
|
Valentine74
|
Posté le 01/09/2011 à 13:18
Ah, je connais ça... quand tu prends une taille, pis que tu rentres le ventre, les fesses, voulant absolument rentrer dedans!!! Et puis, il faut se rendre à l'évidence, ça ne rentrera pas... Taille au dessus! :-(
|
Utilisateur5120
|
Posté le 01/09/2011 à 13:41
coucou paupiette72, moi pour les arômes je les ai acheté sur le site Dukan régime: ils ne sont pas donnés mais c'est une amie qui fait ce régime qui me les a conseillé. Elle a testé de nombreuses marques et les meilleurs sont ceux Dukan! Sinon au niveau des parfums moi j'aime bien : fruit de la passion, crême brulée et pêche!! C'est une bonne astuce pour lutter contre l'envie de fruits!
|
Utilisateur5120
|
Posté le 01/09/2011 à 13:44
Est-ce que vous avez testé les produits Dukan en supermarché? Moi je me laisserai bien tenter par la vinaigrette... Vous en pensez quoi ?
|
|
France44
66 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/09/2011 à 13:52
moi cla34 je n'ai pris que les gâteaux de son et ils sont très bon, avec une préférence pour ceux saveur coco!!!
|
missangy9
|
Posté le 01/09/2011 à 13:53
le post de atchoum est genial , et je me reconnait tout a fait dans ta liste , j'ai egalement le jeans test!!
et je veux pourvoir me sentir a l'aise avec mon corp voila tout , et me prouver que oui j'ai su me prendre en main !
pour les armes moi je viens d'en commender a royomarome pas chere 2,99 pour 58 ml, j espere qu ils seront bon !
|
blondiie
120 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/09/2011 à 14:24
Wahou ca a posté severe ce matin =)
Bienvenue aux nouvelles !!!!
Pas de pesée pour moi ce matin je ne le fait que tous les 2jours dc prochain affrontement avec la balance demain!!!! phase d'attaque jusqu a lundi pour moi je languis les legumes !!!!
|
Valentine74
|
Posté le 01/09/2011 à 14:45
Quelle volonté, tous les 2 jours!
Je me dis que c'est ce qu'il faudrait faire, ensuite, en croisière. Histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises après les journées PL... Mais est-ce que je pourrai résister, ça, c'est une bonne question...
|
missangy9
|
Posté le 01/09/2011 à 15:08
je viens de voir sur mon facebook que l'emmission 66 minute de dimanche parlera du regime dukan ...
pour moi qui sis curieuse je vais pas pouvoir m'empecher de regarder ... mais je sais d'avance qui vont dire que c pas bon , que le commerce en profite et que cohen a gagner au tribunal contre dukan ...
|
blondiie
|
Posté le 01/09/2011 à 15:10
oui voila y a eu de multiples emissions la dessus... ils mettent surtout en avant ce qui abusent et ne font que la phase d'attaque et qui ne font pas les phases 3 et 4 et dc reprennent tous leurs kilos et meme plus
|
Utilisateur20599
|
Posté le 01/09/2011 à 15:12
Je déteste la façon dont els journalistes parlent de dukan! Ils n'ont même pas lu le livre, pas essayer le régime et se permettent de critiquer ! La dernière fois, Cohen était l'invité sur rmc (enfait l'ami du présentateur puisqu'ils se tutoyait) et il s'est permis de descendre dukan pendant plus d'une heure...le pauvre n'était même pas là pour se défendre! De toute façon on ne lui laisse jamais le temps de s'exprimer..
|
Utilisateur20599
|
Posté le 01/09/2011 à 15:12
PS :dsl pour les fautes, j'écris très vite
|
|
blondiie
|
Posté le 01/09/2011 à 15:26
au fait je vous conseille de tester le coca light au citron c'est super bon et ca apporte le gout sucré qu il nous manque !!
|
Calou34400
|
Posté le 01/09/2011 à 15:39
j'ai uen question les filles je viens de rater un gateau je me demande si je me suis pas planter
on parle de sons d'avoine et de blé mai moi jai acheter flocons d'avoine et blé complet concassée de chez carre....
je me suis plantée ?
moi ki voulais me faire un bon gateau a 16h :/
|
nenettedu78
15 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/09/2011 à 15:40
Hello tous le monde !!!
Je viens de me rendre compte que je n'étais pas venu sur ce sujet la, alors que, comme vous j'ai commencé dukan lundi 29.
Avec un poids de départ de 79kg pour 1.62m, j'espere descendre à 60, comme j'étais avant on va dire.
J'ai pris 20kg en 2ans à cause de problème de la thyroide :s
Je ne me suis toujours pas repesée moi et puis jsuis en période de règles donc je me dis que ça va fausser un peu, fin de la période d'attaque samedi. Hâte de pouvoir manger des legumes !!!
Bon courage à toutes !!!!
|
blondiie
|
Posté le 01/09/2011 à 15:43
@Calou :oui tu t es planté c'est du son d'avoine qu il faut acheter c'est deux boites distinctes ,y a la marque gerblé qui en fait =)
Mais bon avec du son d avoine ne t'attends pas au même rendu que avecde lafarine , il serait nettement moins gonflé et puis la texture sera differente
|
Utilisateur20599
|
Posté le 01/09/2011 à 15:45
J'ai fait la même chose que toi Calou, j'avais acheté des flocons d'avoines au lieu du son d'avoine ! Je ne crois pas que les flocons d'avoines soient autorisés pendant le régime malheureusement !
|
Calou34400
|
Posté le 01/09/2011 à 15:45
ahh m*rd* je fais quoi avec mes boites lol
pffff
bon je vais attendre demain en phase croisiére pour utiliser la maizena lol
|
Calou34400
|
Posté le 01/09/2011 à 15:47
bon personnea une recette rapide a faire pour 16h sans son san ble sans prifitar sans agar agar lol
jai arome café caramel et vanille bourbon je me demande du coup si je me suis aps planter sur les aromesss!!! grrrrrrr
|
blondiie
|
Posté le 01/09/2011 à 15:53
Tu dois languir ton gateau Calou
Une bonne recette est celle du gateau au yahourt tu prend les memes dosages que pr un gateau au yahourt classique sauf que à laplace de la farine tu met de la maizena , pas d huile, de l'edulcorant à laplace du sucre et un yahourt aromatisé àla place du nature ou de l'arome pour le goût sucré
1 Yaourt nature ou aromatisé
(on prend le pot comme mesure)
2 pots de maizena
2 pots d'edulcorant ou selon ton gout
3 oeufs
œ sachet de levure de boulanger (ca gonfle mieux que la levure chimique)
Quelques gouttes d'arome
Cuisson 30 minutes à 180 °
Pour voir si le gateau est cuit plonge un couteau dedans si la lame ressort totalement propre c'est qu'il est cuit!!!
ATTENTION!!! Recette uniquement valable en période de croisière
|
|
Valentine74
|
Posté le 01/09/2011 à 15:55
Pour en revenir à l'efficacité ou non des régimes, quels qu'ils soient, c'est toujours la même chose...
Si on fait un régime et qu'une fois le poids atteint, on recommence à grignoter, à manger trop gras, trop sucré etc... on reprendra... Qu'on ait fait Dukan, Montignac, Cohen, WW, Atkins etc... etc...
Si on en est là, nous toutes aujourd'hui, c'est parce qu'on s'alimentait mal. C'est aussi simple que ça.
Suivre Dukan ou un autre ne change pas, fondamentalement. Ce qui est bien avec Dukan, c'est que l'on a très vite des résultats et que le premier cap n'est pas trop long, donc plus facile à tenir. Ensuite, protéines et légumes, franchement, c'est facile! Il n'y a pas de complément à acheter (on peut très bien suivre Dudu sans arôme, sans biscuits Dukan, sans tout le marketing qu'il y a autour).
Mais... il faut respecter et être consciente qu'on ne pourra pas remanger comme avant. Qu'il faudra faire l'impasse sur certains aliments, qu'on s'offrira, de temps à autres, des repas de gala sans compter mais qu'une portion par aliment, qu'on ne se resservira pas etc.. etc.. C'est une sacrée discipline à mettre en place et je pense que le coup des 10 jours par kilos perdus sont justement destinés à nous donner le maximum de chances de maintenir nos brillants résultats!
Je suis même convaincue que si, dès aujourd'hui, j'équilibre mes repas, je finirai, à long terme, par poser ces kilos pris l'année dernière suite à l'arrêt de la cigarette. Mais je n'en ai pas le courage parce que ça va trop long... On veut toutes la même chose, un résultat et vite!
Après, tout ce qui est coaching, produits labellisés Dukan etc... je ne pense pas que ce soit indispensable à la réussite du régime.
Qui est coachée sur le site, par ici? Est-ce que ça vous apporte vraiment quelque chose de plus que ce que l'on trouve sur le forum?
Et je confirme, si jamais, les flocons d'avoine ne sont pas autorisés.... Merdum, hein? ))
|